Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_lcapFiches mises à jour des personnages que je reprends.  I_voting_barFiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_rcap 
Louis (1317)
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_lcapFiches mises à jour des personnages que je reprends.  I_voting_barFiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_lcapFiches mises à jour des personnages que je reprends.  I_voting_barFiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_rcap 
Pomme (687)
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_lcapFiches mises à jour des personnages que je reprends.  I_voting_barFiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_rcap 
Margogotte (267)
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_lcapFiches mises à jour des personnages que je reprends.  I_voting_barFiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_rcap 
Juliayte (145)
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_lcapFiches mises à jour des personnages que je reprends.  I_voting_barFiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_rcap 
Apocax (99)
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_lcapFiches mises à jour des personnages que je reprends.  I_voting_barFiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_lcapFiches mises à jour des personnages que je reprends.  I_voting_barFiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_rcap 
Nanasen (67)
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_lcapFiches mises à jour des personnages que je reprends.  I_voting_barFiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_rcap 
Danck (64)
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_lcapFiches mises à jour des personnages que je reprends.  I_voting_barFiches mises à jour des personnages que je reprends.  Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fiches mises à jour des personnages que je reprends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Empty
MessageSujet: Fiches mises à jour des personnages que je reprends.    Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:01

Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Laly_c10



Nom: Vrag
Prénom: Inès
Âge: 25 ans

Physique: Moyenne de taille, la silhouette fine et gracieuse malgré des formes loin d'être généreuses, le teint pâle et les yeux brillants, Laly a retrouvé la beauté d'Inès, la jeune femme qu'elle était autrefois. On la voit souvent porter d'élégantes robes ou orner sa chevelure, ses poignets ou sa nuque de multiples fioritures ; en somme, elle est une dame des plus respectables et désirables, dans la grande tradition des nobles naïlikanes. Elle porte toujours Nigfol, désormais simple bracelet.

Caractère: La perte de Nigfol a anéanti Inès. Déjà discrète et froide, elle se réfugie désormais dans un silence de plomb. La dépression la guette à chaque instant, rien ne semble pouvoir lui redonner le sourire. Son artefact avait fini par devenir une partie d'elle-même, aussi ne se sent-elle plus qu'à moitié vivante. Épuisée, Laly vit sans motivation et avec un terrible sentiment de solitude, car nul ne peut comprendre ce qu'elle ressent. Elle a été la première et la dernière porteuse du plus puissant des artefacts. Fille d'un dictateur, puis réceptacle des espoirs les plus fous. Elle a sauvé Valato, et a, dans le processus, perdu sa famille et une partie de son être.

Histoire: Laly ne comprit qu'au moment où elle le lui accorda enfin pourquoi Nigfol lui refusait l'accès à son ultime forme. L'artefact était pleinement conscient que cela signerait son extinction. Pourtant, dans un élan de courage insoupçonné, elle donna à sa porteuse la force nécessaire pour mettre fin à la bataille de Rednow et renverser le cours de la guerre. Sa perte, inattendue, ébahit la jeune femme, qui ne trouva pas le courage de continuer les combats, préférant laisser ses amis terminer ce qui avait été commencé. La paix revint, et Laly rentra à Neims pour aider Edward à accéder au trône, lui accordant ainsi le soutien des partisans du défunt despote. Depuis lors, elle demeure proche du pouvoir local, mais sa vie ne semble plus réellement avoir de sens.

Pouvoir/Armement: Révulseuse de son état, elle dispose de pouvoirs d'attraction et de révulsion qui seraient conséquents si elle s'en servait. Autrefois archère aguerrie, elle n'est aujourd'hui plus certaine de toucher une cible à dix mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour des personnages que je reprends.    Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:21

Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Habeth10


Nom: Fobia
Prénom: Habeth
Âge: 28 ans

Physique: Malgré sa frêle allure et son statut de femme, Habeth n'en reste pas moins une guerrière intimidante. Vêtue de fourrure et de cuir lors de ses longs voyages, les cheveux attachés en de multiples tresses, une détermination de fer au fond des pupilles ; elle dissuade plus d'un ennemi sans même avoir à l'attaquer. Son arc ne la quitte jamais, et elle porte à la ceinture une lame d'une trentaine de centimètres.

Caractère: Pragmatique et solitaire, Habeth n'est pas du genre à s'enticher pour quoi que ce soit. Tout du moins, elle ne laisse pas ses sentiments se mettre sur son chemin. Malgré son affection pour le groupe de l'expédition, c'est sans un mot qu'elle les a laissé derrière pour suivre son propre chemin. Elle a croisé Esmezia par hasard à Naïlika, mais s'est empressée de quitter les lieux avant d'être reconnue. Elle a développé une haine presque malsaine.

Histoire: Après avoir bravement protégé Inès contre Athis lors de la bataille de Rednow, Habeth a du se remettre de ses blessures et n'a pas pu participer au reste des combats. Pour ses actes de bravoure, elle fut réintégrée dans l'armée luuwrienne qu'elle avait déserté, mais n'y demeura pas bien longtemps. Dès qu'elle fut de nouveau sur pied, elle rompit une nouvelle fois son serment et repartit sur les routes avec un seul objectif en tête : venger la mort de son maître. Les Ombres avaient presque tous péri, mais il se disait que beaucoup d'entre eux avaient quitté leur rangs au moment de la mort de Gladys Engels. Si l'assassin était encore en vie, elle le trouverait, et le tuerait. Sa vengeance n'est à ce jour pas accomplie mais elle a, en chemin, abattu sans vergogne les anciennes Ombres qu'elle trouva.

Pouvoir/Armement: Son manque de pouvoir est compensé par son intelligence, son adaptabilité, ses compétences de survie, son habileté à la lame, et par-dessus tout sa redoutable précision à l'arc. Elle n'est pas une combattante d'élite, mais peut se défaire de bon nombre d'adversaires entraînés.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour des personnages que je reprends.    Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Fushy10


Nom: /
Prénom: Fushy
Âge: 76 ans

Physique: Ridiculement grand, Fushy est un drôle de vieillard. Ses longs cheveux et sa barbe blanche comme neige encadrent un visage frappé par l'âge, sur laquelle multiples tâches viennent s’agglutiner. Ses yeux, noirs, reflètent une étonnante attention, qui donne au moine une allure de vieux sage à laquelle il n'est pas loin de correspondre.

Caractère: Fushy a bénéficié de deux influences majeures au cours de sa vie : celle du grand roi William Pendragon, conquérant et homme de science ; et celles des moins de Nora, détachés du monde matériel, pacifiques. Ses années d'expérience lui ont appris que le seul moyen d'accéder au bonheur véritable était de ne plus accorder d'importance aux choses, de se centrer sur ce qui fait sa personnalité, d'être honnête envers soi. Fiable, sage, mais parfois orgueilleux, il mène son bout de chemin en s'occupant de sa personne et semble se ranger du côté de la couronne uniquement car cela lui plaît pour l'heure.

Histoire: Du fond de son temple, Fushy n'a pas suivi la guerre, et ne s'est informé de son résultat qu'une fois celle-ci terminée. Pour autant, son âge, son statut et ses vastes savoirs lui ont valu d'être nommé maître-savoir du jeune roi Snori Pendragon. Peu envieux d'une telle responsabilité, le moine accepta cependant, conscient de l'importance d'un tel rôle au sein de l'Oran. En attendant qu'un autre concurrent se présente, il conserve le poste et le tient avec ferveur.

Pouvoir/Armement: Expulseur, ancien porteur de Nahaow, Fushy savait se battre avant les courbatures et autres douleurs articulaires. Mais c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Empty
MessageSujet: Re: Fiches mises à jour des personnages que je reprends.    Fiches mises à jour des personnages que je reprends.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches mises à jour des personnages que je reprends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches mises à jour de mes anciens personnages
» Fiches mises à jour jaleniesque.
» Des personnages, encore des personnages (fiches réactualisées)
» Fiches de combat
» Personnages à reprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: