Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
L'attaque. Llednar/Laly Vote_lcapL'attaque. Llednar/Laly I_voting_barL'attaque. Llednar/Laly Vote_rcap 
Louis (1317)
L'attaque. Llednar/Laly Vote_lcapL'attaque. Llednar/Laly I_voting_barL'attaque. Llednar/Laly Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
L'attaque. Llednar/Laly Vote_lcapL'attaque. Llednar/Laly I_voting_barL'attaque. Llednar/Laly Vote_rcap 
Pomme (687)
L'attaque. Llednar/Laly Vote_lcapL'attaque. Llednar/Laly I_voting_barL'attaque. Llednar/Laly Vote_rcap 
Margogotte (267)
L'attaque. Llednar/Laly Vote_lcapL'attaque. Llednar/Laly I_voting_barL'attaque. Llednar/Laly Vote_rcap 
Juliayte (145)
L'attaque. Llednar/Laly Vote_lcapL'attaque. Llednar/Laly I_voting_barL'attaque. Llednar/Laly Vote_rcap 
Apocax (99)
L'attaque. Llednar/Laly Vote_lcapL'attaque. Llednar/Laly I_voting_barL'attaque. Llednar/Laly Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
L'attaque. Llednar/Laly Vote_lcapL'attaque. Llednar/Laly I_voting_barL'attaque. Llednar/Laly Vote_rcap 
Nanasen (67)
L'attaque. Llednar/Laly Vote_lcapL'attaque. Llednar/Laly I_voting_barL'attaque. Llednar/Laly Vote_rcap 
Danck (64)
L'attaque. Llednar/Laly Vote_lcapL'attaque. Llednar/Laly I_voting_barL'attaque. Llednar/Laly Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 L'attaque. Llednar/Laly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

L'attaque. Llednar/Laly Empty
MessageSujet: L'attaque. Llednar/Laly   L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:37

Après le sous-entendu de son ami, Laly resta quelques secondes béa, puis accorda un large sourire à Llednar. Voir la gaieté sur la visage de jeune femme n'était pas habituelle, mais cet élan d'amitié et de bonheur était pour le moins sincère. Répondant à cette taquinerie par une petite tape derrière la tête, elle tenta néanmoins de se justifier.

- Tu as sans doute raison, je sais bien que je suis un peu ... un peu ... un peu bizarre, que je suis tantôt agressive ou tantôt calme, que je suis renfermée et que j'ai certainement l'air un peu imbue de ma personne, sans pour autant l'être totalement. Oui, c'est ça : je dois être bizarre. Mais après tout, qui ne l'est pas ?

La révulseuse se rendit bien compte qu'elle se perdait dans des philosophies assez stupides et sans grand intérêt, mais cet égarement la fit presque rire. Cependant, Llednar lui avait posé une question au sujet de l'anniversaire de Zia : même si la jeune femme était préoccupée ces derniers temps, elle n'avait pas pu oublier cet évènement. Alix le rappelait à de nombreuses reprises à qui voulait bien l'entendre, donc forcément ...

- Demain ... J'avais pensé faire un gâteau... non, vu mes talents culinaires, ce serait plus un empoisonnement qu'autre chose ...

Tout en réfléchissant, elle regardait l'horizon, la mer et ces milliers d'éclats brillants qui l'éblouissaient.

- Pourquoi pas organiser une fête sur la plage ? Puis, même si on ne le fait pas là-bas, on pourrait inviter cette fille qu'elle avait rencontré à la soirée du nouvel an : d'après ce que j'avais cru comprendre, elles avaient semblé vraiment bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

L'attaque. Llednar/Laly Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. Llednar/Laly   L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:41

Laly faisait bien de souligner l'existence de cette fille, car le rôdeur avait pour sa part totalement oublié l'amie de Zia, dont la rouquine ne cessait pourtant pas de lui parler.

-Bonne idée. Par contre, sur la plage, pour un huit janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

L'attaque. Llednar/Laly Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. Llednar/Laly   L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:00

Laly fit un petit sourire discret.

- Non mais j'ai pas dit qu'on allait se baigner ... Et puis, on a survécu aux Monts Pourpres je te signale ! Un peu de vent et de froid, si on est bien habillés, ne tuera personne !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

L'attaque. Llednar/Laly Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. Llednar/Laly   L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:06

-À partir du moment où il n'y a pas de dragons sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

L'attaque. Llednar/Laly Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. Llednar/Laly   L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:08

- Peut-être qu'il y aura un ... requin. Ou pire, des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque. Llednar/Laly Empty
MessageSujet: Re: L'attaque. Llednar/Laly   L'attaque. Llednar/Laly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque. Llednar/Laly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol
» 2 Décembre 1989 - Vers Nailika (Irwan, Laly, Alix, Elevir, Llednar)
» Llednar, l'amour silencieux.
» Laly Cabrera
» Conversation Laly/Melody Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure! :: Discussions-
Sauter vers: