Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_lcapRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol I_voting_barRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_rcap 
Louis (1317)
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_lcapRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol I_voting_barRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_lcapRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol I_voting_barRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_rcap 
Pomme (687)
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_lcapRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol I_voting_barRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_rcap 
Margogotte (267)
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_lcapRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol I_voting_barRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_rcap 
Juliayte (145)
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_lcapRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol I_voting_barRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_rcap 
Apocax (99)
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_lcapRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol I_voting_barRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_lcapRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol I_voting_barRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_rcap 
Nanasen (67)
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_lcapRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol I_voting_barRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_rcap 
Danck (64)
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_lcapRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol I_voting_barRetour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:14

Llednar non plus ne pu réprimander un sourire face aux réactions immatures de Nigfol. Quoique, ayant l'apparence d'une enfant, peut être qu'il était normal qu'elle se comporte en tant que tel.

-Pourquoi ne pas parvenir à vous entendre, toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:49

Ignorant majestueusement Laly, Nigfol répondit à Llednar :

- Mais je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tu crois que ça m'amuse spécialement d'être rejetée de la sorte ? Regarde, tout à l'heure, j'ai été gentille, j'ai voulu l'aider et elle m'a carrément envoyée bouler ! Et puis, c'est pas une marrante celle-là ...


- Tu rigoles ou quoi ? Tu prends un malin plaisir à me faire sortir de mes gongs ! Pas étonnant que je sois excédée à force ! Tu es incroyablement chiante !

- N'empêche que ta réaction vis à vis de tu sais quoi ne trompe personne ...

- Pitié, arrête de me gaver avec cette histoire !

- Tu vois Llednar, elle est dans le refus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:52

-Oui, c'est bien ce que je vois...mais de quoi parlez-vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:53

- Elle veut pas avouer qu'elle est amoureuse de toi, alors c'est chiant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:58

La révélation de Nigfol fut pour le moins troublante, n’arrivant sans doute pas à point nommé dans une ambiance déjà assez lourde. Llednar fit une moue réprobatrice, avant de répondre :

-Ah…

C’était la chose la plus idiote qu’il puisse dire, mais il ne trouvait rien de plus pour le moment. De toute façon, la suite de la conversation dépendrait uniquement de Laly.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:07

Visiblement en colère, Laly s'exclama :

- Bordel ! Si je pouvais t'étriper, crois moi que je me ferais un plaisir de le faire !


- T'es bête de réagir comme ça, grâce à moi, l'abcès est crevé. Vous pouvez en parler librement sans que ce soit "tabou". Tu vois que je peux avoir une utilité parfois.


- Une utilité pour balancer des trucs abracadabrants ? Wahou, merci beaucoup Nigfol !

- Je t'en prie, c'était avec grand plaisir, dit-elle en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:11

Tout en plaçant ses mains derrière son crâne, Llednar poussa un léger soupir. Lui qui était venu ici pour avoir un peu de calme...

-Inutile de vous énerver. Si c'est abracadabrant, mieux vaut en rire...


Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:17

- Abracadabrant, ça dépend pour qui ...

- Va te faire foutre.

Laly quitta précipitamment les jardins pour revenir à l'intérieur du palais, les nerfs en pelots. Nigfol était vraiment la reine pour lui pourrir la vie et pour tout gâcher. L'artéfact resta donc seul avec le rôdeur.

- Comment veux-tu que notre collaboration se passe bien si elle réagit au quart de tour de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:20

Llednar ne fit pas le moindre geste pour retenir Laly. Si elle avait besoin de rester seule, alors libre à elle de le faire, cela la soulagerait sans doute.

-Il faudrait peut-être que tu apprennes à mieux la connaître, plutôt que de chercher constamment à la mettre dans l’embarras.


Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:23

Nigfol eut l'air outrée de la remarque de Llednar.

- Moi ? La mettre dans l'embarras ? Je veux juste l'aider, libre à elle de penser qu'il s'agit d'attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:24

-Tu devrais peut-être t'y prendre autrement alors. Elle est assez indépendante comme fille, alors aide la de façon plus...discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:27

- Je sais pas faire ça moi. Et si j'attends qu'elle me sollicite, elle me parlera jamais. Je m'ennuie moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:35

C'était là quelque chose que bien peu de gens considéraient. La condition des avatars devait sans doute être des plus déplorables, de par le fait que la plupart des personnes les ignoraient totalement. Laly, prise dans un cercle l’emprisonnant elle aussi, à cause de cette guerre et du reste, ne devait sans doute pas vraiment y penser.

-Je te comprend. J'en parlerais à Inès, mais je ne te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:38

Nigfol mima un câlin destiné à Llednar et finit par dire :

- Oh, trop cool ! Merci ! Bon, je vais rentrer dans mon bracelet, c'est un peu étroit mais bon ...

L'avatar disparut aussi rapidement qu'il était apparu, laissant Llednar seul avec ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol   Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque. Llednar/Laly
» Conversation Laly/Melody Départ
» Nouvelle année Melody/Laly/Wawa
» Retour à Nora Melody/Snori
» Llednar, l'amour silencieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure! :: Discussions-
Sauter vers: