Nom: Saori
Prénom: Erik
Âge: Trente ans
Résidence: Kathe
Physique: Grand, élancé, pas une once de graisse ne traverse son corps aux muscles fins. Veillant à véhiculer une image idyllique de sa personne, Erik coiffe à la perfection ses cheveux sombres, taille ses sourcils toujours froncés, se rase jusqu’à que sa peau soit aussi lisse que le tranchant de sa lame. Il porte en effet toujours une rapière traditionnelle à la ceinture ainsi qu’un uniforme militaire élégant. De prime abord, il n’est pas le genre d’homme qu’on aimerait compter parmi nos ennemis.
Caractère: Erik agit avec un professionnalisme impressionnant. Aucune place n’ai laissée à l’erreur, laquelle n’a d’ailleurs pas raison d’être évoquée. Son éducation stricte puis sa carrière de militaire lui ont forgé une volonté de fer. Inflexible, il sait quand il a raison et n’en démord jamais si c’est le cas. Il reste toutefois un compagnon agréable, auxquels ses hommes obéissent sans broncher et sans la moindre mauvaise foi. Patriote, il n’hésite pas à accomplir n’importe quelle besogne, même des plus dégradantes, si cela peut servir aux siens. Marié et père de deux enfants de bas âge, il aime sa famille encore plus que son travail.
Histoire: Alors qu'un grand sommet allait avoir lieu à Siggan, le major Erik Saori fut désigné aux côtés de quarante-trois autres officiers pour y représenter le monde militaire Priggien et pour protéger la délégation dans son ensemble. À ces militaires s'ajoutent des représentants des hautes sphères politiques, scientifiques et artistiques du pays. Un avion emmène actuellement tous ces hommes et femmes vers Neris.
Pouvoir : Du fait de l’isolement géographique de Priggan, les sourciers n’ont pas été chassés avec autant de ferveur qu'à Siggan ou Desar. Parmi eux, Erik est l’un des plus imprévisibles : il a la faculté de s’adapter à son environnement. Ce don, s’il ne permet pas d’acquérir une quelconque forme de puissance, ne semble en revanche n’avoir de limite que l’imagination d’Erik. Voici ses quatre attaques pokémon:
I-
Se fondre dans les élémentsErik utilise ses prodigieuses habilités pour devenir invisible aux yeux de tous, littéralement. S'il pleut, il deviendra une flaque. S'il neige, il deviendra un flocon. S'il y a du brouillard, il sera brume. En tant que militaire, ces qualités font de lui un espion hors pair.
II-
Être vif comme l'éclairSi la foudre tombe, Erik peut devenir la foudre. En une fraction de seconde, il pourra parcourir une grande distance en laissant autour de lui une aura électrique instable. Sa sa rapière n'est qu'un instrument ornemental faisant partie de l'uniforme, elle devient une arme redoutable lorsque l'épéiste charge à une telle vitesse.
III-
Décider de la pluie et du beau tempsEn se concentrant sur une longue durée, Erik parvient quelquefois à changer la nature du climat. S'il y arrive, son avantage est alors absolu, et il devient libre d'utiliser ses pouvoirs comme bon lui semble.
IV-
Suivre la voie du vent -?-