Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Au délà de l'expédition. Vote_lcapAu délà de l'expédition. I_voting_barAu délà de l'expédition. Vote_rcap 
Louis (1317)
Au délà de l'expédition. Vote_lcapAu délà de l'expédition. I_voting_barAu délà de l'expédition. Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Au délà de l'expédition. Vote_lcapAu délà de l'expédition. I_voting_barAu délà de l'expédition. Vote_rcap 
Pomme (687)
Au délà de l'expédition. Vote_lcapAu délà de l'expédition. I_voting_barAu délà de l'expédition. Vote_rcap 
Margogotte (267)
Au délà de l'expédition. Vote_lcapAu délà de l'expédition. I_voting_barAu délà de l'expédition. Vote_rcap 
Juliayte (145)
Au délà de l'expédition. Vote_lcapAu délà de l'expédition. I_voting_barAu délà de l'expédition. Vote_rcap 
Apocax (99)
Au délà de l'expédition. Vote_lcapAu délà de l'expédition. I_voting_barAu délà de l'expédition. Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Au délà de l'expédition. Vote_lcapAu délà de l'expédition. I_voting_barAu délà de l'expédition. Vote_rcap 
Nanasen (67)
Au délà de l'expédition. Vote_lcapAu délà de l'expédition. I_voting_barAu délà de l'expédition. Vote_rcap 
Danck (64)
Au délà de l'expédition. Vote_lcapAu délà de l'expédition. I_voting_barAu délà de l'expédition. Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Au délà de l'expédition. Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Au délà de l'expédition. Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Au délà de l'expédition. Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Au délà de l'expédition. Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Au délà de l'expédition. Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Au délà de l'expédition. Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Au délà de l'expédition. Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Au délà de l'expédition. Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Au délà de l'expédition. Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Au délà de l'expédition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Au délà de l'expédition. Empty
MessageSujet: Au délà de l'expédition.   Au délà de l'expédition. Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:05

- On s'est perdus, j'te dit ...

- Hmff ...

Erlyn sourit. Pour la première fois, Arawn ne savait pas où ils étaient, et le fait qu'Oloren lui rappelle sans arrêt n'arrangeait pas les choses, mais amusait bien le criminel. Ils décidèrent de faire une pause en haut d'une colline. De là, ils avaient une vue sur la forêt, et l'horizon ne camouflait que peu la mer. Cela faisait trois jours.

- Alors là bien joué. Encore un peu vers l'ouest et je parie qu'on tombe sur Rednow !

- Tu es sévère, petite sœur. Détends-toi, nous te ramènerons vers tes amis.

Les quatre gardiens s'occupèrent de différentes tâches. Ilyanna restait auprès d'Oloren et Erlyn en aiguisant inlassablement son épée, Arawn s'occupait de ses louveteaux, Üdek fit l'inventaire des possessions du groupe et Nigmaëll alla chercher de l'eau.

- Dis-moi, commença l'ex-capitaine nailikane, Il compte beaucoup pour toi, ce prince, hein ?

Oloren rougit.

- Je trouve ça charmant. Je parie que tu es amoureuse, glissa-t-elle en souriant.

Oloren rougit encore plus. Elle aurait pu répliquer qu'elle aussi était amoureuse de son leader, mais il le savait probablement déjà.

- A ce point là ? Je ne pensait pas que tu en était si proche ...

- C'est à sens unique, dit-elle en se recroquevillant, en équilibre sur Myzraël. Il faudra aussi qu'on reparle de cette histoire de parenté, j'ai pas tout compris.

- Je te le ré-expliquerais en chemin, promis.

Erlyn sourit à nouveau. Elle pouvait se confier à eux deux, pas comme dans le groupe d'expédition. Avec eux, cela aurait posé problème, tant pour le fonctionnement de l'expédition que pour elle. Elle senti comme la présence du Prince auprès d'elle un instant. Sans le savoir, ces impressions correspondait aux fois ou Snori frôlait le collier de la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Au délà de l'expédition. Empty
MessageSujet: Re: Au délà de l'expédition.   Au délà de l'expédition. Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:55

- Là, tu vois, ils sont passés par ici. En plus, je crois bien que nous ne sommes pas très loin d'eux.

Ils avaient enfin retrouvé leur chemin à travers les monts pourpres. Les loups d'Arawn avaient retrouvé leur odorat, leur perte de sens de l'orientation étant du à un parfum sécrété par de très rares arbres dans la région. Oloren sursauta.
- Ils ont des problèmes. Je le sens, au fond de moi ...

Ilyanna sourit. Les pistes étaient simples à suivre.

- Arawn, toi qui à reçut les enseignements d'un rôdeur, peut-être que ...

Il acquiesça. La voix d'Arawn était en contradiction avec son physique. Elle était clair et agréable, bien qu'un peu cassée.
- Il n'y avait pas qu'eux, dit-il en poursuivant chaque trace au sol. Il ont été surpris par un autre groupe. Uniquement des hommes. Il n'y à pas eu de lutte ... Ici, il y à de petites empruntes, avec de plus grandes. Les petites empruntes correspondent à ton amie rouquine, quelqu'un se tenait derrière elle, les jambes fléchies, selon l'enfoncement dans le sol. Ils sont partis par là.

Il désigna le nord. Ilyanna fronça les sourcils.
- On dit que des bandits trainent dans le coin ... Tes sentiments sont peut-être bien fondés, ma p'tite.

- Dans ce cas, allons voir. Il me tarde de prouver ma fidélité à ton prince charmant, Oloren.

Elle rougit de nouveau, et fit mine de bouder...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
 
Au délà de l'expédition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure!-
Sauter vers: