Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Proposition RP5 n°1 Vote_lcapProposition RP5 n°1 I_voting_barProposition RP5 n°1 Vote_rcap 
Louis (1317)
Proposition RP5 n°1 Vote_lcapProposition RP5 n°1 I_voting_barProposition RP5 n°1 Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Proposition RP5 n°1 Vote_lcapProposition RP5 n°1 I_voting_barProposition RP5 n°1 Vote_rcap 
Pomme (687)
Proposition RP5 n°1 Vote_lcapProposition RP5 n°1 I_voting_barProposition RP5 n°1 Vote_rcap 
Margogotte (267)
Proposition RP5 n°1 Vote_lcapProposition RP5 n°1 I_voting_barProposition RP5 n°1 Vote_rcap 
Juliayte (145)
Proposition RP5 n°1 Vote_lcapProposition RP5 n°1 I_voting_barProposition RP5 n°1 Vote_rcap 
Apocax (99)
Proposition RP5 n°1 Vote_lcapProposition RP5 n°1 I_voting_barProposition RP5 n°1 Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Proposition RP5 n°1 Vote_lcapProposition RP5 n°1 I_voting_barProposition RP5 n°1 Vote_rcap 
Nanasen (67)
Proposition RP5 n°1 Vote_lcapProposition RP5 n°1 I_voting_barProposition RP5 n°1 Vote_rcap 
Danck (64)
Proposition RP5 n°1 Vote_lcapProposition RP5 n°1 I_voting_barProposition RP5 n°1 Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Proposition RP5 n°1 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Proposition RP5 n°1 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Proposition RP5 n°1 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Proposition RP5 n°1 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Proposition RP5 n°1 Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Proposition RP5 n°1 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Proposition RP5 n°1 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Proposition RP5 n°1 Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Proposition RP5 n°1 Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Proposition RP5 n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

DICTATURE :

La (fausse) guerre contre les créatures à vu appraître des "héros", ces mêmes héros sont en fait les maîtres de ces créatures - qui seront des ennemis dans le rp - ils auraient ensuite pris le pouvoir petit à petit en s'imposant comme "chef temporaire pour le redressement de la civilisation", sauf qu'en fait, ils restent au pouvoir, utilisant ensuite ces créatures pour gouverner le monde entier, rappelant à tous que s'ils sont en vie c'est grâce à eux, sans oublier l'utilisation de la presse, de la télé, des pubs etc, etc. Notre histoire commence après cette conquête. Les élémentalistes de base sont chassés et emprisonnés, ceux qui s'avèrent positifs au test élémental à leur naissance se voient vaccinés contre leur pouvoirs.


SOCIETE SECRETE, nommée Taetra (signification : Sinistre) [Le nom est complètement temporaire, une modification est très possible, proposez vos idées]

Une société de 100 hommes, résistants, instruits et pas hypnotisés par toute cette propagande de la dictature, habillés tout de noir, pourchassés par les gardes de la dictature, quelques uns seulement sont des élémentalistes, et ils luttent, avant l'histoire, de manière discrète. Peu après le début de notre histoire, ça commence à être la merde puisqu'ils commencent à agir activement, et vu qu'ils espionnent tout le monde H24, ils cherchent de nouvelles recrues etc.

POUVOIR

Disponibilité d'un élément par personnage parmi : Eau, Terre, Air, Feu, Lumière, Ombre (première proposition)

Disponibilité d'un pouvoir par personnage parmi : Vitesse corporelle, Soin, Change-forme, maîtrise d'un élément, Croissance corporelle (genre devient un géant, ou devient un lilipucien), etc, etc, etc.

IL NOUS FAUT DES IDEES POUR LES POUVOIRS : LACHEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:58

Ça peut être pas mal! Le coup des faux "héros" me rappelle un de mes films préférés : V pour Vendetta. Mais c'est quelque chose d'assez vrai en réalité, des tas de dictateurs ont été adulés avant d'être haïs.
Néanmoins, je persiste, je trouve l'idée des élémentaires trop limitée... D'autant que la lumière et l'ombre ne sont en rien des éléments. Ne serait-il pas mieux de juste garder ces deux là : la lumière et l'ombre. Sans se restreindre à l'utilisation d'une seule de ces écoles. Il est vrai qu'il vaut limiter les sorts, mais les éléments ça fait un peu trop pokémon à mon goût : 'l'eau bat le feu, le feu bat la terre, etc.".
Ou alors pourrions nous créer notre propre concept de sort! Plutôt que de s'inspirer de choses déjà vues et revues (je ne connais pas un rpg qui n'a pas un magicien avec des sorts de feu, d'eau, etc.).
Et je ne comprends pas ton dernier paragraphe, quel est le rapport avec le soin, le change-forme,... et les éléments?
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:56

Bon alors, j'ai deux ou trois idées de pouvoirs.
Le premier est celui que j'aimerais posséder (autant être honnête tout de suite): il s'agit de la manipulation des ombres (pour ceux qui connaissent Shikamaru de Naruto, il s'agit de ça). On peut étendre son ombre à celle d'une autre personne et la manipuler à distance, car la-dite personne fait exactement les mêmes gestes que nous. Je ne sais pas si c'est ce que tu entendais par "pouvoir de l'ombre", mais en tout ça c'est mon préféré.

La deuxième idée est une espèce de "rage animale", un genre de pouvoir à la Hulk qui est incontrôlable et se déclenche quand la personne est super méga énervée.

Le troisième est une proposition d'élément à rajouter dans la première liste de Jolan, la foudre. C'est pas un pouvoir très courant. Sinon pour la glace, je suppose que ça va de paire avec l'élément de l'eau ?


Après, y a la téléportation, la manipulation mentale et tout le tralala, mais c'est du classique pur et dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:27

Je rappelle que les pouvoirs doivent être modérés, allez pas chercher des trucs overcheatés, essayez de toujours trouver une limite.

Je propose les pouvoirs qui me viennent à l'esprit :

- La classique maîtrise de la gravité, (Cf Gareth pour les anciens) c'est à dire que l'individu a le pouvoir de changer la masse de tout objet qu'il désire, dans le but de le rendre extrêmement léger, ou alors extrêmement lourd, au choix.

- Le dédoublement de l'individu et/ou la création d'illusions

- La téléportation (Alors là, attention, il faudra mettre des limites importantes)

- Le soin (même si c'est une évidence, autant le mettre, même si il peut être apparenté à la lumière)

- Télépathie? (C'est pas puissant du tout, mais c'est toujours utile)

- Télékinésie dans le même lot, mais c'est pas vraiment un truc utile ni originale
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:30

Bon voilà une petite liste:


Elements:
- Foudre: Peut produire des courants/champs électriques autour de la personne, celle-ci peut aussi lancer des éclairs, etc.
- Son: Peut produire des sons détonnants et affecter le système cognitif d'un ennemi. Peut également être utilisé à d'autres motifs: musique, chant...
- Acier: Comme Magnéto dans X-Men! On peut contrôler tout ce qui est en métal, etc

Physique:
- Mutations mi-humaine mi-animales: Oreilles/queue/crocs de chat, plus agilité décuplée, souplesse et rapidité, etc.
- Instinct animal: Sixième sens surdéveloppé, ouïe, odorat puissants, etc
- Ostéokinésie: Capacité à modifier la forme des os de son propre corps pour les changer en pics, qui traversent la peau et agissent comme de véritables lames
- Respiration sous-marine: C'est plutôt clair je crois
- Emission de poison: Pouvoir projeter dans l'air environnant un gaz toxique inodore et incolore et tuer ses ennemis sans qu'ils s'en appercoivent.
- Mimétisme animal: on ne prend pas l'apparence d'un animal mais on copie ses facultés (araignée: grimper aux murs/poisson: respirer sous l'eau/singe: se balancer de liane en liane... etc), à condition de l'avoir touché.
- Caméléon: Notre peau prend l'apparence de ce que l'on veut

Psychique:
- Téléportation: pouvoir se déplacer en un instant d'un endroit à un autre sans devoir marcher ( \o/ )
- Contrôle marionnettique: pénétrer dans la conscience d'une autre personne et en prendre le contrôle.
- Détection des personnes possédant des superpouvoirs
- Illusionniste: peut projeter des décors, des souvenirs inventés de toute pièce dans l'esprit d'une autre personne (par exemple: faire croire à quelqu'un qu'il se trouve dans la campagne au bord d'une rivière, au printemps, que les fleurs et les oiseaux chantent, et le faire en réalité basculer par-dessus le bastingage d'un bateau).
- Rêves prémonitoires: Ouais... c'est suffisamment explicite
- Bouclier: Capacité à former un écran de protection devant une ou plusieurs personnes.
- Absorption des pouvoirs: on pique ceux des autres.
- Communication électronique: permet d'interagir avec tout ce qui est électronique: télécommande, cafetière, sèche-cheveux... (tout le monde sait qu'une cafetière est une arme fatale voyons)
- Souffrance: On inflige des douleurs atroces à un ennemi rien qu'en le touchant du bout des doigts (comme Endoloris dans Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:08

Tiba a écrit:

Et je ne comprends pas ton dernier paragraphe, quel est le rapport avec le soin, le change-forme,... et les éléments?

Les éléments et la propositions de pouvoirs bien distincs sont complètements différents. En gros c'est soit l'un soit l'autre, soit autre chose selon vos propositions. Très honnêtement, ta proposition me semble la plus intéressante.

Ensuite, Margogotte, je trouve ta liste bien trop proche des films "X-men", tout comme de la série animé Naruto, c'est ce qui me dérange le plus. J'aimerais que tu me détailles un peu tout cela, pour les différencier de manière certaines.

Louis, ta liste est un peu reprise, c'est ce qui me dérange, mais sinon, elle me semble assez envisageable, même si des grandes limites sont applicables autant à la téléportation qu'à la maîtrise de la gravité ^^


J'en reviens à Margo pour la foudre, autant faire simple, je vais devoir spoiler ... Dans mon idée d'élémentalisme, la foudre est le résultat d'une réaction entre l'alliance d'eau et d'air, formant un pouvoir combiné. Tout comme l'eau et la terre formerait le pouvoir des plantes, la terre et le feu, une invocation de volcan, etc.

Continuez de poster vos idées, s'il vous plait, j'essaie d'en parler ce soir avec Louis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:14

Tu dois tout de même savoir que l'énorme majorité des superpouvoirs classieux sont déjà vus, que ce soit dans des mangas ou des films. A mon avis on sera obligés d'en reprendre. Je ne comprends pas ce qui te dérange, au fond, puisque ce ne sont que des pouvoirs magiques: l'histoire, ni même les personnages, ne seront identiques. Il va falloir faire des sacrifices de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:26

En ce qui s'agit de la maîtrise de la gravité, j'avais de toute façon envie de me faire un personnage avec ce pouvoir, et qui serait bien évidement trèèèèès limité. Et je suis d'accord pour continuer l'idée des pouvoirs uniques et assez restrictifs. En ce qui s'agit des pouvoirs : ATTENTION! Très peu d'individus auront des superpouvoirs! Je pense qu'il faudrait même limiter à un par rôliste
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:30

Je suis d'accord avec toi, Louis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:12

Certains pouvoirs sont classiques (téléportation, lancer des flammes, absence de gravité, télékinésie, télépathie,...), nous pouvons donc les réutiliser. Cependant, reprendre carrément des pouvoirs des Xmen, de Hulk et de Naruto c'est du plagia.
Je ne suis pas d'accord quant au manque d'originalité d'autres pouvoirs cités. Si les pouvoirs sont mis en scène différemment,cela peut-être intéressant.

J'hésitais entre deux pouvoirs pour mon personnage : la maîtrise de la lumière (au sens figuré, ce qui signifie également la maîtrise de l'ombre puisque cette dernière est l'absence de lumière). Je m'explique : rendre provisoirement aveugle les ennemis ou les éblouir (les deux allant de pair,suffit de changer la luminosité!).

Deuxième possibilité : pénétrer dans l'esprit de quelqu'un et l'emplir de ténèbres, le corrompre ou le forcer au suicide (pour les plus faibles d'entre-eux. Cela permettrait également de faire resurgir ses plus grandes peurs au "patient",et également de soutirer des informations.

Je viens d'avoir une troisième idée qui me plairait bien pour mon perso : incarner les peurs de ses ennemis.

Vous l'aurez compris, je pense, mon perso ne sera pas un bisounours!

Ah et je voulais vous parler du contexte aussi, j'ai réfléchis pendant mon taff!

Le chaman n’a pas l’air enthousiasmer tout le monde et de plus son utilité est limitée puisque si nous réunissons une personne de chaque élément nous n’aurions pas besoin de ce fameux chaman.
En revanche, nous pourrions tenter de tuer l’un de ces monstres. Le monstre une fois mort, se relèverait ensuite comme par magie. Et il nous faudrait donc un être doté d’un pouvoir d’annihilation (et pourquoi pas de création ?), un être qui pourrait créer et détruire tel un dieu ! Ce personnage permettrait de détruire définitivement le monstre après un combat épique. Evidemment cette destruction ne serait possible qu’après la mort, sinon ce serait cheaté. Pour utiliser son pouvoir le personnage devra attendre que son adversaire soi inconscient ou bien livrer un duel psychique avec sa victime (chose peu aisée). Je pensais aussi que ce personnage (PNJ serait mieux je pense) apparaîtrait à la fin, histoire de pas avoir des résurrection de masse (si on lui accorde le pouvoir de créer).

Dites moi ce que vous en pensez, personnellement je trouverais l’histoire plus plausible ainsi. Et grâce à ce personnage overcheaté, cela promettrait une fin très noire... Il pourrait devenir méchant lui aussi! Ou nous pourrions le tuer avant.

P.S : j'ai edit les deux derniers paragraphes.




Dernière édition par Tiba le Mer 30 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

Je trouve ça pas con du tout! Du coup, toutes nos chances de survie dépendrait de cet individu là, sans lequel la révolte ne pourrait aboutir!
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

Je n'ai parlé de Naruto et d'X Men et d'Hulk qu'en tant qu'exemples. J'avais cette idée de manipulation de l'ombre bien avant de découvrir le manga.
Et puis franchement, je pensais pas vraiment à réutiliser le slip violet de Hulk si jamais l'un des persos était aussi enragé que lui, si tu vois ce que je veux dire. Arrêtons de voir le mal partout... somme toute, ce n'étaient que des idées en l'air, et je vois pas en quoi c'est pire que réutiliser les clichés habituels comme le feu, la télékinésie et tout le tralala: ces choses là ont surement du être adaptées en film, livre ou manga. Faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:23

*Barre le slip violet de hulk des vêtements de son futur personnage*

Ouais, pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:55

D'abord c'est pas un slip! C'est un jogging défoncé! Et ensuite, il est très beau son jogging!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:08

J'suis opé pour ton idée vis à vis de ce personnage, Tiba. Et par contre, j'préfère le slip de superman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:15

Je viens d'edit mon message précédent (enfin sans compter celui sur le slip XXL).

Je préfère les strings (pas sur moi!).
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

Je pense que le personnage surcheat en question sera plutôt joué par un co-admin, voir l'admin lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

Je valide! Mais puisque c'est Thibault qui a eu l'idée, je propose que ce soit lui qui écrive la fiche de ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

C'est comme vous voulez, cela ne me dérangerait pas, au contraire. Mais c'est un personnage très important, faudra qu'on en parle ensemble avant, non? Ou alors j'écrirais une ébauche que vous jugerez. En tout cas, impossible de faire cela sans un contexte solide!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:24

Et bien tiba, nous t'inviterons à parler de ce personnage avec nous sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:27

Malgré les graaaandes tentations qui s'ouvrent à moi, je vous l'affirme mes amis (dont ce magnifique jeu du nom de Diablo 3)! Pas ce soir! J'ai un dossier d'enquête à finir avant aujourd'hui, 5h (enfin, demain, pour l'instant!). Bref, je plussoie l'idée de la conversation sur skype!
Revenir en haut Aller en bas
Tiba
Initié
Tiba


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

It will be fun! Mais là je vais dormir, et demain je préparerais sûrement mon entretien oral du lendemain. Mais ce week-end je suis opé!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:52

Et bien Tiba soit connecté ce week-end et puis on t'appellera dès que possible, alors. Louis, dès que j'ai Diablo III, tu n'y échappera pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:19

Hahaha, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:12

Bon, on se la fait quand cette discussion Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Proposition RP5 n°1 Empty
MessageSujet: Re: Proposition RP5 n°1   Proposition RP5 n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition RP5 n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Évolution-
Sauter vers: