Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Arrivée à Hovo - Page 2 Vote_lcapArrivée à Hovo - Page 2 I_voting_barArrivée à Hovo - Page 2 Vote_rcap 
Louis (1317)
Arrivée à Hovo - Page 2 Vote_lcapArrivée à Hovo - Page 2 I_voting_barArrivée à Hovo - Page 2 Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Arrivée à Hovo - Page 2 Vote_lcapArrivée à Hovo - Page 2 I_voting_barArrivée à Hovo - Page 2 Vote_rcap 
Pomme (687)
Arrivée à Hovo - Page 2 Vote_lcapArrivée à Hovo - Page 2 I_voting_barArrivée à Hovo - Page 2 Vote_rcap 
Margogotte (267)
Arrivée à Hovo - Page 2 Vote_lcapArrivée à Hovo - Page 2 I_voting_barArrivée à Hovo - Page 2 Vote_rcap 
Juliayte (145)
Arrivée à Hovo - Page 2 Vote_lcapArrivée à Hovo - Page 2 I_voting_barArrivée à Hovo - Page 2 Vote_rcap 
Apocax (99)
Arrivée à Hovo - Page 2 Vote_lcapArrivée à Hovo - Page 2 I_voting_barArrivée à Hovo - Page 2 Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Arrivée à Hovo - Page 2 Vote_lcapArrivée à Hovo - Page 2 I_voting_barArrivée à Hovo - Page 2 Vote_rcap 
Nanasen (67)
Arrivée à Hovo - Page 2 Vote_lcapArrivée à Hovo - Page 2 I_voting_barArrivée à Hovo - Page 2 Vote_rcap 
Danck (64)
Arrivée à Hovo - Page 2 Vote_lcapArrivée à Hovo - Page 2 I_voting_barArrivée à Hovo - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrivée à Hovo

Aller en bas 
+2
Pomme
Petit Crayon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:43

Sous l'apparente hilarité de Snori et l'étonnement du serveur, Alix sentît le rouge lui monter aux joues. En guise d'excuses et pour masquer sa gêne, elle fît un sourire, suivit d'un petit rire.

- Pardonnez-moi, je dois vous paraître un peu ... godiche. Un petit-déjeuner complet fera l'affaire !

Elle tourna les yeux vers Maître Fushy : ce vieillard était vraiment étonnant.

- C'est bon votre truc là ?

Laly avait la sensation terrible d'assister à un accident au ralenti ... Elle faisait de son mieux pour ne pas accabler cet homme encore un peu, même si c'était extrêmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:54

Elevir éclata de rire, comme si l'idée qu'ils puissent le tuer était totalement inconcevable, puis s'inclina devant le bras droit du roi : "J'ai une dette dont je dois m'acquitter auprès de toi! Disons... Que je te propose mes services pour tout le temps où tu m'as épargné la prison! ça te va?"
Elevir était convaincu que Irwan allait accepter! Le quinquagénaire connaissait à peu près l'étendu de ses talents, et pour une quête telle que la leur, un homme ayant son don ne pourraient qu'être accepté.

Lorsqu'elle entendit ses paroles, Melody grinça des dents. Maintenant, ils ne recrutaient plus des gamins, mais des hommes qui pourraient être dangereux pour la réalisation de la quête... Elle ne s'opposerait pas à son entrée dans le groupe, mais elle prendrait un maximum de sécurité contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:21

Irwan dévisagea longuement Geralt. Sa présence ici ne présageait absolument rien de bon. On ne pouvait absolument pas lui accorder la moindre confiance. Mais d'un autre côté, il était doué d'un certain talent qui leur serrait peut-être utile au cours de ce voyage. Melody semblait bien remontée également. Elle serrait sur ses gardes, cela ne faisait aucun doute, et elle ne laisserait pas à cet homme la moindre liberté d'action, alors cela était peut-être jouable.

-C'est vrai, tu as une dette envers moi. Mais ce n'est pas à moi d'en décider. Débrouilles toi avec les autres, ou disparais une bonne fois pour toute. Si nous étions à Nora, je t'aurais jeté au trou, vermine. Estime toi heureux.

Le serveur venait d'apporter aux membres de l'expédition encore présents dans le bar tout un assortiments de boissons, de pains et de gelées, accompagné de quelques fruits et d'une sorte de biscuit sec, apparemment la spécialité de l'établissement. Snori observait Alix, pouffant encore de rire.

-Un plat du four...pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:04

Oloren, elle, s'était endormie les bras croisés sur la table. Elle n'avait presque pas dormi de la nuit, et l'exercice qu'elle venait de faire, puis son fou rire l'avait achevé. Si le serveur avait demandé quoi que ce soit à la jeune fille, elle aurait probablement demandé un oreiller ! Cependant, comme à chaque fois dans son sommeil, elle donnait des petits coups de pied, et gémissait quelque fois, ce qui attirait l'attention des quelques villageois dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:58

Melody arriva à hauteur du voleur. Elle méprisait totalement ce genre d'individus. C'était pour elle la pire des canailles existant sur terre. Pourtant, elle lui sourit, et lui tendit la main
- Bonjour. Melody Jennsen, je dirige cette opération avec Snori Pendragon

Elevir s'attendait à un tout autre accueil de la part de la militaire, il serra spontanément la main de la jeune femme et lui dit : "c'est un plaisir que de travailler avec une aussi belle et talentueuse femme que vous, mademoiselle Jennsen. J'espère pouvoir vous servir au mieux"
Le visage de la militaire se transforma en un rictus de haine profonde. Elle ne lacha pas la main du voleur, et activa son don de brûleuse. Puis elle se plaça à quelques centimètres d'Elevir et lui dit : "Ecoute moi bien, espèce de petite raclure. Si j'étais toi, je ne me la jouerai pas trop playboy. Fais un pas de travers, et je te jure que je te couperais tes attributs, et je te les ferais manger. Soit dit en passant que je ne pense pas qu'il y en aurait assez pour un repas. Pour moi, tu es la merde de ce monde. Alors fais attention à toi..."

Elle relâcha la main du voleur, qui poussa un cri de soulagement. Puis elle se tourna vers Laly et déclara, durement : "Prend tes responsabilités Laly. Sans carte, on est fouttu. Tu as commis une faute. Veille à ce que cela ne se reproduise plus..." Puis elle retourna au bar, afin de prévenir Snori, qui n'avait même pas été fichu de se déplacer...

Elevir, la main meurtrie, demanda à Irwan : "Elle est toujours comme ça, ou c'est juste que je lui fait de l'effet?". Le voleur secoua son bras. La trace cramoisie de la main de Melody resterait encore longtemps sur sa peau. Peut être même définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:38

Jin avait suivi l’évènement d'une oreille distraite. Elle se doutait bien que Laly allait récupérer son précieux bien. Elle préféra rester assise au bar, se doutant bien qu'elle ne serait d'aucune utilité sur "le champ de bataille". La maladresse d'Alix la fit éclater de rire et ne put s’empêcher de lui dire :

"-Tu es une drôle de personne, Alix, surtout reste comme tu es !"

La jeune femme se doutait bien que la jeune tapissière serait un atout non-négligeable pour détendre les membres de l'expédition ! Soudain, elle se sentit observer, quelques consommateurs regardait les regardaient d'un oeil bizarre. Elle se demandait ce qui pouvait déclencher une telle réaction quand elle entendit Oloren qui s'était assoupi à côté d'elle. La pauvre gémissait et bougeait nerveusement. Jin se décida à la réveiller le plus en douceur possible. Elle posa sa main sur son bras en le secouant légèrement.

"-Oloren, réveille toi. C'est Jin tu n'as rien à craindre..." dit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:52

Alix n'avait pas beaucoup mangé : juste un petit pain avait suffi à la caler pour la journée. Elle avait réussi à "emprunter" un livre à Irwan, sans son accord bien entendu. C'est donc avec L'histoire de Valato à travers les âges que l'adolescente apprenait à lire en autodidacte. Plongée dans sa lecture, elle n'écoutait pas les conversations autour d'elle. Elle ne faisait même plus attention aux taquineries de ces amis sur son lapsus ...

Laly était dans un esprit bien moins serein à cet instant. Non seulement le dénommé Geralt l'avait énervée au plus au point, mais Melody rajoutait littéralement de l'huile sur le feu. De quel droit osait-elle dire qu'elle avait échoué ? La militaire avait fait une grosse erreur de la prendre de haut de cette manière, et la révulseuse n'allait pas pas tarder à lui faire savoir.

Elle rattrapa la jeune femme en petites foulées, bien avant d'entrer dans la taverne. Elle lui prit le bras, et parla doucement : pour une fois, elle n'allait pas se donner en spectacle.

- Alors toi, tu commences vraiment à taper sur les nerfs. J'ai été plutôt gentille jusque là, certes je t'ai lancé des piques, tout comme toi, mais j'ai toujours été plus ou moins cordiale et je n'ai JAMAIS dit que tu faisais un travail déplorable, bien au contraire. Tu es une personne insupportable, mais talentueuse. Par contre, je refuse catégoriquement que tu dises que j'ai commis une faute. Si c'était le cas, je me serai bourrée la gueule, exactement comme toi, dans ce repère d'alcooliques et d'œils lubriques. Mais non, je lui ai couru après, je me suis battue, je l'ai rattrapé pratiquement seule. Et je suis arrivée à mes fins. J'ai récupéré la carte. Toi, qu'as-tu fait ? Tu as simplement levé tes grosses fesses et constaté que le travail était accompli. C'est facile d'arriver après la bataille et de vouloir tout contrôler. Avec ce genre d'actions, tu ne vaux vraiment pas mieux que tous ces larcins ... Fais gaffe à toi : au moindre faux pas, et il y en aura, je te tomberai dessus.

Elle lui lâcha le bras, sans attendre la moindre réponse de sa part, puis entra dans la taverne. Elle constata avec mécontentement que son verre était vide. Il valait mieux sans doute pour Melody que Laly ne sache pas que c'était elle qui avait bu son contenu. Elle s'adressa au serveur.

- Garçon, remettez-moi un whisky ... Et un double.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:00

Il ne restait sur les lieux que Geralt, Irwan et Llednar, qui était toujours à l’affût du moindre mouvement. Il n'aurait en aucun cas laissé l'historien seul avec cette fripouille là. Le second du roi avait décidé de ne pas prendre en compte la remarque de leur interlocuteur, qui ne semblait pas avoir compris contre qui il était tombé. Laly et Melody, ce n'étaient pas le genre de femmes à se laisser séduire par un baratineur tel que lui.

-As tu la moindre idée de ce à quoi tu t'engages en nous suivant Geralt? Nous ne sommes pas ici en tant que touristes tu sais. Oh, tu peux nous laisser Llednar.

Le jeune homme hocha la tête en quitta la ruelle pour aller rejoindre ses compagnons. Les deux jeunes femmes étaient en train de se quereller, mais cela ne changeait pas de d'habitude. Llednar passa devant elles sans leur prêter attention. Il constata sans un certain contentement qu'ils avaient commandés de quoi manger. Il n'avait pas mangé depuis l'avant-veille, et son estomac commençait à le rappeler à l'ordre. Après s'être installé entre Jin et Zia et avoir assuré à Snori et aux autres qu'ils avaient récupéré la carte sans pour autant donner plus de détail, il commença à se remplir la panse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:09

"Geralt" décida de faire l'innocent. Il savait où ils se dirigeaient, mais il se demandait si ses nouveaux "amis" lui diraient la vérité.

- Bah... Quelque chose d'important je suppose! Parce que pour ramener tout ce beau monde ici, tu dois avoir une bonne raison! De toute façon, qu'est ce que ça change? J'ai une dette envers toi, non? C'est pour la rembourser que je viens avec vous! Après, c'est vrai que j'aimerais bien un peu plus de détails...

Melody entra dans le bar, et alla sans détour vers le Prince. Snori allait sans doute accepter sans conditions ce forban de Geralt, en suivant l'avis de son presqu'oncle...

- Nous avons un nouveau membre dans l'équipe. Et absolument pas digne de confiance, cette fois... Il est avec Irwan en ce moment. Il serait pas mal que vous alliez les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:26

Remuée par Jin, Oloren se redressa d'une traite, sortant à nouveau ses épingles, similairement au réveil de la première nuit en mer. Elle reprenait petit à petit sa respiration. Elle rangea ses armes et se prit la tête entre les mains. Ça faisait cinq jour qu'elle s'interdisait de pleurer suite à ses cauchemars.

- Désolée ... J'sais pas c'que j'ai en c'moment.


Oloren appela le serveur.

- J'vais prendre un verre d'eau ...


Elle se remit dans ses bras croisés, tentant de surmonter la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:52

Oloren ne semblait pas aller si bien qu'elle voulait bien le faire croire. Certaines personnes avaient le sommeil agité, certes, mais personne ne se réveillait dans un état semblable au sien à de si nombreuses occurrences. À vrai dire, tout cela inquiétait Snori, qui aurait préféré que tout le monde parte optimiste. Entre les deux femmes qui se crêpaient le chignon à longueur de journée, Llednar qui ne disait pas un mot, Zia qui s'était renfermée sur elle-même, et maintenant Oloren, c'était vraiment trop.

-Ça ne va pas petite chose? Tu sais, s'il y a le moindre problème, tu peux nous en parler.

-Je ne pense pas que les secrets doivent être dévoilés de cette manière, Snori.

-Oh, tu parles toi finalement?

Llednar ne répondit pas à cette plaisanterie qu'il avait plus perçu comme une provocation qu'autre chose, même s'il se trompait à ce sujet. Il était évident qu'Oloren n'était pas au mieux de sa forme, mais cela ne signifiait pas nécessairement qu'elle avait besoin de se confesser à qui que ce soit. La place de protecteur que prenait le prince commençait à légèrement l'agacer. Ce fut à ce moment qu'Irwan retourna dans l'établissement, accompagné du voleur, qu'il présenta à ceux qui ne l'avaient pas encore vu. Il s'effaça légèrement et le désigna de la main droite.

-Geralt Augustus, escroc, voleur, et toutes autres profession indésirables.

Snori s'était levé d'un bond pour aller saluer chaleureusement le nouvel arrivant, à qui il trouvait un petit air sympathique. Dès le premier regard, il l'avait su: ils allaient bien s'entendre tous les deux!

-Appelez moi Snori! Je crois que vous connaissez déjà quelques membres de ce petit groupe. Quant aux autres...oh, ils sont assez grands pour se présenter seuls!

Zia lança un regard indifférent à l'homme en question. Sa tête reposait entre ses mains en coupelle.

-Zia Fambriel. Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:08

Oloren regarda rapidement Geralt de son seul oeil ouvert ... Sa tête tenait sur ses deux mains, dont les bras étaient accoudés sur la table.
- 'chantée ... Tu m'vole un truc ... J'te paralyse. A vie...

Elle continua son rude combat contre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Danck
Graine de champion



Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : PC ou LG :)

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:16

Fushy était dans le trouble total. Ils avaient hésité à le faire participer à l'aventure car ils n'avaient pas confiance en lui, et une fois arrivé à Hovo, ils acceptaient un voleur. Fushy se présenta à son tour.

-Maitre Fushy, du temple de Nora.

Une fois ceci fait, il se souvenu de la question d'Alix, il n'y avait pas répondu sur le coup, suivant avec attention la petite histoire qui venait de se produire.

-Ce truc Alix, ce n'est pas extrêmement bon, mais c'est ce qui m'a permit de rester calfeutrer plus de 60 ans dans ma grotte. C'est une sorte de remontant, provenant de ma Coliore avec deux, trois ingrédients supplémentaire.

Fushy se tourna ensuite vers Oloren et lui tendit une fiole.

-Tiens, prend ça, ça t'évitera de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:41

Alix leva les yeux de son livre : avec tous ces mots compliqués et son niveau de lecture assez faible, elle ne comprenait pas grand chose. Elle referma l'ouvrage et écouta attentivement les explications de Maître Fushy. Avec une certaine admiration dans la voix, elle lui répondît.

- Vraiment ? Mais c'est fascinant ! Vous pensez qu'avoir mangé des radis matin, midi et soir serait bénéfique d'une quelconque façon ? Moi j'en doute un peu ...

Elle tourna les yeux vers le nouvel arrivant : il avait l'air plutôt sympathique. Si sa mémoire ne la trompait pas, c'était cet homme là qui avait accosté Laly un peu plus tôt dans la matinée. D'ailleurs, cette dernière avait l'air vraiment très agacée ... Comme toujours. Décidément, cette fille là ne savait vraiment pas profiter de la vie. Elle sourît donc à l'homme qui devait avoir plus ou moins le même âge qu'Irwan, et lui tendit la main :

- Enchantée, très cher ! Je suis Alix Firmin, mais vous pouvez simplement m'appeler Alix !

Laly se mordit les lèvres presque à sang. Elle ne lui faisait pas confiance, pas du tout, mais il fallait faire avec. Apparemment, il allait participer à la quête ... Elle lui lança un regard furtif.

- Laly. La prochaine fois que vous me déroberez mes affaires, vous saurez au moins mon prénom.

Lentement, elle commençait à s'adoucir, allant presque jusqu'à regretter ses querelles à répétitions avec Melody. Presque. Elle chuchota à Llednar.

- Tu remercieras Lev de ma part. Sans lui, ça aurait été la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:46

Jin avait été surprise par le réveil brutal d'Oloren et vit sa vie défiler devant ses yeux à la vue de ses épingles. La jeune fille n'avait pas l'air d'être tout à fait dans son assiette. Elle se surprit à essayer de lui remonter le moral comme elle pouvait.

-Ecoute, je sais qu'on se connait depuis peu de temps mais si tu as besoin de parler de quoi que se soit n'hésite pas !

Jin avait ajouté un magnifique sourire de compassion. Cependant, elle ne put parler plus longtemps avec elle car un nouveau compagnon était arrivé. C'était le voleur de la carte. La jeune blonde se demanda ce qu'il faisait ici après ce qui s'était produit. Elle décida néanmoins de se lever pour aller se présenter.
Elle lui tendit une main amicale accompagné d'un magnifique sourire. Même si cette homme est une crapule, elle voulait faire bonne impression.

-Enchanté, je suis Jin Barssef. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:00

Oloren observa ce que lui avait donné le vioque bizarre. Elle tenta de retirer le bouchon de la fiole, mais tomba littéralement de sommeil, qui était bien plus fort qu'elle pour le moment. Juste avant cela, elle s'était demandé ce que Snori avait fait du collier de tissu qu'elle avait déposé dans sa poche, cinq jours auparavant. Dans son sommeil elle fronça les sourcils, et rougit un peu.

Voilà un poid qui poserait problème au groupe, Oloren avait de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:11

Quel accueil chaleureux il avait! C'était la première fois que les "volés" lui étaient aussi sympathiques avec lui! Enfin... Finalement, rien de mal n'était arrivé, puisque les biens étaient rendus. Mais bizarrement, le stigmate sur sa main droite lui indiquait le contraire.
Il s'inclina bien bas. "C'est un plaisir de vous rencontrer, vous tous! J'espère que nous nous entendrons tous bien pour cette aventure! Prince Snori! Je vous avait rencontré il y a bien longtemps maintenant! Vous étiez encore bien jeune!"

Il hésita un instant, puis demanda : "Au fait, ce vieux cachottier d'Irwan n'a rien voulu me dire! Quoi de prévu au programme?"

Melody regardait ce crétin prétentieux se présenter au groupe. Elle n'avait qu'une envie, étrangler ce voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:25

Irwan était allé retirer la commande qu'il avait prise. Un bon verra d'alcool bien fort pour commencer la journée. Ce n'était pas tous les jours qu'il s’octroyait ce luxe, alors il pouvait bien se permettre un petit écart de temps en temps. Le serveur s'approchait une fois de plus de la table autour de laquelle ils étaient désormais un bon nombre, et y déposa ce qu'Oloren avait demandé ainsi que je double whisky de Laly

-Un whisky bien serré, et un verre d'eau pour la demoiselle. Vous lui donnerez quand elle se sera réveillée.

La question du dénommé Geralt avait un peu mis le doute dans l'esprit de chacun. Pouvaient-ils lui révéler impunément la nature de leur mission, alors qu'il avait tenté de les voler? Irwan ne se faisait pas trop de soucis à ce propos. Une dette, c'était quelque chose de sacré, et ce roublard savait à quoi s'attendre en cas de trahison. La marque sur sa main en témoignait dors et déjà. Snori, du tac au tac, avait répondu, à vois basse.

-Nous sommes à la recherche d'un artéfact. Mais, ça, c'est un secret. Officiellement, nous sommes soit des marchands soit des représentants d'Hovo! Soit rien du tout, ça ne s'est pas encore décidé.

Llednar, de son côté, hocha la tête à la remarque de Laly, bien qu'il trouvait cette dernière assez insolite. Si elle voulait remercier Lev, elle était assez grande pour le faire toute seule. Dans tous les cas, le rapace n'avait jamais été très sensibles aux flatteries. Le jeune homme repensa à tout ça. Depuis quelques temps, il considérait son oiseau comme un être doté de pensées complexes, il le considérait même comme un ami, son seul ami. Il était vraiment temps qu'il change de vie.


[HRP: T'inquiètes pas Jal, j'avais pas oublié le collier :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:52

Laly bût cul sec le contenu de son verre. Boire pour oublier, ce n'était pas vraiment sa devise. Elle était bien loin d'être alcoolique ou adepte de l'automédication, mais elle devait reprendre des forces. Elle regarda Lev, installé tranquillement sur l'épaule de Llednar. Timidement, elle approcha sa main du rapace, puis se ravisa. La seule chose dont elle avait terriblement peur avec cet animal, c'était de perdre un de ses doigts.

Alix n'écoutait pas la conversation autour d'elle, ce qui était assez rare pour être mentionné. Non, c'était l'état de santé d'Oloren qui l'inquiétait. Elle posa son livre sur la table (ou plutôt le livre d'Irwan), se dirigea vers l'adolescente et posa une main sur son front : l'adolescente aux cheveux roses était brûlante.

- Ne bougez pas, je reviens !

Alix disparût en courant, laissant les membres de l'équipage pantois. Que faisait-elle donc ? Au bout d'à peine cinq minutes, elle revint avec quelques végétaux étranges dans les mains.

- Je vous explique : cette plante là s'appelle le "pissenlit rachidien". Ses petites baies rouges sont riches en vitamine C et redonneraient vie à un mort. Ensuite, la fleur bleue et verte, c'est du mimosa des collines. En infusion, elle est réputée pour faire tomber la fièvre. Enfin, l'ortie titanesque. Je ne sais pas exactement de quoi souffre cette chère Oloren, mais cette plante va éliminer ce vilain virus. J'ai fait vite fait, je n'ai pas beaucoup cherché dans les alentours. Bon, je vais mettre tout ça dans son verre d'eau ...

Alix, sous le regard interloqué de ses camarades, s'empressa de mélanger toutes ses herbes dans son breuvage, ouvrit la bouche de la jeune fille et lui versa le contenu de son "verre d'eau" amélioré. A présent, il fallait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:59

Geralt lui paraissait assez sympathique. Cependant, Jin ne perdait pas de vue le fait que ce dernier était un criminel. Mais on pouvait être un voyou et être amical, non ? Toutefois, la jeune femme ne voyait pas pourquoi il avait été intégré à la mission. Après avoir volé la précieuse carte de Laly, on l’accueillait à bras ouvert. Cela lui paraissait louche. Un petit coup d'oeil vers Melody lui donna la confirmation que cette intégration n'était pas vu positivement par tous le monde. Elle la prit à parti pour en savoir un peu plus sur ce mystérieux homme.

-Dis moi, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi il est ici ? Après tout, il a failli compromettre notre mission !

En voyant la militaire fulminait de rage, Jin se préparait à une réponse assez sèche. Mais elle voulait savoir, elle n'y pouvait rien si elle était curieuse !

En attendant sa réponse, elle regarda le petit manège d'Alix. Elle ne put s’empêcher de penser que cette fille était vraiment douée avec les plantes ! Elle-même n'y connaissait pas grand-chose. Elle était vraiment stupéfaite ! Jin aurait une conversation plus tard avec la blonde, cette dernière avait surement des tas de choses à lui apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:09

Melody accepta avec contentement cette interrogation. Au moins, Jin avait remarqué son mécontentement! Elle lui chuchota : "Si tu veux mon avis, ce gredin ne nous apportera que des ennuis. Fuis le comme la peste! Ou non, espionne le plutôt! Je ne peux pas passer mon temps à vérifier ce qu'il fait, et à deux, ce sera plus facile... Et pour répondre à ta question, un bon voleur, ça peut être assez utile..."

Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:07

Oloren, quelques minutes après avoir bu le remêde se réveilla, et passa petit à petit à un tint bien particulier, celui-ci étant verdâtre... Elle se précipita, à sa manière, dans les toilettes les plus proches... Le médicament était efficace, mais le goût laissait à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Contenu sponsorisé





Arrivée à Hovo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Hovo   Arrivée à Hovo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Hovo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure!-
Sauter vers: