Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Retour à Nora Melody/Snori Vote_lcapRetour à Nora Melody/Snori I_voting_barRetour à Nora Melody/Snori Vote_rcap 
Louis (1317)
Retour à Nora Melody/Snori Vote_lcapRetour à Nora Melody/Snori I_voting_barRetour à Nora Melody/Snori Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Retour à Nora Melody/Snori Vote_lcapRetour à Nora Melody/Snori I_voting_barRetour à Nora Melody/Snori Vote_rcap 
Pomme (687)
Retour à Nora Melody/Snori Vote_lcapRetour à Nora Melody/Snori I_voting_barRetour à Nora Melody/Snori Vote_rcap 
Margogotte (267)
Retour à Nora Melody/Snori Vote_lcapRetour à Nora Melody/Snori I_voting_barRetour à Nora Melody/Snori Vote_rcap 
Juliayte (145)
Retour à Nora Melody/Snori Vote_lcapRetour à Nora Melody/Snori I_voting_barRetour à Nora Melody/Snori Vote_rcap 
Apocax (99)
Retour à Nora Melody/Snori Vote_lcapRetour à Nora Melody/Snori I_voting_barRetour à Nora Melody/Snori Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Retour à Nora Melody/Snori Vote_lcapRetour à Nora Melody/Snori I_voting_barRetour à Nora Melody/Snori Vote_rcap 
Nanasen (67)
Retour à Nora Melody/Snori Vote_lcapRetour à Nora Melody/Snori I_voting_barRetour à Nora Melody/Snori Vote_rcap 
Danck (64)
Retour à Nora Melody/Snori Vote_lcapRetour à Nora Melody/Snori I_voting_barRetour à Nora Melody/Snori Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Retour à Nora Melody/Snori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Retour à Nora Melody/Snori Empty
MessageSujet: Retour à Nora Melody/Snori   Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:01

Melody mit un certain temps à répondre. Elle avait du mal à se faire à l'attitude changeante de Snori.

- J'ai pas vraiment envie de m'amuser aujourd'hui. C'est mes paroles, qui t'ont fait changer d'avis?

Son ton se voulait conciliant. Mais elle avait du mal à ne plus en vouloir au roi...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora Melody/Snori Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora Melody/Snori   Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:15

Devant l'air cassant de son amie, Snori enleva son bras de ses épaules. Il posa ses coudes sur ses cuisses puis joignit ses mains, ne sachant pas quelle attitude prendre face à la morosité très compréhensible de Melody.

-Oui, entre autres. Disons que c'est une accumulation; tout ce qu'il se passe en ce moment m'est monté et la tête, et je me rend compte que j'aurais du faire plus attention à vous. Je suis désolé, Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Retour à Nora Melody/Snori Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora Melody/Snori   Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:21

Le mal être de Snori surprit Melody, lui qui était toujours aussi confiant.

- Tu es quelqu'un de bien, Snori. Mais tu es resté trop longtemps plongé dans une ambiance malsaine. Il faut parfois savoir prendre du loisir malgré ses responsabilités. Sinon, on perd de vue la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora Melody/Snori Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora Melody/Snori   Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:25

-Oui, tu as sans doute raison.

Pour ce qui était de perdre de vue la réalité, Snori se fichait pas mal des élucubrations psychologique de son amie, mais elle avait raison: il fallait prendre du bon temps. Désormais qu'il n'avait plus la moindre responsabilité, il aurait tout le temps pour cela!

-Que va-t-il se passer, maintenant?

Il voulait bien sûr parler de cette guerre, mais pas seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Retour à Nora Melody/Snori Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora Melody/Snori   Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:35

Melody haussa les épaules. Elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer "maintenant"...

- Je vais partir en mission dans une semaine, avec Roche. Quand je reviendrais, je devrais de nouveau m'occuper de la formation de Laly...

Elle ne parlait pas d'eux deux, volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora Melody/Snori Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora Melody/Snori   Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:37

-Ton retour...si tu reviens. Tu sais, rien ne t'obliges à partir. Si c'est pour former Laly, tu pourrais rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Retour à Nora Melody/Snori Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora Melody/Snori   Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:40

- C'est à moi de le faire, Snori. C'est moi qui ait le plus de chances de mener à bien cette mission, aussi dangereuse soit elle. Belwur m'accorde sa forme finale, quand il le souhaite.

La capitaine se mordit la lèvre et ajouta : "J'aurai préféré rester ici, crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora Melody/Snori Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora Melody/Snori   Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:43

Si Melody avait à sa disposition la forme finale de Belwur, elle serait déjà bien plus en sécurité, mais cela n'enlevait rien au risque. Une flèche dans le genou restait, artéfact ou pas, une blessure grave. Avec un grand sourire, il lui dit:

-Alors réussi la avec brio! Quand tu reviendra, je te promet, tout ira parfaitement bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Retour à Nora Melody/Snori Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora Melody/Snori   Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:47

L'assurance du prince arracha un sourire à Melody. Se levant enfin, elle dit :

- Bon, tu attend le reste de la soirée, pour m'inviter à danser, ou je dois chercher quelqu'un de moins borné et égocentrique?

Tout ceci avait été dit dans le ton de la plaisanterie, mais la capitaine eut tout de même peur que son ami le prenne au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Retour à Nora Melody/Snori Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora Melody/Snori   Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:51

Heureux de la voir enfin retrouver le sourire, il se leva d'un coup.

-Disons que j'attendais le moment propice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Nora Melody/Snori Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nora Melody/Snori   Retour à Nora Melody/Snori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Nora Melody/Snori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Nora
» Retour à Nora - Laly - Llednar - Nigfol
» Snori Pendragon, la force du sourire.
» Au palais de Nora. Edward/Alix
» Arrivée à Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure! :: Discussions-
Sauter vers: