Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_lcap2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) I_voting_bar2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_rcap 
Louis (1317)
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_lcap2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) I_voting_bar2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_lcap2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) I_voting_bar2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_rcap 
Pomme (687)
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_lcap2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) I_voting_bar2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_rcap 
Margogotte (267)
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_lcap2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) I_voting_bar2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_rcap 
Juliayte (145)
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_lcap2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) I_voting_bar2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_rcap 
Apocax (99)
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_lcap2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) I_voting_bar2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_lcap2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) I_voting_bar2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_rcap 
Nanasen (67)
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_lcap2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) I_voting_bar2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_rcap 
Danck (64)
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_lcap2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) I_voting_bar2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:51

Roche s'éveilla, le coeur serré par l'angoisse. Voilà deux jours qu'ils cherchaient leurs amis, et malgré les chiens d'Erlyn, et le pouvoir de Zia, ils ne les avaient toujours pas trouvés... Le jeune homme commençait à craindre le pire. Le groupe ne dormait que très peu, se couchant plus tard et se levant plus tôt dans l'espoir de retrouver Laly, Irwan, Alix et Llednar... Mais il n'y avait rien à faire, ils n'avaient toujours aucune idée d'où ils pouvaient être. Parfois, Roche repérait une marque, un signe du passage récent de quelqu'un. Mais lorsqu'ils la suivaient, elle ne menait à rien. Tout cela était angoissant. Se levant, il alla réveiller les autres, le plus doucement possible. Ils avaient peu dormi ces deux derniers jours, et cela se ressentait sur leur comportement. Roche commençait à se demander si il n'avait pas fait une erreur, en proposant à tous de se reposer après le combat contre le dragon... Lorsque tout le monde fut éveillé, ils partirent silencieusement... Ils devaient les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:17

Erlyn fut réveillé par Arawn, un aigle sur l'épaule. Il lui murmura quelques mots, le criminel se leva rapidement.

- Snori, Roche, il faut qu'on parle. Tout de suite. J'ai pas mal d'information à vous fournir et ... Je dois vous avouer quelque chose.

L'ambiance commençait déjà à se faire lourde. Nigmaëll ayant soufflé les flammes, elle dormait encore, épuisée. Ilyanna veillait sur elle. Oloren, durant leur repos, s'était doucement approchée de Snori sans réveiller personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:49

À l'annonce de son nom, Snori, qui somnolait encore, fut forcé d'ouvrir les yeux. Il esquissa un mouvement, puis se rendit compte qu'Oloren était presque collée à lui. Il poussa un soupir de dépit. Il l'adorait vraiment, et était loin d'être niais; pourtant il ne pouvait s’empêcher d'avoir pitié d'elle, car il savait à quel point elle se sentirait mal s'il lui apprenait que ses sentiments n'étaient pas partagés. Il préférait lui accorder le bénéfice du doute, au moins pour l'instant. Avec toutes les mauvaises nouvelles qui s’enchaînaient, ce n'était pas le moment propice pour en apporter une de plus.

-Tu es bien collante, petite chose, murmura-t-il.

Le prince lui caressa un instant les cheveux avec affection, puis se leva enfin, allant jeter un coup d'œil à Nigmaëll, tout en s'assurant auprès d'Illyanna qu'elle allait bien. Ces deux là étaient des personnages très discrets. Même si elles semblaient avoir un certain capital sympathie, il était tellement peu exploité qu'elles en étaient totalement transparentes, à l'inverse d'Arawn, qui trouvait peu à peu sa place. Il fallait dire qu'avec tous les animaux qu'il côtoyait, il attirait l'attention de tous. Snori alla par la suite se placer près d'Erlyn et de Roche, en constatant avec amusement qu'à côté de ces deux hommes élancés, il avait presque l'air d'un nain, lui qui était à peine plus grand que Laly.

-Alors, de quoi est-il question?

Zia s'était levée un peu avant eux, et avait pu voir Oloren proche du prince. Malgré elle, un sentiment de jalousie et d'amertume vint s'installer. Même en sachant ce que son amie ressentait pour son mentor, son comportement l'insupportait. Décidant de penser à autre chose plutôt que de rabâcher ce genre de querelles idiotes, elle se dirigea vers l'adolescente aux cheveux roses, afin de lui parler d'un autre problème qui la préoccupait grandement. Lors du combat contre le dragon-chiroptère, grâce à son pouvoir et à la hauteur qu'elle avait pu prendre, elle avait observé tout le monde: deux d'entre eux avaient été gravement blessés. Elle alla s'asseoir à côté d'Oloren qu'elle supposait éveillée.

-Eh, Oloren, tu penses qu'Alix et Llednar vont bien?

Elle-même trouvait cela étrange de se faire autant de mouron pour le rôdeur antipathique, mais elle le voyait d'un œil différent depuis qu'il lui avait sauvé la vie à Wuhm. Elle se souvint de leur étreinte sur le toit de cette maison, alors qu'ils étaient sur le point de fuir, de toute l'humanité dont il avait fait preuve à ce moment-là. Il était quelqu'un d'autre que ce qu'il voulait montrer, elle en était persuadée, mais ne pourrait jamais le vérifier s'il avait péri.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:31

Oloren, pour répondre, sourit à Zia, daignant soupirer avec un signe d'approbation de la tête. Erlyn semblait un peu tendu. Il sortit un tas de paperasse impressionnant d'une grosse sacoche qu'il trimballait sur Fafnyr.

- Voilà toute les informations que je possède sur les Ombres. Sachez que ce n'est pas la première fois que j'ai à faire avec eux. De temps à autre, des groupes de débutants viens tenter de nous chasser ... Sans revenir chez eux, bref, il y à la-dedans un bon nombre de renseignement qui, je pense, sont indispensable à la suite de votre quête. Comme à la mienne.

Erlyn releva un peu la tête.

- Je suis en chasse. Je cherche deux de ses ombres. La première, est une vieille connaissance, je préfère vous en parler quand nous serons à part, quant à la seconde ...

Il tendit un parchemin au prince et au soldat. Le peu d'information qu'il avait réussi à rassembler sur sa cible particulière, à commencer par son nom. Gladys.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:11

Roche s'approcha des documents, avec une certaine appréhension. Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle Erlyn leur montrait maintenant ces informations, mais cela devait avoir une importance cruciale pour qu'il le mentionne ainsi... Feuilletant les pages avec attention, il reconnu le nom de Gladys Engels. Melody elle même lui avait dit que c'était l'ancienne détentrice de Belwur. Le soldat regarda la date de naissance et fut surpris. Cette ombre devait bien avoir une dizaine d'années lorsque Belwur l'avait choisi... Et en toute probabilité, c'était elle qui le détenait maintenant, avec la mort de Melody...

- Retrouver cette femme est d'une importance capitale! Erlyn, il est plus que probable qu'elle soit la gardienne actuelle de Belwur. Si c'est le cas, nous n'aurions strictement aucune chance si nous la croisions... Elle nous tuerait sans pitié. Il nous faudrait l'appui de Nigfol pour en venir à bout!

Avec une telle puissance, même Erlyn, chasseur de nature deviendrait la proie... Il ne semblait pas se rendre compte du danger!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:43

- La vérité, Bartiméus, c'est que depuis votre arrivée, vous me causez bien des problèmes ! Je ne peux vous en vouloir pour ça, car c'est son propre choix, mais premièrement, vous avez ramené Oloren à son pays natal. La seconde, vous avez ramené avec vous la détentrice de Belwur, qui plus est, elle est morte et maintenant Belwur est aux mains de cette femme. Sachez que mon but, depuis mon escale à Nora, est de tuer cette Gladys et d'emmener son cadavre en Luuwr, afin de me faire entendre. Il y à une bonne partie de mon histoire qui à été inventée, ou remaniée, et je veux corriger ces calomnies. Me repentir, voilà mon ambition.

Enfin Erlyn dévoilait ses cartes. Il venait d'avouer au prince et au soldat que son passé avait en partie été falsifié. Dans son discours, malgré son grand calme, on pouvait sentir un brin de colère dans les mots du criminel. Quelque part, il avait raison, jusqu'ici, le groupe n'avait fait qu'ajouter des noms à la liste des morts de la guerre, et rendre l'ennemi plus puissant.

- Voilà ce que je vous propose, je vous aide à retrouver vos amis, à retrouver Nigfol, ensuite de quoi nous nous occupons de cette Gladys. Vous, roche, vous transporterez Belwur, en gardant un œil sur lui. En bref, une fois Gladys morte, vous retournez en Oran avec DEUX artéfacts intacts. Quant à moi, je garde la dépouille de cette femme, et le reste, ça me concerne. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:18

Snori lut avec Roche les quelques pages que leur tendait Erlyn, et qui contenaient au final assez peu d'informations. Il y avait là sa date de naissance, son nom, ainsi qu'une description physique assez sommaire. Était également présent le nom de son géniteur, un certain Henrik Engels, dont il était sûr d'avoir déjà entendu parler. Tout cela était bien beau, mais était-ce d'une quelconque aide s'il s'agissait de retrouver cette Ombre? Peu probable. Il allait faire part de ce qu'il en pensait, quand le criminel répondit à Bartiméus. Remettant ses réflexions à plus tard, il lui répondit à son tour:

-Je divague sans doute, mais il me semble bien que Belwur lui-même a choisi de retourner vers cette personne. Quant à Gladys, nous ne pouvons nous permettre de tergiverser en partant à sa recherche. Nigfol devra être ramené à Nora au plus vite, sans quoi je connais un vieil homme qui va encore s'énerver...

Cela faisait bien longtemps que ses pensées ne s'étaient pas envolées vers son oncle. Le roi Kunz Pendragon était un homme belliqueux, d'une arrogance sans borne, mais qui avait bon fond. Tout ce qu'il faisait était dans l'intérêt de son peuple. En revanche, s'il apprenait que son neveu et ses camarades s'étaient permis un détour en perdant ainsi du temps et en risquant de perdre Nigfol, il les aurait sans doute tué à leur arrivée. Préférant passer du coq à l'âne afin de détendre l'atmosphère, Snori revint sur la fiche que leur avait donné leur interlocuteur, et fit part d'une remarque qu'il jugea pour le moins...pertinente.

-C'est étrange, tous les membres de cette organisation que nous avons croisés jusqu’à maintenant sont relativement jeunes. Cette Gladys également: elle n'a vingt-sept ans. C'est louche pour des militaires, non?

Si Irwan avait été là, il aurait sans doute dit, agacé, que les Ombres n'étaient pas une organisation militaire étatique, et il aurait pu répondre à bien des questions sur cette organisation, mais Erlyn semblait en connaître autant que lui à ce sujet. Snori examina encore quelques minutes les informations laissées par l'homme aux cinq titres, mais finit par les laisser à Roche, n'y trouvant rien d'intéressant. Il s'écarta de quelques pas et fixa le Nord-Ouest, un sourire dessiné sur les lèvres. Quelque part, derrière ces monts et ces forêts, Laly avançait vers son objectif. Les quatre qui l'accompagnaient n'avaient rien de valeureux guerriers, mais il avait confiance en eux. Ils sauraient se défendre, en attendant qu'ils les retrouvent.

-Nous arrivons mes amis... Bon! Il serait temps d'y aller dans tous les cas! Il faut les rejoindre au plus vite, avant qu'il ne leur arrive quelque chose!

-Alors fonçons!

Zia était toute aussi déterminée que le prince, poussée par la crainte que d'autres ne meurent. Jin avait été de trop, alors même qu'elle se fichait éperdument d'elle, alors le simple fait d'imaginer Alix ou un autre agonisant était inconcevable. Ils auraient plus que jamais besoin de sa lame en territoire nailikan!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:08

Tandis que Snori s'éloignait, Roche dit à Erlyn : "Je suis d'accord avec vous, il faut éliminer cette femme... Mais étant donné les informations que vous nous avez donné, il est fort probable qu'une armée toute entière protège cette femme! Et même sans armées, elle est la nouvelle détentrice de Belwur... Le seul moyen de la tuer serait de l'assassiner..."
Roche marqua une pause, puis il reprit : "Erlyn, je veux bien croire à votre histoire, bien que toutes les preuves soient contre vous... Mais ne risquez pas votre vie, et celle de vos compagnons, pour un meurtre qui ne prouvera rien!"
Puis, s'éloignant de l'homme aux cinq titres, il se demanda si il ne faisait pas une erreur en lui accordant sa confiance. Qu'est ce qui lui disait qu'Erlyn n'était pas tout simplement intéressé par Nigfol? Puis, il réfléchit à ce que lui disait sa mère lorsqu'il lui avait annoncé qu'il s'engageait dans l'armée : "Quoi qu'il arrive, Tim, préfère libérer un criminel que d'accuser un innocent."

Il allait mettre ce principe en exécution de suite. Il retourna vers Erlyn en se disant qu'il devait avoir l'air d'un imbécile, en revenant ainsi... "Ecoutez, je pense pouvoir vous obtenir une révision de jugement, à Luuwr... Apporter le cadavre de cette femme à Luuwr et on vous prendra pour un vulgaire tueur à gage. Aidez nous, et nous vous aiderons en retour!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:23

Erlyn regardait Roche, derrière sa capuche, avec un air incrédule. Il soupira.

- Oui, je comprends. Je vous remercie, Bartiméus Roche. Vraiment. Si on y arrive, je pourrais peut-être enfin mener la vie dont je rêve ... Vous êtes un homme bon.

Erlyn sourit. Il pensait vraiment ce qu'il venait de dire. Il regarda vers l'horizon. Sa seconde cible était loin d'être à portée facilement, elle non plus. Seulement, une fois son garde du corps tué, elle serait à sa merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:48

Ils n'avaient qu'à traverser les grandes plaines rocailleuses, et ils seraient à Nailika. Cela leur prendrait au maximum une journée de marche, mais il était néanmoins préférable de partir maintenant afin d'être sûrs d'atteindre la frontière avant la nuit. L'idéal serait alors de prendre un dernier repos en sécurité du côté Hovo, puis d'attendre l'autre groupe là-bas, en espérant qu'ils ne soient pas déjà passés, et qu'ils prennent le même itinéraire qu'eux. Cela laissait beaucoup de chances au hasard, mais ils n'avaient pour le moment pas d'autres choix. Le prince, pressé d'en finir avec ça, alla voir Illyanna, et s'adressa à elle d'une voix presque chantonnant.

-Il faudrait réveiller Nigmaëll, nous allons devoir partir. Rien ne vous oblige à nous suivre si elle ne se sent pas en grande forme, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre.

Il lança un regard à Oloren, toujours à terre, profitant au maximum du temps de repos qu'elle avait à sa disposition.

-Et ça vaut aussi pour toi, petite chose.

Zia, qui comptait de son côté mettre tout son temps à disposition, s'approcha d'Erlyn. Elle avait bien des choses à demander à son sujet. Lorsqu'ils l'avaient rencontrés pour la première fois, elle avait effectué quelques recherches dans les ouvrages qu'Irwan avait emporté, mais n'avait en définitive rien trouvé de très intéressant. À présent que l'homme aux cinq titres était leur allié et qu'il les accompagnait, sans doute pour encore quelques jours, autant en profiter pour lui poser les questions directement. Après tout, qui saurait y répondre mieux que lui? Abordant le même sourire innocent qu'elle prenait lorsqu'elle allait titiller Llednar, elle demanda à Erlyn, sur un ton presque enfantin:

-Dites, comment vous avez rencontré vos "gardiens"? Pourquoi vous voyagez à travers Hovo? Comment vous avez connu Oloren?
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:31

- Je m'en occupe, lui sourit Ilyanna.

Nigmaëll était assez fatiguée pour ne pas être réveillée alors que l'ex-capitaine la portait jusqu'à un loup. Oloren se leva à son tour et monta sur Myzraël. Elle ferait l'escorte de la givreuse avec l'autre gardienne. Erlyn, lui, monta aussi sur Fafnyr, mais une tubercule vint quérir son attention, en lui posant plusieurs questions, toute enchaînées.

- Mes gardiens, la plupart du temps, je les rencontrent après qu'ils aient fait un certain exploit, ou une miséricorde déplorable. Je ne voyage pas qu'à travers Hovo, mais sur le continent entier, j'essaie de ne pas me faire attraper par des personnes qui ont toute les raisons de m'en vouloir... Et ... Comment j'ai connu Oloren ?

Il marqua un temps d'arrêt, et regarda la jeune fille aux cheveux bioniques.

- Oloren est ma petite soeur. Avant, je m'appellais Erlyn Ehlkaÿd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:27

HRP: Des cheveux...bioniques?


Zia observa tour à tour Oloren et Erlyn, à plusieurs reprises, cherchant la moindre ressemblance physique. Même en s'y penchant au plus près, elle ne pouvait pas déceler la moindre similitude. Elle lança alors un regard interrogateur vers l'homme au cinq titres, pour tenter de voir un signe sur son visage qui lui prouverait qu'il s'agissait d'une mauvaise plaisanterie, mais non, son interlocuteur restait visiblement inflexible.

-Waow. C'est dingue. Et elle est au courant?

À priori, elle ne semblait pas l'être, étant donné qu'elle ne leur avait jamais parlé d'un quelconque frère, mais il fallait dire qu'Oloren n'était pas le genre de personne à parler de soi. Elle leur réservait peut être bien des surprises. Snori, en tête, se retourna une dernière fois vers ses camarades, prêts à partir vers Nailika. Récupérer Nigfol, et vaincre Gladys au passage...cela semblait réalisable!

-Haha! En route, mauvaise troupe!

Le prince avança, bien plus rapidement qu'à l'accoutumée. Il fallait foncer, quitte à s'épuiser, mais ils ne pouvaient pas risquer de perdre Laly, sans quoi Luuwr et l'Oran étaient perdus. En toute logique, la neutralité hovoïte aurait du être respectée, mais vu le comportement des Ombres, rien n'était moins sûr à présent. En y réfléchissant bien, ils constituaient eux même un corps d'armée étranger dans le territoire neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:37

Roche suivait de près le prince, malgré le train de folie qu'il suivait. Illyanna suivait de près, et il se décida de lancer la conversation avec elle. Après tout, ils auraient besoin de renseignements à propos de l'armée Nailikanne. Et la jeune femme était une capitaine, comme lui.
- Illyanna? ça fait longtemps que vous connaissez Erlyn? Vous avez vraiment tout lâché pour lui?
Il n'était pas dans les habitudes de Roche de lancer ainsi la conversation. Mais la jeune femme l'intriguait depuis longtemps, comme sa dévotion aveugle à celui qui n'était apparemment pas le tueur fou qu'il avait cru...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:36

- Cela doit bien faire quelques années, maintenant. Et je n'ai pas tout lâché pour lui, mais pour sauver mon pays, ma nation.

Un petit air malin pris place sur son joli visage, le temps qu'elle questionne, elle aussi, son compère.

- Vous trouvez ça mal de confier sa vie à quelqu'un pour atteindre son but, Bartiméus ? Si c'est le cas, n'avez-vous pas prêté serment, lorsque vous êtes devenu capitaine ?

Erlyn avançait auprès d'Oloren et de Zia. La compagnie de la cadette du groupe et de la petite muette ne le dérangeait pas le moins du monde. Arawn, qui n'avait put s'empêcher d'écouter la discussion des capitaines, souriait. Si ce pauvre Roche ne faisait pas attention, il allait se retrouver dans le jeu d'Ilyanna !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:55

Roche resta silencieux pendant quelques instants. La jeune femme avait de la répartie, il était dommage qu'elle soit aussi souvent silencieuse. Néanmoins, ce n'est pas le genre de chose qu'il pouvait reprocher, étant lui même de nature discrète... Il réfléchit encore à sa réponse quelques secondes, puis dit :
- Je n'ai pas confié ma vie à un individu, mais à un ensemble d'individu. La mort peut toucher chacun d'entre nous, mais avec l'armée, je sais où je vais. J'aurai peur de suivre une seule personne, pour me retrouver ensuite dans une impasse.

La troupe continua d'avancer ainsi pendant plusieurs heures, les uns discutant avec les autres. Après la brusque révélation d'Erlyn, lui même et ses membres avaient plus de facilité à parler et s'intégrer à la troupe. Ils ne se faisaient pas encore totalement confiance, mais ils avançaient dans le bon sens. Roche et Illyanna parlèrent pendant plusieurs heures de la logistique de l'armée Nailikanne. Le soldat n'avait pas caché son intérêt pour ce sujet. Ils devaient récolter un maximum d'informations pour pouvoir espérer remporter un jour contre Nailika...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:36

- J'ai aussi confié ma vie aux autres, et pas seulement à Erlyn, contrairement à Üdek ... C'est un poids de plus pour lui.

Roche aborda ensuite le sujet de l'armée de Nailika. Il y avait pas mal de chose à dire là-dessus, mais elle insista surtout sur le fonctionnement de leur armée, et les points faibles passible de percer le territoire ennemi avec une facilité déconcertante.

Nigmaëll dormait toujours, et au final, seul les capitaines parlaient. Erlyn faisait bonne mine, mais était affligé par la mort de son ami. Oloren semblait toujours atteinte aussi par l'atrocité qu'avait subit Jin. Petit à petit, sa tristesse se transformait en rage de vaincre, en détermination à toute épreuve. Elle repensait aussi à Irvine, qui avait blessé Alix. Elle ne savait même pas si elle était encore de ce monde ... Irvine Vrag serait le prochain homme à mourir de sa main. Elle se le jura.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:41

Cela faisait plusieurs heures que le groupe cherchait en vain Laly et les autres... Sans la révulseuse, leur quête n'avait plus aucun sens. Le découragement se lisait sur le visage de chacun. Les loups d'Erlyn, à cause des dégats qu'avait causé le dragon, n'arrivaient plus à percevoir l'odeur de leurs amis, et les dons de pisteur de Geralt n'étaient eux aussi d'aucune utilité, puis qu'il avait lui aussi disparu... Il fallait prendre une décision...

- Halte compagnie! cria Roche. Nous devons parler

Lorsque tous furent près à l'écouter, il réfléchit à ce qu'il allait leur dire. Ce n'était certainement pas facile à entendre, mais jamais il ne se serait permis de leur mentir.

- Mes amis, nous sommes dans une impasse. J'ai peur que Laly, Llednar, Irwan, Alix et Geralt soient morts. J'ai peut être tort, mais peut être aussi, est ce la réalité. Les loups ne parviennent pas à repérer quoi que ce soit, Zia non plus. Je sais que ce que je vous dit est horriblement dur, mais je vous demande d'éventualiser le fait notre quête est compromise...

Il marqua une pause, afin que les autres interviennent. Ce pessimisme n'était pas habituel chez Roche, mais face à de telles responsabilités, il se devait d'être réaliste. Et la réalité ne semblait pas être en leur faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:08

Snori avait beaucoup parlé avec Zia durant le trajet qu'ils avaient fait, et lui demandait presque continuellement d'utiliser ses talents de marcheuse afin de prendre de la hauteur, dans l'éventuel espoir d’apercevoir leurs amis. Malheureusement, et malgré tous ses efforts, aucune trace de leur passage n'était visible. Lorsque Bartiméus les fit s'interrompre et annonça qu'il vaudrait peut-être mieux arrêter la mission ici-même, maître et élève furent terriblement d'accord avec lui. Ils étaient tous épuisés, blessés d'une manière quelconque, et l'espoir était maigre. La meilleure chose à faire était sans doute de partir à la recherche d'un autre révulseur. Désespérés, ils s'apprêtaient à accepter la proposition de Roche, et ce fut le prince qui prit la parole en premier.

-Je suis d'accord avec vous mon ami. Je pense sincèrement qu'à présent, nous n'avons que d'infimes chances de les retrouver.

Cette déclaration avait résonné comme le coup de marteau rendant le verdict. Zia, penchée aux lèvres de son mentor pour savoir de quoi il allait être question, avait été presque déçue. Abandonner leurs camarades, eux-mêmes qui n'avaient aucun moyen de se défendre mais qui s'étaient battus à leurs côtés, au moment où ils avaient le plus besoin d'aide, c'était tout simplement injuste. Bien décidée à faire partager son point de vue, elle aborda cette mine déterminée qui lui était propre. Lorsqu'elle entrait dans cet état de colère noire, ceux qui la connaissaient savaient qu'il ne fallait pas la contrarier tant elle devenait indomptable.

-Bande de lâches! Sans nous ils vont tous mourir, et on aura fait tout ce chemin pour rien! Faites comme vous voulez, mais moi je continuerais de les chercher tant qu'il y aura de l'espoir, hülyeb. J'ai pas besoin de vous pour...

-Néanmoins...

Snori avait continué comme si de rien n'était, affichant juste un grand sourire à l'adresse de la rouquine, qui se sentait affreusement confuse d'avoir interrompu son aîné. La vérité était que celui-ci avait réellement mis en scène son petit discours, dans le but que quelqu'un tombe dans le panneau, et qu'il était incroyablement fier de son coup.

-...nous avons encore un moyen de les aider. Certes, les chances de les retrouver vivants sont désormais minimes, mais, dans l'optique de leur survie, soutenons-les. En toute logique, ils devraient passer par les villes nailikanes, non? Ils tenteront de se faire le plus discret possible vu leur faibles aptitudes au combat, se dissimuleront dans la foule du mieux qu'ils pourront. Alors rendons nous également en territoire nailikan, et créons-y un remue-ménage comme jamais ils n'en auront vu. Attaquons des garnisons, tuons des capitaines, braquons des échoppes, qu'importe, l'essentiel sera d'être au centre de l'attention de toutes les forces locales. Avec un peu de chance, nous attirerons même les Ombres que vous recherchez, Erlyn. Alors, qu'en pensez vous? Jouons-nous notre dernière carte, qui, je dois dire, semble la plus exaltante?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:40

L'idée du prince était très audacieuse. Une idée suicidaire, complètement désespérée, mais sans aucun doute audacieuse. Roche, en sa qualité de stratège, devait reconnaître que l'idée de la diversion n'était pas mauvaise. Et qu'avaient ils à y perdre? Si ils pouvaient affaiblir Nailika de l'intérieur, cela ne pouvait être qu'une bonne chose. De plus, avec les renseignements d'Illyana, cette tâche serait rendue plus aisée. Néanmoins, et bien qu'il ait une grande estime pour toute l'équipe qu'il avait à charge, il se sentit obligé de préciser :

- Mes compagnons, si jamais vous accepter le plan du prince, sachez une chose : je ne tolérerai pas qu'on fasse le moindre mal, volontaire ou non, à quelque civil que ce soit. La guerre a un coût terrible, et je ne souhaite pas que notre quête devienne une véritable débauche. Nous devrons donc agir de nuit, et uniquement dans des endroits investis par des forces militaires afin d'empêcher la mort d'innocents!

Le capitaine regarda chacun de ses amis dans les yeux, les jaugeant du regard. Il savait qu'ils ne commettaient pas d'atrocités, mais de par son rôle, il s'était senti obligé de donner ces précisions... Il reprit la parole : "Que ceux qui veulent suivre le plan de Snori lèvent la main. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ce plan ont bien évidement le droit de quitter cette aventure, étant donné sa dangerosité..."

Aussitôt cette déclaration faite, Roche leva la main, et fit un signe de tête au Prince. Cet homme était soit un brave, soit un fou. Mais dans une situation comme dans l'autre, Bartiméus lui donnait tout son soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:01

Erlyn ricana un instant, brisant l'élan d'espoir des jeunes capitaines.

- Il faut que vous sachiez que si l'on arrive à attirer les ombres que je chasse, nous avons pas mal de chances d'y rester. Les ombres d'élites, les meilleures, sont tellement douées qu'elles ne laissent aucun témoin pour porter leur histoire dans d'autres contrées. Vous avez devant vous le seul homme au monde qui ai survécu à un combat contre eux. Il m'a valu le titre de Frère d'épée.

Tous les gardiens s'assirent. Erlyn commençait son récit. Prenant une inspiration, il commença, sa voix s'élançant parmi les membres du groupe comme si le vent la portait.

- Nous étions dix. Dix frères d'épée. A l'époque, nous étions l'élite de l'armée royale mobilisée sur le terrain, tous aussi forts les uns que les autres. Une brèche avait été ouverte près de Rednow, par les nailikans alors envieux de la ville portuaire. Cependant il était folie de perdre un territoire aussi précieux, alors on nous à envoyé là-bas. Durant un mois environ, les troupes ennemies ont cessé d'avancer, et mieux, ont reculées. Nous étions les héros de cette bataille, la lumière qui troue l'ombre par son éclat. Plus nous marchions vers l'ennemi, plus il reculait.

Le criminel rajusta sa capuche dramatiquement, et retira la broche attachée à cette dernière, la prenant dans ses mains. La pureté et la blancheur de la broche jurait avec la noirceur des vêtements de l'homme aux cinq titres.

- Et puis ils sont arrivés. Ils n'étaient que deux. A eux deux, ils ont anéantis tous mes frères d'épées. Une minute par l'un d'entre eux. Seulement une minute. Cette broche était de la même couleur que mon armure, autrefois, mais depuis leur mort, je porte cette tunique noire à leur mémoire.

Les gardiens se relevèrent comme des enfants à qui l'on venait de conter une histoire finie, puis hochèrent la tête en regardant leur maître.

- Nous vous suivons dans ce plan, et je sais où l’exécuter. Même si ils ont abandonné tout action militaire envers cette ville, ils ont toujours l'ambition d'un jour la conquérir. Je veux que tout ça se termine là où ça à commencé. Et puis, j'ai une promesse à tenir. Servons nous de ça. Mettons ce plan à l’œuvre là-bas.

Le sourire d'Erlyn rendit à l'instant son aspect héroïque. Ses larmes étaient désormais déjà bien loin. Tel un prophète il désigna l'endroit auquel il souhaitait agir.

- Allons à Rednow !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:32

Snori écouta un instant Erlyn avec attention, se demandant à quoi allait mener toute cette petite histoire et où l'homme aux cinq titres voulait en venir. Lui qui parlait si peu de son histoire, s'il le faisait à présent, c'était qu'il y avait nécessairement une bonne raison. Zia, de son côté, avait levé la main dès que Roche avait demandé aux volontaires de le faire, et l'avait gardée élevée presque timidement durant le petit discours. Lorsqu'il eut enfin terminé, le prince l'observait, incrédule. Ils n'avaient plus la carte à leur disposition étant donné qu'elle appartenait à Laly et qu'elle avait sans aucun doute brûlé lors du combat contre le dragon-chiroptère de l'avant-veille, mais malgré ses faibles notions géographiques, il lui semblait bien se souvenir que Rednow se situait près du Sud d'Hovo. Hors, eux-même étaient désormais sur la même ligne que le second embranchement de la Harte, le grand fleuve inter frontalier traversant Nailika et Luuwr.

-Erlyn, je comprends votre volonté de retourner là-bas, mais soyons réaliste, il nous faudrait, avec de bonnes montures, ce dont nous ne disposons aucunement, au moins deux semaines pour nous rendre à Rednow, peut-être trois. De plus, je ne pense pas que le fait de s'installer dans une ville qui, aux dernières nouvelles, est encore sous le contrôle de Luuwr, déstabilisera le moins du monde les nailikans.

Peu à peu, Snori prenait de l'assurance. Il n'avait jamais eu la moindre capacité à diriger de façon habile quelque troupe que ce soit, mais le voyage qu'ils avaient fait, tinté d'actions militaires, lui avaient fait acquérir une certaine maturité. Certes, ses connaissances dans ce domaine étaient encore très faible et son autorité n'était reconnue officiellement par personne si ce n'était par Zia, mais il faisait preuve d'une créativité et d'un charisme qui l'avantageaient. Tout aussi déterminé que son interlocuteur, il reprit, sur le ton de la légèreté:

-Quant à notre plan, je pense que nous avons tous conscience ici que nous mettons nos vies en jeu, mais ça nous nous y sommes préparés depuis des mois. Et puis, à ce que je sache, nous avons déjà survécu à deux reprises à Iyoh et ses acolytes! S'il dirige des Ombres, c'est bien qu'il en est lui même une, et d'un rang élevé, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:59

- Oui, probablement, mais Iyoh est encore jeune et intrépide, surtout qu'il est tinté d'une haute estime de lui-même, qui lui fait défaut. Combiens sommes-nous ? Quatre pour moi et mes amis, plus vous, Roche, Oloren et Zia. Huit. Vous avez déjà oublié ce que je vous ai dit ? Nous étions dix, prince. Dix élites. Et si je nous regardes tous, sans me compter vous êtes trois à avoir, pour le moment, le potentiel d'atteindre ce rang. Donc nous ne sommes que quatre. Ces ombres n'ont rien perdu depuis le temps, moi non plus. Et si tout comme moi elles sont devenues plus fortes, alors nous sommes d'avance finis.

Erlyn soupira, il fallait être franc, quitte à être rude dans ses mots, mais il avait en parti raison. La moitié de leur groupe était fait d'enfants ou d'adolescents, qui était très loin d'avoir le quart de son niveau. Il s'éloigna un peu. S'ils ne pouvaient se rendre à Rednow, il devait réfléchir où agir stratégiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:12

Roche se racla la gorge. Se placer à Rednow était tout à fait inenvisageable. C'est là que toute la garnison Luuwrienne était. Il semblait bien peu probable que des ombres, aussi fortes soient elles, attaquent à elles seules Rednow. Et faire tout ce voyage, pour ensuite attendre l'attaque des ombres n'était pas leur plan... D'une voix forte, il dit : Ce qu'il nous faut, c'est déclencher une diversion, afin de mobiliser la milice Nailikanne, et éventuellement les ombres. Ainsi, en considérant que Laly soit encore en vie, elle pourra atteindre Nigfol avec plus de facilité. Si nous stationnions à Rednow, nous n'attirerions pas l'attention de la milice... De plus, Erlyn, malgré ma faible influence, je ne pense pas les soldats Luuwrien vous accueillent à bras ouvert..."

Voyant que tous restaient silencieux, il profita de ce silence pour établir le plan qui lui semblait être le plus judicieux dans leur situation. Il aimait beaucoup le plan de Snori, restait maintenant à le mettre en oeuvre... Lorsque tout fut clair dans sa tête, Roche exposa son plan.

- Ce que nous devrions faire, ce sont plusieurs raids rapides et successifs, afin de toucher les ravitaillements des troupes Nailikannes. Une armée peu nourrie se révolte facilement. De plus, cela forcera les militaires à se focaliser sur la garde des stocks de nourriture, et fera diminuer le nombre de gardes dans les zones locales. Lorsque les ravitaillements seront trop bien gardés pour notre petit groupe, nous assassinerons les officiers hauts gradés par tous les moyens possibles. Poison, armes blanches, tout ce que vous voulez, mais dans la plus grande discrétion... Qu'en dites vous?

Le jeune homme lança un regard interrogateur en direction de Snori et Erlyn. C'était eux qui pourraient déterminer si ce plan était bon. Hélas, de cette manière, ils auraient plus de difficulté à croiser les ombres d'Erlyn, mais l'aide qu'ils apporteraient à Laly serait la meilleure qu'ils puissent donner...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:43

Erlyn hocha la tête en direction de Roche, puis regarda Oloren. Elle s'était fait bien discrète depuis l'assassinat de Jin. Elle s'avança un peu.
- M... Moi, je peux faire des poisons ...

Sa voix s'était éclaircie. Elle prenait petit à petit confiance en elle dans le groupe. Erlyn sourit. Lui aussi pouvait concocter des substances nocives, en tant qu'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:42

Le plan de Bartiméus était convenable. En coupant les réserves de nourriture présentes dans le Nord du pays, les légions de l'armée locale seraient forcément déstabilisés. Si, comme elle l'affirmait, Oloren était capable de créer des poisons, ils pourraient même tout simplement verser les liquides nocifs afin d'affecter l'ennemi à grande échelle, sans avoir à livrer le moindre combat. Tout cela était franchement exaltant, mais il ne fallait pas traîner.

-Puisque nous sommes tous d'accord, mettons nous en route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Empty
MessageSujet: Re: 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)   2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Groupe des warriors!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Irwan, Laly, Alix, Elevir, Llednar)
» 2 Décembre 1989 - Conflit (Iyoh, Irvine, Edwig & personnages secondaires)
» 22 octobre 1989
» 20 Octobre 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure!-
Sauter vers: