Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
L'avenir en marche martiale. Vote_lcapL'avenir en marche martiale. I_voting_barL'avenir en marche martiale. Vote_rcap 
Louis (1317)
L'avenir en marche martiale. Vote_lcapL'avenir en marche martiale. I_voting_barL'avenir en marche martiale. Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
L'avenir en marche martiale. Vote_lcapL'avenir en marche martiale. I_voting_barL'avenir en marche martiale. Vote_rcap 
Pomme (687)
L'avenir en marche martiale. Vote_lcapL'avenir en marche martiale. I_voting_barL'avenir en marche martiale. Vote_rcap 
Margogotte (267)
L'avenir en marche martiale. Vote_lcapL'avenir en marche martiale. I_voting_barL'avenir en marche martiale. Vote_rcap 
Juliayte (145)
L'avenir en marche martiale. Vote_lcapL'avenir en marche martiale. I_voting_barL'avenir en marche martiale. Vote_rcap 
Apocax (99)
L'avenir en marche martiale. Vote_lcapL'avenir en marche martiale. I_voting_barL'avenir en marche martiale. Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
L'avenir en marche martiale. Vote_lcapL'avenir en marche martiale. I_voting_barL'avenir en marche martiale. Vote_rcap 
Nanasen (67)
L'avenir en marche martiale. Vote_lcapL'avenir en marche martiale. I_voting_barL'avenir en marche martiale. Vote_rcap 
Danck (64)
L'avenir en marche martiale. Vote_lcapL'avenir en marche martiale. I_voting_barL'avenir en marche martiale. Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
L'avenir en marche martiale. Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
L'avenir en marche martiale. Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
L'avenir en marche martiale. Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
L'avenir en marche martiale. Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
L'avenir en marche martiale. Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
L'avenir en marche martiale. Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
L'avenir en marche martiale. Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
L'avenir en marche martiale. Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
L'avenir en marche martiale. Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 L'avenir en marche martiale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

L'avenir en marche martiale. Empty
MessageSujet: L'avenir en marche martiale.   L'avenir en marche martiale. Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:57

Mes amis rôlistes ! Voici une nouvelle que vous attendiez de pied ferme : Le Rp va fortement avancer ! En effet, j'ai prévu une suite d'évènement qui vont précipiter un peu les choses, même si ce rp est paré pour être assez long !

La suite d'évènement seront constituée d'une mission par membre important de Taetra, ce qui signifie 5 micro-arcs qui constitueront le premier arc de ce Rp. Par la suite, le second arc et le tierce seront constitués de la ZE MISSION qui verra l'éventuelle fin du dictatroll, ou bien de Taetra, peut-être même les deux, ou pas du tout, en fait. Et ouais, la fin dépendra des évènements des 3 arcs réunis ! Brrrref. Tout cela pour vous dire que ça se mettra en place petit à petit étant donné que mes vacances approchent à grand pas ...

C'est aussi pourquoi j'ai décidé de faire passer cette première nuit à Taetra, autant commencer dès ce soir, et puis le topic a déjà un palmarès de 8 pages, il est temps de passer à autre chose, je pense.


Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

L'avenir en marche martiale. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en marche martiale.   L'avenir en marche martiale. Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

Je pars vendredi matin, pour un mois!
Mon avis ne compte donc pas. Je vais mette en scène une excuse pour l'absence d'Élise demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

L'avenir en marche martiale. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en marche martiale.   L'avenir en marche martiale. Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

L'avenir en marche martiale. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en marche martiale.   L'avenir en marche martiale. Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

Soit ! Tu va avoir du temps pour la réécriture, du coup ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

L'avenir en marche martiale. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en marche martiale.   L'avenir en marche martiale. Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

C'était le plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

L'avenir en marche martiale. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en marche martiale.   L'avenir en marche martiale. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:09

Oki doki. Et ça m'a l'air cool, cette idée de nous faire partir chacun en mission. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

L'avenir en marche martiale. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en marche martiale.   L'avenir en marche martiale. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:30

Bon, voici la première proposition qui me traverse l'esprit, à toi de dire si tu la valide ou pas Jolan:

D'une manière ou d'une autre, la petite sombrité influe sur les souvenirs d'Élise et de ceux qui l'entourent: elle disparaît totalement et personne ne se souvient d'elle; elle ne laisse derrière elle qu'une désagréable impression d'avoir oublié quelque chose d'important pour les autres. Kiwi disparaît bien sûr lui aussi. Tout serait lié aux pouvoirs des sombrités et serait expliqué en détail à mon retour. Ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

L'avenir en marche martiale. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en marche martiale.   L'avenir en marche martiale. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:05

Mais heu, Kiwi, c'est pas le nom de la petite sombrité?...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

L'avenir en marche martiale. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en marche martiale.   L'avenir en marche martiale. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:29

Moi ça me va Théo, seulement les sombrités de ce style sont censées être inoffensives et surtout ... Euh ... J'trouve pas le therme donc j'vais dire "bidon" ! Maintenant c'est toi qui as créée la première rencontrée, alors soit, fais-en ce que tu veux ... Toute manière les autres vont tous vous bouffer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

L'avenir en marche martiale. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en marche martiale.   L'avenir en marche martiale. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

Moi ça me va! Dès qu'il se passe un truc, j'vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Contenu sponsorisé





L'avenir en marche martiale. Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en marche martiale.   L'avenir en marche martiale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir en marche martiale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Evolution-
Sauter vers: