Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Karoutcho, messieurs les crayons Vote_lcapKaroutcho, messieurs les crayons I_voting_barKaroutcho, messieurs les crayons Vote_rcap 
Louis (1317)
Karoutcho, messieurs les crayons Vote_lcapKaroutcho, messieurs les crayons I_voting_barKaroutcho, messieurs les crayons Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Karoutcho, messieurs les crayons Vote_lcapKaroutcho, messieurs les crayons I_voting_barKaroutcho, messieurs les crayons Vote_rcap 
Pomme (687)
Karoutcho, messieurs les crayons Vote_lcapKaroutcho, messieurs les crayons I_voting_barKaroutcho, messieurs les crayons Vote_rcap 
Margogotte (267)
Karoutcho, messieurs les crayons Vote_lcapKaroutcho, messieurs les crayons I_voting_barKaroutcho, messieurs les crayons Vote_rcap 
Juliayte (145)
Karoutcho, messieurs les crayons Vote_lcapKaroutcho, messieurs les crayons I_voting_barKaroutcho, messieurs les crayons Vote_rcap 
Apocax (99)
Karoutcho, messieurs les crayons Vote_lcapKaroutcho, messieurs les crayons I_voting_barKaroutcho, messieurs les crayons Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Karoutcho, messieurs les crayons Vote_lcapKaroutcho, messieurs les crayons I_voting_barKaroutcho, messieurs les crayons Vote_rcap 
Nanasen (67)
Karoutcho, messieurs les crayons Vote_lcapKaroutcho, messieurs les crayons I_voting_barKaroutcho, messieurs les crayons Vote_rcap 
Danck (64)
Karoutcho, messieurs les crayons Vote_lcapKaroutcho, messieurs les crayons I_voting_barKaroutcho, messieurs les crayons Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Karoutcho, messieurs les crayons

Aller en bas 
+6
Jaleniel
Juliayte
Louis
Petit Crayon
Pomme
Gaï Mulkairn
10 participants
AuteurMessage
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:43

Bien le bonjour, habitant de cette boîte à crayons (BàC comme dirait Cala). Ceux qui ont lu jusque là (quel courage !) ont pu déduire que je connais Caladis, récemment arrivé. En effet, je suis utilisateur du même forum que lui, et j'ai donc vu la pub faite par Carmicael. Le forum m'a paru intéressant, je me suis donc inscrit. Et voilà. Je me présente donc vraiment :
Sur internet, vous me connaîtrez comme étant Mulkairn, ou Gaï Mulkairn. J'ai 15 ans, en 1ère L musique. Je suis un mélomane acharné, batteur, rugbyman (plutôt mauvais) et surtout écrivain (d'où ma venue sur le forum) et j'abuse des parenthèses ^^
Côté musique, j'écoute de tout en fait... Mais surtout du rock ^^ Et de la chanson française (modèles d'écriture, bien souvent). Des artistes comme Bashung, Dionysos, Saez, Noir Désir, Luke, Massilia Sound System ou encore The Clash, Joy Division, Television et Gang of Four sont des références pour moi. Et Arcade Fire, Bloc Party et Linkin Park sont mes petits chouchous du rock anglophone de ces derniers temps ^^ (avec aussi Muse, Franz Ferdinand et autres...) Mais bon, si je commence une liste on a pas fini... Disons que j'aime le punk rock, le métal indus, la chanson rock ou pas, le classique (Bach *o*), la pop anglaise (surtout celle avec des guitares... trop fortes !!), les Dieux du rock (même pas besoin d'en citer), Gotan Project (inclassable), et tant d'autres, tant d'autres... Je m'arrête là pour l'instant ^^
Sinon... J'écris surtout de la poésie, mais aussi quelques textes en prose. Sinon, je dessine pas du tout, ni rien d'autre avec mes mains en fait ^^ (à part la batterie, mais pas besoin de crayon ^^)
Sinon... Je sais plus quoi dire ^^ Ah si, je suis fou, taré, siphoné du bulbe, fêlé du bocal, mais je mords pas trop :p N'hésitez pas à poser des questions ^^ Parce que là, c'est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:56

Comme le dit l'adage, "jamais deux sans trois". Wink
Franz Ferdinand, j'adore ! Y'a peu de musiciens parmi nous (dont je ne fais pas partie, malheureusement), alors ça fait un peu de changement !
Toi comme les autres, n'hésitez pas à poster vos créations ou vos goûts, qu'on puisse parler de tout ça ensemble Smile
Bonne intégration et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:01

Trois de plus? Mais c'est tout simplement démentiel! Rien ne sert de discuter ici, tu apprendra à nous connaître et t’intégrera au fil du temps passé parmi nous! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:15

Bonjour à toi, nouveau venu! Je suis tellement content que tout ces nouveaux venus montrent un certain goût quand à la noble musique! Bref! Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:18

Hé bien merci beaucoup à vous trois ^^
Côté créations musicales, j'en ai pas encore à proposer malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:26

Bienvenue à toi !! Very Happy J'espère que tu te plairas ici ! Smile

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:31

Bienvenue ! Ravi de t'intégrer parmi nous, j'espère voir de tes textes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Carmicael
Graine de champion
Carmicael


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un piano interprétant une symphonie de couleurs par laquelle s'échappent tous les sons de l'univers.

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:38

Hey hey hey ! Bienvenu ! o/

Tu as intérêt à poster tes textes (Calichon aussi d'ailleurs) vu la qualité de vos écrits =)
Revenir en haut Aller en bas
http://co-lecteurs.bboard.it/index.php
Danck
Graine de champion



Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : PC ou LG :)

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:23

Bienvenue à toi Very Happy (vive le bouche à oreille Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Mine de rechange



Messages : 47
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:29

Binvnu à toi sur cette planète !
J'espère que l’atterrissage n'a pas été trop dur.
Si je dis des bêtises, ne fais pas attention !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:33

J'aime les gens qui disent des bêtises !! (si tu voyais celles que je dis sur le forum où je suis ^^)
Merci du compliment, Carmi !! Je vois que tu as déjà commencé à poster ^^ EDIT : Autant pour moi, je me suis planté, tu n'as rien posté... XD
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Mine de rechange
Caladis


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Aveyron

Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:20

Belle surprise que de te voir dans le coin, Gaï. Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsiondunsoir.tk/
Contenu sponsorisé





Karoutcho, messieurs les crayons Empty
MessageSujet: Re: Karoutcho, messieurs les crayons   Karoutcho, messieurs les crayons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karoutcho, messieurs les crayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crayons du Pot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: