Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_lcap"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" I_voting_bar"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_rcap 
Louis (1317)
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_lcap"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" I_voting_bar"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_lcap"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" I_voting_bar"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_rcap 
Pomme (687)
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_lcap"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" I_voting_bar"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_rcap 
Margogotte (267)
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_lcap"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" I_voting_bar"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_rcap 
Juliayte (145)
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_lcap"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" I_voting_bar"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_rcap 
Apocax (99)
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_lcap"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" I_voting_bar"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_lcap"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" I_voting_bar"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_rcap 
Nanasen (67)
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_lcap"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" I_voting_bar"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_rcap 
Danck (64)
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_lcap"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" I_voting_bar"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"

Aller en bas 
+4
Pomme
Louis
Jaleniel
Caladis
8 participants
AuteurMessage
Caladis
Mine de rechange
Caladis


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Aveyron

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:47

C'est donc sur une citation de Tolkien que je commencerai cette présentation !

Bien bien... Je suis Caladis (vous l'aurez sûrement remarqué), Cal, Calou, Cala, Quassoulet, Matthieu, Matthon... Libre à vous de choisir. Je suis tombé ici plutôt par hasard ; Carmicael a fait de la pub de PàC (ça fait toujours plus actuel intime de sigler un forum) sur un forum d'écriture où je passe pas mal de mon temps depuis quelques années et, n'ayant que peu à faire et étant dans un état assez végétatif, j'ai décidé de passer faire un tour dans le coin pour voir un peu ce qu'on y fait.

Que dire ? Je suis une personne curieuse (j'ai jamais fait de RP, on verra bien ce que ça donne), sympathique comme antipathique (on me traite d'ailleurs souvent de troll), apathique,... j'ai jamais essayé ça dans une présentation, j'ai du mal et ça se voit, arrêtons-nous ici.

Hm... J'ai 15 ans et suis en seconde en vue d'un bac L, puis d'études de langue, traduction ou art.

J'aime beaucoup la musique. J'ai de très légères notions de guitare, vais commencer la batterie et la basse (le piano et la guitare plus sérieusement aussi, si je trouve le temps), et ai commencé à travailler ma voix death (scream/growl) il y a quelques jours - je pense y arriver. Je fais d'ailleurs partie d'un groupe, mais nous sommes encore en phase de réflexion et de recherche.
J'écoute principalement du metal (je vais pas détailler les genres, hein), avec des groupes comme The Agonist, Alesana, Bullet For My Valentine, Sonata Arctica, Avenged Sevenfold, Eluveitie, Symphony X, Three Days Grace, Pantera, Van Canto, Triosphere..., du rock : Band of Skulls, Arctic Monkeys, Cage the Elephant, ZZ Top, les Red Hot, Poets of the Fall, Aerosmith, The Black Keys..., et du jazz, classique et autres (en vrac parce que la flemme me rattrape) : Miles Davis, Misteur Valaire, Diablo Swing Orchestra, James Brown, Deadmau5, Mozart, Apocalyptica, Patrice, quelques OST,...

La littérature est aussi un point important. J'apprécie beaucoup (en vrac encore) Bottero, Tolkien, Eoin Colfer, Baudelaire, Barjavel, Damasio, King, Feist, Pratchett, Lovecraft, Grimbert, Poe, Browning,... D'ailleurs, depuis quelques mois, je me suis décidé à ne lire les oeuvres anglophones qu'en "VO". J'oubliais les mangas occasionnels : D.Gray-Man, Death Note et Black Butler prochainement.
J'écris beaucoup aussi. Des nouvelles (une ou deux, puis des débuts), des poèmes, des phrases griffonnées sur un cahier, des mots, des pensées subites,... C'est assez maladif chez moi.

Niveau films je vais simplement donner des titres : V pour Vendetta, Pulp Fiction, Kill Bill, Machete, Mr.Nobody, Star Wars, Le seigneur des anneaux, Sacré Graal !, La première folie des Monty Python, The Artist, Dead Man, Scott Pilgrim VS. The World, La Vague, Sucker Punch, Sweeney Todd, Il était une fois dans l'Ouest, American History X, Shutter Island, L'illusionniste, les Miyazaki,... Des séries aussi : Doctor Who (saison 5) et Dexter.

Il m'arrive de jouer à quelques jeux sur mon PC : les Fallout, Bioshock, Dragon Age, Mass Effect, Assassin's Creed, Super Meat Boy, World of Goo, Cave Story,...

Je m'essaye de temps à autres aux arts visuels comme la photo et le dessin (mais je suis incapable de dessiner quoi que ce soit), je tâtouille aussi un peu Toshop.

J'espère vous avoir suffisamment éclairé sur ma personne (c'est ma présentation la plus complète je pense). Si ce n'est pas le cas, vous pouvez me lapider ou me poser des questions. \o/


EDIT : je vous ai fait une petite redirection : http://lepotacrayon.tk/
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsiondunsoir.tk/
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:27

Le Jal' ayant un esprit fourbe et ne refusant jamais une telle occasion, jeta une pierre pour lapider le nouveau, en ajoutant "niarkh bienvenue".

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:23

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dit "Putain, j'adore ce truc" dans ta présentation! Jeune homme, comme Carmicael, tu sembles avoir du goût! Je vais peut être passer pour un mauvais mais... Une redirection? Pour quoi faire?

Et vous pouvez nous passer le lien de votre forum? J'irai y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Mine de rechange
Caladis


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Aveyron

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:18

Eh bien... Merci !

Simplement pour avoir une adresse plus courte, je fais ça un peu partout où je passe en me disant que ça peut servir.

Le voici : http://skydreams.tk/
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsiondunsoir.tk/
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:34

Bonjour et bienvenue ! Smile
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas !
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:17

Oula, c'est qu'on a une vague de nouveaux ces temps-ci, ça fais plaisir, ça me remotiverais presque!
Bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danck
Graine de champion



Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : PC ou LG :)

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:57

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:21

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Very Happy

A bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Graine de champion
Carmicael


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un piano interprétant une symphonie de couleurs par laquelle s'échappent tous les sons de l'univers.

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:21

Yeah ! Matthounet tu as mis ta présentation ! Bienvenu parmi nous o/

Euh... Deux nouveaux c'est " une vague de nouveaux " et bah l'était temps que j'arrive avec toutes mes pubs pour votre forum, hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://co-lecteurs.bboard.it/index.php
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:40

Carmi, le but de ce forum n'est pas (et n'a jamais été) d'avoir le plus de membres possibles. Pour ce que j'en fais personnellement, être à huit ou neuf me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Graine de champion
Carmicael


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un piano interprétant une symphonie de couleurs par laquelle s'échappent tous les sons de l'univers.

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:56

C'était pas ça le sous-entendu ! C'est que deux nouveaux, ça fait pas une vague d'arrivants ! xD
Une vague d'arrivants c'est genre 10 d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://co-lecteurs.bboard.it/index.php
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:02

Eh bah pour un petit forum comme le notre, deux c'est une vague =p
D'autant que vous êtes les deux premiers "vrais" nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:27

Je plussoie. Ça ne nous intéresse pas d'avoir le nombre, ce qu'on veux c'est la qualité, et bien sûr l'harmonie, si j'puis dire. Bref, ça fait plaisir d'avoir de la "chair fraiche" pour reprendre les mots de LH s'il s'en souvient !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Caladis
Mine de rechange
Caladis


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Aveyron

"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:19

Merci à tous pour votre accueil ! Je vous préviens cependant, mon intégration risque de se faire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsiondunsoir.tk/
Contenu sponsorisé





"You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Empty
MessageSujet: Re: "You are only quite a little fellow in a wide world after all!"   "You are only quite a little fellow in a wide world after all!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"You are only quite a little fellow in a wide world after all!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: