Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Une brève histoire. - Page 2 Vote_lcapUne brève histoire. - Page 2 I_voting_barUne brève histoire. - Page 2 Vote_rcap 
Louis (1317)
Une brève histoire. - Page 2 Vote_lcapUne brève histoire. - Page 2 I_voting_barUne brève histoire. - Page 2 Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Une brève histoire. - Page 2 Vote_lcapUne brève histoire. - Page 2 I_voting_barUne brève histoire. - Page 2 Vote_rcap 
Pomme (687)
Une brève histoire. - Page 2 Vote_lcapUne brève histoire. - Page 2 I_voting_barUne brève histoire. - Page 2 Vote_rcap 
Margogotte (267)
Une brève histoire. - Page 2 Vote_lcapUne brève histoire. - Page 2 I_voting_barUne brève histoire. - Page 2 Vote_rcap 
Juliayte (145)
Une brève histoire. - Page 2 Vote_lcapUne brève histoire. - Page 2 I_voting_barUne brève histoire. - Page 2 Vote_rcap 
Apocax (99)
Une brève histoire. - Page 2 Vote_lcapUne brève histoire. - Page 2 I_voting_barUne brève histoire. - Page 2 Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Une brève histoire. - Page 2 Vote_lcapUne brève histoire. - Page 2 I_voting_barUne brève histoire. - Page 2 Vote_rcap 
Nanasen (67)
Une brève histoire. - Page 2 Vote_lcapUne brève histoire. - Page 2 I_voting_barUne brève histoire. - Page 2 Vote_rcap 
Danck (64)
Une brève histoire. - Page 2 Vote_lcapUne brève histoire. - Page 2 I_voting_barUne brève histoire. - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une brève histoire.

Aller en bas 
+5
Caladis
Pomme
Petit Crayon
Louis
Jaleniel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:44

J'vais peut-être te décevoir mon cher Gaï, mais je n'écrit que la suite des évènements, pas un roman fictif. Je ne sais pas si rebondissement il y aura, mais je pense que la suite va vous plaire, du moins je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:51

Ouais, ben justement, j'espère qu'il y aura des rebondissements, ce n'en sera que plus cool ! (Very Happy ou Twisted Evil ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:52

Aujourd'hui, le mec se les gelais, comme tout le monde, pour aller en cours. Après une anecdote commune pour rejoindre son lycée, il rencontre celle qu'il aime dans la cour de récréation. Elle semble s'inquiéter d'un retard en cours, tout comme lui. Il ne trouve pas les mots. Dommages, ils sont seuls tous les deux. Ces secondes pèsent sur le cœur du mec. Après deux heures de mathématiques assommantes et répétitives, il passe dix minutes avec ses amis. Le sujet de sa joie débordante qui illumine ses journées n'est pas abordée, à cet instant. Cours d'Anglais, il se magne de monter au premier étage. Les couloirs sont bondés. Pour laisser passer les gens, la fille qu'il aime le tire vers lui, ils se retrouvent collés.

- Montre ta main, lui murmure-t-elle.

Elle lui remet un petit papier semblable au précédent. Il devine qu'il s'agit du deuxième poème de sa part. Une fois à l'abri des regards, il se permet un œil sur la lettre.

"J'aimerais sentir tes frissons sur ta peau
Lorsque je te caresse en te murmurant de jolis mots
Quand tu es près de moi je deviens timide
Sans doute mes sentiments pour toi m'intimident

Difficile d'avoir de l'inspiration sans te regarder
Mais tu es l'élu de mon cœur c'est décidé
Je suis certaine de me sentir protégée dans tes bras
Car, Jolan, tu es fait pour moi

Je veux te rendre complètement fou
Même si tu es un garçon doux
Je voudrais tellement devenir ta princesse
Afin que tous les deux, nous nous aimions sans cesse
"

Il sourit. Encore ce battement de cœur rapide. Ils finissent enfin par se jeter ce fabuleux regard. Le mec est absorbé par les yeux d'ébènes de son aimée. La journée passe, il trouve un subterfuge pour lui faire passer son numéro de téléphone. Il allume et éteint plusieurs fois son htc, dans l'espoir d'un sms, d'un appel, même manqué. Mais rien. Tant pis, se dit-il, le lendemain, il ont deux heures de français. Il lui écrirait un poème pour l'occasion. Il se met à douter, d'un coup. Ce qu'il croit être des sentiments de la part de la fille qu'il aime le sont-ils vraiment ? Et si tout cela n'était qu'un petit jeu ?

Le mec commença à douter, mais il lui écrivait quand même son poème ... L'amour n'a pas de barrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Carmicael
Graine de champion
Carmicael


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans un piano interprétant une symphonie de couleurs par laquelle s'échappent tous les sons de l'univers.

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:02

C'est décidément trop chou !

Ouah y'a encore des gens qui draguent avec des poèmes ! Comme quoi l'espoir est permis !
Revenir en haut Aller en bas
http://co-lecteurs.bboard.it/index.php
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:14

Ah, l'amour. Chose bien compliquée, faisant apparaître bien des questions, bien des doutes, bien des espoirs. Je ne saurais que te conseiller, que t'inciter à faire ou ne pas faire, mais nous sommes avec toi Jolan! (entre toi et Juliayte, ça foisonne en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:15

Ça quoi ? U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:16

Eh bien, ça, les histoires d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:15

Aujourd'hui, il n'a plus aucuns doute. Ils ont passé la journée à se chercher l'un l'autre. Le mec a remis le plus beau de ses poèmes d'amour à son aimée et, à la fin de la matinée, elle le remercia à sa manière.

- Jolan ? l'interpella-t-elle en se dirigeant vers lui.

Elle se mis sur la pointe des pieds, et il fléchi les genoux. Elle déposa un baiser sur sa joue. Semblable à une bise de salutation aux yeux d'autrui, mais lui a ressenti tant de chose. Sa joue contre la sienne, sa peau douce glissant sur la sienne, faisant frémir la barbe fraichement rasée du matin. Et puis ses lèvres, qui embrassent enfin, tendrement. Son battement de cœur s'accélère. Elle s'éloigne le sourire aux lèvres. L'après-midi vient enfin, ainsi que les deux heures de français. Ils passèrent tellement de temps à se regarder. Elle passa tout autant de temps à lui plaire, à lui. Fin de la journée, elle lui laisse quelques paroles.

- Tu fais quoi ce week-end ?

- Euhf, pas grand chose.

- Moi non plus ... J'dormirais. Je penserait à toi pour faire de beaux rêves.

- Je ferais de même pour une plus belle vision du monde.

Elle sourit et part. Il est accablé de bonheur et reste lui-même choqué que cela lui arrive enfin. Ses amis le regardent en souriant. Grillé. Il sourit, baisse la tête. Le message est sans appel.

- Oh, fermez-là, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:30

ça avance, ça avance! Mais maintenant, faut passer à la vitesse supérieure, envoyé des dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:41

Oui bah ça ira à la vitesse que ça ira. Y'a pas un moment ou on est pas entourés de boloss à la mentalité spécial préjugés, alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:43

Go l'inviter dans un parc, ou au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:50

C'est Louis, ou Jal' qui fait l'histoire au final ? Razz
En effet, ça avance bien... Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:59

C'est Jolan le tout puissant qui écrit l'histoire! Je n'ai nul autorité sur lui, et il est maître de mon destin! Je me permet juste de lui faire quelques suggestions! Et je suis prêt à sacrifier ma vie si mes suggestions ne conviennent pas au tout puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:57

Que d'abnégation pour le maître tout puissant. Je n'irai pas jusque là. Me couper une partie du corps, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:02

J'aime tes idées, Gaï ! Louis ! Par le pouvoir divin qui m'est conféré par Talos, Tiber Septim, je t'ordonne de te couper une phalange pour purifier ton vil esprit ! L'ardeur est l'ennemi de douceur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:24

C'est pas mal non plus, l'ardeur! Faut savoir manier les deux, moi je dis!

(inutile de dire que pour cette remarque, je me suis coupé deux phalanges! Je prévois à l'avance le courroux du puissant Jaleniel)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Critérium
Gaï Mulkairn


Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:47

Oui, ô grand maître Jaleniel... "se coupe une phalange avec sa dague daedrique et la brandit en contre-jour alors qu'un somptueux dragon vole derrière" Pour Akatosh !
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:55

Toujours est-il que la journée viens de tourner très mal. Ma mère à fini par me convaincre d'aller chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux ... Plus JAMAIS je la laisserais décider pour quoi que ce soit pour moi. Hors de toute forme d'humour, franchement j'suis deg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:02

Damn! Ils sont longs comment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:05

Ils atteignent même pas la moitié de mes omoplates ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:38

Ben ça va encore, non? Ou ça change radicalement la physique de tes cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:42

C'est une calamité. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Caladis
Mine de rechange
Caladis


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Aveyron

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:16

Louis, tu m'as tué p2. :')

La suite ! Tu as ma compassion pour tes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsiondunsoir.tk/
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:06

La suite ? Et bien voilà la suite. Le mec à reçu un sms de la fille qu'il aime, un soir. Un lundi soir. Il voulait lui parler après avoir vu son statut facebook "trop de choses en tête", ou quelque chose dans le genre. Inquiété, il lui avait donné son numéro. Ils discutent via texto le soir même :

Elle : Bon, jte dis ckil se passe ? T pret

Lui : I'm ready.

Elle : En fait... Jcrois bien ke jsui amoureuse de toi =x

Gêné, le mec prends quand même ça pour une victoire. Il est appuyé par ce "boom", qui raisonne dans sa poitrine.

Lui : Tu sais quoi ? Moi aussi ^^"

Elle : !!!! Ya pas longtemps, tu étais tout près de moi tu vois on étai dns le couloir, et jai senti mon coeur il a battu archi fort c là ke je l ai su...

Lui : Moi je l'ai compris au premier poème que je t'ai écrit

Elle : Tu m'a rendue folle avec tous tes textes... J'ai pas pu rester incensible à ça franchement c'est trop beau quoi.. Mais je pensais pas ke j étais ton style de fille o.o

Lui : J'ai pas spécialement de style de fille :p

Elle : Ah oki okii <3

Lui : Bon... Mon coeur bat super vite la x)

Elle : Oh JOLAN...

Lui : Ouiiiiiiiii ? :p

Elle : Je t'aime @_@

Lui : Je t'aime aussi. Et c'est trop bon

Leur conversation se poursuit durant des heures, et ne s'arrête qu'avec un sms du mec. "Bonne nuit, princesse de mes songes". Il ne s'était senti aussi bien qu'une seule fois. Il y à trois ans. Les jours qui suivirent furent bien trop rapide à son goût. Chaque fois que l'occasion se présentait, il portait un œil contemplatif vers elle. Tiffany. Sa princesse. Ma princesse. Je l'aime telle qu'elle est et c'est réciproque pour elle. Demain, vendredi 10, je la raccompagne chez elle. C'est donc la fin de cette Brève histoire, sachant qu'elle continue dans nos cœurs. Nous n'avons parlé de notre amour qu'à très peu de gens, pour éviter les remarques de personnes peu sympathique. Il serait gentil d'en faire de même !

Je fini par une phrase digne d'Erlyn Ehlkaÿd. "Le temps n'emporte pas le sentiments, deux âmes peuvent s'aimer éternellement sans que ce dernier ai son mot à dire".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:48

Alors je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout le style d'écriture (ça fait trop "gamin" pour moi). Mais sinon, je me réjouis fort de la "fin" de cette histoire, ou plutôt du début de la vraie histoire! Soyez heureux!

Et par pitié, si tu nous racontes cette histoire, ne la finis pas par "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"! Je veux un happy end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brève histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brève histoire.   Une brève histoire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brève histoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire, factions et mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Art :: Textes-
Sauter vers: