Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Le départ - Page 2 Vote_lcapLe départ - Page 2 I_voting_barLe départ - Page 2 Vote_rcap 
Louis (1317)
Le départ - Page 2 Vote_lcapLe départ - Page 2 I_voting_barLe départ - Page 2 Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Le départ - Page 2 Vote_lcapLe départ - Page 2 I_voting_barLe départ - Page 2 Vote_rcap 
Pomme (687)
Le départ - Page 2 Vote_lcapLe départ - Page 2 I_voting_barLe départ - Page 2 Vote_rcap 
Margogotte (267)
Le départ - Page 2 Vote_lcapLe départ - Page 2 I_voting_barLe départ - Page 2 Vote_rcap 
Juliayte (145)
Le départ - Page 2 Vote_lcapLe départ - Page 2 I_voting_barLe départ - Page 2 Vote_rcap 
Apocax (99)
Le départ - Page 2 Vote_lcapLe départ - Page 2 I_voting_barLe départ - Page 2 Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Le départ - Page 2 Vote_lcapLe départ - Page 2 I_voting_barLe départ - Page 2 Vote_rcap 
Nanasen (67)
Le départ - Page 2 Vote_lcapLe départ - Page 2 I_voting_barLe départ - Page 2 Vote_rcap 
Danck (64)
Le départ - Page 2 Vote_lcapLe départ - Page 2 I_voting_barLe départ - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Le départ - Page 2 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Le départ - Page 2 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Le départ - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Le départ - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Le départ - Page 2 Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Le départ - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Le départ - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Le départ - Page 2 Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Le départ - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:39

Feldryn, pris de court, garda quelques secondes le silence afin de reprendre sa contenance. Il ne releva pas la remarque sur son odeur, pensant que c'était lié , soit à son long trajet jusqu'à Nora, soit à la possible folie de son interlocuteur.

-Je pourrais vous poser exactement la même question, mais je pense que cela ne nous avancerait pas beaucoup.
Je m'appelle Feldryn. Je vous serrerais bien la main, mais il me semble qu'elle est occupé à me soulever de terre.

Il avait essayé de parler sur un ton détaché et de faire de l'humour, mais il était évident qu'il était troublé, et mort de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:45

Les pieds du jeune homme ne touchaient effectivement plus le sol. Arawn fronça les sourcils sur ses yeux lupins, formant des rides de rage sur son nez. Le bras dénudé du maître loup devint alors plus dense, et poilu. Le jeune homme pris encore un peu de hauteur, plaqué au mur.

- Je suis celui qui peut t'aider autant que t'arracher la tête. Quand je dis que tu sens le Loup, ce n'est pas de l'animal commun dont je parle. Tu portes la même odeur que moi et "Ceux-qui-ressemblent". Je veux savoir qui tu es, d'où tu viens et pourquoi tu es ici. Et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:00

Feldryn, pris de peur, répondit aussitôt en bafouillant:

-Je viens d'une forêt, au sud-est de Nora. Je suis parti pour des raisons personnelles, si je suis ici, c'est par hasard. Et maintenant, lâchez-moi!

Cet individu lui inspirait de la peur mais aussi une certaine familiarité, sans qu'il puisse expliquer pourquoi. Mais après ce qu'il venait de se passer, Feldryn accordait plus d'importance à la prochaine réaction de l'individu qu'aux raisons de ce dernier sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:15

Arawn garda un instant son regard plongé dans celui du jeune garçon. Il le lâcha enfin, le laissant tomber au sol. Il s'accroupit auprès de lui et sourit non pas avec des dents, mais avec des crocs. Son bras était redevenu normal.

- Il se peut que toi et moi soyons de la même famille, petit. Je ne parle pas d'une famille tel que mère, père et enfant, mais d'une famille bien plus étendue, au delà des liens du sang. J'ai bien des choses à te dire, mais je dois d'abord être sûr que tu es ... Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:28

Feldryn ne savait plus quoi penser, dans d'autres circonstances il aurait pensé que cet inconnu était fou, mais il avait l'air parfaitement sain d'esprit, quoique étrange, et il y avait cet étrange sensation. Et cet histoire de "même famille" l'intriguait. Il réfléchit et décida qu'il n'avait rien de mieux à faire.

-Hmmm..... Je vous suis, mais d'abord, comment dois-je vous appeler?

Il s'épousseta et attendît impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:32

- Arawn. Je suis l'un des quatre gardiens d'Erlyn aux six titres. On à pas de temps à perdre.

Il s'éloigna de suite en direction du palais royal. Il savait que le jeune homme, ne serait-ce que par curiosité, le suivrait... Et aussi un peu pour les regards belliqueux que lui lançaient cinq de ses loups !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:39

Il suivit l'individu, impatient de comprendre le fin mot de cette histoire. En sentant les regards posés sur lui, il pressa le pas, cette attention soudaine le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:23

Quoique puissent en dire les autres, Walho ne pouvait pas confier un artéfact à cet homme pour le moment. Malgré tous les points positifs dont il était le réceptacle, son attitude actuelle et ses objectifs ne convenaient pas au majordome. Du coin de l'œil, il consulta Nahaow, lequel semblait d'accord avec lui, ne désirant pas accorder plus de puissance au criminel, mais pour une toute autre raison. En effet, l'artéfact prévu pour Erlyn avait un caractère que le jeune elfe jugeait insupportable, et moins il le voyait, mieux il se portait. Ainsi, pour une fois, bien que ce soit par simple coïncidence, porteur et artéfact tombaient d'accord.

-Je pense que nous reparlerons de tout cela plus tard. En attendant, il est bien évident que vous devriez garder tout cela pour vous, s'il vous plait.

Sans plus de sommations, le trentenaire repartit vers l'intérieur du bâtiment, les mains jointes dans le dos, en ôtant son collier, faisant disparaître par la même occasion son camarade. Kellue, en revanche, resta sur place, lançant un regard dur à Erlyn, tentant de le jauger du mieux possible. Elle dut se rendre à l'évidence: il était tout simplement impossible de cerner cet homme, étrange et héroïque à la fois. Ohihir aurait sans doute eut un avis radicalement différent de celui de Nahaow par rapport à lui, mais il n'était pas là pour le moment.

-Je ne pense pas que vous ayez besoin de savoir qui nous sommes, mais nous aurons sans doute besoin de vous pour éliminer définitivement les Ombres. Si vous voulez accorder la paix à votre sœur, c'est la seule solution.

Au moins, elle ne s'engageait à rien en formulant les choses de cette manière. Si leurs ennemis mettaient la main sur d'autres artéfacts, alors ils obtiendraient un pouvoir sans limite. Pour Nailika ou Luuwr, il fallait à tout prix empêcher cela. Walho marchait à vive allure dans les couloirs sombres du palais, éclairé uniquement par des torches disposées à intervalles régulières. Il crut discerner, à un instant, une silhouette se glisser derrière lui, mais conclut après quelques vérifications que son imagination lui jouait des tours. Néanmoins, lorsque, une paire de secondes après, il sentit cette même présence, l'inquiétude commença à le gagner. Presque machinalement, il porta la main au col de sa chemise, près à en sortir son artéfact. Alors, soudain, sans qu'il puisse faire le moindre geste, il sentit une poigne puissante le plaquer contre le mur, et vit l'acier reluisant d'une dague se pointer sous sa gorge. C'était Llednar, l'air calme, mais ostensiblement agressif.

-Qu'est-ce que tu me veux, gamin? demanda le trentenaire

-Qu'est-ce que c'était, cette créature, à côté de vous?

Le majordome déglutit bruyamment, se rendant compte que le rôdeur avait tout vu, sans doute grâce à sa perception nocturne améliorée. Pour le coup, il était dans de beaux draps. Il vit tout de suite que nier ne fonctionnerait pas face à son assaillant. Celui-ci faisait partie de ceux ayant une volonté de fer, ne laissant rien au hasard, et allant jusqu’au bout des choses. S’il le prenait pour un traître, il serait forcé de lui apprendre toute la vérité, sans quoi il verrait tout son sang s’écouler, goute par goute ; hors la vue du sang le répugnait.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:44

Walho n'était pas vraiment le genre de personne qu'Erlyn appréciait. En revanche, sa camarade su se montrer directe. En signe d'approbation, il hocha une fois la tête lorsqu'elle évoqua sa réquisition contre les Ombres. En revanche, la fin de sa tirade fit froncer les sourcils à l'ex-criminel.

- Ne mettez pas ma sœur la dedans. Je trouve que vous faites beaucoup trop d'insinuation à son sujet en une seule phrase, dit-il en se relevant. Je combat pour la liberté, la paix, et ma famille, uniquement. De plus, les Ombres ne sont aujourd'hui que des gamins, pour la plupart. Maintenant leur chef morte, beaucoup ont du déserter, et ceux qui sont restés sont les plus perturbés. Croyez-vous vraiment qu'il suffit de tuer pour régler un problème ? Je suis et reste persuadé que certains peuvent être ramenés à la raison. Je ne tuerais pas d'innocent. Je ne deviendrait pas ce qu'on à toujours dit de moi. Est-il vraiment nécessaire de ...

- Erlyn ...

Il se retourna. Il était à deux bon mètres de son point de départ. Il n'avait cessé d'avancer comme si ses mots avaient été une arme avec laquelle il aurait frappé sans cesse sur un ennemi. Arawn l'avait interpelé avant qu'il ne se laisse emporter contre Kellue. Après un instant de réflexion, il se sentit redevable du maître-loup : cette histoire aurait pu mal finir pour l'un comme pour l'autre. L'homme aux six titres remarqua un gamin qu'il jugea agé de dix-huit ou dix-neuf ans. Arawn n'aimait pas les enfants ... Erlyn lança un dernier regard à son interlocutrice, non pas comme pour lui présenter des excuses, mais plutôt pour la mettre en garde. La famille de l'ex-criminel était un précieux trésor à éviter si on ne voulait pas s'attirer les foudres de son gardien. Il s'éloigna ensuite vers son ami. Ce dernier observait les deux être, curieux de savoir ce qui avait attisé les nerfs de son maître, mais aussi occupé par autre chose. Les trois s'éloignèrent vers les lotissement du grand-frère Ehlkaÿd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:33

Feldryn fût surpris de constater qu'en suivant Arawn, ils étaient arrivés au Palais.
Alors c'était lui, le dénommé Erlyn dont Arawn se disait gardien. Il avait honte car il avait pris peur quand Erlyn l'avait regardé, et qu'il avait songé à partir. Mais
il les suivit malgré cela. Il ne put s'empecher de montrer son impatience:

-On va quelque part ou vous pouvez m'expliquer maintenant? Parce que j'aimerais bien comprendre, moi.

Il n'espèrait pas vraiment une réponse, mais voulait surtout attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:34

Feldryn ne reçut rien de cette attention qu'il espérait attirer. Ce fut le calme plat jusqu'aux appartements d'Erlyn. Ce dernier s'assit face à Arawn, dans un grand fauteuil de salon, posé à coté d'une table basse. L'homme aux cinq titres questionna son ami du regard.

- Il sent le Loup.

Erlyn hocha lentement la tête. Il invita le jeune homme à les rejoindre, et à prendre un fauteuil.

- D'où viens-tu ? Qui es-tu, et quel âge as-tu ? Pourquoi es-tu ici, à Nora ? Que sais-tu sur le Loup ? Réponds, maintenant.

Sous sa capuche, Erlyn arborait un air sévère, pourtant, on ne sentait aucun empressement dans sa voix, simplement, son ordre était sans appel. N'importe quel idiot aurait répondu sans même chercher à comprendre. Avec l'aîné Ehlkaÿd, de toute manière, on cherchait rarement à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:55

Feldryn faillit répondre sur un ton défiant qu'il avait déja dit ça à Arawn, mais croisa le regard d'Erlyn et décida aussitôt d'obéir et de garder un ton respectueux en sa présence:

-Je viens d'une forêt au sud-est de Nora, j'ignore son nom. Le mien, c'est Feldryn Cardell et j'ai 17 ans. Je suis ici à Nora car je suis parti après avoir eu un accident, je ne pouvais pas rester sans mettre mes proches en danger. Je ne sais pas ce qu'est le Loup si jamais ce n'est pas de l'animal commun que vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:18

Erlyn et Arawn restèrent un moment silencieux. Le gardien se leva alors pour disparaître derrière une porte. L'ex-criminel reprit la parole.

- Le Loup est une entité. Il guide Arawn depuis toujours, et à présent, c'est ton tour, mais je dois t'avouer que c'est assez étonnant. Il est allé te chercher une tunique propre, pour que tu prennes un bain, il faut avouer qu'au delà de l'Odeur du Loup, tu empeste le composte. Tu n'a peut-être pas conscience du don qui t'a été donné... Arawn t'apprendra. As-tu déjà parlé à un animal ?, demanda-t-il en claquant des doigts.

Un loup massif, noir comme les ténèbres, s'approcha alors. Fafnyr. Le loup personnel d'Erlyn. Le regard sage de la bête se plongea dans celui du jeune homme. Après un instant de contemplation, une voix, rocailleuse, parvint jusqu'au jeune homme : "QUOI ?" !


A quelques mètres de là, Oloren, enfermée dans sa chambre, avait jeté ses draps par terre et s'était enroulée dedans. Observant le plafond décoré, elle pensait à Snori. Snori Pendragon. Le seul qui, malgré quelques petites histoires à travers leur voyage, avait réussit à gagner à la fois sa confiance et son amour. Ce même Snori Pendragon qui hantait ses rêves, chaque nuit. Elle aurait voulu le détester, l'oublier, mais impossible. Peut-être rencontrerait-elle un jour celui qui prendrait la place du prince dans son cœur et ses songes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:33

Feldryn écoutait avec attention tout ce que lui disait Erlyn. Voyant que la discussion allait surement continuer, il décida de s'asseoir. Il ne comprît pas quand Erlyn lui demanda si il avait déja parlé avec un animal. La vue du Loup le déstabilisa déjà, alors quand il entendit sa voix, il ne put garder son équilibre et s'étala sur la table basse qui s'écroula dans un bruit fracassant. Il se redressa aussitôt, dans l'espoir de garder, si il en avait, un peu de crédibilité auprès d'Erlyn.

-Il... Il a... Il a vraiment parlé???? J'ai entendu une voix! C 'était lui, n'est-ce pas??

Feldryn tremblait, le fait d'entendre un animal parler lui avait fait un choc, puis il se rappela ce qu'il s'était dit quelques secondes plus tôt: obéir à Erlyn.

-Je n'ai jamais parlé avec un ani..animal.

Feldryn se reprit, il voulait faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:59

Erlyn soupira. Il ne connaissait donc absolument rien de ses capacités, et n'avait jamais parlé à un animal. Arawn devenait vraiment indispensable.

- Il T'A parlé. Nuance. Seul Ceux-qui-ressemblent peuvent parler aux animaux. C'est une partie du pouvoir que tu dois maîtriser, si tu ne veux pas que ta tête explose !


Un sourire sournois se dessina sur les lèvres de l'ex-criminel. Le maître-loup sortit enfin de la pièce où il s'était éclipsé. Il jeta une tunique propre et solide en cuir noir au jeune homme et lui désigna la salle de bain. Le loup le regardait encore. "Ce que tu es odorant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:09

Il prit la tunique et alla s'enfermer à double tour dans la salle de bain, vexé. Quelques minutes plus tard, il ressortît propre, vêtu de la tunique et s'assit en face d'Erlyn:

-Vous allez me former? Et si oui, aurais-je une chambre? Et surtout, êtes-vous seuls ici, où vais-je rencontrer d'autres personnes?

Feldryn avait des dizaines de questions, mais jugea que celles là était les plus vitales pour le moment. Il avait gardé ces affaires à la main et espérait vraiment ne pas avoir à s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:22

Lorsque Feldryn s'écrasa sur la table, Erlyn ne réagit pas autrement que par un passage de sa main sur son visage. Ce n'était encore qu'un enfant ... Mais un enfant de l'âge d'Oloren, peut-être pouvait-il prouver ses capacités. Il se leva et posa un main sur l'épaule du jeune homme.

- Non, je ne te formerais pas. Arawn s'en chargera. Si tu veux une chambre, tu ira prendre la troisième du couloir gauche, et non, je ne suis pas seul ici, petit. Tu va rencontrer des tas de personnes autant ou bien plus intéressantes que moi. Allez file, maintenant.


Arawn l'attendait déjà devant la porte, pour le guider à cette fameuse chambre trois du couloir gauche. L'air dépité, il esquissa un sourire sournois. Chambre trois, couloir gauche. La chambre d'Oloren Ehlkaÿd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:39

Feldryn se leva et franchît le seuil. Il ne put dissimuler son inquiétude en voyant le sourire d'Arawn et c'est avec un air soucieux qu'il ouvrît la porte de ce qui allait être sa chambre. Ses pires craintes se révélerent fondés quand il s'apercut qu'il allait partager une chambre avec une fille! Lui! Probablement le garçon le plus timide de Nora! Et en plus elle était belle! Ce n'est qu'alors qu'il preta attention au fait qu'elle était par terre, enroulée dans ses draps. Il s'accroupit à côté d'elle:

-Excusez-moi, que vous arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:18

- Hmm ... Je vous laisse, glissa Arawn sur un ton douteux.

Il ferma la porte derrière lui, rejoignant Erlyn. Oloren était fichue entre cinq draps, enroulée comme un cocon, et l'air complètement déconnectée. Lorsque le jeune homme lui posa la question, elle conserva cet air si particulier.
- Je pense, j'imagine, je meurs ... Je suis un papilloooonnn, dit-elle en tournant la tête vers Feldryn.

Cinq seconde. Cinq seconde de rien, à l'examiner. Qui était-il ? Pourquoi était-il là ? Et qu'est-ce qu'elle faisait dans ces draps ? Les yeux écarquillés, elle fit une tentative de bond, coincée, elle se dépatouilla pour sortir de draps et y arriva finalement en rampant vers l’extérieur, toute l'action accompagné d'un gémissement. Une fois sur pattes elle plia deux fois chaque jambe, pour s'étirer.

- Attends attends ... Tu es ... Le nouveau garde de chambre ? Ou un messager ? Peut-être es-tu ... Non, laisse tomber, t'es qui est qu'est-ce tu fous là ?

Encore et toujours les mêmes question, mais les joues rougies d'Oloren lui donnait un mignon air intimidé qui lui allait bien mieux que se passivité de larve, deux minutes auparavant, et aussi bien plus attirant que le regard haineux d'Arawn ou celui de marbre terrifiant d'Erlyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:38

En la voyant hors de son état "larvesque", il se rendit compte qu'elle était plus belle qu'il ne l'avait imaginé. Il ne put s'empêcher de rougir et de bafouiller en s'adressant à elle:

-Je suis le nouveau gar..non je veux dire, Je suis ton nouveau compagnon de chambre. Désolé, c'est Erlyn qui m'as mis là. En tout cas, je m'appelle Feldryn. Et toi?

C'était toujours pareil, dès qu'il trouvait qu'une fille était belle, il n'arrivait pas à s'adresser à elle sans bafouiller. Enfin, il avait au moins minimisé les dégats. La seule fille qu'il trouvait belle et à qui il arrivait à s'adresser sans bafouiller, c'était Dalynia... En pensant à elle, il ne put retenir une larme, qu'il essuya aussitot. Il ne voulait pas paraître émotif, mais elle lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:13

Oloren jugea le jeune homme rapidement. Il avait l'air d'avoir son age, mais il manquait sérieusement d'assurance ... Et de présence ! Elle lui jeta un regard indifférent.

- Oloren. J'suis la petite sœur d'Erlyn, il n'y à qu'un seul lit et autant te dire que si tu me touches, tu es mort. Bonne nuit.


Elle alla se coucher en conservant son air indifférent, presque mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Apocax
Critérium
Apocax


Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:02

Feldryn s'allongea près de la fenêtre et s'endormît rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ à l'aube
» Conversation Laly/Melody Départ
» Absence/départ: le topic officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure!-
Sauter vers: