Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Fin de la première partie Vote_lcapFin de la première partie I_voting_barFin de la première partie Vote_rcap 
Louis (1317)
Fin de la première partie Vote_lcapFin de la première partie I_voting_barFin de la première partie Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Fin de la première partie Vote_lcapFin de la première partie I_voting_barFin de la première partie Vote_rcap 
Pomme (687)
Fin de la première partie Vote_lcapFin de la première partie I_voting_barFin de la première partie Vote_rcap 
Margogotte (267)
Fin de la première partie Vote_lcapFin de la première partie I_voting_barFin de la première partie Vote_rcap 
Juliayte (145)
Fin de la première partie Vote_lcapFin de la première partie I_voting_barFin de la première partie Vote_rcap 
Apocax (99)
Fin de la première partie Vote_lcapFin de la première partie I_voting_barFin de la première partie Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Fin de la première partie Vote_lcapFin de la première partie I_voting_barFin de la première partie Vote_rcap 
Nanasen (67)
Fin de la première partie Vote_lcapFin de la première partie I_voting_barFin de la première partie Vote_rcap 
Danck (64)
Fin de la première partie Vote_lcapFin de la première partie I_voting_barFin de la première partie Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Fin de la première partie Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Fin de la première partie Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Fin de la première partie Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Fin de la première partie Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Fin de la première partie Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Fin de la première partie Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Fin de la première partie Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Fin de la première partie Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Fin de la première partie Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la première partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fin de la première partie Empty
MessageSujet: Fin de la première partie   Fin de la première partie Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:23

Avec la fin de Gladys, les Ombres qui cessent de nous poursuivre, les deux artéfacts en notre possessions, la fête glorieuse et l'arrivée prochaine à Rednow, je déclare le premier chapitre terminé!
J'ai besoin de vos impressions, les plus complètes possibles! Le moindre détail positif ou négatif doit être mis en exergue!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Fin de la première partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première partie   Fin de la première partie Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:22

Excellent premier chapitre ... Mais ça vaux pas le deuxième arc du rp3 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Fin de la première partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première partie   Fin de la première partie Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:46

Moi, je suis satisfait. Ce premier chapitre se finit et mes personnages commencent à être bien dévellopés, dans leur personnalité et autres. J'aimerai bien que le deuxième chapitre soit plus long que le premier, et qu'il y ait plus de moments de flottements, comme celui dans lequel nous nous trouvons actuellement, et que je trouve pas mal du tout! Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fin de la première partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première partie   Fin de la première partie Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:58

Sur ce fait, je suis assez d'accord: l'arc deux du Rp3 c'était monstrueux, mais bon.

Je suis, je ne le cache pas, très mitigé quant aux résultats de ce Rp. Je vais tout de même souligner dans un premier temps les points positifs, car il y en a de nombreux! Tout le monde a posé sa pierre pour créer un contexte fichtrement complexe et surtout très cohérent. Rien que ce fait, celui de créer un vrai univers, je trouve ça formidable. Je peux également voir chez tout le monde, peut-être moins chez Jal, les progrès absolument faramineux qui ont été fait en matière d'écriture. Quand on compare sur quelques mois d’intervalle, il n'y a pas photo. Les combats sont d'un dynamisme diabolique, d'un style énorme, avec des idées vraiment originales.

Voici donc les points les plus positifs. Viennent alors ceux sur lesquels je suis le moins satisfait: les personnages. Attention! Loin de moi l'idée de dire que nos personnages n'en sont pas des bons, et loin de là: je suis totalement fan de Roche, plein d'espoir pour Oloren qui a selon moi un vrai bon potentiel, j'adore partir en délire avec Zia et Llednar, bref, pas de soucis. Non, là où ça pose problème, c'est dans les énooooormes ressources inexploitées. Des personnages comme Arawn, Elevir, Ilawen, Irvine, et des dizaines d'autres avec des capacités monstrueuses mais qui restent dans l'ombre, c'est tout simplement dommage. Peut-être à cause de cela, ou du fait que l'action soit moins posée, je ne retrouve pas la magie du Rp3.

Néanmoins! Avec l'arrivée prochaine de William, la disparition d'Erlyn qui permet à ses gardiens d'être mis en valeurs, la relation toute récente des relations entre les personnages, les changements de ceux-ci par différents choc, j'ai de grands espoirs pour ce second chapitre!Ah, au fait, nous entrons à priori dans une longue phase sans vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Fin de la première partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première partie   Fin de la première partie Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:03

(Enfin moins de combat !)

Le gros problème, c'est l'absence de vrai lien entre les personnages. On était chacun plus ou moins dans son coin puisqu'ils se suffisaient à eux même (je sais pas si vous comprenez mais moi je me comprends), et c'est ce qui rendait le premier chapitre peut-être un peu trop basé sur l'action.
Dans l'ensemble, j'ai été assez satisfaire malgré quelques gros moments de creux ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Fin de la première partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première partie   Fin de la première partie Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:04

Moi, je suis contre l'idée une longue phase posée! Je pense que le mieux serait d'alterner quelques phases d'actions avec des périodes de repos (normalement plus longues que les phases d'actions). On aurait ainsi possibilité de développer les relations entre nos personnages, ainsi que de passer en mode "épic" régulièrement. De plus, nous aurions sans doute une perte de cohérence si des gens comme Melody ou Roche restaient inactif. (je reste toujours sur mon point de vue assez égocentrique, avec mes personnages)

Elevir, à mon avis, sera bien plus drôle à jouer pour moi lorsque le voyage sera fini. En effet, en tant que voleur gentleman, il a plus d'avenir en travaillant seul, et en allant interagir avec ses amis, qu'en étant systématiquement soudé au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fin de la première partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première partie   Fin de la première partie Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:07

Ces passages posés entrecoupés par de l'action épique (dragons, Ombres) c'est ce qu'on a eu dans le chapitre 1! Aujourd'hui, où en sont les relations entre les personnages? Eh bien à part entre ceux provenant de même créateurs, il n'y en a pas vraiment. C'est bien là ce qu'il manque. Je pense en toute sincérité qu'une longue phase de calme est nécessaire, même s'il pourrait y avoir quelques sursauts en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Fin de la première partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première partie   Fin de la première partie Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:08

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Fin de la première partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première partie   Fin de la première partie Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:10

Je pensais à des évènements bien plus rares que les nombreuses aventures du premier chapitre! Hé bien, de toute façon, nous verrons ce que nous réserve ce chapitre! Je m'en remets à toi, Théo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la première partie Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première partie   Fin de la première partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Évolution-
Sauter vers: