Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_lcapLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... I_voting_barLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_rcap 
Louis (1317)
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_lcapLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... I_voting_barLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_lcapLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... I_voting_barLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_rcap 
Pomme (687)
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_lcapLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... I_voting_barLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_rcap 
Margogotte (267)
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_lcapLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... I_voting_barLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_rcap 
Juliayte (145)
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_lcapLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... I_voting_barLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_rcap 
Apocax (99)
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_lcapLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... I_voting_barLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_lcapLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... I_voting_barLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_rcap 
Nanasen (67)
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_lcapLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... I_voting_barLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_rcap 
Danck (64)
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_lcapLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... I_voting_barLa Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanasen
Graine de champion
Nanasen


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:41

Alors, Tatie Caly a une histoire à vous raconter.

Il était une fois, hier, une sorte de boule de poils hirsute qui sortit avec sa classe de russe à Expo-Langues. La professeur, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ombrages mais en mode babouchka, avait eu la très bonne idée d'emmener ses élèves voir la conférence sur le lac Baïkal (et ainsi leur faire louper 2 heures de français, 1 heure d'anglais et 1 heure d'Histoire). Lors de l'entrée, Tatie Caly l'Hirsute vit que dans le sac distribué par le staff se trouvait un journal: La Croix. Bon... disons que Tatie Caly aurait nettement préféré le canard enchainé mais... Bref, continuons. Lors de la conférence, l'Hirsute se rendit compte qu'elle avait bien sorti un stylo pour écrire mais qu'elle avait oublié le papier au fond de son sac (et elle était d'humeur vachement flemmarde). Alors elle eut l'excellentissime idée de se servir du journal pour prendre des notes... au bout de 15 minutes, période maximum d'écoute disponible chez Tatie Caly, l'Hirsute se mit à divaguer et à s'emmerder sérieusement.
Bref, voici le résultat:

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Img_0610

.... des fois je commence sérieusement à douter de mes capacités intellectuelles...

ps: si certains d'entre vous sont croyants, ne le prenez pas mal, hein? c'est juste Tatie Caly qui joue à l'iconoclaste encore une fois et qui a trouvé le moyen de faire le jeu de mot le plus stupide de la planète...


Dernière édition par Nanasen le Ven 3 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:47

Très beau dessin! Après, le petit jésus aurait pu faire un signe METAL avec ses mains, mais aucune oeuvre n'est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Nanasen
Graine de champion
Nanasen


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:49

je ne suis malheureusement qu'une pauvre iconoclaste inculte, et je ne sais absolument pas quel est le signe des métalleux (je connais juste celui des hippies... et encore, j'y ai pas pensé sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:51

Ah! Hérétique, impie! Au bûcher! Comment oses tu représenter notre seigneur de façon si désinvolte? Brûle en enfer, suppôt de Satan!
Non, en vrai, j'ai bien ris xD
Un bon signe de métalleux aurait géré du poney, mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:53

Toujours aussi déjantée Nanasen xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:55



Voilà le signe que font tous les métalleux en concert!


Dernière édition par Louis le Sam 11 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanasen
Graine de champion
Nanasen


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:08

Ah ouais! ok, d'accord! maintenant je vois ce que c'est! tu m'avais dit ça au début j'étais un peu.... "heuuuu... oui? c'est quoi déjà... montrer ses fesses devant les caméras du petit journal? (bien que j'imagine mal Jesus faire ça... et oui, je sais, je fais de la discrimination de métalleux)"
bref, j'étais inculte, tu as éclairé ma lanterne! tongue

et comme le dit si bien Hubs: c'est vrai que ça aurait géré du poney (ton expression m'a tuée)
Revenir en haut Aller en bas
Nanasen
Graine de champion
Nanasen


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:14

le pire a été quand je me suis faite choper par l'OGM Ombrage/babouchka (ma prof... et, pour les incultes, Ombrage est la boule rose insupportable de l'épisode 5 Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:15

Sérieuse? T'as fait quoi?

(qui ne connais pas Ombrage?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:53

Doux G-Zu, que c'est beau ! Quel fantastique oeuvre d'art de ce XXIème siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Nanasen
Graine de champion
Nanasen


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:16

bah... disons que dessiner Jésus sur la Croix lors d'une conférence sur les programmes spatiaux soviétiques, ça le fait pas tellement... je me suis pris une heure de colle mais je me suis enfuie avant qu'elle est le temps de continuer (et j'en ai profité pour reprendre le journal qu'elle m'avait soigneusement confisqué et mis dans son sac, afin de justifier le motif parce faut dire qu'à l'écrit, ça semble un peu surréaliste c't'affaire)...

résultat, elle m'a dit le lendemain: "vous en avez de la chance! j'ai pas pu retrouver le journal et la CPE ne m'as pas crue quand je lui ai dit que c'était vous qui aviez fait des bêtises..."

comme quoi, fermer sa gueule et faire semblant d'écouter pendant les cours peut servir dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:25

Je valide! C'est ce qui m'a permis d'avoir l'apparence d'un bon élève pendant des années! Du coup, pas d'heure de colle?
Revenir en haut Aller en bas
Nanasen
Graine de champion
Nanasen


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28

La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:31

Nan, mais un texte de 2 pages en russe sachant que je ne sais pas aligner plus de dix phrases à la suite et que ma conversation se résume à:
"Bonjour, je m'appelle Calypso, il fait beau dehors, mon père travaille à la poste, je vais au musée, machin est né en... et est mort en..."

Ah, et je connais aussi les verbes de mouvement, dont le fameux "pendre" et "se pendre", que j'utiliserais très certainement. comme quoi, les gueules d'ange vous sauvent pas toujours, mais bon, ça en valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Empty
MessageSujet: Re: La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...   La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Croix - ou comment s'emmerder et divaguer pendant une conférence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?
» Quizz à la con numéro 1! - Comment prononcez vous...-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Art :: Autres-
Sauter vers: