Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Musiciens, je vous parle ! Vote_lcapMusiciens, je vous parle ! I_voting_barMusiciens, je vous parle ! Vote_rcap 
Louis (1317)
Musiciens, je vous parle ! Vote_lcapMusiciens, je vous parle ! I_voting_barMusiciens, je vous parle ! Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Musiciens, je vous parle ! Vote_lcapMusiciens, je vous parle ! I_voting_barMusiciens, je vous parle ! Vote_rcap 
Pomme (687)
Musiciens, je vous parle ! Vote_lcapMusiciens, je vous parle ! I_voting_barMusiciens, je vous parle ! Vote_rcap 
Margogotte (267)
Musiciens, je vous parle ! Vote_lcapMusiciens, je vous parle ! I_voting_barMusiciens, je vous parle ! Vote_rcap 
Juliayte (145)
Musiciens, je vous parle ! Vote_lcapMusiciens, je vous parle ! I_voting_barMusiciens, je vous parle ! Vote_rcap 
Apocax (99)
Musiciens, je vous parle ! Vote_lcapMusiciens, je vous parle ! I_voting_barMusiciens, je vous parle ! Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Musiciens, je vous parle ! Vote_lcapMusiciens, je vous parle ! I_voting_barMusiciens, je vous parle ! Vote_rcap 
Nanasen (67)
Musiciens, je vous parle ! Vote_lcapMusiciens, je vous parle ! I_voting_barMusiciens, je vous parle ! Vote_rcap 
Danck (64)
Musiciens, je vous parle ! Vote_lcapMusiciens, je vous parle ! I_voting_barMusiciens, je vous parle ! Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Musiciens, je vous parle ! Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Musiciens, je vous parle ! Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Musiciens, je vous parle ! Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Musiciens, je vous parle ! Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Musiciens, je vous parle ! Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Musiciens, je vous parle ! Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Musiciens, je vous parle ! Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Musiciens, je vous parle ! Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Musiciens, je vous parle ! Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Musiciens, je vous parle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Musiciens, je vous parle ! Empty
MessageSujet: Musiciens, je vous parle !   Musiciens, je vous parle ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:27

Je voudrais savoir... Qui est musicien, ici ? Par conséquent, de quel instrument jouez vous (des détails ne seront pas superflus) ? Dans un groupe ?
Personnellement, je suis batteur depuis de nombreuses années, et j'avais un groupe, qui n'a malheureusement pas marché. Je suis seul avec un pote bassiste, prêt à rechercher d'autres membres.
What about you ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Musiciens, je vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Musiciens, je vous parle !   Musiciens, je vous parle ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:39

Hé bien pour ma part, je joue de la guitare (et bien plus rarement du piano). J'ai eu un groupe, mais il n'avançait pas, on régressais donc je l'ai quitté avec force et fracas... A la base, j'essayais d'être guitariste soliste, mais après un moment de relâchement à la guitare, je m'oriente plus sur la guitare accompagnant le chant! Je suis pas sur de réellement rechercher un groupe, ressortant de la mauvaise expérience avec mon ancien groupe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Musiciens, je vous parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparez-vous à vous faire envahir
» Quizz à la con numéro 1! - Comment prononcez vous...-
» Annonce: Le rôle plaît ! (Vous avez obligation de rire).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Art :: Musique-
Sauter vers: