Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Deux films bien sympa ! Vote_lcapDeux films bien sympa ! I_voting_barDeux films bien sympa ! Vote_rcap 
Louis (1317)
Deux films bien sympa ! Vote_lcapDeux films bien sympa ! I_voting_barDeux films bien sympa ! Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Deux films bien sympa ! Vote_lcapDeux films bien sympa ! I_voting_barDeux films bien sympa ! Vote_rcap 
Pomme (687)
Deux films bien sympa ! Vote_lcapDeux films bien sympa ! I_voting_barDeux films bien sympa ! Vote_rcap 
Margogotte (267)
Deux films bien sympa ! Vote_lcapDeux films bien sympa ! I_voting_barDeux films bien sympa ! Vote_rcap 
Juliayte (145)
Deux films bien sympa ! Vote_lcapDeux films bien sympa ! I_voting_barDeux films bien sympa ! Vote_rcap 
Apocax (99)
Deux films bien sympa ! Vote_lcapDeux films bien sympa ! I_voting_barDeux films bien sympa ! Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Deux films bien sympa ! Vote_lcapDeux films bien sympa ! I_voting_barDeux films bien sympa ! Vote_rcap 
Nanasen (67)
Deux films bien sympa ! Vote_lcapDeux films bien sympa ! I_voting_barDeux films bien sympa ! Vote_rcap 
Danck (64)
Deux films bien sympa ! Vote_lcapDeux films bien sympa ! I_voting_barDeux films bien sympa ! Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Deux films bien sympa ! Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Deux films bien sympa ! Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Deux films bien sympa ! Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Deux films bien sympa ! Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Deux films bien sympa ! Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Deux films bien sympa ! Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Deux films bien sympa ! Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Deux films bien sympa ! Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Deux films bien sympa ! Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux films bien sympa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Deux films bien sympa ! Empty
MessageSujet: Deux films bien sympa !   Deux films bien sympa ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:41

-Intouchables (2011)

Genre : Comédie

Résumé Allociné :

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

J'ai vu ce film hier et je n'en suis toujours pas revenu ! Eric Toledano et Olivier Nakache (réalisateurs) ont réussi à faire une réjouissante comédie avec un sujet pas forcément facile à traiter. Je me suis facilement laisser embarquer dans l'histoire où on suit l'amitié naissante entre un paraplégique et un jeune de banlieue que tout sépare. Je n'ai vraiment pas vu passer les 2h de film tant j'étais vraiment dedans. J'ai vraiment ri du début à la fin ! Un film que je conseille vivement !



-Je vais bien, ne t'en fais pas (2006)

Genre : Drame

Résumé Allociné :

Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Un film dans un autre genre que Intouchables. On passe de la comédie au drame avec Je vais bien, ne t'en fais pas. Ce la faisait bien longtemps que je n'avais pas vraiment pleuré devant un film mais celui là m'a achevé ! Mélanie Laurent est très convaincante et touchante dans le rôle de la soeur éplorée. Malgré quelques longueurs, ce film reste un bon drame pour les fans du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Deux films bien sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Deux films bien sympa !   Deux films bien sympa ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:12

intouchable : Déjà vu. Ce film est abusivement ...


TROP EXCELLENT ! Tiré d'une histoire vraie, franchement il fait très mal. J'voulais faire une présentation mais faute de flemme, merci de l'avoir faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Deux films bien sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Deux films bien sympa !   Deux films bien sympa ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:17

Je crois que notre avis est unanime sur Intouchables. Je l'ai vu ce matin est l'histoire est extrêmement touchante. J'avais peur que le drame et que le comique prenne le pied l'un sur l'autre, que le film soit presque "trop" drôle, ou "trop" tragique, mais à mon agréable surprise, ce ne fut pas le cas. Le jeu d'acteur est excellent, et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film aussi beau.

Quant à "Je vais bien, ne t'en fais pas", j'ai lu le livre, et je dois avouer que je n'avais vraiment pas accroché. Je suis bien souvent déçue par les adaptations cinématographiques, alors si en plus le livre est mauvais ... Un soir où l'ennui me guettera, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux films bien sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Deux films bien sympa !   Deux films bien sympa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux films bien sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bonnes BO de films...
» Les films que j'ai vu récemment -1-
» Deux Ombres à Eszial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Art :: Autres-
Sauter vers: