Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Néris, sweet Néris ? Vote_lcapNéris, sweet Néris ? I_voting_barNéris, sweet Néris ? Vote_rcap 
Louis (1317)
Néris, sweet Néris ? Vote_lcapNéris, sweet Néris ? I_voting_barNéris, sweet Néris ? Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Néris, sweet Néris ? Vote_lcapNéris, sweet Néris ? I_voting_barNéris, sweet Néris ? Vote_rcap 
Pomme (687)
Néris, sweet Néris ? Vote_lcapNéris, sweet Néris ? I_voting_barNéris, sweet Néris ? Vote_rcap 
Margogotte (267)
Néris, sweet Néris ? Vote_lcapNéris, sweet Néris ? I_voting_barNéris, sweet Néris ? Vote_rcap 
Juliayte (145)
Néris, sweet Néris ? Vote_lcapNéris, sweet Néris ? I_voting_barNéris, sweet Néris ? Vote_rcap 
Apocax (99)
Néris, sweet Néris ? Vote_lcapNéris, sweet Néris ? I_voting_barNéris, sweet Néris ? Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Néris, sweet Néris ? Vote_lcapNéris, sweet Néris ? I_voting_barNéris, sweet Néris ? Vote_rcap 
Nanasen (67)
Néris, sweet Néris ? Vote_lcapNéris, sweet Néris ? I_voting_barNéris, sweet Néris ? Vote_rcap 
Danck (64)
Néris, sweet Néris ? Vote_lcapNéris, sweet Néris ? I_voting_barNéris, sweet Néris ? Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Néris, sweet Néris ? Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Néris, sweet Néris ? Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Néris, sweet Néris ? Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Néris, sweet Néris ? Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Néris, sweet Néris ? Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Néris, sweet Néris ? Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Néris, sweet Néris ? Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Néris, sweet Néris ? Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Néris, sweet Néris ? Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Néris, sweet Néris ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Néris, sweet Néris ? Empty
MessageSujet: Néris, sweet Néris ?   Néris, sweet Néris ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:34

Quelle ville peut être plus ordonnée et pourtant tout aussi mal organisée qu'une capitale presque continentale ? Néris à pourtant relevé le défi, et l'a gagné haut la main. Dans un petit cartier bourgeois, ou presque, un jeune homme rentre chez lui. Un énorme casque de musique sur les oreilles, il n'entends rien de ce qui se passe autours de lui, et même face à lui, on comprends les paroles de la musique de rock qu'il écoute en boucle depuis maintenant une demie-heure.

[ https://www.youtube.com/watch?v=Xv24N8H1KyI ]

Il ne se doute pas une seconde qu'il est doublement suivit. A peine commence-t-il à fermer la porte qu'il ressent comme beaucoup de mouvement très rapides, derrière lui, une vibration dans l'air, un son. Lorsqu'il se retourne, il ne vois qu'un homme d'un peu plus de vingt ans qui le regarde en riant étrangement. Le jeune homme hausse un sourcil et referme sa porte, puis monte dans sa chambre sans faire plus de distinction. Il dois travailler ses accords.

L'homme étrange rajuste sa casquette.

- Alors c'est lui, Cirdan ... OUAHAHOU ! Ce mec est un papillon !

Il se met ensuite à courir dans une direction imprécise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Néris, sweet Néris ? Empty
MessageSujet: Re: Néris, sweet Néris ?   Néris, sweet Néris ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:56

Kaiga tomba enfin sur ce qu'il semblait ne pas chercher ... Un jeune homme de bonne taille, les cheveux presque gris ...

- Hé ! SALUT ! T'as d'beaux yeux tu sais ? J'aime bien tes chaussures ! J'ai vu un chat tout à l'heure ! Je parie qu'il m'a dit bonjour. Au fait, ça m'arrangerais si tu me suivait tranquillement, s'il te plait. J'aimerais faire mon travail bien et rapidement !! J't'aurais expliqué tout cela sur place si ce papillon ne m'avais pas autant perturbé dans ma légendaire concentration de tulipe ! Bref ! On y va ?

Le sourire de l'homme étrange l'était au moins tout autant que lui, mais ne paraissait du moins pas hostile, juste cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Néris, sweet Néris ? Empty
MessageSujet: Re: Néris, sweet Néris ?   Néris, sweet Néris ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:11

Elyar dévisagea l'homme en face de lui quelques secondes puis soupira. Au moins, celui-ci sortait de l'ordinaire, c'était déjà ça. Il ne paraissait pas méchant, mais Elyar préférait rester prudent.

-Qu'est-ce que tu me veux?

Elyar recula d'un pas et sortît les mains de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Néris, sweet Néris ? Empty
MessageSujet: Re: Néris, sweet Néris ?   Néris, sweet Néris ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:12

- Rhoooo, t'es déjà pas coool ! On m'a envoyé t'chercher, toi et un aut' gamin, parc'qu'vous avez des "capacités" spéciales, tu vois ? Ouais bah oui, bien sûr que tu vois, et sinon, ça te dit pas que j't'en parle plus tard, ou tu veux te faire arrêter par les autorités ? Viens on va chercher l'autre môme et on y va !

Bien qu'il soit plus étrange qu'on puisse l'admettre, Kaiga ne semblait pas dangereux, loin de là. Pourtant, un cinglé comme lui sachant tant de choses était forcément intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Néris, sweet Néris ? Empty
MessageSujet: Re: Néris, sweet Néris ?   Néris, sweet Néris ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:28

Elyar resta figé pendant quelques secondes, conservant son habituelle expression indifférente en essayant de décrypter ce que l'étrange personnage venait de lui dire.

-Des capacités spéciales?

Elyar fixa l'homme, toujours immobile, se demandant si celui-ci plaisantait. Puis, intrigué, il prît sa décision.

-Bon, bah... J'te suis, mais j'espère que j'aurais le droit à des explications, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Néris, sweet Néris ? Empty
MessageSujet: Re: Néris, sweet Néris ?   Néris, sweet Néris ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:31

- SSIPER ! Bon ! C'est à deux pas ! Allez, on verra p'têtre un lapin ! Hahah hahahahah ! Un lapin, c'est idiot, héhéhéhéhéh ! J'm'appelle Kaiga ! Et toi ?

Il pris pour direction le lieu d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Néris, sweet Néris ? Empty
MessageSujet: Re: Néris, sweet Néris ?   Néris, sweet Néris ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:36


-Elyar.

Il suivît Kaiga tranquillement. La curiosité avait finalement pris le dessus. Il se demandait de quoi voulait parler cet étranger. Quels capacités avait-t-il? Enfin, si jamais ce n'était pas que des affabulations. Finalement, il releva la tête et observa les alentours tout en marchant. Mieux valait connaître le chemin de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Néris, sweet Néris ? Empty
MessageSujet: Re: Néris, sweet Néris ?   Néris, sweet Néris ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

Une demie-heure passa durant laquelle Kaiga et Elyar partirent chercher Cirdan, et reprirent la route, ce qui permit à Cirdan de faire connaissance avec le grand type aux yeux bleus. Kaiga avait beau être un peu fou, il avait réussi à les convaincre de le suivre jusqu'à Taetra, ici, à Néris. Il leur avait aussi assuré qu'ils rencontreraient des gens "comme eux". Cirdan avait fini par comprendre, mais son camarade semblait un complètement perdu. Maintenant qu'il était trempé dans cette affaire, il n'avait d'autre choix que de continuer, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Contenu sponsorisé





Néris, sweet Néris ? Empty
MessageSujet: Re: Néris, sweet Néris ?   Néris, sweet Néris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néris, sweet Néris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: A l'aventure !-
Sauter vers: