Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Le sang du front ne sèche jamais ! Vote_lcapLe sang du front ne sèche jamais ! I_voting_barLe sang du front ne sèche jamais ! Vote_rcap 
Louis (1317)
Le sang du front ne sèche jamais ! Vote_lcapLe sang du front ne sèche jamais ! I_voting_barLe sang du front ne sèche jamais ! Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Le sang du front ne sèche jamais ! Vote_lcapLe sang du front ne sèche jamais ! I_voting_barLe sang du front ne sèche jamais ! Vote_rcap 
Pomme (687)
Le sang du front ne sèche jamais ! Vote_lcapLe sang du front ne sèche jamais ! I_voting_barLe sang du front ne sèche jamais ! Vote_rcap 
Margogotte (267)
Le sang du front ne sèche jamais ! Vote_lcapLe sang du front ne sèche jamais ! I_voting_barLe sang du front ne sèche jamais ! Vote_rcap 
Juliayte (145)
Le sang du front ne sèche jamais ! Vote_lcapLe sang du front ne sèche jamais ! I_voting_barLe sang du front ne sèche jamais ! Vote_rcap 
Apocax (99)
Le sang du front ne sèche jamais ! Vote_lcapLe sang du front ne sèche jamais ! I_voting_barLe sang du front ne sèche jamais ! Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Le sang du front ne sèche jamais ! Vote_lcapLe sang du front ne sèche jamais ! I_voting_barLe sang du front ne sèche jamais ! Vote_rcap 
Nanasen (67)
Le sang du front ne sèche jamais ! Vote_lcapLe sang du front ne sèche jamais ! I_voting_barLe sang du front ne sèche jamais ! Vote_rcap 
Danck (64)
Le sang du front ne sèche jamais ! Vote_lcapLe sang du front ne sèche jamais ! I_voting_barLe sang du front ne sèche jamais ! Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le sang du front ne sèche jamais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:19

Des morts, des catastrophés, du sang sur tous les murs et très peu de signe de vie. Difficile à croire mais une pause s'était imposée sur le champ de bataille, traversé par un homme, seul, encapuchonné. Il se déplaçait lentement, de manière à ne pas brusquer. Petit à petit, les soldats le reconnaissait. Il avançait jusqu'au camp. Il inspecta beaucoup de tentes, mais fut intéressé par une en particulier. Une ou un soldat écrivait dans un petit journal.

- Bonjour, Roche. Je te déranges ? dit-il avec le sourire.

Peu semblaient confiant en cet être vêtu de noir, mais aux yeux de son interlocuteur, il s'agissait d'un allié puissant. Erlyn Ehlkaÿd se joignait au Luuwr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:56

Bartiméus, surpris en pleine écriture et ne reconnaissant pas Erlyn, sortit son coutelas de sa ceinture et se prépara à attaquer celui qui s'introduisait dans sa tente. Dans ce mouvement brusque, il donna un coup de coude sur la bouteille d'encre, qui se renversa sur la feuille sur laquelle il était en train d'écrire. Jurant en reconnaissant l'homme aux six titres, il se leva, remis son arme à sa place et dit :

- Excuse moi, Erlyn, les temps sont durs

Remettant un peu d'ordre dans la tente et épongeant l'encre, il ajouta :

- Assied toi donc! Excuse moi, cette tente est dans un sale état. On vit au jour le jour, ici...

Prenant place sur le dur lit de camps, il laissa à Erlyn sa chaise. Une barbe de trois jours poussait sur ses joues, et une lueur étrange de crainte régnait constamment dans les yeux du jeune homme. Il semblait avoir vieilli d'une dizaine d'années en l'espace d'un mois. Interrogeant son invité sur le motif de sa visite, il demanda : "Quel bon vent t’amène?". Même si il se doutait que ce n'était certainement pas la nostalgie qui poussait l'homme à venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:42

Erlyn sourit et s'assit, remerciant Roche.

- Le témoin qui pourrait permettre de prouver mon innocence va bientôt arriver sur le champ de bataille. Il s'agit de ma première sœur, Beörielle. C'est, ou plutôt c'était, une ombre. Elle est douée. Très douée. Peut-être autant qu'Ilyanna. J'ai besoin de toi, Bartiméus. Il me la faut vivante. En échange, je t'offre mon soutiens, et une forte avancée dans les tranchées ennemies. J'ai eu tout le temps qu'il me fallait pour étudier la zone adverse.

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du pseudo-criminel.

- Si tu refuses, alors je ne te dérangerais pas plus. Si tu acceptes ... Aurais-tu une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:52

Surpris, mais réjouis de se battre de nouveau avec son ami, Roche accepta spontanément. Il parlèrent ainsi plusieurs minutes de stratégies, et du positionnement des ennemis, qu'Erlyn avait pu observer. Prenant des notes de ce que lui disait l'homme aux six titres, il les fit porter au général par un coursier, avant de sortir de la tente en compagnie de son ami.

- Il vaudrait mieux que les gens ne te reconnaissent pas trop. Tu es quand même assez recherché dans la région. Tu combattras avec moi pendant l'assaut. Je t'aiderais au possible pour ta soeur, mais je devrais pouvoir compter sur toi si quelque chose tourne mal de notre coté aussi. C'est d'accord?

Continuant la marche jusqu'aux limites du camps, il s'arrêta devant la petite troupe qu'il dirigeait. Ses hommes regardaient étrangement Erlyn. Sa notoriété le rattrapait. Avant qu'ils n'affrontent de nouveaux Nailika sur le champs de bataille, Roche souffla à l'homme le plus recherché de tout Valato : "Si on t'attrapes, fais toi passer pour mon cousin. Il a un peu le même style vestimentaire que toi. Il s'appelle Raphaël!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:18

Erlyn pencha la tête en avant, d'accord avec la décision de Bartiméus. Il arrivèrent à l'avant du camp, le pseudo-criminel désigna une grosse tente dont seul le toit était visible depuis la plus haute position alliée.

- Tu vois ce petit monticule, là-bas ? Il s'agit d'une réserve de poudre, qu'ils ont caché un peu sous terre. Il suffirait qu'une torche tombe par malchance, et un tiers de tes ennemis sont annihilés, ou blessés. Leur erreur est d'avoir posté l'armurerie à coté, car l'explosion l'englobe entièrement. Pas d'armes, pas d'armée, pas d'armée, pas d'ennemi, pas d'ennemi, pas de guerre. Si cette réserve explose, la frontière avancera considérablement.

Rajustant sa capuche, il était déjà en train de réfléchir à un moyen d'envoyer une torche jusque là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:37

Roche intervint aussitôt, sortant une arquebuse de son dos. Les solutions les plus courtes, étaient les meilleures. répandant de l'alcool sur la flèche, il l'enflamma, puis tendit l'arme à Erlyn. C'était à lui que revenait l'honneur de détruire cet avant poste! C'est lui qui avait eu le mérite d'espionner au péril de sa vie les installations Nailikannes. Alors que le trait enflammé tiré par son ami lui passait devant les yeux, il se demanda si cette destruction soudaine ne risquait pas de blesser sa soeur. Avant qu'Erlyn ne tire, il avait ordonné à la cavalerie de foncer sur le camp. En profitant de la surprise de leurs adversaires, ils pourraient sans doute tuer des centaines de soudards cette nuit!

La flèche transperça silencieusement la tente, puis ce fut une terrible explosion qui troubla une nuit si paisible par ailleurs. Bartiméus cligna des yeux, ébloui par la déflagration. De nombreuses recrues Nailikannes hurlaient, hommes enflammés dépérissant bruyamment. Même les chevaux de l'alliance Luuwriano-Oranienne qui partaient à l'attaque se cambrèrent sous la surprise. Leurs destriers reprirent bien vite le contrôle, allant massacrer les survivants

- Allons y dit Roche à ses hommes.

Et ils avancèrent silencieusement vers lieu de dévastation qu'était le camps Nailikan.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:25

Marchant parmi les décombres et les cadavres, aucun danger ne semblait guetter les deux compagnons.

- Ce fut efficace. Je dois t'avouer avoir douté un instant de mon tir, mais finalement, la tente était suffisamment grande. Quand les troupes cesseront d'avancer, nous pouvons considérer que ma sœur est arrivée. Même si les Ombres ont été mal vues grâce à nous, réduisant l'effectif élite de notre ennemi, elle à gardé une certaine réputation qui lui est fort utile. Elle entre dans les dix meilleurs lanciers du continent, et dans les cinq meilleurs de Nailika. Lorsque nous nous retrouverons face à elle, nous combattrons durement, mais elle, elle jouera. Si le combat se complexifie trop, je te demanderais de te réfugier. Après tout, c'est une histoire de famille !

Il avait dit ça sur un ton comique, mais la demoiselle était bel et bien parmi les plus dangereuses adversaires qu'ils pouvaient rencontrer sur un champ de bataille déjà si difficile d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:33

Roche ne comptait pas se terrer pendant que son ami se battait. Il comprenait que les deux se battent en un contre un, mais jamais il n'abandonnerai Erlyn.

- Je comprend que tu ne veuilles pas que je me batte contre ta soeur. mais je resterai là à couvrir tes arrières. Ça va bien se passer!

Il n'était tout de même pas rassuré par les paroles d'Erlyn. Bien que prononcées d'un ton presque humoristique, il les pensaient véridiques. Il connaissait son niveau à l'épée, et jamais il n'aurait ses chances face à un tel adversaire. Il espérait que la femme ne vienne pas accompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:44

Erlyn sourit, mais d'un sourire rassuré. Il posa sa main sur l'épaule de Roche.

- Merci, Bartiméus. Je savais que je pouvais compter sur toi. Si mes calcules sont bons, elle arrivera demain, au petit matin. Pour l'instant, laissons Nailika récupérer leurs morts et leur faire honneur.

Il se retourna et se dirigea de nouveau vers le camp Orano-Luuwrien. Il était pressé, mais il faudrait attendre ... Et mieux se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:49

Erlyn réveilla Roche vers les quatre heures du matin. Le soleil n'était pas encore complètement levé, mais il illuminait déjà la brume grisâtre et la rosée du matin. Il régnait un silence de mort dans le camp Orano-Luuwrien.

- Chht ... Elle est arrivée. Viens avec moi, ne fais pas trop de bruit.

Erlyn s'éloigna un peu du camp. Ils avaient gagné beaucoup de terrain, mais la véritable bataille se tenait maintenant. Sur une petite plaine non loin, se tenait une femme en armure noire provocante, tenant dans sa main une lance toute aussi sombre, contrastant avec ses cheveux roses. Un sourire malsain sur ses lèvres. On aurait dit Oloren, mais elle n'avait aucuns cheveux noirs. Le pseudo-criminel n'en aurait douté pour rien au monde, Beörielle était arrivée. Erlyn tira sa capuche en arrière, et posa sa main sur le pommeau de son épée noire scellée. C'était peut-être son dernier combat qui allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:54

Bartiméus dormait à moitié lorsqu'Erlyn était allé le trouver. Depuis qu'il était dans le camps, il avait l'impression de ne plus jamais réellement dormir. La peur d'une attaque surprise restait toujours présente dans sa tête. Suivant discrètement son ami jusque sur le champs de bataille, il vit l'adversaire d'Erlyn. Les similitudes avec Oloren étaient frappantes. Elle semblait être une redoutable combattante. Il dégaina son épée, mais attendit que l'homme aux six titres lui dise si il devait intervenir ou pas. C'était avant tout son combat...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:30

- Coucou mes mignons ! Vous m'attendiez, n'est-ce pas ?

A peine ces mots prononcés, Beörielle se retrouva à coté de Bartiméus. Encore un pas, et c'est auprès d'Erlyn qu'elle se trouvait, puis en face d'eux, à dix mètres.

- Et bien alors ? Vous avez l'air stressés. C'est moi qui vous fait cet effet ?

Elle ria et apparût aussi vite qu'auparavant auprès d'Erlyn, a qui elle donna un coup d'estoc avec sa lance. Le criminel dégaina son épée, coincée dans son fourreau, et se glissa vers sa sœur en esquivant le coup d'estoc. A peine eut-il le temps de frapper que la demoiselle était déjà derrière son frère. Elle lui entailla l'épaule gauche sans difficulté. Son regard noir se porta ensuite sur Roche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:56

Décidé à soigner les blessures aussi vite que Beörielle les infligeaient, Bartiméus utilisa de suite son don pour guérir Erlyn. Malheureusement, cette attitude pourrait bien lui attirer les foudres de son ennemie, qui le considérerait comme la cible prioritaire. Face à un tel adversaire, son espérance de vie était courte. Passant à l'attaque, il lança quelques étoiles de jets en direction de la soeur d'Oloren, et couru vers elle. Après tout, pourquoi une attaque frontale ne fonctionnerait pas. Dès que les fers se croisèrent, Roche comprit que si il parvenait à la victoire, ce ne serait que grâce à la chance... Ils devaient travailler dans un duo efficace, si ils voulaient vaincre!

- Erlyn, aide moi! cria t-il, sans panique, mais avec tout de même une crainte visible sur son visage...

//HRP// Beörielle et Oloren ont le même pouvoir?//
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:01

///HRP : Oui, mais à un stade beaucoup plus avancé. Elle est presque aussi rapide que Gladys avec la dernière forme de Belwur ...///
[ https://www.youtube.com/watch?v=L4-4M3Iqteg&feature=channel_video_title ]


Beörielle jouait, dansais, et se baladait entre ses deux adversaires. Elle maintenait Roche le plus loin possible tout en continuant de combattre. Erlyn se retourna et tenta un rapide coup vertical. L'épée étant toujours dans son fourreau scellé, elle l'arrêta d'une main. Erlyn dégagea l'épée. Le temps qu'il ressaie de frapper, il était de nouveau couvert de trois estafilades, à la jambe, au bras et à la hanche. Elle le frappa de l'autre bout de sa lance. Il roula au sol, avant de se relever difficilement. Plus la lame de la soeur traversait l'air, plus le sentiment de défaite se faisait ressentir. Il fallait profiter de son petit jeu pour la fatiguer, avant qu'elle ne passe aux choses sérieuses. Elle attaqua plusieurs fois Roche, frappant quelques fois sur son épée, et d'autres fois au niveau de ses jambes, pour le déstabiliser.

A genoux, Erlyn se mit à murmurer des paroles peu compréhensible en Ancien.

- Pardonnes-moi, Frère.

Il bondit littéralement sur sa soeur. Dans la pénombre du matin, le pseudo-criminel semblait briller. Beörielle para sans difficulté et s'éloigna un petit peu. Erlyn jeta au loin ses voiles noirs qui le recouvrait, dévoilant une armure dorée, et un tabard de même couleur, brodé d'une roue d'engrenage. Dans sa main gauche, le fourreau noir, scellé. Dans sa main droite, l'épée longue, un peu recourbée, effrayante, de même facture que la lance de sa sœur.

- Tires-toi, Bartiméus. Ça va devenir dangereux. Et toi, viens, je vais te présenter Kuronotsurugi.


Le sourire sur le visage de Beörielle s'était effacé. Elle ne laisserait pas le soigneur s'en tirer ainsi. Elle allait commencer par lui, puis s'occuper de son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:27

Roche ne comprenait absolument rien à ce qui était en train de se passer. Erlyn venait de dévoiler son armure de couleur or. Et le ton qu'il avait prit semblait de bien mauvaise augure pour la suite. Essayant une nouvelle fois de contrer un des coups fulgurants de leur adversaire aux cheveux roses, Bartiméus commença à céder du terrain. Il décida de suivre le conseil de son ami, et se dirigea à reculon vers le camps. Si il arrivait à s'enfuir, il reviendrait vite avec son régiment pour aider son ami. Après tout, l'intervention d'Erlyn avait été très bénéfique pour eux, ils lui devaient bien ça!

Mais un nouvel assaut de Beörielle vint contrecarrer ses plans. D'un coup, elle mit le soigneur à terre. Bartiméus vit toute sa vie passer devant lui. Étais ce la fin pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:42

L'arrogance était le premier défaut de Beörielle. Et aussi stupide que ça puisse être, ce fut ce même défaut qui causa sa première défaite. Prête à embrocher Roche d'un coup de lance au cœur, elle avait laissé de côté Erlyn, prêt à réagir à tout moment. Le pommeau de son épée vint frapper l'arrière de son crâne. La lance, lâchée, continua sa trajectoire, mais s'arrêta à temps, ralentie, tandis que la jeune fille s'affalait sur Bartiméus. Le pseudo-criminel saisit l'arme de leur adversaire et l'envoya au loin. Il tomba lourdement sur le derrière, et souffla enfin.

- On l'a eu ... Enfin ...

Le regard d'Erlyn n'avait pour l'heure plus rien d'effrayant. Il le plongea dans celui de son ami.

- Merci, Bartiméus ... J'y serait jamais ... Arrivé sans toi.

Il s'étala sur le dos, épuisé. Pour le sauver et neutraliser la demoiselle, il avait à la fois ralenti le temps autours du combat, et accéléré son déplacement. Il utilisa ses dernières forces pour ranger l'épée dans son fourreau. Il sourit, le capitaine n'avait pas l'air d'y croire une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:51

La lance de Beörielle s'arrêta à deux centimètres de son oeil droit. Il vit le visage décomposé de son adversaire, avant qu'il ne soit percuté par le pommeau de la lame d'Erlyn. La jeune femme lui tomba lourdement dessus. Ils étaient tous les trois à terre, épuisés. Repoussant la femme aux cheveux roses, il se releva avec difficulté, et menotta et ligota la jeune femme pieds et jambes. C'était un problème réglé!
S'accroupissant près de son ami, il lui affirma :

- C'est moi qui doit te remercier! Tu viens de me sauver la vie. Puis il ajouta, inquiet : Tu es sur que ça va?

Il n'avait jamais vu le criminel aussi épuisé. Il n'avait d'ailleurs jamais vu personne d'aussi épuisé. L'homme aux six titres venait de briller par son courage et sa pugnacité, face à un adversaire qu'on aurait pu croire bien supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:12

- Je suis crevé ... Mais ... J'ai l'impression d'être libre. Enfin. Tu ne peux pas savoir ... Depuis combien de temps j'attends ça. Arrogante comme elle l'est, elle racontera tout à Shockbolt, et on cessera de m'incriminer.

Il tourna sa tête vers son ami. Un sourire radieux se dessina sur les lèvres du pseudo-criminel. Il souriait beaucoup, mais cette fois, c'était sincère, plein de vie, et de joie. Des larmes se mirent à couler sur ses joues.

- Je suis libre, Bartiméus. Libre.

Le soleil se leva sur le bonheur d'un seul être. Un être aux cinq titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:19

Tendant la main vers son ami, Bartiméus dit avec un grand sourire : "J'en suis enchanté pour toi! Allez viens, je connais un meilleur endroit que ce trou pour se reposer!"

Tout deux se dirigèrent vers le camp. Erlyn pour son soutien dans la guerre était traité en héros. Ses compagnons regardaient bizarrement Beörielle. Bartiméus la portait comme un sac, sur l'épaule. La femme n'avait toujours pas repris conscience. Arrivant devant une geôle, il la jeta dans une prison séparée, en demandant au sergent qui en avait la charge de bien faire attention à cette femme, qui, malgré les apparences, était sans doute la plus dangereuse personne au monde, après Melody... Puis il se dirigea vers le centre du camps. Exceptionnellement, une fête en l'honneur de l'homme aux cinq titres était organisée! De grandes tables bancales avaient été placées, et la bière, pour une fois, coulait à flot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang du front ne sèche jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le sang du front ne sèche jamais !   Le sang du front ne sèche jamais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang du front ne sèche jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épilogue: à jamais
» On dit jamais 2 sans 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure!-
Sauter vers: