Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_lcapLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran I_voting_barLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_rcap 
Louis (1317)
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_lcapLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran I_voting_barLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_lcapLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran I_voting_barLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_rcap 
Pomme (687)
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_lcapLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran I_voting_barLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_rcap 
Margogotte (267)
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_lcapLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran I_voting_barLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_rcap 
Juliayte (145)
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_lcapLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran I_voting_barLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_rcap 
Apocax (99)
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_lcapLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran I_voting_barLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_lcapLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran I_voting_barLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_rcap 
Nanasen (67)
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_lcapLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran I_voting_barLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_rcap 
Danck (64)
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_lcapLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran I_voting_barLettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Empty
MessageSujet: Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran   Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:43

Messires, je vous envoie cette missive dans l'unique but d'éviter de nouvelles effusions de sang. L'on m'a proclamé plus grand danger de Valato, et j'admet la véracité de ces propos. L'essence de deux des plus influents artefacts de ce monde m'a donné accès à l'immortalité ainsi qu'à un pouvoir incommensurable. Pourtant, je ne souhaite nullement en faire usage contre vous ou vos nations. Les désirs de mon précepteur Athis ne sont nullement les miens. Je n'aspire qu'à la quiétude, mais je ne peux vous laisser mener de telles offensives contre ma personne. J'invoque la légitime défense quant à votre défaite à Véonde ainsi que la destruction du Joyau de Luuwr. Ces deux actes ne sont que la réaction de votre souhait de m'anéantir sans rien connaitre de mes motivations. Il est regrettable qu'autant de vies, de savoir, et d'art aient coulés dans les fonds marins. Croyez en ma sincérité quant à cette déclaration. Je vous promet d'ailleurs de ne plus franchir le seuil d'une de vos villes sans votre autorisation préalable.
Malgré les apparences, je ne suis pas la plus grande menace pour Valato en ce jour. Permettez moi de vous avertir des desseins de celui qui semble être votre nouvel allié, Solunthes. L'artefact a prouvé, par sa trahison envers Athis, que son plus cher désir était d’anéantir tous ses semblables. J'ignore ses motivations, mais elles ne me semblent pas difficiles à deviner. Un monde où l'artefact des guérisseurs règnerait en maitre. Je suis la preuve vivante que le maitre des maladies ignore ce qu'il fait. De par ses expériences amorales, il met en danger la sécurité de tous, en plus de détruire les puits de savoirs et de sagesses que sont les artefacts. Si vous ne regrettez probablement pas mon maitre, vous ne pourrez qu'approuver mes dires quant au défunt Ohihir, qui a toujours veillé au bien de l'humanité. Je vous supplie donc de me remettre Solunthes avant qu'il ne commette des actes dont les répercussions seraient terribles pour Valato. Il s'agit de mon unique requête avant que je ne retourne dans l'ombre.
Je me dois de vous évoquer un autre sujet, dont l'ampleur est moindre mais pourtant à ne pas négliger. Le dénommé Fushy, maître-savoir d'Oran, a intrigué pour obtenir la place qu'il occupe aujourd'hui. Cet homme a une influence des plus importantes à Valato. Peut être même plus grande que celle d'Athis de son temps. Il n'hésitera pas à tuer des têtes couronnées pour renforcer son pouvoir. Vos vies sont en danger.
Je vous livre cette information en gage de ma bonne foi. J'espère que vous ferez le bon choix.


Edwig Luthness, légataire du pouvoir d'Athis et d'Ohihir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'adresse de Talir Kesron et Edward de Reydoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte aux peuples ennemis
» Journal d'Edward Reydoran
» L'expédition - Forêt de Reydoran
» Au palais de Nora. Edward/Alix
» Lettre à Kathryn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Tout ce qu'il y a à savoir!-
Sauter vers: