Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Sire Haedrich est dans la place Vote_lcapSire Haedrich est dans la place I_voting_barSire Haedrich est dans la place Vote_rcap 
Louis (1317)
Sire Haedrich est dans la place Vote_lcapSire Haedrich est dans la place I_voting_barSire Haedrich est dans la place Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Sire Haedrich est dans la place Vote_lcapSire Haedrich est dans la place I_voting_barSire Haedrich est dans la place Vote_rcap 
Pomme (687)
Sire Haedrich est dans la place Vote_lcapSire Haedrich est dans la place I_voting_barSire Haedrich est dans la place Vote_rcap 
Margogotte (267)
Sire Haedrich est dans la place Vote_lcapSire Haedrich est dans la place I_voting_barSire Haedrich est dans la place Vote_rcap 
Juliayte (145)
Sire Haedrich est dans la place Vote_lcapSire Haedrich est dans la place I_voting_barSire Haedrich est dans la place Vote_rcap 
Apocax (99)
Sire Haedrich est dans la place Vote_lcapSire Haedrich est dans la place I_voting_barSire Haedrich est dans la place Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Sire Haedrich est dans la place Vote_lcapSire Haedrich est dans la place I_voting_barSire Haedrich est dans la place Vote_rcap 
Nanasen (67)
Sire Haedrich est dans la place Vote_lcapSire Haedrich est dans la place I_voting_barSire Haedrich est dans la place Vote_rcap 
Danck (64)
Sire Haedrich est dans la place Vote_lcapSire Haedrich est dans la place I_voting_barSire Haedrich est dans la place Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18


 

 Sire Haedrich est dans la place

Aller en bas 
+5
Petit Crayon
Caladis
Louis
Pomme
Haedrich
9 participants
AuteurMessage
Haedrich
Initié
Haedrich


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : Bourgogne

Sire Haedrich est dans la place Empty
MessageSujet: Sire Haedrich est dans la place   Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:07

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum.

Je l'ai découvert grâce à Carmicael, qui est venue faire de la pub sur un autre forum d'écriture.
Bon, pour me présenter rapidement, j'ai 27 ans, une bonne bouille, des cheveux frisés et une clio, je suis enseignant, j'aime la littérature et écris surtout des nouvelles réalistes et un peu de fantastique.

Concernant mes goûts:
littéraires: je préfère le roman (réaliste, naturaliste..) , les polars, la littérature British et américaine, la BD (Gotlib I love you ) mais aussi la nouvelle (Maupassant) . Je n'ai pas trop la place pour citer tous les auteurs que j'aime, disons que le roman que j'ai le plus aimé dernièrement était Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee.
musicaux: là aussi, des goûts très éclectiques, plutôt pop-rock mais pas que. Je n'aime pas trop le rap, je déteste le RnB, et je conchie la "nouvelle scène française" (M, C. Maé, Vanessa Paradis, ... ) Les clips que j'ai le plus regardés dernièrement: To The Moon And Back, de Savage Garden, Mes cicatrices, de Dolly, et Send Me An Angel, de Scorpion.
ciné: idem, le dernier film que j'ai regardé, un grand classique: Demolition Man.
jeux vidéos: je suis un grand fan de GTA et Need for Speed
divers: j'aime la pluie, l'Irlande et la bière en général (la Guinness en particulier).

Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
http://skydreams.forumactif.org/
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Sire Haedrich est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sire Haedrich est dans la place   Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:12

Bienvenue à toi !

Je ne connais strictement rien de ce que tu as cité (mis à part Maupassant, il y a quand même certaines limites x)) et je vais tenter d'ouvrir mon horizon culturel. Je te souhaite une très bonne intégration parmi nous, cher doyen !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Sire Haedrich est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sire Haedrich est dans la place   Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:15

Bienvenu Haedrich! Tu aimes la pluie, tu aimes la bière^^ Awesome!
Hé bien, j'espère que tu trouveras ton compte sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Mine de rechange
Caladis


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Aveyron

Sire Haedrich est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sire Haedrich est dans la place   Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:30

Bah bienvenue, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsiondunsoir.tk/
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Sire Haedrich est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sire Haedrich est dans la place   Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:33

Oh, une personne du troisième âge :hap:
Je plaisante bien évidemment. C'est rare de voir des personnes aussi âgées sur l'internet, et je suis ravi de pouvoir en accueillir une dans notre petite communauté. Ce forum est assez "mort" si je puis dire, à cause de certains faits antérieurs à sa création, mais je te souhaite tout de même la bienvenue ainsi qu'une bonne intégration parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Sire Haedrich est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sire Haedrich est dans la place   Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:36

On à des goûts très différent mais bienvenue tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Carmicael
Graine de champion
Carmicael


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un piano interprétant une symphonie de couleurs par laquelle s'échappent tous les sons de l'univers.

Sire Haedrich est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sire Haedrich est dans la place   Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:09

Bienvenu à toi Haed !
Revenir en haut Aller en bas
http://co-lecteurs.bboard.it/index.php
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Sire Haedrich est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sire Haedrich est dans la place   Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:35

Bienvenue a toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Sire Haedrich est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sire Haedrich est dans la place   Sire Haedrich est dans la place Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:56

Salut, Haed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sire Haedrich est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sire Haedrich est dans la place   Sire Haedrich est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire Haedrich est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'inspiration dans tout ça?
» Réunion dans l'ombre
» Réunion dans l'ombre: la fin du post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: