Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Sondage/Vote : Personnages (2) Vote_lcapSondage/Vote : Personnages (2) I_voting_barSondage/Vote : Personnages (2) Vote_rcap 
Louis (1317)
Sondage/Vote : Personnages (2) Vote_lcapSondage/Vote : Personnages (2) I_voting_barSondage/Vote : Personnages (2) Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Sondage/Vote : Personnages (2) Vote_lcapSondage/Vote : Personnages (2) I_voting_barSondage/Vote : Personnages (2) Vote_rcap 
Pomme (687)
Sondage/Vote : Personnages (2) Vote_lcapSondage/Vote : Personnages (2) I_voting_barSondage/Vote : Personnages (2) Vote_rcap 
Margogotte (267)
Sondage/Vote : Personnages (2) Vote_lcapSondage/Vote : Personnages (2) I_voting_barSondage/Vote : Personnages (2) Vote_rcap 
Juliayte (145)
Sondage/Vote : Personnages (2) Vote_lcapSondage/Vote : Personnages (2) I_voting_barSondage/Vote : Personnages (2) Vote_rcap 
Apocax (99)
Sondage/Vote : Personnages (2) Vote_lcapSondage/Vote : Personnages (2) I_voting_barSondage/Vote : Personnages (2) Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Sondage/Vote : Personnages (2) Vote_lcapSondage/Vote : Personnages (2) I_voting_barSondage/Vote : Personnages (2) Vote_rcap 
Nanasen (67)
Sondage/Vote : Personnages (2) Vote_lcapSondage/Vote : Personnages (2) I_voting_barSondage/Vote : Personnages (2) Vote_rcap 
Danck (64)
Sondage/Vote : Personnages (2) Vote_lcapSondage/Vote : Personnages (2) I_voting_barSondage/Vote : Personnages (2) Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sondage/Vote : Personnages (2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Sondage/Vote : Personnages (2) Empty
MessageSujet: Sondage/Vote : Personnages (2)   Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:17

On change de système cette fois-ci! Non pas que le nouveau soit plus efficace, mais pour le simple plaisir de varier un peu. Au lieu de donner un nombre limité de + ou de -, on va prendre un système de notation scolaire, sur 20 points! Pour ne pas fausser les résultats vu que certains personnages ne sont pas très présent, on prendra que les personnages un minimum important, dont voici la liste (exhaustive) :

-Bartiméus
-Melody
-Edwig
-Edward de Reydoran

-Erlyn
-Arawn
-Oloren
-Illyanna
-La maman d'Erlyn :hap:

-Alix
-Laly
-Irvine

-Snori
-Zia
-Llednar
-Irwan
-Iyoh
-Kellue
-Walho

-Habeth
-Euh...l'apprenti d'Arawn dont j'ai oublié le nom
-Omer Gueldre

Soyez, s'il vous plait, un minimum critiques quant à vos notes! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Sondage/Vote : Personnages (2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage/Vote : Personnages (2)   Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:36

Etant donné que je n'ai pas fréquenté tous ces personnages, je me contenterai de critiquer ceux que je connais un minimum.

- Melody
Même si je n'ai pas beaucoup vu ce perso, je trouve qu'elle colle assez bien au rôle qui doit tenir: elle me fait l'impression d'une militaire professionnelle prête à tout pour parvenir aux fins de ses missions. Elle est également froide et peut faire peur. Je précise que tous ces avis sont les miens et je me réserve le droit de me planter complètement!
Je lui donne donc la note de 14/20, car je n'ai pas encore vu de côtés 'humain' chez Melody. Bien sûr il se peut qu'ils aient été écrits avant que je ne débarque sur le forum! Je juge uniquement à partir de ce que j'ai lu.

- Alix
Autant dire qu'elle colle bien à son rôle. Adolescente agaçante, trop démonstrative et exubérante, il est difficile d'imaginer Alix avec un autre caractère. Toutefois, j'ai un peu l'impression que c'est surjoué et qu'elle en fait trop, du coup ça peut devenir lassant. 14/20 aussi pour la demoiselle.

- Laly
Même si j'ai un peu tendance à "oublier" Laly de temps en temps, je pense qu'elle est l'un des personnages les plus importants, et pas seulement parce-qu'elle détient Nigfoll. Le fait qu'elle soit la fille d'Igole Vrag lui a donné une autre dimension, j'ai trouvé ça vraiment chouette. Elle a un côté humain qui me plaît bien! 15/20

- Snori
C'est l'un de mes personnages préférés! S'il n'était pas très présent avant la mort de son oncle (enfin à ce que j'ai pu comprendre) une fois qu'il eut accédé au trône, il a réellement pris une ampleur phénoménale, sans pour autant devenir un autre homme. J'aime particulièrement sa modestie et la relation qu'il a avec Shia, ainsi que son côté affectueux et gentil avec tout le monde. 16/20 (bon je donne des supers notes là il faut que j'aille me coucher ça va pas)

- Zia
Elle a un petit côté adolescente rebelle qui est attachant, surtout qu'elle est débrouillarde. Par contre, ses comédies secrètes et sa jalousie me laissent un peu de marbre si je puis dire, même si ça fait partie intégrante de sa personne. Mais je la découvre tacticienne en ce moment, et j'aime quand elle se sert de sa tête plutôt que de foncer tête baissée dans les ennuis. 14/20

- Llednar
Je n'aime pas trop ce garçon, mais c'est mon avis personnel bien sûr. Je trouve que son histoire avec Nino l'a rendu vachement humain, ce qui est un plus énorme, au début je le trouvais vraiment détestable et prétentieux. J'ai pas trop lu les moments où il intervenait là, mais je suppose qu'il veut toujours la paix, toussa toussa. J'en sais trop rien en fait, je suis partagée. 13/20

- Irwan
C'est assurément mon personnage favoris! Je me disais bien au début qu'il avait un énorme potentiel, etc, et j'étais un peu déçue de le voir gueuler un peu sur tout le monde comme un chef et reprocher à Laly de prendre ses propres décisions, avant qu'ils ne récupèrent Nigfoll. Mais depuis qu'il est devenu un politicien acharné, je lui découvre une dimension vraiment intéressante. D'habitude je n'aime pas les blablas politiques et les tactiques de guerre, mais Irwan est si intelligent et si doué que ça me donne envie de lire. Donc voilà. C'est mon chouchou! 17/20 (je donne vraiment des notes de ouf, contentez-vous des commentaires)

C'est à peu près tous ceux que je connais... ça en fait pas beaucoup, j'imaginais pas qu'il y en avait autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Sondage/Vote : Personnages (2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage/Vote : Personnages (2)   Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:48

Comme je suis une putain de feignasse, je reprend la liste de Hubs, et je la commente. Par contre, je ne pense pas donner de notes.

-Bartiméus : Bartiméus n'a pratiquement pas été joué ce chapitre, ce qui est décevant en soi... Je me suis un peu amusé avec son journal, mais le point de vue d'un soldat au front a ses limites, et je ne me suis pas tant investi que ça dedans, finalement. Il va se rattraper dans les posts qui viennent, ne vous en faites pas.

-Melody : Cette chère Melo est devenue trop chiante, à mon goût. Pareil, je l'ai trop peu jouée, et elle est restée calme. Elle va se rattraper bientôt, je l'espère.

-Edwig : Mon roxxor préféré est resté bien trop absent (en fait, tous mes perso ont été sous exploités, je crois que c'est mon défaut d'écriture...), mais il est devenu encore plus puissant qu'avant. On fera bientôt quelques démonstrations de puissance avec les Ombres, je l'espère. Athis est un personnage qui peut être stylé, si je le joue bien!

-Edward de Reydoran : Sa présence est purement contextuelle, mais je suis heureux d'avoir eu cette idée qui développe l'aspect politique du RP.

-Erlyn : J'adore Erlyn dans les phases où tout est calme, mais je ne peux pas le voir dès qu'il passe en mode roxxor. Trop de puissance pour moi, ça me sort par les trous de nez! J'ai adoré les interactions entre Roche et Erlyn sur le front.

-Arawn : Le sympathique maitre loup me laisse un peu indifférent, malheureusement. Il y a quelque chose à exploiter, mais il faut développer d'avantage le personnage

-Oloren : Mmmm, même critique qu'Erlyn, elle devient trop roxxor pour moi! Par contre, j'ai adoré cette putain d'idée de lui donner un flingue! Faudrait vraiment qu'elle s'en serve d'avantage! Ce serait cheaté, mais dans le sens que j'aime!

-Illyanna : Vu qu'elle a été trop peu jouée, je ne pourrais pas en dire grand chose, mais je la trouve de plus en plus sympathique, au final! Encore une fois, personnage à jouer d'avantage!

-La maman d'Erlyn : Rien à dire. C'est une figurante, pour moi. Un journal expliquant ses motivations serait le bienvenu!

-Alix : J'aime toujours autant notre mascotte, même si son histoire avec le frère Pendragon m'a laissé un peu dubitatif. J'aimerai bien qu'à ce niveau là, on développe d'avantage, ne serais ce que pour rompre, ou autre.

-Laly : Mmmm, Laly... Pour moi, c'est un manque de réflexion sur le personnage, trop passif à mon goût. On en arrive aux mêmes critiques pour Irvine! Il faut qu'elle prenne les choses en main.

-Irvine : J'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans le futur.

-Snori : Ce bon vieux Snori. Je ne le trouve pas assez "optimisé". Autant je le kiffais pendant le voyage, autant ce repos ne lui a pas fait du bien. J'ai l'impression qu'il s'est empâté, perdant de son charisme et enthousiasme légendaire. Au contraire d'Erlyn, il devrait redevenir un peu plus roxxor.

-Zia : Moi, j'aime bien Zia. C'est totalement subjectif, et cela n'a pas toujours été le cas, mais je l'aime bien, la môme. ça s'arrête là, je pourrais pas faire d'autres remarques, si ce n'est qu'il serait bien qu'elle arrête de se prendre des branlées par tous ses adversaires! A croire que son auteur est sadique! Smile

-Llednar : l'habile rôdeur me plait pas mal, lui aussi, mais qu'il cesse de s'engraisser, et qu'il passe à l'attaque! J'aimerai bien une explosion d'émotion pour ce personnage. Qu'il montre qu'il a un coeur de manière bien plus forte qu'auparavant!

-Irwan : Mitigé, c'est le mot! Pour moi, il est, au même titre qu'Edward de Reydoran ou Omer Gueldre une parti du décor contextuelle. Et je le trouve moins attachant qu'Edward, alors qu'il nous a accompagné pendant tout le premier chapitre... Il est peut être trop sevère et chiant... je sais que c'est une caractéristique du personnage, mais bon... ça empêche de créer des liens avec les autres...

-Iyoh : Quelle tête à claque, ce mec! Comme tous les ombres, il n'a pas été assez joué, et c'est assez chiant! J'attend le come back des ombres pour pouvoir dire ce que j'en pense.

-Kellue : Pour moi, c'est une seconde Melody (je dis ça principalement à cause du conflit qui les a opposé). La fille bornée, véritablement chiante quand elle s'y met. Et comme Melo me branche pas trop ces temps ci, je fais un transfert sur Kellue... Par contre, bien que je ne sois pas fan du personnage, j'adore réellement les échanges qu'elle a avec Edward, et aimerais bien qu'ils soient plus nombreux.

-Walho : une ombre. Je le trouve fade à mourir. Autant les autres porteurs d'artéfacts ont de la personnalité, autant ce mec est chiantissime, selon moi. (je dis sans doute cela parce que je n'ai eu aucune interaction avec le personnage en lui même)

-Habeth : Je ne peux pas parler de Habeth sans Gogotte. Je trouve le style d'écriture tout simplement monstrueux, malheureusement, je suis loin de m'attacher au personnage. Si l'écriture et la description sont excellentes, je trouve que la jeune soldate manque de personalité. En même temps, elle a été trop peu jouée pour que je la note ainsi...

-Euh...l'apprenti d'Arawn dont j'ai oublié le nom : Je ne sais pas trop quoi en dire. Il a été trop peu joué, et le personnage me semble un peu trop soumis pour un fucking loup-garou... C'est dommage...

-Omer Gueldre : personnage contextuel plus ou moins intéressant, mais nécessaire à la description du contexte politique. On juge comme on peux, mais je n'aime pas spécialement jouer Omer.

J'ajoute Igole Vrag : Je n'ai joué ce personnage qu'à de rares occasions, mais c'est sans doute celui avec lequel j'ai le plus pris mon pied dans ce second chapitre pour l'instant! C'est le mec qu'on représente comme un connard depuis le début, par la vision du contexte politique, ainsi que la vision de Laly, et j'ai essayé au maximum de l'humaniser, de montrer que, de son point de vue, il avait finalement raison, que ce sont les Luuwriens qui sont responsables de ce soulèvement. Vrag est mon personnage préféré pour ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Sondage/Vote : Personnages (2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage/Vote : Personnages (2)   Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:17

-Bartiméus: C'est un personnage que j'appréciais beaucoup lors de la première partie de ce Rp car je lui trouvais un aspect vraiment poétique, mais il est à présent beaucoup plus insipide, du simple fait de sa quasi non-existence. C'est juste dommage, parce qu'il a un potentiel tout simplement démentiel! Je lui met 12/20

-Melody: Là, je suis partagé. Melody n'a jamais figuré dans mes personnages préférés, même si je vois en elle ces derniers temps un aspect bien plus humain qu'auparavant. Elle est dans la continuité de ce qu'elle était, c'est à dire assez froide, professionnelle, tout en développant d'autres qualités à côté. Je ne l'aime pas trop, mais c'est un bon personnage, pour ça elle mérite un petit 15/20

-Edwig: Il a pas forcément le rôle le plus évident (faire le pur barbare tout le temps c'est pas nécessairement apprécié de tous) mais dans ce qu'il a à faire, on pourrait difficilement faire mieux. Je lui vire bien trois points par manque d'originalité et un parce que dans n'importe quel rôle on peut toujours progresser, ça fait donc un 16/20

-Edward de Reydoran: Personnage purement contextuel pour le moment, mais qui est tout de même assez attachant. Après, faudra le faire évoluer, jouer plus sa mère, faire deux/trois trucs avec Kellue pour qu'ils se donnent de l'importance mutuellement. Je donne un 13/20, mais avec, à l'inverse des autres personnages, une grande marge d'augmentation!

-Erlyn: Autant il me gavait assez souvent dans le premier chapitre, autant là, même si ses interventions sont plus exceptionnelles, je les trouve vraiment plus stylées qu'avant, mais pas seulement au niveau roxxor, parce que même dans les discussions un tant soit peu sérieuses, il y a toujours un fond de vérité dans ses discours. Malheureusement, il est bien trop surjoué par moment, et ce défaut est aussi gros que ses énormes qualités. J'y mettrais 15

-Arawn: Souvenez vous, même au tout début, j'avais dit que c'était mon gardien préféré! Vu ses récentes évolutions, on peut dire que j'avais parié sur le bon cheval! Avec le coup des loups-garous et l'importance progressive qu'il prend, j'ai super hâte de le voir à l'œuvre. Pour l'instant mon préféré, je mettrais un bon 17

-Oloren: Franchement, je suis déçu de la façon dont a évolué ce personnage. Avant, elle n'intervenait pas souvent mais avait de la gueule. Maintenant, elle n'intervient jamais et se fait bien trop discrète. Je mets un 10 parce que descendre en dessous serait pas du tout juste, mais ça vaut vraiment pas plus.

-Illyanna: C'est con, parce que le personnage était assez présent auparavant, et la gardienne a totalement disparu de la circulation. Y'avais pourtant de quoi faire, pas mal de relations à exploiter...9/20

-La maman d'Erlyn: Purement contextuelle, je pense qu'elle a un très gros potentiel si, comme l'a dit Louis, on voit un journal apparaître ou autre. Je met pas de notes mais je tenais quand même à partager mon point de vue pour encourager notre Jaleniel à en faire quelque chose!

-Alix: Mwahahahahahaha, nôtre mascotte :hap:. Elle a pas tant changé que ça, même si elle a eu des petites pointes de maturité. Je l'aimais vraiment bien lors de l'aventure avec William, et ça aurait été bien d'y mettre une conclusion par écrit plutôt que de la laisser dépérir ainsi (ouais, cette critique s'adresse tout autant à moi en fait). Il me semble que je lui avais mis un +1 la dernière fois, donc ça vaudrait un petit 14,5; un note similaire parce que mon opinion n'a pas changé.

-Laly: En fait, Laly est un super bon personnage à partir du moment où elle prend de l'importance dans le Rp. Vu sa position (Nigfol, Vrag) elle est faite pour avoir un premier rôle, alors ce serait vraiment bête de la réduire à des apparitions anecdotiques. Je crois qu'en phase d'action, elle fait vraiment partie de mes personnages préférés. Impossible à noter en tout cas.

-Irvine: lol.

-Snori: Je voulais lui faire prendre une très grosse importance durant ce passage de calme (normal, vu que tout le monde était dans son palais) mais il fut bien trop discret pour gérer. Je suis totalement déçu de ce que j'ai fait de lui, aussi je lui met un vieux 11/20 tout moisi, mais j'ai pas mal de projets pour l'améliorer!

-Zia: C'est de très loin mon personnage favori du moment, peut-être parce que c'est elle que je joue le plus. Pourtant, j'ai rien de prévu avec, mais j'adore jouer avec, c'est tout. Oh, comme le dit Louis, oui, je suis sans doute un peu sadique...mais bon, ça va dévier vers d'autres! Je lui met un bon gros 18/20

-Llednar: Exactement le même constat que pour Snori, en un peu atténué parce que je l'ai quand même fait un brin évoluer. Il est devenu trop gentil, mais sa colère intérieure va resurgir. J'ai de grandes choses prévues pour lui, donc je m'inquiète pas trop, mais il mérite pas plus de 13/20.

-Irwan: C'est un personnage purement contextuel, mais je trouve qu'il reprend un peu de poil de la bête sur le dernier topic. 14/20

-Iyoh: Gnaaaaaah! Encore comme Snori et Llednar. Pas assez joué, c'est dommage, car il a un potentiel tout simplement énormissime en jouant sa folie. 12/20

-Kellue: Bah moi, je l'aime bien, ma super-parleuse. Elle peut vraiment avoir une relation énorme avec Edward, et a un potentiel de roxxitude assez puissant! 14/20, car je pense pas que je pourrais mieux la jouer.

-Walho: je l'aimais bien avant, mais là, j'ai l'impression que c'est une grosse victime qui se contente de suivre Kellue. 9/20

-Habeth: Un personnage assez fade, mais une créatrice tellement doué! Le stylé d'écriture magnifique de notre marmotte donne à Habeth un aspect bien plus vrai que la plupart des autres personnages, je lui met un 15/20.

-L'apprenti d'Arawn: Ce personnage doit être joué! J'adore Arawn, je veux voir l'univers qu'il y aura autour de lui! Apocax, joue moi ce putain de mini loup-garou! 12/20 pour le moment, parce que j'aime bien son histoire.

-Omer Gueldre: Personnage plus ou moins commun avec mon cher Louis. Je l'aime bien, et je le trouve assez cool dans son rôle. Moi, j'approuve, et je lui donne un bon 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Sondage/Vote : Personnages (2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage/Vote : Personnages (2)   Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:36

-Bartiméus : J'ai adoré les actions sur le topic "le sang du front ne sèche jamais", et j'adore le voir à l'ouvrage, je dirais 17/20.
-Melody : Cellle-là, je commence à bien l'aimer. J'aime beaucoup le fait qu'elle s'attendrisse, petit à petit. Disons 13/20 !
-Edwig : j'ai un peu la flemme de lire les topics des ombres, et du coup j'ai eu moins l'occasion de l'apprecier. 13/20
-Edward de Reydoran : ...... Bah euh ... 7/20, puisqu'il est nouveau et qu'il peine un peu à être intégré au rp je trouve.

-Erlyn : 10/20. Honnêtement, c'est un perso qui me gonfle. Par contre j'ai prévu un truc pour lui :p
-Arawn : 17/20 parce que cette foutue boule de poils va se dévoiler petit à petit, bref, quelque chose de prévu encore.
-Oloren : 17/20 aussi (j'me prends pas pour d'la merde, t'a vu xD) j'ai du mal à la play mais elle promet d'être intéressante dans les évènements à suivre.
-Illyanna : 8/20, du potentiel que je n'exploite pas forcement, j'avoue que je me lasse facilement des gardiens, surtout de Nigmaëll qui est inexistante, quasiment.
-La maman d'Erlyn :hap: : 10/20, pas souvent l'occasion de l'exploiter ... Ça devrait venir avec le temps.

-Alix : 12/20, parce que c'est un beau personnage.
-Laly : 15/20 YEAH ! J'ai vraiment commencé à aimer le personnage quand elle a récupéré Nigfol.
-Irvine : Where is Irvine ? 4/20, avec ta permission j'aimerais le buter Smile

-Snori : Euuuuuh 17/20, c'est du prince qui pète le feu.
-Zia : 16/20 Elle a du cran la gamine !
-Llednar : euh ... Je sais pas trop disons 12/20, il y a toujours un truc qui me déranges avec ce personnage, je sais pas trop quoi...
-Irwan : L'historien à un peu disparût de l'histoire, j'ai l'impression. Il était déjà très discret lors du premier arc, là, il est presque invisible...
-Iyoh : Fat. Chef des Ombres. Trancheur. Rolex ? Carla ? xD 13/20 j'aime pas ce perso.
-Kellue : Epicness girl. Elle sent le Loup O.O 15/20
-Walho : Euh ... Je sais pas trop quoi dire de ce perso j'comprends pas comment il marche --" 11/20 pour le noter correctement ...

-Habeth : C'est qui ?
-Feldryn (apprenti d'Erlyn) : Je vais le secouer IRL ce troufion, et il va le jouer son putain de baby werewolf !
-Omer Gueldre : C'est qui ?²
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Sondage/Vote : Personnages (2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage/Vote : Personnages (2)   Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:58

-Bartiméus : 11/20. J'adore ce personnage, de part son côté calme et serein, en plus d'être investi dans la vie politique tout ça, bien que je regrettais, au début, qu'il soit en quelque sorte le "cabot" de Melody. Seulement, je pense, à juste titre apparemment, que tu ne l'as pas assez joué, qu'il est pratiquement retombé dans l'oubli, et c'est bien dommage.
-Melody 14/20. Bon, je commence peu à peu à apprécier ce personnage, mais pas au point de lui mettre une super note quand même. J'aime la relation un peu bancale avec Snori, ce qui lui donne un côté bien plus humain.
-Edwig 14/20. Je n'ai pas spécialement vu d'évolution, même si avec ce genre de personnage, c'est toujours un peu délicat à faire transparaître. J'attends de voir ce qu'il va se passer avec Athis!
-Edward de Reydoran 12/20. C'est plus une note d'encouragement qu'autre chose : comme l'a dit Hir Jaleniel, je trouve qu'il peine un peu à s'intégrer à l'histoire, mais j'entrevois un fort potentiel : je suis ça de près! Cool

-Erlyn 15/20. Alors là, je ne suis pas vraiment d'accord avec son créateur ! Au début du RP, il m'agaçait carrément, j'avais presque envie de le taper (bon, je serais morte en deux secondes si ça avait été le cas, mais n'empêche quoi!). Au contraire, je le trouve carrément plus classe et plus réfléchi à présent!
-Arawn 16/20. C'est bien simple : je découvre un personnage avec un énorme plaisir. Pour être honnête, les gardiens de Erlyn, j'en avais pas grand chose à foutre, ils étaient carrément dans l'ombre de l'homme aux cinq (six ?) titres. Mais là, wahou. Carrément trop classe, je m'attendais vraiment pas au délire du loup garou, et moi, j'adhère totalement.
-Oloren 10/20. Tout comme mon ami Hubs, mettre en dessous de la moyenne à Oloren m'aurait fait mal, parce que je l'aime beaucoup, mais merde, elle est où la cocotte ? Crying or Very sad
-Illyanna 10/20. C'est peut-être du à la dernière conversation avec Alix, mais elle a remonté dans mon estime. ... Oui bon, 10, c'est pas orgasmique non plus, mais je sens que tu peux faire des trucs pas mal avec elle quand tu te décides, petit Jal Smile
-La maman d'Erlyn :hap: Je ne peux pas noter ce personnage, parce que je ne saurais vraiment pas sur quoi me baser! Alors, à part dire qu'elle mériterait un peu plus d'investissement (d'ailleurs, je ne sais même pas si c'est dans tes plans ?), je ne peux pas me prononcer, notairement parlant.

-Alix 14/20. Ma petite Alix :coeur: Bon, j'ai essayé de faire parvenir des petites notes de maturité par-ci, par-là, mais comme on dit "chassez le naturel, il revient au galop". Je m'amuse bien mieux quand je lui fais dire des conneries, mais je comprends parfaitement le côté lassant de la chose, comme le disait Margogotte. Donc, va falloir que je m'occupe de son cas, mais faut aussi qu'elle reste Alix ... Dur dilemme.
-Laly 15/20. Je recommence à l'aimer, la miss Vrag. Bon, faut pas se leurrer, mon point ultra-méga négatif reste dans le fait que je n'arrive pas à faire d'elle une roxxor, parce que j'ai vraiment du mal avec les post genre d'action (enfin bon, c'est pas comme si je vous apprenais la nouvelle du siècle non plus jocolor ). Promis, vis à vis de son papounet, je vais tenter de faire des trucs qui gèrent.
-Irvine. Bon, j'ai pas envie de lui mettre une taule, parce que j'ai de la peine pour lui quand même ... Mais d'un côté, le noter, ce serait vraiment pas juste xD Je vais retenter une énième fois de faire quelque chose de cet abruti, puis si j'y arrive pas, je donnerais l'autorisation à Erlyn de le buter :hap:

-Snori 13/20. Bon, j'étais la première à dire que j'étais amoureuse de lui et tout (:hap:), parce que j'aime son côté boulet, j'ai vraiment apprécié son côté aigri quand il a du se plonger dans la politique tout ça, puis aussi l'histoire un peu gauche avec Melody :coeur: Mais bon, il reste encore un peu trop absent à mon goût, il est devenu un peu fade, contrairement à ce que j'ai connu de lui !
-Zia 17/20. Ziiiiiiiia !!! I love you Je l'adore tellement, tellement ! C'est probablement, tout comme mon coupaing Louis, très subjectif mais je trouve qu'elle gère : son comportement peut être agaçant, égoïste, buté, mais elle a le sens de l'honneur puissance 1000, puis j'aime l'amitié qu'elle entretient avec Alix. Non mais franchement, je ne peux qu'être fan !
-Llednar 13/20. Bon alors là, ça rigole plus. Autant, Llednar était mon personnage préféré (le fait qu'il soit aigri, je surkiffais sunny ), l'histoire avec Nino, j'avais carrément pris mon pied. Mais là, il est un peu trop effacé. Alors qu'il devienne "gentil" et sociable, j'approuve totalement, mais n'en fais un petit monsieur fade pour autant Smile
-Irwan 11/20. Je ne pense pas qu'il ait disparu de l'histoire, mais je le trouve limite ennuyant, trop contextuel. Je ne retrouve pas les relations créées précédemment avec les autres, beaucoup moins attachant. Mais bon, c'est quand même un perso complet et carrément important, donc je ne pouvais pas lui mettre moins de 11 quand même ! Surtout, qu'au fond, je l'aime bien Surprised
-Iyoh 14/20. Même constat qu'Edwig : je ne l'ai pas vu évolué. Mais d'un côté, voilà quoi, c'est Iyoh ! Le mec totalement cinglé, à la limite du flippant, et en ça, je trouve que c'est un perso réussi ! Enfin, c'est peut-être du au fait que les Ombres ont pas été beaucoup jouées ... (Zone d'Ombre sur ce Rp ! Hahahaha !!)
-Kellue 16/20. Une nouvelle roxxor ! Bien que je ne sois pas spécialement fan de sa personnalité, elle est vraiment très bien jouée. J'ai encore en tête la prise de bec avec Zia/Alix pour la chambre, et, sur un petit détail débile comme ça, ça en dit vraiment long sur ce qu'elle peut faire. J'aime beaucoup la relation avec Edward également.
-Walho 10/20. Autant j'adorais Wawa, autant maintenant, il est complètement effacé.

-Habeth. Très difficile de noter ce personnage. Super style d'écriture et super forme, mais je ne connais pas assez le caractère de la jeune fille pour me prononcer, principalement due au manque d'interaction Smile
-Euh...l'apprenti d'Arawn dont j'ai oublié le nom 12/20. Note d'encouragement. Je pense qu'Arawn peut vraiment tirer ce perso vers le haut et que ce duo peut être épic au plus haut degré ! Apo, tu dois veniiiiiiiiir et tout déchirer ! pirat
-Omer Gueldre 15/20. J'adore ce personnage, je ne sais même pas pourquoi. mais sa sérénité et son histoire sont des atouts absolument extraordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage/Vote : Personnages (2) Empty
MessageSujet: Re: Sondage/Vote : Personnages (2)   Sondage/Vote : Personnages (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage/Vote : Personnages (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des personnages, encore des personnages (fiches réactualisées)
» Personnages de Veln
» Personnages à reprendre
» Complexification du RP, nouveaux personnages.
» Recensement des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Évolution-
Sauter vers: