Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Le grand sommet de Nora - Page 3 Vote_lcapLe grand sommet de Nora - Page 3 I_voting_barLe grand sommet de Nora - Page 3 Vote_rcap 
Louis (1317)
Le grand sommet de Nora - Page 3 Vote_lcapLe grand sommet de Nora - Page 3 I_voting_barLe grand sommet de Nora - Page 3 Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Le grand sommet de Nora - Page 3 Vote_lcapLe grand sommet de Nora - Page 3 I_voting_barLe grand sommet de Nora - Page 3 Vote_rcap 
Pomme (687)
Le grand sommet de Nora - Page 3 Vote_lcapLe grand sommet de Nora - Page 3 I_voting_barLe grand sommet de Nora - Page 3 Vote_rcap 
Margogotte (267)
Le grand sommet de Nora - Page 3 Vote_lcapLe grand sommet de Nora - Page 3 I_voting_barLe grand sommet de Nora - Page 3 Vote_rcap 
Juliayte (145)
Le grand sommet de Nora - Page 3 Vote_lcapLe grand sommet de Nora - Page 3 I_voting_barLe grand sommet de Nora - Page 3 Vote_rcap 
Apocax (99)
Le grand sommet de Nora - Page 3 Vote_lcapLe grand sommet de Nora - Page 3 I_voting_barLe grand sommet de Nora - Page 3 Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Le grand sommet de Nora - Page 3 Vote_lcapLe grand sommet de Nora - Page 3 I_voting_barLe grand sommet de Nora - Page 3 Vote_rcap 
Nanasen (67)
Le grand sommet de Nora - Page 3 Vote_lcapLe grand sommet de Nora - Page 3 I_voting_barLe grand sommet de Nora - Page 3 Vote_rcap 
Danck (64)
Le grand sommet de Nora - Page 3 Vote_lcapLe grand sommet de Nora - Page 3 I_voting_barLe grand sommet de Nora - Page 3 Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le grand sommet de Nora

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:48

Melody était rassurée... Le président Gueldre était en vie, elle ne demandait pas plus. Par contre, elle le fut moins lorsqu'elle vit les deux membres que Pendragon avait ramené. Une fillette, et un rôdeur...

- Ooooh, une gamine! Salut mignonne! Comment tu t'appelles? Tu sais, j'ai toujours aimé les enf... dit Belwur avec un sourire malsain [Belwur n'est pas approuvé par Pedobear], avant d'être interrompu par Melody.

- Voilà, je crois qu'on a tous compris le message que nous faisait passer Belwur. Cette fille n'a pas sa place ici. Il y a trop de dangers. Quant au rôdeur, il peut avoir son utilité, mais il faut que je le teste, avant d'accorder ma permission.


Le démon cligna de l'oeil à Zia, et lui fit un sourire malsain. Il n'avait rien ni pour, ni contre la petite fille. Mais au final, elle ne serait qu'un poids mort pour le groupe. Et paradoxalement à sa vie éternelle, il n'aimait pas perdre son temps... Il était suffisamment resté seul, il voulait de l'action, encore et toujours. Alors pas question de traîner avec un boulet, alors que la bataille fait rage tout près.

Melody avais surpri le regard de Snori en direction de Jin : "Je vous présente Jin. Elle ne fait pas partie de l'équipe, on va juste la déposer en sécurité à Hovo. j'ai moi même recruté 5 soldats d'élite. Mais il n'y avait pas un seul révulseur au camp... Vous en avez trouvé un?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:53

Oloren était finalement revenue, après avoir réfléchi à ce qui la motivait. Être menacée de mort, ça risquait d'arriver souvent. Si elle voulait devenir quelqu'un, ce qui était son plus grand rêve, elle devrait bien s'y confronter un jour. Elle avait arpentée les couloirs du palais pendant un petit bout de temps avant d'entendre enfin l'insupportable son de la voix de Snori. Elle se laissa guider par sa voix et tomba sur la salle-dite. Elle s'adossa à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:16

S'il y avait bien une chose que Laly ne supportait pas, c'était d'être ignorée. Absolument personne ne lui avait accordé la moindre attention. Après avoir tenter de capter le regard de Snori, qui était sous le charme d'une espèce de poupée débile, celui de la militaire et de son abruti de monstre qui s'exaspéraient très certainement l'un et l'autre, celui de Zia qui n'avait d'yeux que pour le neveu du Roi et enfin celui l'historien complètement cinglé, Laly toussota. Llednar, quant à lui, avait l'air de s'en foutre royalement.

- Si je vous dérange, je peux partir hein. Après tout, si c'est pour faire de la figuration, tenir la chandelle ou éponger les traces de sang à s'entretuer toutes les cinq secondes, très peu pour moi. Je préfère retourner dans ma forêt, au moins là-bas, je ne vous connaissais pas, mais je savais ce que je valais !

Sur ces mots, elle renfila sa tunique rouge, et croisa le regard des deux jeunes femmes qu'elle n'avait pas encore rencontrées. Aucune des deux, et pour des raisons différentes, ne lui aspirait confiance. Au contraire, elle s'en méfiait comme de la peste.


Dernière édition par Pomme le Jeu 27 Oct - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:24

Le regarde de Laly était sans appel : "j'te connais pas mais j't'aime pas". Oloren ne s'en soucis pas et essuya encore une fois de trop ses yeux, un peu rougis, sûrement par quelques larmes. Elle s'adossa au mur, tournant la tête à l'opposé du groupe. Cette Laly avait l'air de juger tout le monde en un seul regard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:33

Snori se leva avant de reprendre la parole, tentant de calmer un peu toutes ces jeunes femmes qui semblaient se déchaîner pour ce qui au final n'était pas grand chose.

-Du calme enfin. Asseyez vous donc, Laly. Mademoiselle Jennsen, permettez que je vous présente mes quatre alliés. Vous avez omis deux d'entre eux, et cela n'est pas de toute politesse: vous avez tout de même devant vos yeux la plus grande épéiste de tout Hovo!

Zia fut dans un premier temps surprise que son mentor la désigne sous cette appellation, mais elle réussit finalement à faire comme si cela était normal. Après tout, c'était bien mieux pour elle que lui aussi joue le jeu: cela lui donnait une certaine crédibilité auprès de cette jeune femme qui semblait diriger l'expédition, et qu'elle trouvais dors et déjà insupportable. Elle se mit debout sur le canapé en lévitant à quelques centimètres du tissu, tira une révérence volontairement exagérée, et se retint de pousser un nouveau juron à cause de ses cheveux qui n'en faisaient qu'à leur tête.

-Zia Fambriel, pour vous servir.

Elle retomba sur le canapé dans la position initiale, et adressa un léger sourire arrogant vers Melody. Elle la prenait peut être pour une simple gamine, mais cela lui importait peu, car elle savait désormais que Snori défendrait sa position. Elle tira discrètement la lange à Belwur avant que le prince ne reprenne la parole.

-Ce jeune homme, quant à lui, se...

-Llednar. Et Lev.

Il avait désormais les yeux fermés, semblait se reposer tandis que son visage était plus refermé que jamais. Il voulait se montrer le plus antipathique possible, et y parvenait parfaitement pour le moment. Il avait observé Laly le temps d'un éclair lorsqu'il avait prononcé ses trois mots, puis ses paupières s'étaient closent de nouveau.

-Puis Oloren, la charmante jeune fille aux cheveux roses qui fait la tête dans son coin. Viens donc t'asseoir avec nous, camarade! Et enfin, notre très chère révulseuse, Laly...

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:39

Belwur se manifesta à près de cinq centimètres de Laly. Lui non plus, n'aimait pas être ignoré. "Hey gamine. On a pas besoin d'une crétine prétentieuse dans l'aventure. Tu t'es crue unique? Il y en a des centaines, des milliers, d'autres gens insipides comme toi. Si tu crois que ton ego a sa place ici, tu te trompes. J'occupe déjà la place." Belwur tourna ostensiblement le dos à la jeune femme. Pour qui elle se prenait merde! Il était un démon rouge sang! Quand on le voyait, on devait ouvrir la bouche bêtement, lâcher un hoquet de surprise, tomber à la renverse, à la rigueur. Mais pas réagir comme elle le faisait.

- T'as beau avoir 3.000 ans, tu sais toujours pas te servir de ta tête Belwur. Tu vois bien qu'une aussi grande gueule pourrait avoir une utilité certaine, dans notre mission. Surtout si c'est une réviseuse. Surtout si c'est elle qui va controler Nigfol. Si elle y parvient... ajouta la militaire en laissant sa phrase en suspens

Melody regarda Oloran, puis s'exclama : "Par contre, j'aimerai bien savoir ce que foutent autant de gamines ici, merde! Dis moi, tu veux mourir petite? Parce qu'il ne faut pas croire que notre voyage, c'est comme une sortie chez Tatie. Si ça se trouve, on va tous mourir avant d'avoir atteint notre but. Alors vous deux, vous rentrez chez votre mère, et vous laissez faire les grands"
La jeune femme était dure. Mais c'était pour leur bien... Elle avait perdu suffisamment de soldats expérimentés pour avoir la mort de deux fillettes sur la conscience... Et elle aurait bien aimé savoir ce que valait ce Llednar...


Dernière édition par Louis le Mer 19 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:15

Oloren foudroya Melody du regard et répondit cash.
- Que je retourne chez mes parents ? Où ça, dans le cimetière ? J'ai plus de parents, et j'ai pas d'amis, j'ai rien à perdre, que je meurs ou pas, ça ne change rien, la vieille !

Elle se retourna à nouveau... Elle aurait voulu continuer mais elle fût intimidée à la vue de l'artefact. Elle n'en avait jamais vu auparavant, comme pas mal de monde dans la salle. Elle finit par rejoindre le groupe, et s'assit tout de même loin d'eux, au bout de la table, en tailleur sur sa chaise. Elle croisa les bras, sur la table et posa sa tête sur ses biceps. Elle voulait vraiment faire partie de l'expédition, mais où tout cela allait-il la mener ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:11

Jin arriva au palais, elle ne l'avait jamais vu d'aussi près auparavant et se sentit bien petite à côté de lui. Tant d'ornements lui faisait un peu tourner la tête ! La jeune femme suivit Melody qui entra vivement dans le palais. Ça y est, elle y était, elle vit le prince Snori Pendragon. Jin était un peu intimidée... Comment devait-elle se comporter ? Elle fit donc une sobre révérence avant de le suivre dans un salon immense. Cette pièce était sûrement la plus somptueuse qu'elle n'ait jamais vu.

Elle dévisagea les gens un à un, elle ne connaissait personne et se sentit extrêmement seule. Il y avait cette fille à la tunique rouge qui avait l'air très agaçante. Apparemment c'était une révulseuse, donc, quelqu'un qui pourrait être très utile ! Jin remarqua un regard charmeur venant de Snori mais détourna vite le regard après l'avoir regardé assez froidement. La gamine aux cheveux roux, une certaine Zia, l'intriguait, elle la trouvait, ma foi, très mignonne et, d'après ce qu'en a dit le prince, elle est épéiste, un bon atout donc ! Il y avait aussi cette fille aux cheveux roses... La jeune blonde était sûre de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? Elle ne s'en souvenait plus ! En tout cas, elle avait l'air sympathique. La présence d'un étrange garçon du nom de Llednar mit Jin mal à l'aise, elle ne savait pas pourquoi mais c'était un fait. Peut-être à cause de son aigle ? Il y avait aussi cet étrange homme qui était rentré peu après eux. Elle ne savait qu'en penser mais elle le trouvait assez amical.

Tout ce petit groupe discutait de la prochaine mission. Il ne fallait absolument pas qu'elle soit un boulet pour les autres. Elle devait faire ses preuves. De toute façon, pour elle, le voyage serait plus court. Melody l'avait bien dit. Ils la déposeraient à Hovo et tout sera fini. Perdue dans ses pensées, elle remarqua qu'elle n'écoutait plus leur conversation. Jin secoua la tête et se rapprocha pour écouter ce qui se disait. Cette curiosité la perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:25

Snori lança un regard qu'il voulait presque affectueux vers Oloren. Il ne la connaissait que très peu mais il s'était douté qu'elle avait une situation assez compliquée; pourtant, il ne pensait pas que c'était à ce point là. Etre orpheline si jeune et sombrer dans un tel désespoir au plein coeur de l’adolescence n'était tout de même pas bien réjouissant. Désormais, il comprenait bien mieux pourquoi elle avait agi de la sorte tout ce temps, mais ne dit rien; il ne connaissait pas assez la fille aux cheveux roses pour jouer au grand frère avec elle. Zia fulminait mais se contenait à cause de la présence du prince. S'il n'avait pas été là, aucun doute qu'elle aurait crié bien plus fort que n'importe qui d'autre dans cette pièce. Ce fut finalement Snori qui reprit la parole, se plaçant comme porte parole de sa toute nouvelle disciple.

-Enfin, Melody, vous ne pouvez pas interdire à ces jeunes filles de se battre pour leur pays. Qui plus est, cette chère Oloren ne dépends que d'elle même et est donc maître de ses actes. Quant à Zia, je prends l'entière responsabilité de sa participation, et je peux vous assurer qu'elle est d'une grande efficacité. Dans tous les cas, puisqu'elle vient d'Hovo, nous devons dans tous les cas l'emmener avec nous.

Il doutait que tout cela puisse convaincre sa collègue, mais vieux valait ça que rien du tout. Et il avait dans tous les cas une cartouche de réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:55

Laly ignora Belwur, ne lui accordant pas le moindre regard.

- Si je ne fais pas partie de la quête, comme l'a dit notre chère amie, il vous faudra trouver un autre révulseur, et crois moi, ça ne court les rues. Avant de m'insulter, apprends à réfléchir. Il est triste de voir à quel point le monde est peuplé d'être insignifiants qui ne savent se défendre que par la méchanceté et l'idiotie.

Les paroles de l'artéfact ne l'avaient pas blessées le moins du monde, car elle savait faire la part des choses, distinguer les gens sensés des abrutis. Bizarrement, la dénommée Melody, bien qu'incroyablement orgueilleuse et insupportable, faisait parti des personnes à qui elle accordait de l'importance, contrairement au machin rouge qui lui servait de coéquipier.

Dans un souffle, elle murmura :

- J'y parviendrai, coûte que coûte.


Dernière édition par Pomme le Jeu 27 Oct - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:22

Spontanément, Melody s'approcha de la jeune femme et lui affirma : "Je t'aiderai! De toute façon, Nigfol est forcément plus supportable que Belwur!"

Melody se tourna ensuite vers Snori, catégorique : "Je ne prendrai jamais la responsabilité d'emmener de jeunes filles avec moi. J'ai déjà perdu assez de bons soldats pour assumer la mort de deux gamines. Regardez moi dans les yeux Prince, et osez me dire que vous prendriez leur mort sur la conscience."

Puis, la jeune femme regarda l'ensemble de la salle, puis plus particulièrement Lali et Llednar, et leur dit : "Demain, à l'aube, je testerai vos capacités... Et je vous rappelle que vos capacités ne se limitent pas à vous taper dessus avec des bouts de ferrailles... Snori, j'espère que nous nous sommes compris. Et si vous pouviez loger Jin pour cette nuit, je vous en serai reconnaissant. La loger sans la harceler, bien entendu... Oloran, Zia, même si nos avis divergent, ce fut un plaisir de vous rencontrer"
La militaire s'inclina, et s'éloigna. Belwur, beaucoup moins classe, adressa un doigt d'honneur à Lali, avant de disparaitre dans un écran de fumée noire
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:26

Oloren s'était remise à son aise petit à petit, et avait à présent les jambes longuement allongées, une main sur la ceinture et l'autre bras sur le dossier de la chaise. Elle regarda Laly, qui avait franchement l'air agacée... Elle avait raison sur un point : Le monde entier faisait beaucoup trop preuve de violence, aujourd'hui. Elle regarda chacun des membres présents ici ... A par Llednar, tous avaient l'air de juger chacun des futurs membres de l'expédition, y compris l'aigle de ce premier. Juger sans connaître, c'était trop pour elle. Elle se leva, et, aillant remarqué la présence de balcons dans la pièce, rejoint ce dernier, s'allongea par terre et regarda les étoiles. Ce palais était vraiment fantastique : elle ne se lassait pas des vues que ce dernier pouvait lui offrir. Lorsqu'on était à l'intérieur, tout semblait beau.

Elle pensa qu'elle prendrait rapidement l'habitude de vivre dans ce genre de bâtiment. Nourriture à volonté sans le passage à la case "vol à l'étalage", les vues des balcons, et les vêtements propres ... C'était un beau rêve, pour le moment. Elle se demandait ce qui allait pouvoir se passer lorsqu'ils partiraient pour chercher l'artéfact. Ils seraient menacés de mort, ça, elle le savait ... Mais quelles épreuves se placeraient entre leurs routes ? Des parcours ? Des énigmes ? Elle se mordit la lèvre lorsqu'elle pensa à la troisième hypothèse. Oloren avait deux rêve dans la vie. Le premier, un peu commun : devenir quelqu'un. Le second était nettement plus fantaisiste, cependant elle ne pouvait s'empêcher d'y penser, malgré la rareté de l'être ... Ce second rêve, c'était rencontrer un dragon.

Un Dragon Chiroptère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:50

Snori suivit Melody du regard lorsqu'elle quitta la pièce, en lui tirant la langue en même temps que Zia lorsqu'elle fut de dos. Les deux épéistes se regardèrent et éclatèrent de rire ensemble par la suite. Ils ne réussirent à se calmer qu'une bonne minute plus tard, quand ils virent que Llednar se levait à son tour. Le jeune homme rabattit son capuchon, lança un dernier regard à Laly, puis tourna le dos à l'assemblée avant de quitter la pièce en lâchant ces quelques mots:

-Je reviens demain à l'aube.

Il n'était déjà plus là. Passer la nuit ici l'aurait presque dérangé, tant il ne se sentait pas dans son élément ici. Au final, la réunion n'avait rien donné de concret, mais une telle expédition se préparait sans aucun doute en plusieurs étapes. Il fallait qu'ils apprennent à se connaître, qu'ils s'acceptent les uns les autres. Snori s'était levé, et désignait les multiples portes.

-Jin, Laly, Zia, il y a tout un tas de chambres et le palais est presque vide, alors faites comme chez vous mesdemoiselles.

Le prince se dirigea ensuite discrètement vers le balcon, et y bondit en poussant un grand cri. Il se retrouvait accroupi près d'Oloren, qu'il fixait en souriant. Elle était bien plus fragile qu'elle ne voulait bien le faire croire.

-Alors, ça va petite chose?

Zia avait repris un sourire empli de curiosité et de fourberie. Elle s'approchait de Jin et de Laly à petits bons sur le canapé, et tira une grande révérence.

-Zia Fambriel, plus grande épéiste d'Hovo, et marcheuse à ses heures perdues! Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:14

Alors, ça va petite chose? Oloren rougit, elle était presque en train de s'endormir et ... Snori. Généralement, les gens ne s'approchaient pas d'elle de cette manière. Elle posa ses doigts sur le menton du garçon et poussa sa tête jusqu'au ciel.

- Regarde gentiment les étoiles, d'accord ? Je suis désolée mais j'aime pas trop ce genre d'approche. Évite d'être trop brutal.


Elle s'en voulu de suite. Elle venait de se dévoiler un peu, et ça ne l'arrangeait pas trop. Cependant, malgré qu'elle veuille lui faire des crasses, elle se plut à regarder les étoiles aux côtés du prince...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:51

-Snori, ton oncle veut te voir.

La voix rauque d'Irwan avait semblé provenir d'outre tombe. L'homme aux cheveux grisonnants était apparu sur le balcon sans que personne ne s'en rende compte, tenant toujours entre ses bras un amas impressionant de papiers et d'outils plus insolites les uns que les autres. Son regard, dur, ne laissait pas vraiment d'options au jeune prince, qui se dirigea vers la salle du trône, où Kunz l'attendait déjà. Irwan regarda fixement Oloren. Dans la pénombre, l'historien semblait presque effrayant, ce qui allait en contraste avec ses yeux et sa voix, qui exprimaient une grande sagesse.

-Je ne sais pas ce qu'il en est pour la petite Zia, mais quant à toi, ne t'embarque pas dans quelque chose qui te dépasse. Tout ce que tu connaîtra durant ce voyage, ce sera l'horreur de la guerre. Réfléchis-y.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Rôliste Légendaire
Jaleniel


Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon pc.

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:09

Oloren n'avait remarqué que ses yeux, profonds, attirants. Elle lui répondit en souriant, après s'être un peu redressée.

- Je n'ai rien à perdre et tout à y gagner. Plus je regarde les étoiles, plus j'en suis sûre. Les étoiles me guident, et la nuit me protège.


Elle sourit, ensuite. Cet homme était probablement la seule personne véritablement impartiale dans tout le groupe. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu ... Autrefois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jaleniel
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:14

Jin voyait les gens se levait petit à petit et partir dans la nuit.La jeune femme se sentit soudain très seule. Elle n'était plus qu'en compagnie de cette Laly et de l'adorable Zia. Bizarrement elle ne trouvait rien à leur dire. Les laisser seule serait peut-être mieux, elle pourraient parler de leurs exploits de guerrières même si la petite rousse lui paraissait bien jeune. Elle allait se diriger vers une des chambres proposées par le prince pour y passer une nuit bien récupératrice quand Zia se présenta comme la plus grande épéiste d'Hovo !

-Ahah ! La plus grande épéiste d'Hovo ? Rien que ça ! Je suis impressionnée ! Moi, je m'appelle Jin ! Ravie de te rencontrer !

Jin avait dit ça sur un ton enjoué, cette gamine lui plaisait, elle avait la joie de vivre qu'elle même avait perdu... Bizarrement, elle se prit d'affection pour elle sans même la connaitre mais cette Zia lui rappelait l'époque où elle avait son âge, Jin avait l'impression de se voir, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon
Pomme


Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:50

Laly leva les yeux au ciel. Jin était tellement la caricature de l'hypocrite et de l'idiote par excellence, le genre de fille qui n'a rien dans la tête et tout dans son apparence ... Cette superficialité en était pathétique. Ce qui était certain, c'était que la jeune femme ne portait pas la danseuse dans son cœur, et c'était, de toute évidence, réciproque. Puis, la fascination extrapolée de Zia pour Snori lui faisait carrément peur ... Sans oublier les cheveux d'Oloren, la perversité de Belwur, l'insolence de Melody, Snori le coureur de jupon... Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée ? Finalement, le moins débile de tous était sans doute Llednar.

- J'vais me coucher.

Elle n'ajouta pas un mot de plus, et se dirigea vers une des nombreuses chambres vides, celle tout au bout de couloir. Épuisée, lessivée, elle savait néanmoins qu'elle n'arriverait pas à fermer l'œil de la nuit ... Elle enleva sa tunique et s'allongea sur les draps froids du lit surplombant le centre de la pièce. Les yeux étaient rivés sur le plafond, toujours très chargé et à la décoration détaillée, et Laly réfléchissait. Elle réfléchissait à la faible lueur d'une chandelle.


Dernière édition par Pomme le Jeu 27 Oct - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:16

Irwan resta quelques secondes sur le balcon, puis hocha la tête en signe d'approbation. Il ne comptait pas prendre de décision à la place d'Oloren, qui semblait avoir parfaitement conscience de ce qu'elle voulait ou pas, et qui avait sans aucun doute une certaine maturité. Le cas de Zia était en revanche bien plus inquiétant, mais Kunz était probablement déjà en train de régler ça.

-Bonne nuit mademoiselle.

Il allait désormais retourner à sa bibliothèque, seul endroit où il se sentait vraiment à l'aise. Il en voulait vraiment aux membres de la réunion de l'avoir obligé à participer à l'expédition, mais il fallait faire avec. Au moins, il pourrait faire de beaux dessins. Il allait en falloir, du papier et des crayons. Zia avait pour sa part également choisi sa chambre, morose après les réactions glaciales de Jin et de Laly. Ces deux là, elle ne les aimait pas trop de ce qu'elle en avait vu pour le moment. De toute façon, la seule chose qui importait, c'était Snori. Les autres n'étaient que des figurants à côté de lui. C'était lui le plus fort, plus fort que n'importe quel porteur d'un artéfact alors que lui même n'avait aucun pouvoir. Elle le savait, il était le meilleur au monde, sur tous les plans. Ce fut en pensant en lui qu'elle alla se coucher, comme toutes les nuits depuis bien longtemps.

Kunz attendait sur son trône gigantesque. Le vieux roi avait posé sa couronne sur son accoudoir, et paraissait plus fatigué que jamais dans son long manteau pourpre et or de suzerain. Snori s'avança vers lui, les mains dans les poches, et s'assit sur un tabouret en face de son oncle, qui grattait son long bouc.

-Snori. Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

-Quelle histoire, mon oncle?

-Tu comptes faire participer une gamine à cette expédition?

Le jeune homme poussa un soupir agacé, et se leva. Kunz l'agaçait au plus haut point depuis quelques temps. Il se faisait vieux, ce bon roi...

-Elle est bien plus compétente que n'importe lequel de tes hommes, lâcha-t-il en quittant la pièce.

La discussion était dors et déjà close. Snori alla se coucher à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand sommet de Nora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand sommet de Nora   Le grand sommet de Nora - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand sommet de Nora
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nora, quotidien incertain.
» Retour à Nora
» Au palais de Nora.
» Arrivée à Nora
» A quelques lieux de Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure!-
Sauter vers: