Louis Archange du Multivers
| Sujet: Sian : sage intersidérant Ven 16 Sep - 20:32 | |
| « J'ai perdu. Voilà qui ne m'étais encore jamais arrivé. » « Tu es amnésique, Sian... Comment pourrait tu savoir que c'est ta première défaite? » « La question n'est pas de savoir. La question est : si j'ai toujours été invaincu, l'improbabilité de ma défaite pourrait-elle signifier que nous venons de basculer dans un autre espace-temps où l'échec m'est possible ? » Nom : Sian Mink-Siamang (espèce de singe au larynx sur-développé) Âge : Octogénaire Haki : Parfaite maîtrise des hakis sensitif et combatif Histoire : Si il ne se souvient en rien de sa vie passée, il lui arrive régulièrement d'avoir d'étranges intuitions, qu'il suivra sans y accorder le moindre doute, qu'elles se révèlent bonnes ou mauvaises. Ces dernières semblent être d'étranges réminiscences de sa vie passée. Caractère : Sian est l'exemple même de la neutralité. Bien que visiblement puissant, il ne prend souvent parti dans un combat que lorsque cela est nécessaire. Son amnésie semble un excellent prétexte à l'apparence mystérieuse qu'il se donne, et son ton décalé fait souvent oublier l'origine même de la conversation à ses interlocuteurs. Pourtant, lorsque Sian a quelque chose d'important à dire, il le fera comprendre de manière claire et concise. Lorsqu'il n'embrouille pas ses interlocuteurs avec des propos aussi profonds qu'incompréhensibles, il ouvre généralement le petit sac en toile qui repose toujours sur son épaule, et en sort un livre vierge de tout caractère. Il le « lira » jusqu'à l'avoir terminé, ignorant le reste de l'univers pendant ce laps de temps. Apparence : Malgré son âge mûr, Sian semble d'une solidité à toute épreuve. Sa barbe finement coupée et ses longs cheveux blancs cachent des traits taillé à la serpe. Toute l'expressivité de son visage vient de ses sourcils touffus, et de ses yeux, qui semblent à quelques instants refléter une sagesse millénaire. Il est doté d'une ossature forte, et bien que ses muscles ne soient pas saillants, ils sont entourés d'une aura de force presque imperceptible. Si l'on est attentif, on pourra remarquer une cloque au niveau de sa gorge, son seul signe d'appartenance à la race des Minks. Celle-ci peut quintupler de volume, et augmenter fortement le volume et la tonalité de sa voix. Il est souvent vêtu d'une toge grise et azurin (variante de bleu très clair), et un petit sac en toile blanc reposera toujours sur son épaule droite. Celui-ci semble avoir une contenance illimité. - Si tu voulais plus de détails, imagines un mélange entre ces différentes photos :
| |
|