Le pot à crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Petit Crayon (2055)
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_lcapInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] I_voting_barInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_rcap 
Louis (1317)
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_lcapInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] I_voting_barInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_rcap 
Jaleniel (1165)
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_lcapInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] I_voting_barInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_rcap 
Pomme (687)
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_lcapInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] I_voting_barInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_rcap 
Margogotte (267)
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_lcapInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] I_voting_barInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_rcap 
Juliayte (145)
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_lcapInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] I_voting_barInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_rcap 
Apocax (99)
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_lcapInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] I_voting_barInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_rcap 
Gaï Mulkairn (89)
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_lcapInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] I_voting_barInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_rcap 
Nanasen (67)
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_lcapInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] I_voting_barInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_rcap 
Danck (64)
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_lcapInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] I_voting_barInvestigations de Melody [Louis et Juliaytte] Vote_rcap 
Derniers sujets
» photos montages
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:26

» bonjour à tous
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimepar martin1 Dim 8 Jan - 20:22

» Amaryllis Auron du Castel-Art
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 20:08

» Lucie Coupier
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimepar Petit Crayon Sam 21 Mar - 1:06

» Béryl Fabre
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimepar Louis Ven 20 Mar - 20:23

» Vicente Orfei
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 20:06

» Alex Lynch
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimepar Petit Crayon Ven 20 Mar - 17:51

» Vestiges.
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimepar Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimepar Petit Crayon Mer 15 Mar - 18:18

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:51

Le camp militaire provisoire Luuwrien, situé au sud de la capitale d'Oran, était composé uniquement de soldats d'élites. Melody en sortait justement... Elle avait fait une inspection des rangs, et avais sélectionné cinq braves. L'intelligence n'était sans doute pas leur fort, mais ils excellaient tous dans un domaine particulier. L'un était le meilleur arbalétrier qu'elle n'ai jamais vu, un autre, un combattant hors pair, l'un savait se rendre invisible aux yeux de tous dans la nature, et les deux autres avaient, en plus d'être d'excellents combattants, des pouvoirs qui leurs seraient sans aucun doute très utiles. L'un était guérisseur puissant, et l'autre un jongleur. Avec cette équipe là, ils n'auraient aucun mal à réussir leur objectif.

Melody lança son cheval au trot. Elle se dirigea vers Nora. Elle se demandait comment se débrouillait le prince, quant à son "recrutement"... Elle doutait sérieusement de ses capacités. Tel qu'elle le voyait, il avait surement proposé à tous les clochards du coin de rejoindre l'équipe. Elle allait devoir refuser toutes ses propositions... C'était fâcheux, mais si elle voulait que cette mission soit menée à bien, il lui fallait prendre le contrôle des opérations. Elle reprit le chemin de l'auberge. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua qu'au dernier moment que son cheval allait percuter une jeune fille. Elle l'interpella avec sa gentillesse habituelle. La fille se retourna. C'était Jin...
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:46

Depuis sa rencontre avec Melody, elle ne cessait de hanter ses pensées... Après tout ce que la militaire lui a dit, il y a de quoi se remettre en question ! Mais surtout, cette rencontre avait quelque chose de spéciale. Jin voulait à tout prix revoir la jeune femme. Elle se mettrait à sa recherche le plus vite possible !! Mais là, elle devait se rendre au bar, comme tout les jours... Oh ! Et puis non ! Aujourd'hui elle n'irait pas ! La jeune danseuse avait bien d'autres choses à faire que ça ! Jin se demanda où pouvait bien se cacher Melody. Elle pensa de suite à l'auberge où elle l'avait accompagné. Elle s'y précipita presque, allant jusqu'à l'autre bout de la ville. Elle demanda vivement à la voir , on lui répondit par la négative, elle n'était pas ici. Jin remercia l’hôtelier mais ne put cacher sa déception. Elle sortit, vit le monde qui l'entourait et se dit que la ville et ses alentours était bien trop vaste pour que la jeune femme puisse la retrouver...
Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas le cheval qui arrivait dans son dos. Une voix lui dit de se pousser, ce timbre lui rappela des souvenirs, elle se retourna vivement et elle l'a vit ! Qui aurait pensé que se serait Melody qui la retrouverait ? Elle ne put cacher sa surprise et sa joie de la revoir.

-Me...Melody ?! C'est vraiment toi ? Ah bah ça alors ! Le monde est petit !

Elle ne mentionna pas le fait qu'elle était à sa recherche. Melody n'avait pas besoin de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:19

- Jin! Hé bien, je ne m'attendais pas à te revoir un jour! répondit Melody.
La militaire observa la danseuse. Elle semblait avoir changé de mentalité, de manière d'être. Peut être que les paroles qu'elle avait prononcées hier avaient déclenchés une prise de conscience chez la jeune femme. Au moins, le séjour de Melody à Oran n'aura pas été totalement inutile. La fille avait sans doute trouvé sa voie, et tant mieux pour elle. Melody, elle, cherchait toujours... Que fallait il faire. Elle repensait de plus en plus aux mots d'Irwan Knell. Pensait il vraiment que cette mission était secondaire? Dans ce cas là, était il judicieux de partir à la chasse aux chimères? Elle connaissait sa propre valeur. Elle savait qu'elle ne serait jamais de trop sur le champ de bataille. Que fallait il faire...

Melody revint à la réalité. "Tu sembles avoir changé Jin. Tu as trouvé un but à ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:45

Cette question la déconcerta un tant soit peu... Si elle avait changé, elle ne s'en était pas rendu compte. Cependant, elle avait toujours le même but dans la vie mais peut-être que Melody lui avait fait voir les choses sous un autre angle... Jin décida de lui répondre avec le cœur, chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps :

-Hum... J'ai toujours eu un seul but dans la vie : être reconnue en tant que grande diplomate. Certes, c'est surement égoïste mais c'est ce que je veux. Je suis prête à faire tout les sacrifices pour y arriver. Quitter mon père, ma ville... En fait, rien ne me rattache ici, je suis devenu une sorte de machine, je suis ma routine. Mais j'ai décidé de m'y mettre sérieusement, je pense économiser avec mon petit salaire et on verra bien ! Je crois au destin ! Mais, grâce à toi, je suis plus déterminée que jamais !

Elle détourna la tête, gênée d'en avoir trop dit. Même si c'était Melody, elle détestait se confier, préférant tout garder pour aller et encaisser les coups. Cependant, la jeune femme se sentait aussi soulagée. Surement que Melody n'en avait rien à faire et que sa mission était plus importante qu'elle mais elle voulait continuer cette discussion. Jin espéra tout bas que la militaire n'allait pas s'en aller brusquement et peut-être même qu'elle pourrait l'emmener ! Quelle idée ! Une militaire et une danseuse inexpérimentée ? On avait jamais vu ça !


Dernière édition par Juliayte le Lun 17 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:04

- Hé bien, on peut dire que tu ne manques pas d'ambition... Qu'est ce qui te fais dire que tu pourrai plus qu'un autre, occuper la lourde tache de représenter un pays auprès d'un autre... Déjà que la diplomatie militaire est compliqué...

A l'évocation de la diplomatie, Melody repensa à la manière dont elle avait parlé à Knell... Il était sur que ce franc-parler allait encore lui poser des problèmes... Enfin, de toute façon, une fois partie, elle ne risquait plus d'entendre parler de ce vieux crétin, puisqu'il avait lui même refusé le poste, pour le laisser à un jeune crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:17

-Pourquoi je peux plus qu'un autre être diplomate ? Je n'y avais jamais réellement songé...Je pars du principe que quand on a un rêve, on fait tout pour qu'il se réalise. Je mérite de devenir diplomate car j'en ai la volonté, une volonté qui ne me feras rien lâché. Puis, j'en ai les capacités ! Tu ne penses pas ?

Jin avait dit cette phrase sur un ton moqueur. Sans études, elle n'en avait pas encore les moyens ! De plus, à force de trainer dans les rues, son langage autrefois soutenu était devenu plus...paysan. Elle avait perdu cette faculté, et c'était bien dommage. Mais elle savait qu'en étudiant et en travaillant dur, elle y arriverait ! Il n'y avait pas de raison... Elle n'était pas plus bête qu'une autre ! Après ces secondes de réflexion, Jin ne put s'empécher de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de leur échange :

-Melody, à moi de te poser une question, que fais une militaire en mission apparemment secrète, sinon j'en aurais entendu parlé, à trainer dans les rues au lieu d'être au palais ou à je ne sais quel endroit militaire ?

Melody ne lui répondrait sûrement pas mais au final, elle aura tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:33

Avec sa curiosité, et la manière dont elle arrivait à tirer les vers du nez des gens, elle n'aurait aucun mal à réaliser son rêve. Si seulement elle s'en donnait les moyens.

Melody regarda Jin de manière étrange, avant de lui déclarer : "En effet, il te faudra énormément de boulot pour le réaliser, ton rêve... Incapable de parler correctement, de formuler correctement ses pensées, sans doute de lire et d'écrire. T'es mal barrée ma pauvre! T'as ni les épaules, ni l'intelligence nécessaire pour réaliser tes rêves. T'es pauvre, tu trouveras jamais l'argent nécessaire à t'élever, et au final, tu finiras vieille et inutile, incapable de travailler, à faire la manche à qui voudra bien t'aider à survivre..."

Elle continua à accabler la jeune danseuse de reproches pendant cinq bonnes minutes, puis la prit par les épaules, la regarda dans les yeux, et lui dit d'un air solennel : "ça t'as fait mal, ce que je t'ai dit? Hé bien t'auras pas fini d'en entendre, des phrases comme ça. Tu es une femme, tu devras en faire deux fois plus que les autres pour atteindre ton objectif, et passer de pauvre merde juste bonne à attirer le regard, à diplomate avisée, dont tout le monde voudra connaitre l'avis sur chaque événement. Mais au final, tu seras plus méritante que n importe qui, quant à ton poste. Et un jour, Melody Jennsen pourra dire avec fierté : "Oui, je l'ai connu. Et à l'époque, ce n'était qu'une simple danseuse"!"

Elle cessa de parler quelques minutes, puis dit : "Ah, et tu ne t'attend pas à ce que je réponde à ta dernière question, quand même?"


Dernière édition par Louis le Lun 17 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:37

Les quatre assassins chargés de tuer Melody Jennsen venaient de l’apercevoir, et la suivaient à la trace dans la plus grande discrétion. Elle était accompagnée d'une jeune femme, qui serrait au mauvais endoit au mauvais moment: tant pis pour elle. Dans un ensemble parfait, ils dégainèrent des longues épées dentelées, et formèrent un cercle autour de la militaire. Un membre du groupe, un homme d'une qurantaine d'année, s'avança d'un pas, tandis que celui à la grande carrure ordonnait à Jin de s'éloigner.

-Melody Jennsen. Vous avez le choix, rendez vous, ou battez vous à quatre contre un avec comme seule perspective la mort!

Ils avaient coupés court à la discution des deux connaissances, et étaient désormais plus menaçants que jamais. Ils allaient la tuer, pour Nailika!
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:54

Waaa ! Quel choc elle reçu ! Les paroles de Melody, pourtant vraies, l'ont blessé. Elle resta ainsi bouche bée. Elle réfléchissait à tout ce qu'elle lui a dit. Les femmes n'étaient donc pas bien vu pour occuper les places de hauts-rangs. Jin se demandait qu'avait dû faire cette brave fille pour en arriver là où elle en est aujourd'hui. Vraiment, cette Melody était un véritable modèle pour cette jeune fille qui avait tout à apprendre de la vie.

Mais avant qu'elle ne puisse dire un mot, quatre brutes épaisses les encerclèrent. Une d'elle fit un geste en direction de la danseuse mais elle avait tellement peur que ses jambes flageolaient et était pétrifié sur place. Heureusement pour elle, Jin avait toujours son épée sur elle. Certes, elle ne savait s'en servir que rudimentairement mais c'était tout de même ça ! D'un coup, une idée lui vint à l'esprit, et si elle essayait la diplomatie ? Le dialogue est toujours meilleur qu'une baston, non ?

C'est tremblante de peur à l'intérieur mais confiante à l'extérieur qu'elle s'avança et déclara après s'être raclée la gorge :

-Écoutez messieurs, la dissuasion par l'épée, je peux comprendre, c'est toujours mieux de se sentir protégé par une arme. Mais je suis sûre qu'au fond de vous, vous n'avez pas du tout envie de tuer cette jeune femme. Pour qui le faîtes-vous ? Et pourquoi ? Juste pour le plaisir de tuer ? Voyons, messieurs, ce n'est pas des manières pour aborder une femme, militaire ou pas. De plus, vous n'avez pas réellement envie de le faire. Vous n'êtes aveuglé que par une haine que vous-mêmes ne comprenait pas. Ce n'est pas votre guerre, rentrez chez vous, rejoindre vos familles, vos amis. Vous méritez bien mieux que de n'être que de vulgaires assassins.

Jin avait dit ça avec la plus grande conviction et avait joué de ses charmes naturels... Un petit battement de cil n'a jamais fait de mal à personnes non ? Elle pensait bien que son petit jeu n'avait sûrement pas fonctionné mais elle espérait qu'elle avait réussi à faire assez longtemps diversion pour que Melody trouve un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:01

Le grand homme fixa la jeune femme qui venait de parler un instant. Ils lui avaient proposés par la manière douce de s'enfuir, et elle avait préféré vouloir jouer aux diplomates. N'ayant pas envie d'impliquer des civils pour rien, l'assassin donna un soufflet magistral à Jin, qui se retrouva au sol avec une énorme marque rouge sur la joue.

-Ferme la et casse toi!!

L'ordre avec claqué, sec et indiscutable. Il ne portait désormais plus aucune attention à la jeune femme, mais il la tuerais au moindre mouvement suspect.

-Réponds, Melody Jennsen, continuait de crier le chef du petit groupe. Livre toi à nous et remets nous Belwur, ou meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:26

Une énorme flamme rouge comme le sang se matérialisa de nulle part. Un hurlement en tout point semblable au cri du dragon chiroptère résonna au loin. Un souffle puissant secoua Melody, Jin et les quatre individus. Ou en tout cas, il en donnait la forte impression. Des flammes sortait une main, velue et rouge. De longs ongles qu'on aurait dit noircis par la chaleur donnaient à cette main un air encore plus sinistre. Peu à peu apparurent la tête et le corps de la chose... D'étranges cornes, un visage cruel et sans pitié, des yeux d'un rouge plus clair que le reste du corps, un abdomen recouvert de poils, des jambes trapus et des sabots en guise de pieds. La créature toute entière n'était pas vraiment agréable à regarder.

- Il n'était pas nécessaire d'intervenir Belwur. Je peux me débrouiller seule!

- Je ne crois pas t'avoir laissé le choix gamine. Aussi fou que ça paraisse, si tu te faisais tuer, ton joli cul me manquerai. J'en ai vu des maitres, et t'as beau être une des plus bornés, je crois que je m'ennuierai sans toi.


Melody fronça les sourcils de mécontentement... Elle lui avait pourtant interdit de se manifester en ville. Belwur n'était vraiment pas gérable... Elle regarda ses ennemis, puis Jin...

- Reste en dehors de tout ça gamine. Ces crétins ont cru qu'il suffisait d'avoir de gros couteaux, et d'être en haute supériorité numérique pour me battre... Bon, cette agression, ça vient? J'ai autre chose à foutre que d'humilier quatre babouins déguisés en hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:00

Ouch ! Le coup avait été dur à encaisser ! Jin s'était retrouvé à terre tant le coup avait été puissant. Vu la taille de la brute et la sienne cela ne faisait aucun doute qu'elle était sonnée. Cependant, elle pensa à Melody et se demanda comment elle allait s'en sortir. D'un coup, elle entendit comme un cri assourdissant puis l'apparition d'une flamme. Puis, tout s'accéléra, un souffle puissant balaya le champ de bataille et Jin dût se cacher le visage pour ne pas être aveuglée par la poussière. Mais que se passait-il enfin ?? Elle ne comprenait plus grand-chose au déroulement de ce combat. Soudain, elle vit apparaitre une créature, sorti de ses plus noirs cauchemars...La jeune femme prit peur et se tourna immédiatement vers Melody et vit qu'elle restait impassible face à la créature. Serait elle notre alliée ?

A la suite de la conversation entre ce fameux Belwur et la militaire, Jin resta ébahis, un artefact ! Elle en avait entendu parler dans les contes et les légendes mais elle n'y avait jamais vraiment cru ! Et là, il y en a un, sous ses yeux ! Elle se releva péniblement et contempla cette force. Un artefact, Jin n'y croyait toujours pas ! Il fallait absolument qu'elle le voit agir ! Sous les conseils de Melody, la jeune blonde se mit aux premières loges pour admirer le spectacle de quatre brutes se faire dérouiller par un artéfact. Décidément, la compagnie de la maîtresse de Belwur lui plaisait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:07

Belwur, l'artéfact ancestral de Nailika. Il revenait de droit à la puissante nation. Aujourd'hui, eux, l'équipe des serpents de la nuit, ils allaient reconquérir ce qui leur avait été dérobé. Après s'être concertés du regard, ils lancèrent tous les quatre en même temps une attaque sur Melody, sans se soucier de l'avatar qu'ils savaient inoffensif. Une fois qu'ils auraient vaincu, ils retourneraient dans leur contrée, et offriraient ce magnifique présent à Igole Vrag sur un plateau. Il serrait alors obligé de reconnaitre leur valeur, et les serpents de la nuit redeviendraient la troupe d'élite qu'ils étaient autrefois.

L'un des quatre, une femme, fut néanmoins déconcentrée par l'apparition soudaine de l'avatar, qui était tout de même impressionant. C'était là la contrepartie de l'artéfact: tant qu'on le portait, ces étranges créatures pouvaient apparaître n'importe quand. Il ne fallait pas se laisser aller. Elle tentait un coup d'estoc. L'un de ses camarades abattit sa lame à la verticale en la tenant à deux mains. Le plus grand des quatre, quant à lui, tentait une attaque horizontale qui aurait pu décapiter un dragon. Enfin, leur chef faisait progressivement monter son épée du sol au ciel dans un mouvement d'une prodigieuse puissance et d'une habilité hors du commun. Melody était en plein centre de cet assaut fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:22

Face à un tel assaut, répondre par la force était stupide. C'était là l'avantage de Melody. Sachant qu'au niveau force, elle trouverait facilement meilleur qu'elle, elle se servait de ce que les autres n'avaient pas. Sa souplesse lui permettrait de se sortir de cette situation de manière aisée. Les quatre crétins l'encerclaient, elle se tourna vers le plus grand et se glissa sous ses jambes avec agilité. Elle en profita pour agripper les chevilles du balourd. Avec son don de brûleuse, intensifié par la magie de Belwur, elle savait que l'homme ne pourrait plus jamais marcher comme avant. Elle donna un petit coup de pied sur le postérieur de l'imprudent tueur, qui tomba à la renverse, à la place qu'elle occupait quelques secondes auparavant. Elle se releva après une roulade arrière, puis sortit deux longs couteaux de ses manches. La fête ne faisait que commencer...

Pendant ce temps, Belwur observait le combat, tranquillement, presque songeur. Il regardait Melody se mouvoir avec adresse autour des quatre tueurs.

- Mais je vous reconnais vous! Vous êtes les serpents de la nuit! Merde! Je croyais que vous aviez disparu. Sérieusement, ça me fait plaisir qu'on garde les vieilles traditions à Nailika. C'est dommage que cet antique ordre perde bientôt quatre de ses probables meilleurs membres!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:37

Le plus baraqué des quatre se releva en faisant bien attention à ses appuis. Sa cheville avait été blessée, au delà de ce qu'un simple brûleur aurait pu faire. Aucun doute, elle puisait dans les pouvoirs de Belwur, elle qui était une simple gamine de Luuwr. Cela était tout simplement impardonnable.

-Relevez vous, serpents de la nuit, hurlait le chef. Voulez vous que l'on crie partout que nous ne sommes plus au niveau, que seules les ombres sont dignes d'être l'élite de Nailika? Nous sommes des assassins, parmi les meilleurs du monde, alors prouvons le une fois de plus!

Les trois autres se replacèrent. Il fallait l'empêcher d'utiliser Belwur, sans quoi ils n'auraient plus aucune chance de gagner. Faire preuve d'intelligence. La femme et le leader du groupe se placèrent à l'arrière, et sortirent de leurs grandes capes des redoutables arbalètes, qu'ils pointèrent vers Melody. Elle avait beau être rapide, éviter un carreau à pleine vitesse n'était pas humainement possible. Le troisième homme décida de retourner à l'attaque. Il leva sa lame, et lui fit décrire une piquée vers Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:01

Le frisson du danger caressa l'épiderme de la jeune femme. Des arbalètes, ils avaient pensés à tout... Belwur, lui, devenait de plus en plus rouge de colère. On menaçait Melody. Il ne pouvait laisser un tel crime impuni. Il rugit de toutes ses forces, tentant de déstabiliser leurs adversaires. Mais il se doutait qu'étant Nailikan, ils avaient prévu une parade au cri qui avait terrorisé pendant des siècles et des siècles des milliers d'humains.
Un simple pas latéral permit à Melody d'esquiver l'attaque grossière de l'homme. Les longues lanières enflammées, semblables à des Bolas apparurent aux mains de la jeune femme. Elle leur fit faire deux cercles autour d'elle, pour montrer à ses agresseurs qu'elle savait à quoi elle avait à faire, puis elle les lança aux cous des deux hommes protégeant les arbalétriers. Tandis que les deux lanières s'enroulaient autour d'eux, et que la chaleur, ainsi que l'étreinte de l'artefact leur faisaient monter le sang à la tête, Belwur murmura à l'oreille de l'un d'entre eux : "Je récolterai ton dernier soupir, et m'en souviendrai pendant toute ma vie d'éternel. Ta dernière plainte, ton dernier mot, gémissement avant que tu ne meures, restera gravé dans ma mémoire à jamais. Adieu" déclara t-il, un sourire aux lèvres, en voyant les yeux terrifiés de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:11

Le cri de Belwur avait résonné dans les rues de la capitale, si bien que c'était désormais un véritable attroupement qui s'était formé autour des combattants. Déjà deux des quatre serpents de la nuit étaient morts, et les derniers commençaient à paniquer en voyant la forme transformée de Belwur. Ainsi, Melody Jennsen pouvait s'en servir comme une paire de bolas, et semblait s'être très bien entrainée dans cette discipline vu l'aisance avec laquelle elle avait mis au sol ces puissants assassins. Ils savaient désormais qu'ils n'avaient que très peu de chances de s'en sortir, mais ils ne pouvaient faire marche arrière. Pour Nailika, et pour l'honneur de leur groupe, ils tentèrent une ultime attaque coordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:33

Avec la foule qui se pressait autour d'eux, Melody savait que les autres membres de cette secte Nailikan sauraient exactement comment étaient morts leurs soldats... Elle décida donc de leur faire peur. Elle pointa sa main en direction de la femme, et un mince filet de flamme jaillit, pour enflammer et tuer la séide. Elle avait encore beaucoup de difficultés quant à cette exercice, mais la démonstration de ce pouvoir ne pourrait qu'inquiéter Nailika. Sa main gauche était encore pourvu du bolas. Le survivant s'apprêtait à tirer. Elle fit s'enrouler le bolas autour des jambes de son adversaire, et le tira vers elle.

- POUR QUI TRAVAILLES TU? ET OU EST IL EN CE MOMENT?

Avec les blessures qu'elle lui avait infligé, le tueur n'en avait plus pour longtemps... Mais il aurait largement le temps de répondre à ses questions.

- Doucement gamine! Tu vas finir par abîmer mes chastes oreilles... Et puis, tu pourrais me remercier, au lieu de tout de suite t’intéresser à notre invité! Je te rappelle que sans moi, tu ne serais plus là.

Melody ignora le démon. Elle regardait l'homme avec toute la haine dont elle était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:25

Mais quel violence ! Ce combat, Jin le regardait comme une gamine qui découvre la vie. Melody se mouvait avec tant d'agilité et parait à chaque fois admirablement bien les coups de ses adversaires. Elle avait décidément bien des choses à apprendre de la jeune femme. Mais ce que Jin admirait encore plus, c'était Belwur. Elle le trouvait fascinant. Melody maniait son démon comme personne ! La jeune blonde ne pouvait détacher son regard de cette bagarre et ne vit pas la foule commençait à arriver. Elle se dit qu'elle aimerait bien être l'élève de la militaire, elle voulait savoir manier l'épée et être aussi agile qu'elle ! Pendant qu'elle pensait, la danseuse vit les brutes tomber un à un comme de vulgaires mouches.

Le dernier n'eut pas la chance de mourir sur le coup... Melody avait quelque questions à lui poser apparemment... De l'endroit où elle se tenait, elle n'entendait pas ce qui se disait. Elle se dit qu'elle pourrait approcher maintenant que le danger était écarté !
Mais ce qu'elle voulait surtout voir c'était Belwur, les artéfacts l'ont toujours fascinés. Elle prit le temps de le dévisager, elle n'avait pas vraiment peur qu'il riposte, après tout, elle était aussi une alliée ! Elle faillit commencer à lui parler mais, pour une fois, elle se mordit la langue. Jin voulait savoir ce que le prisonnier de guerre allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crayon
Champion du Pot
Petit Crayon


Messages : 2055
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:26

L'homme, de petite taille, observait Melody avec un sourire arrogant. Elle et son maudit artéfact pourraient cracher tout leur venin, jamais il ne trahirait la position de ses supérieur...qu'il ne connaissait absolument pas. Les serpents de la nuit avaient été déstitués de leur fonction il y a bien longtemps, dès que la première grande guerre eut touché à sa fin. Depuis, c'étaient les ombres, bien plus compétents selon Igole et ses généraux, qui avaient repris le flambeau. Pourtant, eux, ceux qui avaient été reclus, continuaient d'exister dans le plus grand secret, en nourrissant l'espoir qu'un jour ils soient de nouveau placé à la place d'honneur qui était autrefois la leur.

-Jamais je ne parlerais, luuwrienne, et tu n'aura pas le plaisir de me tuer, dit-il en haletant. Tu pourra simplement constater, impuissante, que mes confrères se sont déjà occupés de tes supérieurs! Que vivent les serpents de la nuit!

L'assassin encapuchonné fit jaillir une lame de sa manche, et se la planta dans la gorge, créant une vague de dégoût dans l'assemblée qui commençait à paniquer. Tous avaient entendus ce que le chef des serpents de la nuit avait dit, et se demandaient ce que cela signifiait. Parlait-il du président Gueldre en évoquant les supérieurs de cette femme? Certains commençaient à craindre que quelque chose d'énorme ne soit en train de se dérouler, tandis que d'autres s'avançaient vers l'avatar de Belwur, fascinés. Cela faisait bien longtemps que personne n'avait vu d'artéfact à Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:54

En un instant, Melody traina Jin jusqu'à son cheval, alors qu'elle contemplait comme tous les badauds Belwur. Il ne fallait se dépêcher... La gamine n'était plus en sécurité, maintenant qu'on l'avait vu trainer avec elle, et malgré l'importance toute relative qu'avait la vie d'une danseuse contre la vie du président Luuwrien, Melody ne supporterai pas d'avoir la mort de Jin sur la conscience.

- Viens avec moi. Tu n'es plus en sécurité nulle part. On va au palais
Elle lança son cheval au galop, puis ajouta après quelques secondes, avec une touche d'ironie : "Quelle chance tu as... Tu vas découvrir le beau monde de Nora. Enfin... Si ils sont encore en vie...

Belwur adorait ça! Tout le monde l'observait. Son dernier bain de foule remontait à... Au moins trois ans... Et pour cause, il avait du déclencher une dizaine de crises cardiaques dans tout son auditoire. Tout était retombé sur Melody, qui avait fait remarqué avec son amabilité habituelle qu'elle s'était opposée depuis le début à cette idée de le présenter, lui, l'artefact le plus puissant de Luuwr, aux politiques assemblés à l'occasion du trentenaire de la paix à Nailika. Mais là, il allait pouvoir profiter de l'occasion pour effrayer un peu la populace de Nora.

"Tremblez pauvres fous! Belwur le tout puissant, le destructeur de la cité d'Antaris, le tueur du roi Soreïs, la terreur Luuwrienne est parmi vous. Que ceux qui craignent mon courroux, et respectent ma force louent à moi un culte éternel. Et alors, ma colère apaisée, je vous HAAAAARRGH"

Melody s'éloignait trop de lui, il devait la rejoindre, si il ne voulait pas se dématérialiser... Sans prendre le temps de saluer son auditoire, il s'envola vers sa maitresse en grommelant...


Dernière édition par Louis le Mar 18 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:23

Après cette échange qui se finit en un bain de sang, Jin n'eut pas le temps de respirer que Melody l'entraina vers son cheval avec vivacité. Soit disant qu'elle n'était plus en sécurité... Cette pensée donna à la jeune femme des sueurs froides. Elle ne voulait pas mourir, elle était trop jeune. Du haut de ce cheval, la danseuse voyait la vie autrement, elle se rendit compte qu'elle était passé à côté de la mort. Perdue dans ses pensées, elle entendit à peine ce que Melody lui disait... Elle lui parlait d'Hovo, de découvertes... Jin comprit qu'il s'agissait d'un voyage ! Une mission militaire ? Aurait-elle sa place ? Il le faudra bien. La jeune femme se sentit revigorée, elle savait que c'était sa chance ! Tout ça, grâce à Melody ! Décidément, la jeune fille était bien contente d'être tombée sur elle ! Elle décida de parler pour détendre l'atmosphère, ma foi bien tendu...

-Merci de pas me laisser tomber, c'est gentil... Mais juste, tu peux m'expliquer la situation ? Parce que là tu m'emmène au palais mais pour quoi faire ?

Jin ne savait vraiment plus où elle en était, allait-elle quitter Nora ? Qu'est ce qui se passerait plus tard ? La jeune blonde était totalement perdue. Là, elle avait plus l'impression d'être spectatrice de sa vie plutôt qu'actrice... Elle se laissait guider par son destin !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Archange du Multivers
Louis


Messages : 1317
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:41

Melody réfléchissait... Est ce que le tueur parlait du président Luuwrien? Ou bien de tuer Snori Pendragon. Elle devait se dépêcher... Elle ignorait totalement ou se trouvait le président pour raison de sécurité, mais elle savait qu'au Palais de Nora, ils auraient forcément une idée de l'endroit ou pouvaient se trouver ses "supérieurs...

-Pour faire bref, on t'as vu avec moi, donc on va vouloir t'extirper des informations sur moi, avant de te tuer. Par "on", j’entends les tueurs de Nailika... Là, on va au Palais, pour voir si mes chefs sont encore en vie, ainsi que ton prince... Et j'ai une expédition prévue qui passera par Hovo d'ici peu. C'est là que je te déposerai. C'est un endroit neutre pour l'instant, et sans doute bien plus sur pour toi... Maintenant tais toi, j'ai besoin de réflechir!
Revenir en haut Aller en bas
Juliayte
Crayon
Juliayte


Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29

Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:07

Le prince ? Ses chefs ? Ils pourraient s'être fait tués ?! Non, c'était impossible. Jin était certaine que Snori Pendragon saurait aussi bien s'en sortir que Melody. Bon, en tout cas, elle avait compris, il fallait se taire jusqu'à la fin du voyage. La jeune femme n'avait aucunement l'envie de se faire réprimander par celle qui était en train de l'aider ! Seulement, elle avait tellement peur... Parler lui faisait un peu oublier qu'elle allait vers Hovo, endroit qu'elle ne connaissait absolument pas et où tout serait à construire. Si Jin avait bien peur d'une chose, c'était de l'inconnu. Le changement lui donnait des crises d'angoisses. De plus, à quoi servirait-elle dans cette expédition ? Elle n'a pas de don et sait à peine se battre... Durant un cours instant, elle faillit demander à Melody de la laisser là, aux mains de ces grosses brutes. Mais elle ne pouvait pas abandonner, si près du but.

La militaire était en pleine concentration. Jin ne voulait pas se faire tuer, donc elle restait muette. Voilà un voyage qui promettait d'être long ! Elles étaient à l'opposé du château, il fallait qu'elle trouve un moyen de ne pas s'ennuyer. Elle pensa donc à son avenir et se dit que des tas d'aventures étaient sur le point d'arriver ! D'un coup, la jeune fille sentit de l'excitation pour ce voyage. Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Empty
MessageSujet: Re: Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]   Investigations de Melody [Louis et Juliaytte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigations de Melody [Louis et Juliaytte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investigations de la femme au voile...
» Melody Jennsen
» Retour à Nora Melody/Snori
» Conversation Laly/Melody Départ
» Nouvelle année Melody/Laly/Wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure!-
Sauter vers: