Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Au palais de Nora. Edward/Alix Vote_lcapAu palais de Nora. Edward/Alix I_voting_barAu palais de Nora. Edward/Alix Vote_rcap 
Louis (1317)
Au palais de Nora. Edward/Alix Vote_lcapAu palais de Nora. Edward/Alix I_voting_barAu palais de Nora. Edward/Alix Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Au palais de Nora. Edward/Alix Vote_lcapAu palais de Nora. Edward/Alix I_voting_barAu palais de Nora. Edward/Alix Vote_rcap 
Pomme (687)
Au palais de Nora. Edward/Alix Vote_lcapAu palais de Nora. Edward/Alix I_voting_barAu palais de Nora. Edward/Alix Vote_rcap 
Margogotte (267)
Au palais de Nora. Edward/Alix Vote_lcapAu palais de Nora. Edward/Alix I_voting_barAu palais de Nora. Edward/Alix Vote_rcap 
Juliayte (145)
Au palais de Nora. Edward/Alix Vote_lcapAu palais de Nora. Edward/Alix I_voting_barAu palais de Nora. Edward/Alix Vote_rcap 
Apocax (99)
Au palais de Nora. Edward/Alix Vote_lcapAu palais de Nora. Edward/Alix I_voting_barAu palais de Nora. Edward/Alix Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Au palais de Nora. Edward/Alix Vote_lcapAu palais de Nora. Edward/Alix I_voting_barAu palais de Nora. Edward/Alix Vote_rcap 
Nanasen (67)
Au palais de Nora. Edward/Alix Vote_lcapAu palais de Nora. Edward/Alix I_voting_barAu palais de Nora. Edward/Alix Vote_rcap 
Danck (64)
Au palais de Nora. Edward/Alix Vote_lcapAu palais de Nora. Edward/Alix I_voting_barAu palais de Nora. Edward/Alix Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18


 

 Au palais de Nora. Edward/Alix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:30

Alix sourit. Pourquoi ne lui avait-elle pas parlé plus tôt ? Ce garçon était absolument charmant ! Elle s'avança, et s'assit au au bout du lit, en tailleur, et tout en se balançant naïvement de gauche à droite.

- Désolée, j'aurais bien aimé venir te voir avant, mais j'étais occupée. Puis avec toute cette histoire ... Oh, qu'est-ce que tu lis ? J'ai appris à lire il n'y a pas très longtemps, mais je ne peux pas encore m'attaquer à de gros livres compliqués, tu comprends ?

Sentant le rouge lui monter aux joues, elle s'interrompit un instant.

- Euh ... Excuse moi. Avant tout ... Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Re: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:49

- Non, non! s'empressa de dire Edward. Être en compagnie de quelqu'un de mon âge est... Enfin, c'est mieux, quoi!

Décidément, ce n'était pas le jour... Regardant le livre que désignait Alix, il dit :

- Ah, ça. C'est un livre sur l'histoire de Valato. Il est très long, mais c'est facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Re: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:00

- Ça fait bizarre sans tous les autres, tu trouves pas ? Ah, je te préviens : j'y connais strictement rien en politique ! Zia a essayé de m'expliquer mille fois, mais bon ... Enfin, ça m'intéresse pas beaucoup non plus. Tu te plais bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Re: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:19

Quelle fille étrange...

- Je sais pas, je vois pas grand monde ici. De toute façon, la politique n'est qu'une vaste prise de tête ajouta le jeune homme, plus pour lui même que pour Alix. Il ajouta : Je suis content d'être ici, c'est moins dangereux que de voyager sur les routes... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Re: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:31

- Bah moi ... A la base, je voulais partir avec les autres aller sauver mon amie Zia et Laly, mais Snori a pas voulu parce que j'aurais pas tenu deux minutes. Faut dire que je vaux pas une demi-cacahuète en combat. Heureusement, il y a Wawa. Enfin, en ce moment, il était occupé donc j'ai passé une semaine entière dans ma chambre. J'en pouvais plus! Donc, je marchais le long de couloirs, encore, encore, encore et encore puis je suis passée devant ta chambre, et je me suis dit que c'était trop bête d'être chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Re: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:11

Se levant, Edward commença à tourner autour du bureau.

- J'aurai aimé partir, moi aussi... Mais c'était trop dangereux pour nous, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Re: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:32

- Oui, mais bon, on les reverra. Dis ... Tu n'aurais pas une mini-épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Re: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:35

Se grattant la tête, Edward se dirigea vers un des coffres de sa chambre, et tendit une rapière à Alix :

- Tiens, j'ai ça. Elle n'est pas aiguisée, je ne m'en suis pratiquement jamais servie. Je crois que c'est un cadeau de naissance de la part de ma grand mère, mais je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Re: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

Alix, gênée, repoussa doucement l'arme que lui tendait le jeune homme.

- Tu sais ... Si c'est un cadeau, je ne veux pas te la prendre. Puis, j'ai jamais eu de grand-mère. Je crois que j'aimerais la garder, si j'avais eu ça.

L'espace d'un instant, les yeux marrons de la jeune fille se perdirent dans ceux de son interlocuteur, puis elle secoua la tête pour reprendre ses esprit.

- Mes mains sont tellement sales ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Re: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:48

- Prend la insista Edward. J'ai plein d'autres épées, ça ne sert à rien que celle ci rouille dans ce coffre!

Le jeune prince regarda les mains de la jeune paysanne et ajouta :

- Je ne vois aucune trace de saleté, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Re: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

Alix prit à contre-coeur l'arme du jeune homme.

- C'est parce que je fais une sculpture en argile... Merci en tout cas. Si tu veux reprendre ta mini épée, surtout n'hésite pas. Bon, j'y retourne moi! A tout à l'heure !

Aussi vite qu'elle était arrivée, elle disparut presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au palais de Nora. Edward/Alix Empty
MessageSujet: Re: Au palais de Nora. Edward/Alix   Au palais de Nora. Edward/Alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au palais de Nora. Edward/Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année Kellue/Alix/Zia/Melody
» Alix Firmin
» Nouvelle année Zia/Alix
» Nouvelle année. Alix/William
» Edward de Reydoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure! :: Discussions-
Sauter vers: