Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_lcapUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 I_voting_barUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_rcap 
Louis (1317)
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_lcapUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 I_voting_barUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_lcapUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 I_voting_barUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_rcap 
Pomme (687)
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_lcapUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 I_voting_barUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_rcap 
Margogotte (267)
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_lcapUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 I_voting_barUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_rcap 
Juliayte (145)
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_lcapUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 I_voting_barUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_rcap 
Apocax (99)
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_lcapUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 I_voting_barUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_lcapUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 I_voting_barUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_rcap 
Nanasen (67)
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_lcapUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 I_voting_barUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_rcap 
Danck (64)
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_lcapUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 I_voting_barUn nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un nouveau RP! Brainstorming

Aller en bas 
+2
Margogotte
Louis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:47

Ça pourrait être sympa l'idée des élémentalistes et de trouver un chaman (même si ça me fait penser au dessin animé avatar que j'ai très peu regardé). Je pense qu'il vaut mieux prendre une époque relativement contemporaine si on veut que ça soit original (en ce qui me concerne je ne pense pas qu'une ambiance bioshock soit intéressante). Cyberpunk (ex: Deus Ex) ne serait pas mieux? Je ne suis pas super chaud pour qu'on se fasse maîtriser par des animaux surpuissants, je suis pas un grand fan de godzilla a la base. Et je dois admettre que moi aussi j'aimais bien mon idée d'asservissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:00

Je pense qu'il serait plus agréable d'apporter l'asservissement après le début de l'histoire, même si cela se fait vite. Ensuite, j'aime bien l'idée du cyberpunk, mais ça rendrais beaucoup d'hommes aussi dangereux que les ennemis prévus ... CE QUI EST ENCORE PLUS INTERESSANT !! Very Happy Ensuite, t'en fais pas pour les grosse bêbêtes, il y aura aussi des tas de saloperies à éliminer Smile Considères-les comme des "boss" en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:42

Les animaux ne me tentent pas trop, à vrai dire. Que diriez vous de monstres humanoides, ou peut être même d'anciens humains transformés par le vilain Shaman (Et j'aime pas non plus cette expression de Shaman, mais c'est personnel^^).

Après, je suis pas trop pour qu'on se retrouve avec des persos complètement cheatés comme le monsieur dans Deus Ex (dont j'avoue ne connaitre rien), et je trouve que l'idée des pouvoirs élémentaires limite trop. Une gamme de pouvoirs plus étendue comme dans le RP4 serait pas mal, voir même un libre accès total comme dans le RP3.

Bref, je fais mon chieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:45

Le problème si on met l'asservissement après le début, c'est qu'il sera trop récent. Et s'il y a une chose intéressante à créer une situation d'esclavagisme, c'est la haine de plus en plus forte que ressentent les soumis vis à vis des dominants. Et je pense que ce sont les sentiments de haine, de vengeance et de liberté (désirée) qui peuvent donner un plus! Si on met m'asservissement après, les humains n'auront pas assez souffert, n'auront pas assez été privé de leurs libertés pour désirer exploser la sale gueule de ces monstres. Vois-tu ce que je veux dire?


Dernière édition par Tiba le Mar 29 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:06

Moi aussi je trouve les éléments trop "clichés". Oh, j'aime bien ça, mais là ça fait un peu trop ^^ Comme Louis, je préférerais avoir une ouverture maximale concernant les pouvoirs.

Personnellement j'aimerais mieux que l'asservissement soit présent dès le départ, mais ça ne me dérange pas si ce n'est pas le cas. J'ai pas bien compris tes arguments, Tiba ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:31

En gros ce que je voulais dire, c'est que l'histoire serait plus "dark" si l'asservissement était présent depuis déjà quelques années (voir des décennies). Depuis que j'ai lu 1984, j'aime les scénarios dark avec des dictatures, des gens qui veulent se révolter! Et je pense que des gens en colère feraient une putain de révolution! C'était juste ça! Mais j'aime aussi les histoires plus softs, moins sombres, j'adorais Pokémon étant jeune =)
Et moi aussi, je préférais que nos persos puissent avoir un panel de pouvoirs plus étendu. Ce serait même plus fun de choisir des pouvoirs originaux pour nos personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:09

L'idée des éléments c'est justement pour restreindre le nombre de pouvoirs, et donc de personnages dans tous les sens. On à perdu beaucoup de pnj depuis le rp3, et je voudrais retrouver ça.

Ensuite, soit pour oublier la deusexerie, même si ça aurait pu être fun. En revanche l'idée d'installer l'asservissement dès le départ nous oblige à créer une organisation secrète, œuvrant dans l'ombre, pour la libération du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:12

Je marche! Il est bien sur évident que tous les personnages n'en feront pas parti! Certains voudront la rejoindre, d'autre la quitteront, et d'autres en feront déjà parti. Pour les PNJ, je suis on ne peu plus d'accord!

Et vis à vis des pouvoirs, on refait une liste comme pour le RP4? ça donnerait plus de possibilitées, tout en limitant le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Ça serait bien ça! Faut juste trouver un prétexte à la rencontre de nos persos, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:16

Les rumeurs de rebelion, le bouche à oreille, et les hasards! Ce n'est point une difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:57

Je marche aussi! Go trouver des pouvoirs qui roxxent du poney!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:00

Ne vous en faites pas pour la réunion des personnages, c'est déjà prévu Smile Vis à vis de la liste de pouvoirs, Louis ... *long soupir dévasté* ... Nous en parlerons sur *argl* Msn ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:36

J'ai skype, mon ami! Et tu m'as même ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:04

Ou sinon, tchat sur le pot! Comme ça, tout le monde peut participer!
Revenir en haut Aller en bas
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

Je pense qu'il faudrait que nous en parlions tous ensemble des pouvoirs, ainsi que de la rencontre (c'est tout de même un élément important je trouve). C'est tout de même la base de ce futur RP... Et il nous faut une base parfaite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

Pour la rencontre, j'ai dit que tout était déjà prévu à ce niveau. Y'a pas à s'en faire, donc, ne vous en faites pas. Ensuite vis à vis des pouvoirs, j'aimerais en parler principalement avec Louis parce que ... Et bien une raison spéciale, vous verrez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

... La rencontre admettons. Mais les pouvoirs? Pour le moment ça représente presque toute l'histoire, tu ne peux pas décider seul du sort de tout le RP... Tu pars du principe qu'on va tous aimer ton histoire alors qu'on ne sait absolument rien d'elle (mis à part les pouvoirs, le chaman, les animaux hors normes et le remake de la ligue des justiciers). Nous devons nous consulter pour créer le contexte. En ce qui me concerne je ne te connais pas encore bien, si ça se trouve tu es un génie et je vais "kiffer ma race" mais si ça se trouve ce ne sera pas le cas (je ne parle pas de ton génie, rassures toi!). Ce n'est pas TON histoire, ce doit être la NOTRE. Après peut-être est-ce moi qui ai une idée erronée du RP, mais j'ai du mal à m'imaginer participer à une histoire dont je n'aurais même pas pu donner mon avis sur la base...

Désolé si je suis chiant, mais je suis à 100% pour la liberté d'expression!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

T'en fais pas, l'idée c'est que j'en parle avec lui, et ensuite on vous propose ce qu'on à trouvé, sachant qu'en cas de désaccord, on en prendra compte, et retournerons sur une réflexion, pour vous proposer une nouvelle idée, ou une amélioration de l'originale : TOUTES VOS IDEES SONT PRISES EN COMPTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:35

Moi le fait que tu en parles avec Louis d'abord ne me dérange pas, parce-que j'ai confiance en lui et voilà. Au pire si ça ne nous plaît pas, on pourra toujours gueuler après.

Pour les pouvoirs, vous faites une liste et on pioche dedans c'est ça ? Et si on a déjà une idée de pouvoir, on peut l'utiliser même s'il n'est pas sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:39

On vous encourage à créer des pouvoirs et à nous les donner, afin que nous les mettions dans une liste dans laquelle tout le monde pourra se servir!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:58

Sachant bien évidemment qu'on les tries de manière à ce qu'il n'y ai pas de gros surcheating comme J'AI l'habitude de faire ^^" j'vais essayer de calmer mon epicness.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Contenu sponsorisé





Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau RP! Brainstorming   Un nouveau RP! Brainstorming - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau RP! Brainstorming
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Approchez, venez découvrir notre nouveau RolePlay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Évolution-
Sauter vers: