Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Le grand sommet de Nora Vote_lcapLe grand sommet de Nora I_voting_barLe grand sommet de Nora Vote_rcap 
Louis (1317)
Le grand sommet de Nora Vote_lcapLe grand sommet de Nora I_voting_barLe grand sommet de Nora Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Le grand sommet de Nora Vote_lcapLe grand sommet de Nora I_voting_barLe grand sommet de Nora Vote_rcap 
Pomme (687)
Le grand sommet de Nora Vote_lcapLe grand sommet de Nora I_voting_barLe grand sommet de Nora Vote_rcap 
Margogotte (267)
Le grand sommet de Nora Vote_lcapLe grand sommet de Nora I_voting_barLe grand sommet de Nora Vote_rcap 
Juliayte (145)
Le grand sommet de Nora Vote_lcapLe grand sommet de Nora I_voting_barLe grand sommet de Nora Vote_rcap 
Apocax (99)
Le grand sommet de Nora Vote_lcapLe grand sommet de Nora I_voting_barLe grand sommet de Nora Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Le grand sommet de Nora Vote_lcapLe grand sommet de Nora I_voting_barLe grand sommet de Nora Vote_rcap 
Nanasen (67)
Le grand sommet de Nora Vote_lcapLe grand sommet de Nora I_voting_barLe grand sommet de Nora Vote_rcap 
Danck (64)
Le grand sommet de Nora Vote_lcapLe grand sommet de Nora I_voting_barLe grand sommet de Nora Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Le grand sommet de Nora Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Le grand sommet de Nora Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Le grand sommet de Nora Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Le grand sommet de Nora Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Le grand sommet de Nora Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Le grand sommet de Nora Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Le grand sommet de Nora Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Le grand sommet de Nora Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Le grand sommet de Nora Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le grand sommet de Nora

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:03

21 Octobre 1989.

Le roi Kunz Pendragon, du haut de ses soixante-sept ans, vêtu de son habit de cérémonie et ornée de son ancestrale couronne, se déplaçait dans les somptueuses avenues de la capitale de son royaume, entouré d'une dizaine de gardes armés jusqu'aux dents. La réunion prévue ce jour-ci et dont les deux principaux acteurs étaient Omer Gueldre et lui même se tiendrait au siège des arts, dans une grande salle réservée pour l'occasion. Le bâtiment était le lieu de convergence de tout ce qu'il se faisait de mieux culturellement sur l'ensemble de Valato, et sa fermeture était quelque chose d'exceptionnel. Des gardes d'élites étaient placés à absolument toutes les sorties, mais aussi et surtout dans la salle de réunion, dont le niveau de sécurité était maximal. Le président de Luuwr, arrivé avec son ambassade la veille, était déjà présent, et s'en faisait tout autant que son homologue sur la situation des états centraux. Une missive avait été envoyé à ses dirigeants, mais les pays avaient été pris le jour même. Depuis, il n'y avait eu plus aucun signe de vie.

Assis dans un coin, sur un siège adjacent à celui encore vide du suzerain, un homme aux cheveux longs et à la barbe grisonnante semblait perdu dans ses parchemins. À côté de tous ces politiques richement vêtus, il faisait tâche avec son long manteau d'aristocrate et son air négligé, néanmoins personne ne remettait sa présence en question. Il lança un regard anxieux vers l'une des nombreuses portes menant à la salle dans laquelle ils se trouvaient. Il n'était pas encore arrivé...où diable était-il encore fourré? Depuis qu'ils le laissaient vagabonder, ce qui remontait à quelques jours, il était introuvable. Certes, il rattrapait peut être le temps perdu, mais il avait tout de même des obligations, et un retard à une réunion d'une telle importance était tout simplement impardonnable.

Enfin, le roi de l'Oran entra dans la salle, éclairant l'assemblée de la grandeur qu'il dégageait. Plus que par ses capacités à gouverner et le prestige qu'il avait tiré de la première grande guerre, Kunz était surtout apprécié en tant que personne. Il était droit, juste, loyal et savait garder la tête froide. Tout le monde se leva en signe de respect, mais le vieux roi intima à ses alliés de rester assis. Il ne put réprimer un rictus de mécontentement quant il vit que le siège à sa gauche était toujours vide. Il n'était pas là, et même si cela n'avait rien de surprenant, il ne pouvait s'empêcher de pester. Après s'être confortablement installé, le roi Pendragon débuta cette réunion.

-Messieurs, mesdames, je suis ravi de pouvoir vous compter parmi nous. Je constante malheureusement que les dirigeants des états centraux n'ont pas pu nous rejoindre. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous présente mon bras droit, Irwan Knell.

Irwan se contenta d'un timide salut et se replongea dans ses feuilles, écrivant frénétiquement en lançant de temps à autres quelques regards par-ci par-là.

-Il y a un grand nombre de décisions à prendre aujourd'hui, à propos de cette guerre. Le premier de ces points concernera l'artéfact Nigfol, dont nous avons découvert très récemment la position supposée. Je vous avait évoqué, président Gueldre, la possibilité de...

-Saaaaaaaalut tout le monde!

Tous les regards se braquèrent vers le nouvel arrivant, dont les cheveux blonds cachaient presque l'intégralité du visage. Il venait d'entrer en trombe dans la salle, souriant à pleines dents. D'un geste beaucoup trop charismatique, il repoussa ses cheveux en arrière, laissant apparaître un visage d'une quasi-perfection. L'on pouvait facilement décerner du mépris dans les yeux de tous, mais personne n'osait glisser la moindre remarque. Pas en présence du roi.

-...et voici bien entendu mon fils, annonça Kunz.

-Snori, enchanté.

Le jeune homme alla s'asseoir dans le siège vide, posa ses mains sur ses genoux, et dévisagea un à un les participants de cette réunion avec un grand sourire béat. On préféra ignorer sa présence, et la réunion reprit comme s'il n'était pas là. Cela valait bien mieux pour tout le monde, au risque de multiples crises de nerf. Ce type était vraiment un animal de foire, fait pour déchaîner les passions irrationnelles, mais n'avait strictement rien à faire dans le monde de la politique. Il se préparait à glisser une réplique, mais Irwan lui fit un signe discret pour lui intimer le silence.

-Bref, repris le roi, il avait été question de former une expédition pour retrouver Nigfol avant l'ennemi. Avez vous une proposition à faire?

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:28

Melody fronça des sourcils à l'arrivée de "Pendragon Junior". Ce prince faisait preuve d'une immaturité digne de sa réputation. Elle se replongea dans la conversation presque aussitôt. Le président de Luuwr allait prendre la parole.

-J’apprécie que vous nous ayez informé de votre connaissance de la position de l’artéfact Nigfol. Il se pourrait bien que le camp qui le détienne puisse renverser le cours de la guerre... Mais depuis quand connaissez vous ces informations? Luuwr aurait pu lancer des investigations très vite, et très efficacement... Nous sommes en guerre, roi Pendragon!

- Et puis, pour activer, il vous faut un révulseur... Ils ne courent pas les rues il me semble, renchérit le supérieur de Melody.

La jeune femme prit un air dépité... Alors que le fléau de la guerre les menaçaient, ils ne pensaient encore et toujours qu'à la politique... On était pas près d'avancer...

Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:59

Kunz s’apprêtait à répondre à ses interlocuteurs sur un ton tranchant, mais Irwan prit l'initiative de le devancer. Il connaissait bien son ami, et envenimer des relations déjà tendus n'était pas une chose à faire. Sa voix, cassée et caverneuse, était bien moins puissante que celle du roi mais restait tout aussi convainquant de par sa profondeur et son calme.

-Bon, écoutez, nous ne sommes pas là pour nous chamailler comme des enfants...on a des informations, on vous les transmets, et on est tous ici pour les utiliser à bon escient...

Irwan fut prit d'une légère quinte de toux, puis il retourna dans ses écrits. Son intervention, courte, avait jeté un vent froid sur l'assemblée. Ils s'étaient fait rembarrer par ce vieux type crasseux qui semblait être à deux doigts de claquer tant il avait l'air physiquement faible. Snori semblait s'être un peu calmé. Il avait passé quelques jours géniaux, et avait profité pleinement ce sa liberté temporaire. Désormais, il fixait la jeune femme qui se trouvait près de l'un des généraux de Luuwr. Elle était vraiment jolie, mais surtout, elle n'était pas n'importe qui. Le prince avait beau être l'intrus dans cette réunion, il n'en savait pas pour autant absolument rien. Il s'agissait de Melody Jennsen, la détentrice de Belwur, l'artéfact des flammes.

-Bon, reprit Kunz, je propose la création d'une expédition dirigée conjointement par un représentant de Luuwr, et un représentant de l'Oran. Selon nos informateurs, Nigfol se situerais ici, entre les deux branches de ce fleuve.

Un larbin désignait du bout du doigt la zone concernée. Irwan prit la suite de son ami, comme s'ils s'étaient entendus pour ce qui était de l'ordre de prise de parole.

-Je propose que ce soient ces deux représentants qui choisissent eux même leurs sous-fifres. Chacun des chefs pourrait poser son veto, et seule une entende des deux pourrait faire entrer quelqu'un dans cette équipe...qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:20

Les dirigeants de Luuwr se regardèrent pendant un instant. La personne la plus compétente à envoyer à cette mission était sans aucun doute Melody. Mais par principe, une telle mission aurait du être menée par un homme... De toute façon, ils étaient acculés, et la jeune femme était ici... Et au regard de la militaire, on voyait bien que son plus cher désir était de mener cette expédition. Le président lui fit un léger signe de tête, et Melody prit la parole :
- Je pense être la plus compétente pour mener cette mission à bien. Donnez moi deux jours, et avec le représentant d'Oran, nous formerons une équipe composée des meilleurs éléments de votre pays et du notre afin de réussir cette mission. Et j'aurai besoin de savoir quelles sont vos sources, quant à la localisation de l'artéfact, au cas où l'ennemi serait lui même au courant... Je suppose que vous avez déjà décidé de la personne vous enverrez avec moi, qui est-elle?

Voilà, en une quinzaine de secondes, Melody venait de prendre la situation en main. Elle observa les membres de la réunion... Qui pouvait donc être le deuxième dirigeant de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:48

Les chefs de l'Oran approuvèrent d'un hochement de tête. La réputation de Melody Jennsen la précédait, et il ne faisait aucun doute sur le fait qu'elle n'avait été conviée à cette réunion que dans le but d'être informée en direct de sa nomination à la tête de cette petite troupe qui n'était pas encore formée.

-Trouver un révulseur ne sera pas un problème, annonça un ministre. Il doit y a des dizaines de milliers de personnes à Nora à cette heure. Il y aura forcément quelqu'un correspondant à nos critères dans le lot. Il suffit de bien chercher.

-Il s'agit surtout d'être discret...fit remarquer Irwan.

-Quant à nos informations, elles sont fiables, enchaîna le roi, et il n'y a dans tous les cas qu'un risque minime, mais vous verrez ça entre vous. Le représentant de l'Oran sera Ir...

-Snori Pendragon, trancha Irwan.

-Ah bon?

S'en suivit une vive vague de protestation, même de la part du Roi. Irwan, imperturbable comme toujours, attendit simplement que cela passe. Snori lui même avait été pris de court, mais espérait que cette décision pourrait passer. Il ne savait pas trop en quoi cette expédition consistait, mais pour lui qui était resté enfermé toutes ces années, c'était une opportunité à ne surtout pas louper.

-Bon, vu que c'est décidé, je m'en vais de ce pas recruter les membres de notre magnifique troupe! Mademoiselle Jennsen, si vous voulez bien me suivre, annonça-t-il dans un somptueux salut avant de quitter la salle en courant comme un gamin.

Dès qu'ils eurent quittés la salle sous les contestations, Irwan demanda le silence. Il était compréhensible qu'ils soient mécontents de ce qu'il venait de se passer, mais cela était nécessaire. Il pouvait désormais leur expliquer. Il se pencha légèrement sur la table, observant tous les participants de la réunion avec un air presque méprisant.

-Pensez vous vraiment qu'un simple artéfact va modifier la tournure de cette guerre? Snori et Melody, vous pensez vraiment qu'ils sont les plus compétents? Non, par rapport à d'autres soldats, ce ne sont que des amateurs. Mais! Mademoiselle Jennsen possède Belwur et est une femme, tandis que le prince est une figure incroyablement populaire dans nos deux états. Ce que veut le peuple, c'est voir que c'est représentants, du paysans au futur roi, se battent pour leur pays. Et ils savent se battre.

Irwan se rassit sur sa chaise sans un bruit, et raya d'un trait tout une ligne écrite sur l'une de ses innombrables feuilles. Le silence était revenu.

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:14

Melody resta la seule personne debout tandis que Snori partait. Les yeux écarquillés, la mine dépitée, la jeune femme accusait le coup. Elle se demandait ce qui la déplaisait le plus... Le fait que Irwan, un homme qu'elle admirait pour ses écritures, la mette au simple rang "d'icone", supprimant d'un coup tout le travail acharné qu'elle avait du accomplir pour devenir ce qu'elle était... Ou le fait qu'elle se retrouve à collaborer avec un incompétent notoire du nom de Snori Pendragon...

Irwan Knell semblait replongé dans ses parchemins... Elle s'arrêta juste devant lui, et lui dit à peu près ceci : "C'est une humiliation! Si je me suis élevé au rang de protectrice de Belwur, surtout en temps de guerre, c'est bien la preuve que je suis sans doute la plus compétente dans mon domaine. Le sexisme dont vous faites preuve, ainsi que vos jugements de valeurs basés sur vos à priori quant aux femmes sont la preuve de votre manque total de discernement, et d’intelligence. Je ne suis pas une mascotte, mais probablement un des militaires les plus compétent de mon pays. Ceci n'est pas de la vanité mal placée, c'est juste un fait. Je ne faillirai pas à ma mission, puisque Luuwr a décidé que cette tâche serait mienne. Mais je ne supporterai plus la moindre critique de votre part. Je m'en vais rejoindre le prince pour superviser la mission."

Elle tourna les talons et sortit par la grande porte. Ses bottes fortement résonnaient sur le marbre...

- Il faut lui pardonner, affirma son supérieure, elle a un caractère un peu à part...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:26

Une tomate des plus moisies du marché. Elle avait récupéré ce "truc" pour une seule et unique chose : ridiculiser Snori Pendragon. Non, vraiment, Oloren n'aimait pas le prince, et quelque part, tout les différenciait. Elle était pauvre, il était riche, elle avait vécue toute sa vie dans les rues, lui dans un château, elle ne savait ni lire, ni écrire, et lui était probablement plus cultivé. Bref, ils étaient différents, sauf qu'il lui tapait sur les nerfs. La jeune fille ne supportait pas les individus dans son genre, et, lorsque, sur le toit d'un bâtiment proche, elle le vit sortir, suivit d'une femme visiblement militaire, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle avait pas l'air bien heureuse !

Elle calcula la trajectoire du prince, pour qu'il la reçoive pile sur sa tête à couronne ! Au moment le plus évident, elle lança l'objet, et se mordilla la lèvre inférieure ...


Faites qu'elle lui arrive dans la tronche ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:49

Melody sortait de la salle, froide comme la glace. Quel crétin, ce Irwin! En définitive, on ne pouvait jamais apprécier un auteur. On ne pouvait aimer que ce qu'il écrivait, et rien d'autre... Les gens sont tellement décevants. Elle allait rattraper le prince lorsqu'elle vit une fille du haut d'un toit lancer un objet non-identifié en direction du prince. Elle ne prit pas le temps de réfléchir. Elle se jeta sur "Pendragon Junior", afin d'empêcher l'objet de percuter sa tête, se disant qu'elle venait de lui sauver la vie. Un liquide d'un rouge visqueux vint l'éclabousser. Elle le prit pour du sang, mais elle compris qu'il s'agissait en fait d'une tomate au niveau de putréfaction le plus élevé. Elle commença à se relever, afin de poursuivre leur "agresseur", bien qu'en définitive, elle regretta d'avoir sauvé le jeune prince. Elle analysa rapidement la situation, et vit qu'elle ne pourrait jamais la rattraper, étant donné sa position, au dessus du bâtiment... Elle allait passer un savon aux gardes du palais, quand elle les verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:38

- Hééé ! C'est pas cool !

Vexée, elle avait encore mis la nuit à élaborer ce plan pour ne pas se faire repérer et pouvoir attendre tranquillement afin de lancer le fruit pourri ... En criant sur la militaire, elle avait levé le poing en l'air, ça faisait maintenant la 56e fois qu'elle ratait son coup ... elle soupira, et sauta sur le toit ... De l'autre côté de la rue. Son pouvoir de fonceur lui permettait de prendre un élan suffisant pour faire de grands bonds, malgré qu'à chaque atterrissage, elle doive exécuter une petite roulade pour éviter le choque. En quelques secondes, elle avait disparût.

Sur le bâtiment sur lequel elle venait de passer, il y avait une petite affiche déchirée. La moitié du visage de la jeune fille y apparaissait, ainsi qu'une prime plus que vulgaire, même pour une jeune fille désinvolte, même pas de quoi se payer un morceau de pain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:19

Snori, désormais au sol, observait Melody sans vraiment comprendre pourquoi elle avait agit de la sorte. Ce n'était pourtant qu'un simple fruit, et puis surtout, c'était encore la petite fille aux cheveux roses. Depuis plusieurs mois, il s'amusait à esquiver ses multiples attaques plus ridicules les unes que les autres. Cela n'avait rien de bien méchant, alors le jeune homme n'avait jamais pensé à la poursuivre ou a la dénoncer, car il s'était presque pris d'affection pour cet étrange personnage.

-Calmez vous, mademoiselle Jennsen, ce n'est jamais que le fruit de la célébrité...

Il s'était relevé et détournait le regard et se retenant d'éclater de rire. Le fruit de la célébrité. Lui-même ne semblait pas se remettre de son jeu de mot enfantin.

-Bon! Dans tous les cas, il faut que nous choisissions nos compagnons, magnifique créature. Avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:35

Melody répondit, glaciale : "Si une gamine peut vous atteindre avec une tomate pourrie, qui vous dit qu'un tueur à gage expérimenté ne peut pas le faire? Quant aux méthodes de recrutement, je connais pour ma part de nombreux hommes compétents, qui sauraient nous épauler de manière efficace"

Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:48

Le prince hocha la tête. Lui n'avait en revanche aucune idée quant aux personnes à recruter, mais il ne voulait pas se retrouver avec une bande de vieux militaires. Selon lui, une bonne entente était nécessaire afin de pouvoir mener cette expédition jusqu'au bout. Et cela passait par un recrutement de jeunes gens doués et motivés, qui se sentiraient concernés par ce problème, qui serraient prêts à tout.

-Présentez moi donc ces hommes, belle demoiselle, mais n'oubliez pas que nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous. Je pense pour ma part que j'irais voir près du port. On peut y trouver tellement de gens différents...

Llednar venait d'entrer dans la ville par l'une des grandes rues bondées. Il était ici parfaitement dans son élément: dans une foule si dense, il pouvait faire absolument tout ce qu'il voulait. Mais il s'agissait désormais de trouver l'endroit de la réunion. C'est à cet instant qu'il vit une jeune fille sauter d'un toit à l'autre, avec une vitesse qui n'avait absolument rien de normal. Quoiqu'elle fasse, elle avait sans aucun doute une raison valable de fuir, et cela était intéressant. Avec l'habilité qui lui était propre, le jeune homme grimpa sur le bâtiment, et se retrouva sur le toi...où il n'y avait plus personne. Lev virevoltait, à la recherche de l'home dont son maître lui avait montré le portrait à moult reprises ces derniers temps. C'était là sa mission: trouver Snori Pendragon.


Dernière édition par Little Hubs le Dim 16 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:11

Le voyage que Laly avait entrepris était sur le point de se finir : elle pouvait voir la ville, l'architecture, les bruits de la foule, le fourmillement d'une cité qui s'éveille. Nora était proche, et Laly avait conscience que ce serait probablement en ce lieu qu'elle trouverait le salut, le moyen d'arriver à son but. Dans un endroit aussi grand, elle savait pertinemment qu'elle se reverrait jamais Llednar, ni son aigle dont elle avait oublié le nom, et c'était beaucoup mieux ainsi.

Après avoir attaché son destrier, revêtis son capuchon rouge et slalomé entre les enfants, les artisans et les vendeurs à la sauvette, elle entra dans un bar quelconque. En pleine matinée, bon nombre d'alcooliques et d'hommes à l'œil pervers regardait la jeune femme, à la fois surpris et méfiants. Laly ne prêta aucun regard à cette attention soudaine, et s'adressa à l'homme derrière le comptoir. C'était un homme à l'embonpoint certain et aux tempes grisonnantes.

- Servez-moi quelque chose de fort.

Bien qu'étonné, celui qu'elle supposait être le patron de ce commerce lui servit un whisky. Regardant le verre, goûtant le contenu du bout des lèvres, elle se perdit dans ses pensées.

Pendant ce temps, une jeune fille blonde se promenait dans les rues de Nora, une dénommée Alix Firmin. Elle avait été envoyée ici par sa mère : elle devait faire des achats pour le tissage d'un tapis, une commande pour le Roi lui-même. Elle aussi se perdait dans ses pensées, regardant avec admiration les musiciens et les dessinateurs. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle avait envie. Le tapis attendra, ses parents aussi. Elle n'avait envie que d'une seule chose : regarder les nuages.


Dernière édition par Pomme le Jeu 27 Oct - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:07

Sans vergogne, Oloren entra dans le bar en claquant la porte. C'était une habituée, et Laly venait d'avoir le malheur de tomber sur un des trois uniques bar fréquentés par la jeune fille aux cheveux roses ...

- Ça à foiré ! Pff ... C'est pas juste, y avait un imprévu, c'est nul ! Si l'autre militaire avait pas été là, l'autre Snori aurait pris cette foutue tomate en pleine gueule ! Il me faut un remontant ... Un p'tit sec, s'il te plait, Fred.


Elle s'avança après avoir refermé la porte, et s'assit au bar. Elle remarqua la jeune fille perdue dans son godet.

- Merde alors, j'pensais être la seule fille assez cinglée pour trainer dans ce genre de milieu. Salut, moi c'est Oloren, et toi ? Tu t'appelle comment ? Et qu'est-ce tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:35

Ne pas remarquer cette fille était impossible : elle faisait un tel boucan et parlait tellement fort qu'il aurait fallu être aveugle et sourd pour ne pas savoir qu'elle était là. Laly la regardait avec dédain. Cette accumulation de questions et cet intérêt soudain pour sa personne, bien que légitime, était inhabituelle. Après avoir bu cul sec le contenu de son verre, elle répondît.

- Comme quoi tu n'as pas le monopole de tout Nora. A quoi bon te dire mon nom ? Tu n'en seras pas plus sur moi pour autant, mais puisqu'on se perd dans des banalités ... Laly Cabrera.

Elle fît un signe à l'homme derrière le comptoir.

- La même chose.


Sans même tourner son regard vers son interlocutrice, elle répondît.

- Ce que je fais là ... Et bien, en ce moment je bois ce machin là, en parlant à une jeune fille à la chevelure étrange, mais je viens juste d'arriver à Nora, j'ai une mission à accomplir, à la fois personnelle et nationale, comme un secret si tu veux ...


Sûrement sous l'effet de l'alcool, elle venait de révéler à l'adolescente une partie de son devoir, mais ne semblait pas perturbée pour autant. Non, son esprit était autre part, bien loin d'un bar miteux à l'odeur de tabac et de désespoir ...


Dernière édition par Pomme le Jeu 27 Oct - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:00

Snori marchait dans la rue, les mains dans les poches, un sourire affiché. Melody était partie chercher ses hommes, mais selon lui elle n'opérait pas de la bonne façon. Il y avait dans cette ville des gens géniaux qu'il fallait aller chercher, qui n'avaient rien de soldats mais qui étaient pourtant bien meilleurs que ceux-ci. Pour l'instant, le prince observait les passants en tentant de passer inaperçu dans la foule, ce qui n'était pas d'une facilité exorbitante. On lui lançait souvent des regards étranges, on le pointait du doigt, et lui répondait constamment par de grands saluts affectueux.

À la réunion, l'ambiance était toujours tendue. Depuis plus d'une demi-heure, tout tournait autour d'un seul point: Snori Pendragon. Tous contestaient la décision d'Irwan, non pas quant à la présence en soi du prince dans cette mission, mais bien de sa place en tant que leader. Le brouhaha assourdissant qui se dégageait de ce sommet international. Le Roi, d'un geste majestueux, intima le silence. Il n'avait peut-être pas la présence d'esprit d'Irwan, mais il avait un charisme et un prestance incroyablement supérieures à celles de celui-ci. En quelques secondes, le volume baissa, avant qu'un silence total s'installe au siège des arts de Nora.

-Quel est le problème, dirigeants de Luuwr? Il ne s'agit pas ici de diriger une guerre, mais de mener une expédition. Ils en seront capable, à eux deux.

-Ne sous-estimez pas Snori...reprit Irwan, il n'a peut-être aucune expérience, mais il sera un allié de poids pour Melody. Ce n'est encore qu'un enfant dans le domaine de la guerre, mais il a des qualités qui en font un être incroyable. Laissez donc au prince la chance de vous montrer qui il est...

Les yeux du prince décelaient quelque chose d'anormal. Il y avait dans cette ville toute un panel de gens et de cultures, et il avait pourtant aperçu en moins de deux minutes plus de cinq personnes portant la même cape noire. Était-ce une simple coïncidence qu'il voie ceci en un jour si important? Il préférait ne rien faire pour le moment, mais il restait néanmoins vigilant. Du moins, pour quelques secondes, avant qu'un aigle ne détourne son attention. Il lui semblait bien que cet oiseau lui tournait autour depuis un certain temps. Oh, après tout, ce n'était jamais qu'une bestiole. Le port...le chemin le plus court, c'était en passant par cette ruelle.

Llednar sautait de toit en toit, suivant Lev à la trace. Son petit rapace avait apparemment trouvé quelque chose d'intéressant, et lui faisait signe depuis quelques minutes. Il se demandait ce qu'il allait faire s'il tombait réellement nez à nez avec le prince. Tant qu'il s'agissait de courir et de grimper, il savait très bien que peu de gens l'égalaient, mais il ne pourrait jamais mettre Snori à terre ou ne serrait-ce que l'intimider s'il comptait lui soutirer quelques informations. La petite ruelle, sans aucun passant. C'était dans tous les cas la meilleure occasion qu'il aurait. Sans réfléchir, il sauta du toit, prit appui sur le mur du bâtiment d'en face, et glissa rapidement le long de la paroi avant d’atterrir près de Snori avec un roulé-boulé fulgurant. Un pan de sa cape fut repoussé, et il en sortit une petite lame fine et courte qu'il pointa maladroitement vers sa victime.

- Bouge pas. Qui dirige l'expédition?

Snori eut un mouvement de surprise en comprenant que cet homme encapuchonné savait de quoi il avait été question lors de la réunion la plus sécurisée de l'histoire. Tout cela était fort étrange. Sous le coup de la surprise, il ne parvint qu'à hausser les sourcils et à ricaner nerveusement.

-C'est dingue, comment est-ce que...

Llednar n'avait pas hésité deux secondes, et avait placé un coup d'estoc rapide. Snori avait les mains dans les poches, était en train de rire et de parler, ne le regardait même pas. Aucune chance qu'il esquive le coup. Et pourtant, le prince s'était glissé le long de sa lame en faisant un tour sur lui même, avant de frapper son poignet du genou gauche. Llednar avait lâché son arme, et eut le bon réflexe de se baisser, esquivant ainsi un coup de pied tourné qui lui aurait bien secoué la tête. Il tenta ensuite de donner un coup sauté, mais la paume de Snori s'écrasa sur son thorax, avant de le plaquer brutalement au sol. Le jeune homme, le souffle coupé, ne put que constater que sa propre lame était désormais pointée vers sa gorge. Snori n'avait pas volé sa réputation...

-C'est moi qui dirigre l'expédition, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:09

Oloren s'apprêtait à continuer la discussion, mais quelques échos de bagarre l'intriguèrent, à l’extérieur. Elle vida le contenu de son verre, qui avait une étrange couleur violette, et sorti. Elle fut surprise d'y trouver le prince, pointant une lame face à un homme habillé en noir. Elle eut un mouvement de recul, qu'est-ce qui se passait dans cette foutue ville, aujourd'hui ? Une fille dans un des bars les plus craignos de la citée, le prince dans les rues du bas peuple, et en plus, pointant un mec qui avait tout d'un sectateur ...

- Oh putain, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ou je vais me réveiller sous peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:19

Omer gueldre souriait. Finalement, que ce prince de pacotille coopère avec Melody l’arrangeait bien. Il ne serait qu'une marionette, dont la militaire pourrait faire ce qu'elle veut. Et c'était peu dire. Car Melody mettait une tel force à l'ouvrage qu'elle était capable d'influer sur ses supérieurs, lorsqu'elle jugeait une décision mauvaise. Alors, pour ce qui était de Snori Pendragon, il ne serait finalement qu'une marionnette.

- Vous avez raison, votre altesse, messire Knell. Votre fils n'a peut être pas encore la carrure d'un grand chef de guerre, mais nul doute qu'il apprendra lors de ce voyage, à en devenir un. Et il est sur que la demoiselle Jennsen et lui s'entendront à merveille, et parviendront à trouver Nighfol de manière aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:42

Le début de l'échange avec l'adolescente aux cheveux roses s'était brutalement interrompue. En effet, son interlocutrice avait été attirée par un brouhaha dans la rue, et Laly avait succombé à l'attrait de la curiosité. En trombe, elle sortit du bar et aperçut également ce qui ressemblait à un combat.

C'était évident que l'homme à la nonchalance exacerbée agressait l'homme capuchonné. D'ailleurs, elle regarda avec plus de détails la victime de ce délit : ses traits lui revenaient en mémoire, comme son accoutrement ... Oui. C'était Llednar. Était-ce le destin qui les avait ramenés sur la même route ?

Laly n'était pas le genre à s'interposer dans des batailles quelconques. Mais là, pouvoir, pour la seconde fois en si peu de temps, s'interposer dans la vie du jeune homme était irrésistible. Toujours armée de son arc et de ses flèches, elle en sortit une, visa, et une d'entre elles vint entrechoquer la lame qui tomba sur le sol. Les deux hommes, démunis d'armes, se tournèrent vers Laly. Cette dernière murmura.

- Comme on se retrouve, très cher Llednar.


Dernière édition par Pomme le Jeu 27 Oct - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:46

- Ah que quoi, tu connais ce guignol ? Sans rire ? Et puis qu'est-ce tu fous là, Snori ? Pourquoi t'es pas en train de magouiller entre l'or et le diamant, comme d'habitude ?

Oloren ne comprenait pas du tout ce qui ce passait. La fille bizarre était à présent en position de force envers les deux hommes, tandis que l'espèce de sectateur était étalé par terre, et l'autre dragueur pourri en dehors de son palais ... Elle cherchais des réponses, mais resta attentive à la possibilité d'une agression. De toute manière, si combat il y avait dans cet environnement, elle sortirait gagnante : la rue, c'était sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:02

L'arrivée de la fille aux cheveux roses, mais surtout de celle qui semblait connaitre son agresseur surprit Snori, qui n'eut pas le réflexe d'esquiver la flèche. Désormais, la lame qu'il avait récupérée se trouvait bien loin de lui. Llednar sauta sur l’occasion pour se relever en faisant une pirouette au sol et en prenant appui sur ses mains. Tous quatre se regardaient, attendant qu'il se passe quelque chose, tentant de prévoir les réactions de chacun. Le jeune homme avait été totalement désemparé par l'arrivée de Laly. Les chances pour qu'ils se croisent de nouveau dans une ville si vaste étaient minimes, et pourtant c'était bien elle qui se tenait devant lui à l'heure qu'il était.

-Moi je vais vers le port. Qui m'aime me suive!

Sans demander son reste, Snori passa entre Oloren et Laly en accordant un grand sourire à l'adolescente qu'il avait déjà croisé à moult reprises. Leur chemins se croisaient encore, et cela l'amusait beaucoup. Llednar suivit Snori, et le plaqua brutalement contre le mur. Sa capuche était retombée, laissant apparaître ses cheveux noirs décoiffés et son regard aussi froid que la glace.

-Je viens avec vous.

Ce n'était pas une question, ni une suggestion, et encore moins un ordre, c'était un fait. Quoiqu'il en dise, il viendrait avec eux, car il savait qu'ils passeraient par Hovo, et c'était là-bas qu'il devait se rendre. Snori le dévisagea un instant. Quelles que soient ses raisons, il avait l'air motivé, mais plus que tout il avait l'air d'être quelqu'un de confiance.

-Ok, ça me va! Suis moi!

Snori fit quelques pas, puis se retourna vers les deux filles. Celle aux cheveux roses semblait avoir envie de le tuer, tandis que l’inconnue ne quittait pas le dénommé Llednar des yeux.

-Eh, vous voulez pas venir vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:33

L'adolescente que Laly avait rencontré dans le bar n'avait pas froid aux yeux, et c'était une des rares qualités que la jeune femme appréciait. Cependant, le "qui m'aime me suive" de la part du guignol qui faisait face à Llednar était d'une futilité déconcertante, tandis que son ancien compagnon semblait impassible. Le port ? Oui, ce serait une bonne chose de voyager. Puis, même si elle ne faisait confiance à personne, ils n'avaient pas l'air très dangereux. Certes, Llednar lui avait échappée, mais elle avait fini par le retrouver ... Par le pur hasard, mais elle l'avait quand même retrouvée. Puis, la gamine parlait bien trop à son goût et l'autre là ... Lui, c'était un débarqué de sa planète avec son sourire béa. Dans tous les cas de figure possibles, elle pourrait se débrouiller seule, et ça, Laly en était intimement persuadée. Elle rangea la flèche qui était tombée à terre à côté de son archer, et s'adressa au jeune homme.

- De toute manière, je n'ai rien à faire d'autre. Je me joins à toi.


Dernière édition par Pomme le Jeu 27 Oct - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:11

Oloren ne se prononça pas ... Elle trouvait ça bien trop étrange, et suivit le groupe malgré le fait qu'elle déteste Snori. Durant tout le chemin, elle avait eu le temps d'observer les deux nouveaux. Elle ne les avait jamais vus, et notait dans sa tête un maximum d'information à leur sujet. La première info sur Llednar qu'elle nota était sa stupidité ! S'en prendre à un prince, c'était déjà débile, mais s'en prendre à un prince et qui plus est un très bon épéiste, ça, c'était au delà de ce qu'elle pouvait comprendre... Sauf que ça faisait maintenant quelques mois qu'elle s'en prenait à lui au moins trois fois par semaine ... Elle se sentit un peut stupide, à son tour. En attendant, elle devait trouver un autre moyen pour pourrir la vie de Snori. La possibilité de l'emmerder deux fois dans la même journée, c'était une occasion à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:06

Snori avançait à vive allure, perdu dans ses pensées. Llednar était décidément quelqu'un de très étrange. Outre le fait de débarquer ainsi, de réussir à le surprendre et de connaître des informations normalement top secrètes, c'était son comportement qui était étonnant. D'une droiture incroyable et d'un silence de plomb, il aspirait à la fois la méfiance et la confiance. Snori se ravisa. Il ne fallait pas juger une personne qu'il ne connaissait pour l'instant pas du tout, mais qui s'était invitée à l'expédition. Quant aux deux autres, elles se contentaient de suivre le groupe, sans réel but. Pourquoi? Il ne le savait pas encore, et hésitait à les inviter à se joindre à l'expédition, n'ayant pas encore vu de quoi elles étaient capables. Snori se rapprocha de la fille en rouge, qu'il trouvait plutôt jolie, dégageant un certain charme de par son assurance, charme qui s'approchait de celui de Melody sans pour autant en être similaire.

-Quel est donc votre nom, gente demoiselle?

Il se voulait le plus charmant possible. Le problème venait du fait que charmant, il l'était trop, et cela en agaçait plus d'un. Llednar lança un regard au ciel, scrutant Lev, qui ne tarda pas à venir se poser sur son épaule. L'aigle tourna la tête vers Oloren et ne bougea plus d'un pouce. Llednar ne semblait pas avoir confiance en elle, il était donc de son devoir de la surveiller pour le moment.

Plus loin, sur le port, un navire venait d'accoster. Des marins aux bras impressionnants débarquaient leurs cargaisons, profitant du fait que les routes maritimes entre Hovo et l'Oran soient encore ouvertes pour récupérer le maximum d'argent possible. Les produits de la grande contrée neutre étaient très demandés en ville, et plus particulièrement à Nora, où seuls les gens les plus riches mangeaient vraiment à leur faim. Une gamine se glissait entre les énormes boites, en faisant bien attention à ce que personne ne la remarque. Le commandant du bateau de commerce observait, consterné, deux petites nattes rousses qui se déplaçaient entre ses marchandises.

-Eh, vous là-bas!

Elle leva la tête, et se rendit compte que ses tresses, situées sur le haut de son crâne, dépassaient de quelques centimètres. De toute manière, elle était repérée maintenant, alors autant jouer la carte du "je ne faisais que passer". Elle se releva et continua sa route, l'air de rien, vers les docks, en espérant que cela puisse passer.

-Rattrapez moi cette gamine!!

Oups. Elle se mit à courir le plus vite possible, et put profiter de l'effet de surprise du au fait qu'elle soit une marcheuse. Les marins eurent en effet un temps d'arrêt en voyant que ses pieds ne touchaient jamais le sol, mais ne restèrent pas de marbre bien longtemps. Elle transportait avec elle une grande épée. Armée, même une sale mioche pouvait être dangereuse. Ils gagnaient du terrain à une vitesse ahurissante. Tant pis, il allait falloir se battre! Elle se retourna, attrapa son épée à deux mains, et fixa ses assaillants avec un air qu'elle voulait effrayant.

-Vous avez devant vous la meilleure épéiste d'Hovo, la grande Zia Fambriel! Reculez avant que ne s'abatte sur vous son courroux, faibles créatures!

Un a un, les marins dégainèrent des épées, arbalètes, ou simples barres de fer. Zia déglutit. Là, elle était mal. Le premier ennemi fit un pas vers elle et tenta un revers de sa longue lame dentelée. Zia utilisa alors son pouvoir de marcheuse et fit un saut magistral, se retrouvant sur une statue de plusieurs mètres de haut. Elle tira la langue aux hommes en bas avec un grand "Na!" et se déplaça par bonds de plusieurs mètres, tentant de sortir des docks...jusqu'à qu'elle glisse lamentablement et tombe sur une jeune femme vêtue d'une tunique rouge.

-Ce sont ses alliés, abattez les!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:24

- Avance, gros boulet !

Comme un réflexe, Oloren utilisa son don pour prendre de l'élan et mis un coup de pied au fesse de Snori, pour qu'il se retrouve en tête du groupe. Avec un peu de chance, ils allaient s'arrêter à la vue du prince, et si ils laissaient le prince de coté, elle aurait quand même le temps de se tirer... C'était qui, cette fille aux tresses ? A peine était-elle apparût qu'elle mettait déjà le groupe dans l'ennui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Contenu sponsorisé





Le grand sommet de Nora Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand sommet de Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora, quotidien incertain.
» Retour à Nora
» Au palais de Nora.
» Arrivée à Nora
» A quelques lieux de Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure!-
Sauter vers: