Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
La délégation - Page 2 Vote_lcapLa délégation - Page 2 I_voting_barLa délégation - Page 2 Vote_rcap 
Louis (1317)
La délégation - Page 2 Vote_lcapLa délégation - Page 2 I_voting_barLa délégation - Page 2 Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
La délégation - Page 2 Vote_lcapLa délégation - Page 2 I_voting_barLa délégation - Page 2 Vote_rcap 
Pomme (687)
La délégation - Page 2 Vote_lcapLa délégation - Page 2 I_voting_barLa délégation - Page 2 Vote_rcap 
Margogotte (267)
La délégation - Page 2 Vote_lcapLa délégation - Page 2 I_voting_barLa délégation - Page 2 Vote_rcap 
Juliayte (145)
La délégation - Page 2 Vote_lcapLa délégation - Page 2 I_voting_barLa délégation - Page 2 Vote_rcap 
Apocax (99)
La délégation - Page 2 Vote_lcapLa délégation - Page 2 I_voting_barLa délégation - Page 2 Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
La délégation - Page 2 Vote_lcapLa délégation - Page 2 I_voting_barLa délégation - Page 2 Vote_rcap 
Nanasen (67)
La délégation - Page 2 Vote_lcapLa délégation - Page 2 I_voting_barLa délégation - Page 2 Vote_rcap 
Danck (64)
La délégation - Page 2 Vote_lcapLa délégation - Page 2 I_voting_barLa délégation - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
La délégation - Page 2 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
La délégation - Page 2 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
La délégation - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
La délégation - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
La délégation - Page 2 Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
La délégation - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
La délégation - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
La délégation - Page 2 Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
La délégation - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La délégation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

La délégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La délégation   La délégation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

- Bah ouais ! Pourquoi, y'a un problème ? T'en fais pas j'suis là ! Et puis on ira bien plus vite une fois qu'on aura pris la mer ! Crois moi !! Allez viens !

Jules pris la main de la jeune fille et la fit monter hâtivement sur le bateau, lui montrant tout ce qui constituait cette masse métallique qui, pourtant, ne coulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

La délégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La délégation   La délégation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:19

Peut-être encore moins rassurée par l'air débonnaire de son interlocuteur, Blandine s'avança à pas mesurés vers le bastingage. Jules lui indiqua la salle des machines, le couloir menant aux cabines. Rapidement, la jeune femme eut pris en compte la plus grande partie du navire. Alors qu'elle s'asseyait sur sa couchette, le coeur soulevé par le roulis des vagues frappant contre la coque, elle interpella une dernière fois le garçon:

"Je suppose que tu ne veux rien me dire d'autre ?"Elle ajouta après une ou deux secondes: "Tu me demande de quitter ma famille, mes amis, sans la moindre explication. Et, lâcha-t-elle, presque horrifiée de son propre comportement, je te suis sans protester. Comment as-tu connaissance de mon don ? Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

La délégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La délégation   La délégation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:32

Jules ferma la porte avant de répondre à Blandine. Il s'assit face à elle et lui sourit.

- J'm'appelles Jules. Je suis ce qu'on appelle un Relai. Je "redistribue" la Source autours de moi. Quand j'était en captivité aux mains de l'état, on m'a arraché un œil, pour l'utiliser comme source énergétique. Aujourd'hui il fournit tout Mesath, mais heureusement, il me reste l'autre. Je suis une sorte de Sourcier particulier, je fais partie des seuls sourciers dont les dons sont identiques à mes semblables. Et puis si tu veux savoir le fin mot de l'histoire, je suis aussi le chef de Taetra. Je connais quelqu'un à la maison qui t'aidera à développer ton don, il est assez proche du tien, même si tu fais partie des uniques. Après, tu pourra décider de te joindre à nous pour être complètement libre, ou retourner à ta vie moisie ou tu as peur à chaque instant de te faire griller par les centaines de connards qui n'en veulent qu'à ta vie.

Tout ce qu'il pouvait lui dire sur l'instant, il venait de le dérouler au pieds de la jeune Sourcière, même si sa dernière phrase était pour le moins difficile à encaisser, surtout de la part d'un inconnu qui en savait déjà tant sur elle.

- Tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Contenu sponsorisé





La délégation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La délégation   La délégation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La délégation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: A l'aventure !-
Sauter vers: