Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_lcapFiches mises à jour de mes anciens personnages I_voting_barFiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_rcap 
Louis (1317)
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_lcapFiches mises à jour de mes anciens personnages I_voting_barFiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_lcapFiches mises à jour de mes anciens personnages I_voting_barFiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_rcap 
Pomme (687)
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_lcapFiches mises à jour de mes anciens personnages I_voting_barFiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_rcap 
Margogotte (267)
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_lcapFiches mises à jour de mes anciens personnages I_voting_barFiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_rcap 
Juliayte (145)
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_lcapFiches mises à jour de mes anciens personnages I_voting_barFiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_rcap 
Apocax (99)
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_lcapFiches mises à jour de mes anciens personnages I_voting_barFiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_lcapFiches mises à jour de mes anciens personnages I_voting_barFiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_rcap 
Nanasen (67)
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_lcapFiches mises à jour de mes anciens personnages I_voting_barFiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_rcap 
Danck (64)
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_lcapFiches mises à jour de mes anciens personnages I_voting_barFiches mises à jour de mes anciens personnages Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fiches mises à jour de mes anciens personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:56

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Esmezi10



Nom: Fambriel
Prénom: Esmezia
Âge: 20 ans

Physique: Bien qu'elle ait atteint une maturité physique, Zia n'a presque pas grandi. Sa petite taille est pourtant loin de la complexer, et c'est avec fierté qu'elle arbore une armure légère conçue spécialement pour elle par les meilleurs forgerons de Nora, en récompense à ses actes de bravoure lors de la troisième grande guerre. Les cheveux roux, le nez fin, les yeux marrons, elle jouit encore d'une peau laiteuse que la rudesse des combats n'a su amochir.

Caractère: Elle a perdu en orgueil pour gagner en bienveillance, et est de fait souvent décrite comme un chevalier errant, malgré le fait qu'elle n'ait jamais été anoblie. Assoiffée de sensations fortes et d'aventure, elle est constamment à la recherche de quêtes diverses, mais ne fait pas de zèle pour autant et est parfaitement consciente de ses faiblesses. Lorsque la situation l'impose, elle est prête à demander un appui plutôt que de foncer seule dans le tas, car finalement, peu lui importe la gloire. Son amour pour le combat n'a pas régressé, tout comme son admiration pour Snori.

Histoire: Après la guerre, Zia est rentrée à Nora en compagnie de Snori et Llednar. Elle a logé quelques temps au palais, y demeurant jusqu'au couronnement de son mentor, mais a fini par s'y ennuyer. Suivant son cœur, elle partit seule vers Hovo pour aider son peuple à se protéger des dangers de l'après-guerre, parmi lesquels figuraient les dissidents, les bandits et les créatures, encore nombreuses. Après plusieurs mois d'hésitation, elle retourna enfin à Fangiel pour retrouver sa famille, avec qui elle parvint à se réconcilier. Depuis lors, il lui arrive de revenir à Nora, pour quelques semaines, où Snori est toujours ravi de l'accueillir; puis elle repart en vadrouille, elle seule sait-où. C'est à l'occasion de l'une de ses haltes à la capitale oranienne qu'elle a révélé son nom complet à ses camarades, patronyme que seul Irwan connaissait jusqu'à cet instant, le maître-savoir ayant rapidement deviné l'identité de la jeune hovoïte. Pour autant, elle préfère qu'ils continuent de l'appeler Zia.

Pouvoir/Armement: Au cours de ses voyages, Zia a affiné sa technique, s'inspirant de celle enseignée par son ancien pédagogue tout en y ajoutant des éléments personnels s'appuyant sur son don de marcheuse. Elle maîtrise désormais mieux son pouvoir, et est apte à marcher de façon tout à fait conventionnelle si elle le désire. Ses sauts, impressionnants, peuvent être doublés d'une légère impulsion aérienne. Elle porte à la ceinture une épée légèrement courbée d'à peu près un mètre de long.


Dernière édition par L.Hubs le Lun 15 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:14

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Lledna10



Nom: /
Prénom: Llednar
Âge: 24 ans

Physique: Haut de taille, élancé, Llednar a toutefois gonflé sa musculature en suivant l'entraînement militaire qu'il décida lui-même de s'imposer. Il porte toujours les cheveux noirs mi-longs. Quant à son visage, fin et creusé, il est désormais décoré de quelques cicatrices. D'accoutumée vêtu de vêtement neutres, il porte cependant la tenue propre à l'escouade qu'il dirige lors des missions auxquelles il doit prendre part. Bien qu'adaptée au combat, celle-ci a surtout été conçue pour intimider l'adversaire.

Caractère: Toujours aussi peu bavard, le jeune homme tente de suivre le rêve de sa vieille amie et de devenir ce héros dont elle parlait tant. Bien qu'incertain d'y parvenir, il a au moins la satisfaction de mettre ses talents au service d'une cause juste et d'avoir aidé, dans une certaine mesure, à mettre fin à cette guerre. Indépendant et solitaire, il préfère vivre seul malgré l'accueil chaleureux que lui offrirait avec plaisir le palais royal. Il est demeuré relativement proche de Laly, qu'il ne voit que très peu. Malgré son introversion, son caractère s'est affirmé, et il n'hésite plus à faire entendre son point de vue lorsque cela lui semble nécessaire.

Histoire: Suite à la renversante victoire de Rednow, Llednar accompagna Snori pour mener la contre-attaque de la coalition orano-luuwrienne. Les batailles prenant fin, l'ancien voleur fit vœu de noblesse et fut nommé chevalier par le jeune roi Pendragon. Soucieux de se montrer efficace, il suivit, sous la houlette de prestigieux officiers, un entraînement draconien. Ses classes terminées, il fut placé à la tête d'une toute nouvelle troupe oranienne, les traqueurs, dont le but premier est d'éliminer les menaces de groupes dissidents. Avec ses hommes, ils remplirent les prisons de Nora. De temps à autres, il lui arrive encore de travailler en solitaire. On le charge également, via Lev, de transmettre les messages les plus importants. L'aigle, ayant bien grandi, est désormais un fier rapace à l'envergure impressionnante.

Pouvoir/Armement: Grâce à sa nature de rôdeur, Llednar possède une vue largement supérieure que celle d'un humain lambda, et est parfaitement nyctalope. Il se bat à l'épée, à la dague, et a appris à manier l'arbalète. Son excellente condition physique s'étant encore améliorée, il fait sûrement partie, fonceurs et porteurs d'artefact exclus, des personnes les plus rapides de Valato.


Dernière édition par L.Hubs le Lun 15 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:11

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Snori10


Nom: Pendragon
Prénom: Snori
Âge: 31 ans

Physique: Il porte toujours les cheveux longs, parfois attachés, la plupart du temps simplement rabattus en arrière. Dans ses yeux d'un gris foncé, on peut lire un altruisme et une vivacité d'esprit évidente. Il lui arrive de se laisser pousser la barbe quelques jours, mais jamais bien plus longtemps. Lors de la majorité de ses apparition officielles, il porte l'armure royale de la famille Pendragon, mais préfère des vêtements le laissant libre de ses mouvements lorsqu'il a le choix.

Caractère: Souriant, aimable, rieur, bon vivant, Snori est apprécié de tous mais fait en outre un monarque honorable. Il sait prendre des décisions rapides, imposer son autorité sans brusquer, et écouter les conseils d'autrui. Malgré ses airs fanfarons, il prend mesure de ses responsabilités et, même s'il lui arrive parfois d'en être las, remplit ses obligations en bonne et due forme. Il est particulièrement protecteur envers ceux qu'il porte dans son cœur, quitte à se faire parfois beaucoup trop de souci pour eux. Difficile de le percevoir, mais il s'avère être de nature très anxieuse.

Histoire: Snori, avec l'aide de ses amis et alliés les plus proches, a fini par emmener les troupes du Sud vers la victoire. Comme promis, il fit en sorte qu'Edward de Reydoran monte sur le trône qui lui revenait de droit, et cette nouvelle fut chaudement accueillie par le peuple Naïlikan, lui aussi las de ces guerres sans fin. Irwan mort, le jeune régent savait que le couronnement l'attendait lui aussi. Les premiers mois furent aisés, puis les absences de plus en plus marquées de ses amis lui firent perdre courage par période. Zia vagabondait, Melody était occupée par l'armée, et Llednar était parti pour parachever sa formation. Mais il finit par se faire au pouvoir et resta lui-même, proche du peuple et extraverti. Aujourd'hui encore il occupe sa place de monarque avec flegme mais efficacité, et est plus proche de Llednar que jamais.

Pouvoir/Armement: Ne disposant d'aucun pouvoir, le roi Pendragon est nécessairement désavantagé face aux plus redoutables adversaires, mais il n'en reste pas moins un épéiste redoutable. Sa lame de mithril, ne pouvant être brisée par l'énergie des trancheurs, lui assure une défense quasi-irréprochable. Il n'est néanmoins plus au sommet de son art, disposant de moins de temps pour s'entraîner.


Dernière édition par L.Hubs le Lun 15 Sep - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:23

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Iyoh_r10



Nom: Tzumihi
Prénom: Iyoh
Âge: 28 ans

Physique: Iyoh est un homme de taille moyenne, possédant un visage fin et un regard perçant. Très maniéré et soucieux de son apparence, il a fini par se laisser aller. La guerre avait déjà laissé trois cicatrices sur ses joues, lesquelles sont désormais la base d'une barbe hirsute. Il ne s'occupe plus de sa chevelure, sombre, laissée à l'abandon. La seule expression qu'il laisse paraître est une étonnante neutralité.

Caractère: Jadis en proie à une rage incommensurable à l'encontre de tout ce qui était, Iyoh a fini par se calmer avec son incarcération. La blessure lancinante laissée par son enlèvement étant enfant a fini par se refermer, pour laisser place à un mutisme étonnant. Difficile, si ce n'est impossible de savoir à quoi pense l'ancien leader des Ombres pour l'heure. Il s'avère docile avec ses geôliers.

Histoire: Vaincu par Llednar lors de la bataille de Rednow, il fut fait prisonnier dans les geôles de la ville, avant d'être transféré vers Nora. On hésita à lui imposer des gantelets de mythril, pour qu'il ne puisse utiliser son pouvoir, mais finalement, son comportement exemplaire en dissuada les autorités. Encore incarcéré actuellement, il passe la plupart de son temps assis en tailleurs dans sa cellule, ne parle que si on lui pose des questions, et ne se livre qu'à des exercices physiques basiques, ne pratiquant aucune forme d'entraînement au combat. La crainte de ses désirs d'évasions s'est finalement amoindrie, voire a presque disparu. Certains racontent que le roi Pendragon vient parfois lui rendre visite, mais nul ne peut réellement en témoigner. Une chose est certaine : il passera le reste de sa vie derrière les barreaux.

Pouvoir/Armement: Épéiste de renom, il maîtrise si bien son don de trancheur qu'il peut insufler l'énergie électrique typique de ses semblables sur le tranchant de sa main, et non pas seulement sur une arme. Ces deux qualités, en plus de ses vastes connaissances des tactiques militaires et son talent pour l'infiltration, en ont fait une menace plus que sérieuse lors de la troisième grande guerre, et il vaut mieux croire qu'il demeure un homme très dangereux.


Dernière édition par L.Hubs le Lun 15 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:36

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Kellue10



Nom: Dovlass
Prénom: Kellue
Âge: 35 ans

Physique: Grande, très grande pour une femme, Kellue a un corps élancé et musculeux, plus masculin que féminin. Bien qu'elle aille sur sa quarantaine, on pourrait lui donner vingt-cinq ans tant ses traits demeurent inchangés depuis plus d'une décennie. Cela est le fait d'Ohihir, qui lui accorde une vitalité largement supérieure à la moyenne. Elle porte d'ailleurs constamment l'artefact, sous forme de ceinture. Ses cheveux de jais sont souvent attachés en une queue de cheval sommaire, afin qu'ils ne la dérangent pas lors des combats éventuels, lesquels sont fort heureusement peu fréquents.

Caractère: Initialement adolescente en proie au désespoir et incapable de percevoir avec parcimonie les possibles offerts par la trouvaille d'Ohihir, Kellue a appris aux côtés de ce dernier à être forte, cultivée, réfléchie. Elle a développé une volonté à toute épreuve et sait se faire entendre, mais n'a pour seule motivation que le bonheur d'Edward. L'ayant vu grandir et ayant vécu à ses côtés, elle le considère comme un petit frère et le suivrait partout, sans pour autant hésiter à le remettre dans le droit chemin si cela s'avère nécessaire. Elle est parfois quelque peu rigide et ne se soucie pas de blesser autrui avec son franc-parler.

Histoire: Durant la troisième grande guerre, Kellue s'est battue aux côtés des alliés d'Edward, et sa puissance fut un atout précieux, notamment pour mettre Athis en fuite. Une fois que son jeune maître fut couronné, elle le rejoignit à Neims et demeure depuis à ses côtés, en tant que conseillère, que garde et, elle ose l'espérer, qu'amie. Bien qu'elle appartienne au groupe très fermé des porteurs d'artéfacts, il lui arrive souvent de délaisser leurs réunions si celles-ci n'ont qu'une moindre importance.

Pouvoir/Armement: Kellue est une combattante aguerrie qui, si elle n'a pas le niveau d'une Ombre, a appris à maîtriser nombre de type d'armes. Son favori demeure la lance, qu'elle n'utilise toutefois que très rarement. En tant que parleuse, Kellue peut comprendre et ordonner aux bêtes faibles, mais n'a jamais atteint eu accès à la lycanthropie. Ce fait est toutefois compensé par les pouvoirs accordés par Ohihir, lesquelles font d'elle, en terme de force physique brute, la plus puissante des porteuse d'artefacts.


Dernière édition par L.Hubs le Lun 15 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:50

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Willia10



Nom: Pendragon
Prénom: William
Âge: 20 ans

Physique: De petite taille,  la peau pâle et les cheveux blonds, William avait initialement les yeux noirs, mais ceux-ci ont tourné au bleu très clair suite à sa cécité, étant enfant. Malgré cette défaillance visuelle, le jeune homme parvient à rester présentable, et a même un certain succès auprès de la gent féminine, succès dont son statut est sans doute partiellement la cause.

Caractère: Calme, discret, bienveillant, William fait preuve d'une bonté et d'un sérieux étonnant. Avide de compenser son handicap, il cherche à devenir maître-savoir, espérant un jour devenir plus influent encore que ne l'était Irwan Knell de son vivant. Particulièrement sensible à la musique, seule forme d'art qu'il est à même d'apprécier pleinement, il s'y tente avec un certain succès. Même s'il est heureux pour lui, le jeune homme jalouse quelque peu son frère aîné, duquel il vit dans l'ombre depuis tout jeune.

Histoire: Le second neveu de Kunz Pendragon, autrefois adolescent insouciant, s'est fixé pour but de devenir un érudit et passe le plus clair de son temps à étudier auprès des meilleurs tuteurs de Nora. Même s'il a tendance à l'oublier, il est, pour l'heure, le seul héritier au trône s'il arrivait quoi que ce soit à Snori. Cela, on a pourtant cesse de le lui rappeler, tant sa cécité fait l'objet de faveurs. On le sur-couve, de peur de perdre l'unique filet de sécurité en cas de chute du roi. Il vit au palais, avec ses parents, où il prend parfois des cours de maniement du sabre, plus pour s'occuper que par réelle ambition.

Pouvoir/Armement: William ne dispose d'aucun don et ne connaît que les bases du l'escrime, mais serait incapable de se défendre contre un assaillant un tant soit peu averti.  


Dernière édition par L.Hubs le Lun 15 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:17

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Orion10



Nom: Délafi
Prénom: Orion
Âge: 42 ans

Physique: Orion prend plus soin de son physique qu'auparavant, et porte désormais les cheveux courts ainsi qu'une barbiche. Il ne quitte pas l'anneau qu'il portait déjà cinq ans auparavant, grâce auquel les différents porteurs d’artefacts pouvaient communiquer durant la guerre. Pas vraiment souriant, il arbore constamment cet air sérieux, si ce n'est réprobateur.

Caractère: Toujours aussi autoritaire et inflexible, Orion sait se faire respecter de ses subordonnés, bien qu'il leur voue à tous un certain respect. Émotionnellement instable, il lui arrive de se mettre rapidement en colère et de devenir injurieux, ce qui ne lui cause aucun souci, l'homme faisant partie de la catégorie des franc parleurs. Il se méfie toujours de quiconque, surtout si leur passé n'est pas exempt d'erreurs. Ainsi, il n'accorde toujours pas sa confiance aux anciens gardiens d'Erlyn, et n'est pas parmi les plus fervents admirateurs du jeune roi naïlikan. Rien n'est plus précieux à ses yeux que son artefact et, plus encore, son avatar.

Histoire: Orion et ses homologues ont continué de servir la cause des pays du Sud, en se servant de son artefact au cours de nombreuses batailles. En tant que dirigeant du petit groupe qu'il formait, il assuma ses responsabilités et décida de s'installer à Luuwr définitivement. Avec l'aval des dirigeants des trois grandes puissances désormais alliées, il forma le conseil, dont les membres se réunissent lorsqu'un problème lié aux artefacts émerge. Respecté et reconnu à travers Valato, il figure parmi les héros de la guerre passée.

Pouvoir/Armement: Trancheur, il maîtrise, comme tous ses semblables, les bases du combat à l'épée. Sa puissance lui vient surtout de son artefact, Nigdaoz, lui permettant sous sa forme libérée de libérer de redoutables vagues d'énergie électrique. Pour autant, Orion n'est pas un combattant et ne figure pas parmi les plus redoutables élus de ces objets mystiques.


Dernière édition par L.Hubs le Lun 15 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:31

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Oswald10



Nom: Schimp
Prénom: Oswald
Âge: 59 ans

Physique: Ses traits se font de plus en plus fatigués, et se cheveux, ayant virés au blanc, renforcent cette impression : Oswald a pris un coup de vieux. D'aspect bourru, il tente de ne pas finir comme ces vieillards dégarnis et conserve une certaine longueur capillaire. Malgré les années d'entraînement militaire, l'âge le rattrape, et il ne peut plus se mouvoir avec autant d'aisance qu'autrefois, ce malgré la présence d'Offtaür.

Caractère: Réservé et calme, Oswald n'est pas homme à parler pour ne rien dire, aussi pèse-t-il chacun de ses mots. Ouvert d'esprit, il fait preuve d'altruisme et de pragmatisme. Il apprécie les jeux de hasard ou de stratégie, et cherche constamment à se confronter à des adversaires doués, simulant ainsi l'exaltation des grandes campagnes sans faire la moindre victime. Chaque année, il honore la mémoire de son fils et de son ancien ami. Par substitution, il s'est quelque peu rapproché d'Inès.

Histoire: L'ancien général, suite à sa trahison envers Igole Vrag, son ami de toujours, s'est rangé du côté de l'héritier du trône et l'ai aidé à mener ses troupes jusqu'à la reconquête. Il a repris pour quelques temps sa place d'officier dans l'armée, puis eu vite fait de prendre sa retraite, les années passées sur le champ de bataille l'ayant épuisée, et la mort de son fils anéanti. Il coule aujourd'hui des jours heureux à Neims, et participe régulièrement aux réunions du conseil, en compagnie des autres porteurs d'artefacts. À Naïlika ou partout ailleurs, on se réfère à lui en parlant d'un homme juste qui n'a pas hésité à se dresser face aux siens pour le bien de tous. Son exemple est cité fréquemment dans l'armée du Nord. Se considérant trop âgé pour demeurer le porteur d'Offtaür, il cherche un remplaçant parmi les givreurs dignes de confiance.

Pouvoir/Armement: Oswald est un givreur. Il porte son artefact, sous la forme d'une discrète boucle d'oreille noire. Une fois celle-ci libérée, elle devient un long bâton de combat lui permettant de maîtriser flots et glaces. Il n'a jamais eu accès à sa seconde forme, et est au final heureux de ne pas avoir eu à utiliser cette force.


Dernière édition par L.Hubs le Lun 15 Sep - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:55

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Walho10

Nom: Driss
Prénom: Walho
Âge: 36 ans

Physique: Cet homme a la peau mâte et de cheveux noirs courts, parfaitement coiffés d'une raie latérale. Ses yeux, bleus, ont une aura amplifiée par le teint sombre de son visage, fin. Petit mais athlétique, il porte une tenue à capuche demeurant sur la même thématiques que celles portées par l'unité militaire à laquelle il fait partie : les traqueurs. Il ne laisse transparaître que très peu d'émotion, déformation professionnelle oblige, Walho ayant été des années durant le majordome du palais royal de Nora. Il porte constamment Nahaow sur lui, lequel a une forme de pendentif.

Caractère: On pourrait croire Walho timoré, mais sous sa discrétion se dissimule en réalité un très fort leadership. L'expulseur sait affirmer son autorité, imposer ses idées, intimider. Pour autant, il est un homme serviable et de bonne volonté, fidèle au trône de l'Oran, qu'il sert de son mieux. Bien que le jeune âge de son supérieur l'ait de prime abord rebuté, il a fini par respecter Llednar, et à reconnaître sa valeur. Ses relations avec Orion ne sont pas des plus joviales.

Histoire: Quittant son poste de majordome après le couronnement de Snori, Walho retourna chez lui, sur les îles entre l'Oran et Hovo. Il y demeura deux ans, puis revint servir sa nation, en tant que porteur de Nahaow. Bien que non gradé, il jouit d'une place particulière au sein de l'armée, de par son statut rarissime. Les réunions du conseil passant avant ses obligations militaires, il lui arrive de laisser ses camarades traquer sans lui. L'Oran le tient en haute estime, lui qui est leur unique possesseur d'artefact.

Pouvoir/Armement: En tant qu'expulseur, Walho peut créer des ondes de choc au contact. Une fois Nahaow libéré, il dispose d'un arc pouvant tirer des projectiles indéfiniment, générant des impacts redoutables. En seconde forme,son artéfact lui permet de générer des explosions à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:59

Les Artefacts


Fiches mises à jour de mes anciens personnages Ohihir10

Ohihir
L'artefact des parleurs est, selon toute vraisemblance, le plus ancien de Valato. Après sa victoire face à Athis et la fuite de celui-ci, il a tenté de le poursuivre pendant plusieurs semaines, puis abandonna l'idée, constatant que la présence de sa porteuse était requise auprès d'Edward de Reydoran. Véritable puits de connaissance, il dicte de sa voix gutturale nombre de conseils à ceux qui l'entourent. Les autres artefacts semblent lui vouer un profond respect, bien que Belwur fasse figure d'exception. En tant qu'objet, Ohihir est une simple ceinture. Une fois libéré, il devient une armure légère améliorant considérablement les capacités physiques de son porteur. Son ultime forme consiste en une fusion avec le porteur, qui prend alors l'apparence du titanesque loup-garou et hérite de sa force démesurée. Il appartient à Kellue Dovlass.

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Ordre_10

Nigdaoz
Destinée aux trancheurs, elle est actuellement sous la garde d'Orion Délafi. Têtue, capricieuse, elle agit uniquement par intérêt et est capable de sauts d'humeurs. Sa forme initiale est un fourreau vide, dont on peut directement tirer l'arme libérée : une lame d'énergie, apte à former de puissantes projections électriques. Bien qu'il semblerait que son porteur puisse maîtriser sa dernière forme, nul ne l'a jamais vu faire de son vivant. Elle semble être en conflit contant avec Offtaür. Son avatar est une jeune adolescente à la peau pâle et aux yeux luisants.

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Ordre_11

Offtaür
Aidée de ses pouvoirs, les givreurs peuvent maîtriser eau et givre comme jamais. Initialement boucle d'oreille, elle peut devenir bâton de combat. Sa seconde forme n'est pour l'heure pas connue ; Offtaür étant pacifique, elle ne l'accorde qu'à de très rares occasions. Son avatar est une ondine. De tous les artefacts, elle est probablement la seule dont les intentions sont exclusivement pacifiques. Son entente avec son porteur, Oswald Schimp, n'est plus à prouver, ces deux-là faisant la paire depuis désormais plusieurs décennies. Elle recherche toutefois un successeur à son porteur désormais trop âgé.

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Ordre_12

Nahaow
Réservé aux expulseurs, cet artefact se présente sous la forme d'un pendentif hexagonal. Une fois libéré, il devient un arc dont les projectiles se créent d'eux-même et génèrent d'importantes ondes de choc. Sa forme ultime, plus impressionante encore, permet à son porteur de créer des explosions par sa simple pensée ; un don destructeur mais dangereux, et surtout à double tranchant. Il est en effet le seul artefact connu dont l'ultime pouvoir laisse le porteur aussi vulnérable qu'initialement. L'avatar se présente comme un jeune elfe sympathique, réfléchi et responsable. Nahaow est actuellement entre les mains de Walho Driss.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:12

Edit; ajout d'un thème musical pour tous les personnages, sauf Wahlo et les artefacts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches mises à jour de mes anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour de mes anciens personnages   Fiches mises à jour de mes anciens personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches mises à jour de mes anciens personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches mises à jour des personnages que je reprends.
» Fiches mises à jour jaleniesque.
» Des personnages, encore des personnages (fiches réactualisées)
» Fiches de combat
» Personnages à reprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: