Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_lcapAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) I_voting_barAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_rcap 
Louis (1317)
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_lcapAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) I_voting_barAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_lcapAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) I_voting_barAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_rcap 
Pomme (687)
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_lcapAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) I_voting_barAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_rcap 
Margogotte (267)
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_lcapAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) I_voting_barAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_rcap 
Juliayte (145)
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_lcapAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) I_voting_barAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_rcap 
Apocax (99)
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_lcapAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) I_voting_barAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_lcapAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) I_voting_barAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_rcap 
Nanasen (67)
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_lcapAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) I_voting_barAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_rcap 
Danck (64)
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_lcapAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) I_voting_barAmis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:22

Bonsoir, bonsoir!
De ma prétentieuse plume, je vous écris ces quelques mots. Je pense arrêter le RP. Ce n'est pas la première fois que je le dis, mais je pense que c'est la première fois que j'en ai une raison convenable (autre que mon égo surdimensionné) de le faire. Je vais essayer de vous faire un tableau, qui, je l'espère, sera le plus objectif possible. En effet, deux forces s'opposent en ce RP. Tout d'abord les forces du laxisme, incarnées par certains, délaissant quelque peu le RP, par simple flemme, ou parce qu'ils ont autre chose à faire, ou un manque d'inspiration. De l'autre côté, se trouve le chevalier flamboyant de la flamme blanche, voyant bien que notre écriture s'endort quelque peu, et tentant désespérément de relancer la machine, par tous les moyens possibles, et exhortant avec un peu trop de véhémence les participants de ce RP à sortir de cette léthargie. Pris entre deux feux, le malheureux que je suis est partagé entre l'envie de pousser tout le monde à écrire d'avantage, et celle de fumer un pétard dans l'herbe en attendant la fin du monde. Au final, je choisis d'arrêter ce RP, parce que j'ai rien à fumer, et que prendre le rôle du relou tout le temps, c'est pas une vie.
Il est fort possible que mon départ du RP (et non du forum) déclenche la fin de cette session d'écriture, puisque j'ai conscience d'être un des plus gros posteurs. Ce n'est pas ce que je souhaite, croyez moi.

--Comme toujours, mon annonce de départ n'est que temporaire, jusqu'à ce qu'elle soit définitive (autrement dit, si je vois que ça se bouge, il est possible que je revienne [encore que ce n'est pas sur du tout])--

Voilà voilà!

EDIT : je me demande combien de temps vont mettre les gens avant de lire ce message!


Dernière édition par Louis le Lun 17 Sep - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:36

Dix minutes pour lire le message.
C'est en rien une surprise. Si tu arrêtes le Rp, il va de soi que je n'aurais plus qu'à arrêter également vu que personne d'autre ne suit vraiment le rythme. Pour ce qui est du reste du forum, il n'y a de toute manière que du Rp à y voir globalement...bref...je ne pense pas qu'il y ait grand commentaire à faire de toute façon. Si ceux que tu appelles "les forces du laxisme", et que moi je nomme Jolan et Laurine, ne se bougent pas le cul, ce Rp ne décollera jamais. C'est un fait dont nous sommes tous conscients. Comme toi, j'ai la flemme de prendre encore et toujours le rôle du mec relou, aussi ne ferais-je rien pour relancer le Rp tant que ceux chargés de le faire ne s'y mettront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:40

Pour ce qui est de l'activité, bien sûr que je ne pourrais pas remplacer Louis, mais je pourrais faire un effort en essayant de poster au minimum une fois par jour... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:42

Bouh! Sad
C'est exactement ce genre de phrases qui me font de la peine, Margaux...

(Soit dit en passant que je ne critique personne, et critique tout le monde dans ce message, hein! Ne m'en voulez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:44

Moi je critique ouvertement. Faut arrêter de faire du politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

Quand on veut obtenir quelque chose de quelqu'un, ou quand on voudrait le convaincre, le politiquement correct est la meilleure des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:53

La force du lâche, du manipulateur, du malhonnête. Ça ne me sied pas, désolé. S'il faut brusquer les gens pour qu'ils disent eux aussi ce qu'ils ont sur le cœur, cela me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:54

Bah ça dépend, moi j'pense qu'en cognant dessus bien fort une fois ou deux, ça remet les idées en place...

Désolée, je voulais pas te faire de la peine D: Je veux juste que le rp ne s'auto-détruise paaaaas :c
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

Ou plutôt user de douceur pour leur faire comprendre qu'ils doivent changer d'avis. Le pouvoir des mots!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:56

Pouvoir qu'on utilise depuis trop longtemps sans résultats. Désolé, faut pas pousser au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:56

On a bien vu l'autre soir sur Skype à quel point certaines personnes n'étaient pas très réceptives aux belles paroles de Théo... c'était un véritable dialogue de sourd :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:02

Non, mais moi, je suis pour la paix dans le monde, alors un peu de calme, et ne vous tuez pas encore! Moi, ce que j'attend, c'est de voir quand tout le monde aura vu mon message!

It could be funny, if it werren't so sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:03

Bon, va fumer un pet' et reviens nous voir quand tu seras descendu du pays des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:13

J'ai plus de ça en stock! Ni des bisounours, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:00

Qu'est-ce que vous attendez exactement ? Que je quitte le RP parce-que je fais rien ? Parce qu'il y a une mauvaise ambiance ? Tout ça n'est pas dû qu'à ma personne et à celle de Jolan hein, comme l'a dit Louis, son message vise absolument tous les rôlistes. Désolée, je suis dans une période passagère où le Rp ne m'enchante pas plus que ça, et je n'ai pas l'impression que c'est un crime contre l'humanité.

Je ne suis pas sur le PC en ce moment pour multiples raisons -comme par exemple le fait que je sois en Irlande et que le peu de connexion que j'ai soit merdique- et personne ne se pose la question du pourquoi et du comment. Ce qui compte, c'est que je ne poste pas et que je n'ai pas montré d'enthousiasme quelconque à la conversation skype, tout simplement parce-que je n'en avais pas envie.

Si vous n'êtes pas capables de comprendre que l'être humain a ses hauts et ses bas, et qu'il est loin d'être une machine à posts, autant que j'arrête ce Rp. Remettez-vous un peu en question, vous aussi. Le message ne s'intitulait pas "Blâme à Jolan et Laurine".
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:26

Je n'ai jamais dis que je voulais que tu quittes le Rp, j'ai dis que je voudrais que toi et Jolan y participiez plus. Je sais que tu es en Irlande, je l'ai d'ailleurs rappelé à Louis hier soir. Tu dis qu'il faut nous remettre en question, je pense que c'est faux. Nous sommes dans un sujet qui parle du Rp, et à ce niveau là il y a beaucoup plus à redire à ton sujet qu'au notre. Tu parles de haut et de bas, personnellement je ne vois que des bas depuis des mois.
Je te blâme effectivement pour cela, et uniquement pour cela. Ne prend pas les attaques que l'on peut te faire sur le plan du Rp comme des attaques sur le plan personnel, je t'assure que ce n'est absolument pas le cas! Tu le dis toi même, "tu n'en a pas envie". Eh bien soit, mais autant le dire clairement, qu'on évite de perdre notre temps de notre côté à essayer de remotiver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:12

L.Hubs a écrit:
"tu n'en a pas envie". Eh bien soit, mais autant le dire clairement, qu'on évite de perdre notre temps de notre côté à essayer de remotiver tout le monde.

Ok. Bah moi, je rp quand j'ai le temps et que ça m'emmerde pas pour me péter le crâne à essayer de trouver une suite logique en prenant en compte toute les réponses déjà postées et la situation actuelle. Au risque d'en surprendre quelques uns, j'passe beaucoup de temps pour chaque post faisant un tant soit peu avancer l'histoire ( et encore, j'en ai fait un en 2 jours, l'autre fois ).
Le rôleplay se fait quand on a le plaisir de rp, quand ce plaisir n'est pas là, bah on rp pas, or, quand vous donnez autant d'énergie à nous gueuler qu'il faut faire avancer le rp, que vous partez, qu'on attends que ci, que ça, bah moi, ça m'emmerde. Voilà.

Au pire, un rp reste un rp les gens, ce sera pas la première fois qu'on en arrêtera un, ou que des gens arrêterons, désolé de préférer sortir faire le con avec d'autres amis au lieu de passer la moitié d'une heure devant mon ordi, dans le noir, le clavier simplement éclairé d'une putain de lampe cassée ! Sur ce, fuck it.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:33

Si on est pas prêt à gérer un RP, on n'en prend pas la responsabilité :u_u:
Ensuite, je suis désolé d'en venir à ce point...mais quand tu parle de préférer sortir avec tes amis quand on sais le temps que tu passes sur WOW, excuses moi d'avoir envie de sortir un gros "lol".
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:49

Si j'ai lancé ce rp c'est pour qu'on continue de s'amuser ensemble à écrire des histoires épiques. Et puis tu ne sais pas le temps que je passe sur wow, donc tu gardes ton "lol".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:57

Pour qu'on continue à écrire ensemble des histoires épique. Of course. Sauf que instaures un contexte dans lequel on a nécessairement besoin de ta présence et que tu ne viens pas écrire. Je ne parviens pas à comprendre comment tu peux, étant donné que tu es le MJ et que tu as échoué dans la tâche qui t'incombait pendant que nous faisions les efforts nécessaires, pouvoir encore trouver quelque chose à redire. Et au passage, ça m'agace un peu de prendre encore une fois le rôle du mec relou seul.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:01

Eh, on est pas obligés de s'engueuler, d'accord ? Je sais bien qu'on a tous quelque-chose à se reprocher, tous sans exception. Mais c'est vrai aussi que ce rp a un sérieux problème, l'ambiance en pâtit, alors le mieux c'est qu'on discute tous calmement (on est pas obligés de se foutre sur la gueule) pour essayer de trouver une solution. On est civilisés, on peut discuter plus ou moins diplomatiquement en vidant notre sac si on veut, sans pour autant tous monter sur nos grands chevaux et hurler qu'on va partir parce-qu'on aime pas se faire crier dessus.
Je crois que cette situation nous fait tous chier, et j'ai vraiment pas envie que tout le monde finisse à tourner le dos aux autres parce-qu'il en aura sa claque. Ce rp, on l'a voulu ensemble, alors on va tous essayer de faire du mieux qu'on peut, en fonction de nos disponibilités, de nos connexions erratiques, de notre emploi du temps. On est pas obligés d'être 24h/24h sur le rp. En se prenant la tête, on en est dégoûtés, Louis en est un bon exemple. Alors je dis CROTTE quoi qu'on se remue un peu le bulbe! On trouve une solution, on avoue tous nos torts respectifs, on se serre la main on se bise la joue et on recommence à écrire POUR LE PLAISIR. Ça tourne véritablement au cauchemar cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:04

J'approuve tout ce que Margaux vient de dire. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc.

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:09

Il y aura toujours moyen de redire quelque chose, Théo, cette discussion est stérile, et le sujet initiale était le départ de Louis. Et puis si ça te gonfle de prendre le rôle du mec relou, bah le prends pas, et l'affaire est réglée.

Citation :
Ce rp, on l'a voulu ensemble, alors on va tous essayer de faire du mieux qu'on peut, en fonction de nos disponibilités, de nos connexions erratiques, de notre emploi du temps. On est pas obligés d'être 24h/24h sur le rp.

J'ai jamais dit le contraire. Comme tu dis, quand ça prends la tête on en est dégoûté, et déjà j'me forçait pour les posts d'A l'aventure, quand on en est arrivés au restaurant de taetra. Donc voilà, peut-être que l'envie d'écrire me reprendra, pour l'instant c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Margogotte
Prince de Porol
Margogotte


Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:13

Alors, et je me doute que ça ne va pas te plaire, mais si la situation actuelle t'agace, et si tu n'as plus envie d'écrire, le mieux c'est encore que tu refiles le rôle de MJ à quelqu'un d'autre, à Théo par exemple. Je ne t'accusais pas volontairement, mais il se trouve que nous essayons de prendre en compte tes arguments, et cela depuis plusieurs discussions déjà (qui comme tu le dis, sont parfaitement stériles), or rien ne change!
Plutôt que d'handicaper les autres, peut-être pourrais-tu reconnaître ta baisse de motivation pour permettre aux autres de prendre du plaisir quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

Je me replongerai dans le Rp à mon retour, c'est à dire samedi soir. J'ai un post à écrire en RP solo puis dans le topic principal, mais avant ce sera impossible pour moi. J'écris ça en coup de vent, histoire qu'on me prenne plus pour une aigrie désseschée par le Rp, puis je file. J'ai pas envie de continuer à me prendre la tête (mais j'ai quand même envie de continuer ce RP), donc stop pour moi. Si vous avez des remarques à me faire, ce sera sur msn, skype ou par mp, mais pas par ce topic qui vire à la guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )   Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir, bonsoir! Ce titre long et inutile a pour but d'attirer votre attention sur mon message plus ou moins intéressant, et qui devrait être lu de chacun. (C'est d'ailleurs probablement le titre de topic le plus long du forum, signe d'éxubérance! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic actuel
» Petit topic pour les autres médias.
» *insérez un titre de sujet*
» Le début d'un long voyage.
» De vieux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Evolution-
Sauter vers: