Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Absence/départ: le topic officiel. Vote_lcapAbsence/départ: le topic officiel. I_voting_barAbsence/départ: le topic officiel. Vote_rcap 
Louis (1317)
Absence/départ: le topic officiel. Vote_lcapAbsence/départ: le topic officiel. I_voting_barAbsence/départ: le topic officiel. Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Absence/départ: le topic officiel. Vote_lcapAbsence/départ: le topic officiel. I_voting_barAbsence/départ: le topic officiel. Vote_rcap 
Pomme (687)
Absence/départ: le topic officiel. Vote_lcapAbsence/départ: le topic officiel. I_voting_barAbsence/départ: le topic officiel. Vote_rcap 
Margogotte (267)
Absence/départ: le topic officiel. Vote_lcapAbsence/départ: le topic officiel. I_voting_barAbsence/départ: le topic officiel. Vote_rcap 
Juliayte (145)
Absence/départ: le topic officiel. Vote_lcapAbsence/départ: le topic officiel. I_voting_barAbsence/départ: le topic officiel. Vote_rcap 
Apocax (99)
Absence/départ: le topic officiel. Vote_lcapAbsence/départ: le topic officiel. I_voting_barAbsence/départ: le topic officiel. Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Absence/départ: le topic officiel. Vote_lcapAbsence/départ: le topic officiel. I_voting_barAbsence/départ: le topic officiel. Vote_rcap 
Nanasen (67)
Absence/départ: le topic officiel. Vote_lcapAbsence/départ: le topic officiel. I_voting_barAbsence/départ: le topic officiel. Vote_rcap 
Danck (64)
Absence/départ: le topic officiel. Vote_lcapAbsence/départ: le topic officiel. I_voting_barAbsence/départ: le topic officiel. Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Absence/départ: le topic officiel.

Aller en bas 
+3
Gaï Mulkairn
Louis
Petit Crayon
7 participants
AuteurMessage
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:53

Voilà, plus la peine de faire un topic à chaque départ!

Je serais absent de demain après-midi jusqu'à jeudi soir, peut-être vendredi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:01

C'est noté! Fais bien la fête
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:29

bonnes vacances (si c'est bien pour cela sue tu es absent) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:44

Me revoici! C'était simplement une soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:21

Coucou les enfants ! :hap:

Je ne serai pas là ce soir ni demain jusque dans l'après-midi. N'hésitez pas à poster, je rattraperai tout demain à mon retour !

Bonne soirée à tous! alien
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

Hoyo! Pomme et moi même seront absent jusqu'à vendredi tard dans la soirée, voyage scolaire oblige!
Let's go to London!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:15

We wish you a great english week, so Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:33

Yop, mon adresse hotmail a été piraté, donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir sur msn ces derniers temps! (étant donné que la plupart des gens à qui je parle sur msn sont du forum, autant le préciser ici!).
En espérant vite récupérer mon adresse mail!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:25

Je serais pas là jusqu'à dimanche soir, voir lundi matin, les enfants! Me fais kidnapper par la famille loin loin de mon ordi! N'engagez point de grande conversation avec Iris ou Ant, sous peine de vous prendre un beau vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:28

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:21

Jusqu'à la fin du week-end, je ne pourrais surement pas répondre et si je le fait ce sera en retard :/ Allez hop, @ +!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:28

Coucou les p'tits (et grands) crayons ! Smile

Un petit message pour m'excuser de mon peu d'assiduité ces derniers temps au niveau du RP, en grande partie dû en fait que ... je n'étais pas là ! Bwef, pour vous prévenir un peu à l'avance (ça changera jocolor ) : je serai absente le week-end du 28 juillet, ainsi que la première semaine d'août (du 1 au Cool. Possible que je ne sois pas là courant août, mais je vous préviendrai ! En attendant, je vais lire et répondre à notre RP !

Je ploie devant vous, nobles bouts de bois,

Votre Pomme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:47

Yosh!
Annonce, mes chers camarades. Je pars de mon domicile mardi prochain normalement, à deux/trois jours près. Je reviendrais sans doute d'ici...fin août. Ouais, ça fait longtemps. M'attendez pas pour le Rp ou quoi que ce soit, vu que mes personnages y ont qu'un rôle secondaire pour le moment vous avez pas besoin de moi. Si tout se passe bien, je reviendrais avec le Rp3 terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:12

C'est noté sur mon petit carnet d'absences!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:50

Quant à moi, je part le 23, et je reviens le 31. Je ne sais pas si j'aurais internet là bas, mais ça m'étonnerait. Enfin, de toute façon, il me faut retrouver l'inspiration pour le RP, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:58

Je serais absent jusqu'à jeudi soir voire vendredi matin si je suis crevé. Désolé, je vais un peu bloquer le Rp d'ici là ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanasen
Graine de champion
Nanasen


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28

Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:44

Salut à tous! Je profite de faire du baby-sitting pour chourer l'ordinateur de mon oncle!

Bref. J'ai énormément travaillé cet été (je me suis notamment mise à l'aquarelle et aux crayons aquarelles), on déménage (c'est pour ça que je me retrouve encore une fois coupée du cyber-monde), ET je retravaille mes tutos (parce qu'on m'a finallement dit qu'il manquait quelques petites choses pour qu'ils soient vraiment pédagogiques). Je devrais ravoir internet vers le w-e prochain, ce qui fait que je vais peut-être ne plus faire partie des abonnés absents-qui-font-chier-tout-le-monde en annoncant des trucs qui n'arrivent jamais... Mais cette fois-ci, c'est pour de vrai!

Alors salut à tous! Et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence/départ: le topic officiel. Empty
MessageSujet: Re: Absence/départ: le topic officiel.   Absence/départ: le topic officiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence/départ: le topic officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic actuel
» Topic de notations?
» Wanted : le topic des primes
» Topic 2 - Rêve Grand
» Topic inutile à souhait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Communauté :: Flood-
Sauter vers: