Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Des bonnes BO de films... Vote_lcapDes bonnes BO de films... I_voting_barDes bonnes BO de films... Vote_rcap 
Louis (1317)
Des bonnes BO de films... Vote_lcapDes bonnes BO de films... I_voting_barDes bonnes BO de films... Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Des bonnes BO de films... Vote_lcapDes bonnes BO de films... I_voting_barDes bonnes BO de films... Vote_rcap 
Pomme (687)
Des bonnes BO de films... Vote_lcapDes bonnes BO de films... I_voting_barDes bonnes BO de films... Vote_rcap 
Margogotte (267)
Des bonnes BO de films... Vote_lcapDes bonnes BO de films... I_voting_barDes bonnes BO de films... Vote_rcap 
Juliayte (145)
Des bonnes BO de films... Vote_lcapDes bonnes BO de films... I_voting_barDes bonnes BO de films... Vote_rcap 
Apocax (99)
Des bonnes BO de films... Vote_lcapDes bonnes BO de films... I_voting_barDes bonnes BO de films... Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Des bonnes BO de films... Vote_lcapDes bonnes BO de films... I_voting_barDes bonnes BO de films... Vote_rcap 
Nanasen (67)
Des bonnes BO de films... Vote_lcapDes bonnes BO de films... I_voting_barDes bonnes BO de films... Vote_rcap 
Danck (64)
Des bonnes BO de films... Vote_lcapDes bonnes BO de films... I_voting_barDes bonnes BO de films... Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Des bonnes BO de films... Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Des bonnes BO de films... Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Des bonnes BO de films... Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Des bonnes BO de films... Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Des bonnes BO de films... Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Des bonnes BO de films... Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Des bonnes BO de films... Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Des bonnes BO de films... Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Des bonnes BO de films... Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des bonnes BO de films...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Des bonnes BO de films... Empty
MessageSujet: Des bonnes BO de films...   Des bonnes BO de films... Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:03

Quelles sont les BO de film qui vous ont le plus marqué dernièrement ? (je parle pas de celles où il y a une création originale, mais où une musique déjà existente est intégrée au film, après peut-être certaines modifications)
Moi, j'ai pris un réel plaisir à m'acheter celle de Snatch, la merveilleuse comédie de Guy Ritchie. "Fucking in the Bushes" d'Oasis et "Diamond" de je-sais-plus-qui sont très bien, et Golden Brown des Stranglers est un chef d'oeuvre !!
Sinon, je ne serai pas original en disant que celles de Kubrick sont plus que merveilleuses, mais carrément des perles. Le film est la musique marchent ensemble (la reprise de Purcell dans Orange Mécanique est énorme !! Et la samarande d'Haendel dans Barry Lyndon est sublime... Enfin, toutes quoi).
Sinon, Scorsese est mon Dieu. Non seulement ses films sont des pures merveilles, du génie, mais ses BO sont à tomber par terre (genre "Les Infiltrés", avec les Dropkick Murphys, les Rolling Stones, avec le morceau Gimme Shelter en plus, et Pink Floyd, pour ne citer qu'eux Very Happy Et le minimalisme et l'ambiance sublime d'Ingram Marshall rajoutent une autre dimension à Shutter Island...)
Et vous ?
EDIT : ce sujet ne serait-il pas plus à sa place... Ailleurs ? Genre dans la section "musique" ? (le mec qui percute un peu tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Des bonnes BO de films... Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes BO de films...   Des bonnes BO de films... Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:36

//Non, c'est une sorte de débat que tu lance, alors qu'il ai un rapport ou non avec une autre section du forum, il reste un débat//

Personnellement j'ai eu un grand coup de cœur pour un certain film et je pense que c'est aussi vis-à-vis de sa BO, qui est donc Intouchables. Il y à une musique en particulier de cette BO qui m'a marqué, dont je vous donne le lien Smile

https://www.youtube.com/watch?v=mfSOjzafw_g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Carmicael
Graine de champion
Carmicael


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un piano interprétant une symphonie de couleurs par laquelle s'échappent tous les sons de l'univers.

Des bonnes BO de films... Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes BO de films...   Des bonnes BO de films... Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:46

J'adhère complètement Jal ! Les musiques de ce film ont été particulièrement bien choisies !
Revenir en haut Aller en bas
http://co-lecteurs.bboard.it/index.php
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Des bonnes BO de films... Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes BO de films...   Des bonnes BO de films... Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:00

Je n'ai pas vu intouchable, il serait temps que je m'y mette!
Sinon, pour Gaï, je valide tout ce qui est rolling stones et pink floyd! Et je n'ai vu que très peu des films dont tu parles!

Une musique que vous avez déjà tous entendu, de Dick Dale, qui passe au générique d'entrée de pulp fiction.
https://www.youtube.com/watch?v=zFrDSFzlKwE

Et je ne pouvais pas ne pas mettre Where is my mind des Pixies, musique venant de Fight club! Et même si les paroles de cette musique sont un peu nimporte quoi, le sens y est, et convient magnifiquement bien au film!
https://www.youtube.com/watch?v=RCD14IrOcIs

Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Des bonnes BO de films... Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes BO de films...   Des bonnes BO de films... Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:17

Quand on parle de BO de qualité, je ne peux omettre de citer Forrest Gump ! Ce film est un concentré de musiques incroyables, toutes plus belles et entraînantes les unes que les autres. D'ailleurs, qui n'a jamais fredonné Sweet home Alabama ? Smile

Dans un style différent, la BO de Pulp Fiction (et le film aussi) est vraiment top, tout comme celle (dans les plus classiques) de Retour vers le futur ou encore du Seigneur des anneaux (Gollum's Song, quand Emiliana Torrini commence à chanter ...).
Après, dans le genre "ambiance malsaine", Saw est pas mal, mais Requiem for a dream est splendide.

En tout cas, la qualité d'un film est due en grande partie au choix des musiques, c'est indéniable.

Ah, j'allais oublier Matrix : grand film, grande bande-originale. Le juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Des bonnes BO de films... Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes BO de films...   Des bonnes BO de films... Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:01

Mon Dieu, j'ai oublié de parler des BO de Tarantino, qui sont des pures merveilles aussi !! Merci Pomme, de me les rappeler :p Louis, celle que tu proposes est excellente ^^
Sinon, j'ai vu ni Forest Gump, ni plein d'autres que vous dites... Et j'ai pas fait gaffe à de nombreuses BO que vous citez aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bonnes BO de films... Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes BO de films...   Des bonnes BO de films... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bonnes BO de films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que j'ai vu récemment -1-
» Deux films bien sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Communauté :: Débats-
Sauter vers: