Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Présentation d'Ysyhtéha Vote_lcapPrésentation d'Ysyhtéha I_voting_barPrésentation d'Ysyhtéha Vote_rcap 
Louis (1317)
Présentation d'Ysyhtéha Vote_lcapPrésentation d'Ysyhtéha I_voting_barPrésentation d'Ysyhtéha Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Présentation d'Ysyhtéha Vote_lcapPrésentation d'Ysyhtéha I_voting_barPrésentation d'Ysyhtéha Vote_rcap 
Pomme (687)
Présentation d'Ysyhtéha Vote_lcapPrésentation d'Ysyhtéha I_voting_barPrésentation d'Ysyhtéha Vote_rcap 
Margogotte (267)
Présentation d'Ysyhtéha Vote_lcapPrésentation d'Ysyhtéha I_voting_barPrésentation d'Ysyhtéha Vote_rcap 
Juliayte (145)
Présentation d'Ysyhtéha Vote_lcapPrésentation d'Ysyhtéha I_voting_barPrésentation d'Ysyhtéha Vote_rcap 
Apocax (99)
Présentation d'Ysyhtéha Vote_lcapPrésentation d'Ysyhtéha I_voting_barPrésentation d'Ysyhtéha Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Présentation d'Ysyhtéha Vote_lcapPrésentation d'Ysyhtéha I_voting_barPrésentation d'Ysyhtéha Vote_rcap 
Nanasen (67)
Présentation d'Ysyhtéha Vote_lcapPrésentation d'Ysyhtéha I_voting_barPrésentation d'Ysyhtéha Vote_rcap 
Danck (64)
Présentation d'Ysyhtéha Vote_lcapPrésentation d'Ysyhtéha I_voting_barPrésentation d'Ysyhtéha Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ysyhtéha

Aller en bas 
+3
Petit Crayon
Danck
Ysyhtéha
7 participants
AuteurMessage
Ysyhtéha
Initié



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:50

Bonjour/bonsoir à tous Smile

Voilà voilà je ... Non bon pourri comme intro je recommence !

*Pluie de paillette et de confettis*

BoooOOoosssOuaar à tous !

Maintenant que j'ai fait une intro pas trop mal, j'me présente !

Donc voilà, la cinglée que je suis s'appelle Ysyhteha à prononcé (Yzytéha) (ou Izzi t'es là) (oui mes blagues sont pourries mais vous vous y ferez comme à l'huile de foie de morue de mémé Gertrude)

J'ai 28 ans pas toute mes dents malheureusement, et un enfant (une fille) j'ai deux animaux de compagnie à la maison. Un de 5 kilos environs fait de poil de moustache et de yeux d'amande jaune, appeler Nounet (ou gros cube) et un autre qui a 33 ans, vit sur deux pattes, est le père de ma fille et que j'appelle affectueusement "mon minou" (ou dieu quand j'ai besoin qu'il ouvre le pot de confiture trop dur pour mes p'tites mains de femme frêle)

Sinon à part ça je parie que vous vous demandez "mais comment elle nous connait ?" Et bien c'est simple c'est Danck qui a fayoter l'adresse et du coup de ce que j'en vois ça me plait très beaucoup ! (si si)
Je connais Danck car c'est un joueur de Minecraft tout comme moi (et une bonne partie des gens d'ici si j'ai tout compris)

Alors voilà pas d'bol vous écopez d'une folle en plus. Mais j'ai des cotés très attachant vous savez ? (comme les scratchs)

J'aime : Le chocolat, ma fille, les jeux vidéos, les jeux de grattage qui te promettent la lune, Dédé le cochon, les plats que je prépare, manger, faire du point de croix, faire la c*n, dire des gros mots quand je perd à assassin's screed, insulter les creepers qui me saute dessus dans les grottes (je doit avoir une cible sur le haut de ma tête) les gens, parler, écouter et un tas d'autre truc mais je vais pas TOUT dire d'un coup sinon ya plus de suspense ...

Je n’aime pas : Les araignées (phobique), les gens méchant et ... le fromage et les choux fleurs.


Sinon que dire d'autre ben ... Ah si je suis une fan de Rp c'est pour ça que j'étais venue en premier lieux, mais bon vous vous rendrez vite compte que je suis une sacré pipelette et que j'aime bien parler de tout. Smile

A bientôt j'espère.

Ysyhteha
Revenir en haut Aller en bas
Danck
Graine de champion



Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : PC ou LG :)

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:55

Ysyyyyyyy Very Happy Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysyhtéha
Initié



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *lance des paillettes*

Bon ben tu sais où me trouver j'y retourne mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:04

Eh bien, entre Haed, Ohiro, Louis qui va sur son vingtième printemps et toi, les vieux nous envahissent! Après la fleur de l'âge, en voici la force! Bon, petite plaisanterie cynique mise à part, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une présentation aussi détaillée! Si tu es fan de Rp, alors je crois qu'on va très bien s'entendre, camarade!

Pour ma part, je suis L.Hubs, membre ayant posté le plus de messages sur ce forum, donc en quelque sort le plus bavard, tout comme tu sembles l'être! Je passe une très grosse partie de mon temps à écrire, à tuer sur assassin's creed (eh ouais, moi je meurs pas!) et il m'arrive d'aller sur minecraft!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ysyhtéha
Initié



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:10

Rooohh tu meurts pas ??? Comment tu fais ? Tu m'apprendras ??? *o*

En tout cas je m'était douté que j'avais encore fait ma pipelette (et je me suis retenue pourtant !) ^^

Voui voui je suis une grande fan de rp c'est sur je vais d'ailleur de ce pas jetter un oeil à la catégorie approprié. ^^

J'ai presque hate de pouvoir commencer car ça m'avais beaucoup manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:15

Bienvenue amie rôliste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:18

Ce RP est massif, va falloir t'accrocher si tu veux le rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Ysyhtéha
Initié



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:20

Merci Pomme et L.Hubs lire ne me fait pas peur Wink je m'accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:21

Rien ne t'obliges à tout lire tu sais. Normalement, d'un point de vue subjectif, ton perso ne sais pas forcément ce qu'il s'est passé avant.
En revanche, lecture de la section "tout ce qu'il y a à savoir" obligatoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysyhtéha
Initié



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:22

J'y suis justement c'est super bien détailler *o*

Ca faisait longtemps que j'avais pas vue de bon post, pas fouillons, ni pèle mèle*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:24

En fait, l'univers de ce Rp est celui de ma saga de bouquins principale, alors de base c'est bien étoffé, et puis mes compagnons font du très bon boulot aussi! On vise la qualité hein!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:27

Bienvenue ! Effectivement pas mal d'entre nous jouent à Minecraft, dont moi, mais je joue aussi a Battlefield 3, World of Warcraft, Saints Row the Third, Warhammer 40k Space Marin, League of Legend, et malgré ça je trouve le temps d'rp sur le forum (pas pour rien que j'suis Hir Jaleniel, bordel de nom).

Pour info : Moi non plus je meurs pas, sur Skyrim. *rire démoniaque* Bon ok, je suis full daedra, j'suis le chef de la confrérie noire, l'archimage de fordhiver, thane de toutes les villes, destructeur d'Alduin, et, auprès des Sombrages, libérateur de Skyrim. Et alors ? Ça compte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Ysyhtéha
Initié



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:33

Roh là là !!! La presssioooonnnn ! x)

Non sinon sans rire ... Comment vous faites pour pas mourir ? moi ya bien un seul endroit où je ne meurt pas c'est minecraft (que même je joue en mode Hardcore queen )

J'essaye de tout intégrer quand même hein pour pas avoir l'air cruche et euh ... Vous l'avais-je pas dit mais j'ai le sens de l'orientation ... D'une chaussette !

Ca va être bon d'essayé de se rendre dans une bonne direction. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:15

Je te conseille le mod Rei's Minimap, parfait pour les paumés tels que toi (et moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Ysyhtéha
Initié



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:16

Ah oui j'en ai entendu parler mais fonctionne t'il dans les grottes ? (parce que chez moi c'est là cata, et à contrario je me perd JAMAIS dans un labyrinthe >< )
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:19

Il te sert de carte, maintenant, si tu veux te repérer dans les grottes, j'ai un moyen efficace pour toi, quand tu places tes torches, met les TOUJOURS à droite, sur le mur. Comme ça, quand tu ressort, elles sont à gauches, et tu sais que tu va dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Ysyhtéha
Initié



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:27

Ah pas bête j'essayerais cette technique. Sinon pour les culs de sac je prend des barrières avec moi et je les places au début du chemin pour m'éviter de refaire la même bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:43

On dit merci fanta et bob, hein Jolan chou!

Bienvenue (un peu en retard) Ysyhtéha! J'espère que tu te plairas dans ce forum! J'ai vu tes nouveaux personnages, ça a l'air pas mal! Si t'as besoin d'aide, hésite pas à nous demander!
Revenir en haut Aller en bas
Ysyhtéha
Initié



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:45

Merci Louis Smile

Et merci pour les personnages, disons que je les étofferais de plus en plus au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:28

Non, Louis, on remercie Elarcis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Ysyhtéha
Initié



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:34

C'est presque tout pareil sauf que c'est un ch'poulpe l'elarcis Smile -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Graine de champion
Carmicael


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un piano interprétant une symphonie de couleurs par laquelle s'échappent tous les sons de l'univers.

Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:51

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://co-lecteurs.bboard.it/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ysyhtéha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ysyhtéha   Présentation d'Ysyhtéha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ysyhtéha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation ! :)
» Une courte présentation :D
» Présentation d'Apocax
» Présentation de Stéphanie
» Présentation rudimentaire de Theia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: